Kebab 🇩🇪

Ankara Döner Avis

📌 Am Markt 1, 99755 Ellrich - Allemagne

4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Ankara Döner à Ellrich

Les avis

Les dernier avis sur Ankara Döner à Ellrich

Peter.n

Le 17/04/2024 à 04:10

5 / 5

Patron et chauffeur très sympathiques. Nourriture très savoureuse. Livraison très ponctuelle.

Fredi.2

Le 19/03/2024 à 20:37

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse!

Matthias.o

Le 29/02/2024 à 07:07

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps Petit kebab enfant à 6 €, viande tiède, pas de salade fraîche, petite sauce aux herbes qui goûtait le piment. Hôte très antipathique, L'hygiène devrait y être examinée de plus près.

Katrin.

Le 30/07/2023 à 14:47

4 / 5

Meilleur kebab à Ellrich.

Mareike.�

Le 23/07/2023 à 17:14

1 / 5

Manger cru et peu convivial à la fois.

Luisa.l

Le 23/07/2023 à 17:13

1 / 5

Pizza pas finie, service au téléphone peu aimable !

Dominik.o

Le 17/07/2023 à 21:32

5 / 5

La pizza au thon et la pizza au salami étaient bonnes, mais un peu grasses. Le personnel devrait être un peu plus communicatif et plus gentil. Y manger est possible avec un maximum de 3 personnes, mais si le temps le permet il y a une option en diagonale opposée que vous pouvez organiser.

Birgit.a

Le 26/05/2023 à 13:26

2 / 5

Le service était très bon. Le kebab devait d'abord être préparé et la viande perdait donc son goût, la plupart avaient un goût de carton et c'était très confortable.

Corina.i

Le 22/05/2023 à 01:57

5 / 5

Très sympathique et ce que nous avons commandé et mangé était très savoureux.

Retro.o

Le 21/05/2023 à 16:39

1 / 5

Je donnerais zéro étoile.. Je n'ai jamais eu une qualité aussi mauvaise et toujours à moitié crue.. dégoûtant

Mister.w

Le 02/05/2023 à 18:26

5 / 5

Bon homme debout derrière le comptoir

Steffen.h

Le 03/04/2023 à 09:59

5 / 5

Bon appétit.

Andreas.l

Le 25/11/2022 à 19:00

3 / 5

C'est devenu très cher maintenant

Torsten.r

Le 29/10/2022 à 21:10

2 / 5

Je me suis arrêté ici spontanément aujourd'hui et j'ai commandé de la nourriture à emporter. La première chose à remarquer, ce sont les prix, qui sont nettement plus élevés que ceux de la concurrence dans la région. Ceci est particulièrement visible dans tous les plats de viande de kebab. J'ai commandé un Schnitzel Champion. Schnitzel était ok, les frites étaient délicieuses. Salade ok aussi. MAIS! La vinaigrette était là mais avait peu de goût. Mais le meilleur marteau était la sauce championne. C'était savoureux mais on avait l'impression qu'il n'y avait que 5 tranches de champions. Donc 5 tranches et non 5 têtes entières. Ajoutez environ 3-4 cuillères à soupe de sauce ! En termes de quantité, c'est en dessous de la moyenne. Je n'étais pas rassasié. D'ailleurs, mon compagnon avait commandé la même chose. Et avec elle aussi, juste une cuillerée de sauce avec quelques champignons dedans. Je ne reviendrai certainement pas dans ce snack-bar une deuxième fois.

Jolin.c

Le 15/10/2022 à 13:23

1 / 5

Rien de spécial, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Le Doner Kebab était une pizza froide bien trop chère pour les petites garnitures.

1887.S

Le 14/09/2022 à 09:39

2 / 5

La viande n'est pas de bonne qualité et les prix ne sont pas acceptables pour la nourriture proposée. Mieux à Bad Sachsa ou Walkenried

Linda.n

Le 03/09/2022 à 18:33

1 / 5

Personnel vraiment antipathique. Il y a beaucoup de mouches dans la salade et les sauces. Lorsqu'il l'a signalé, il a simplement mélangé les mouches aux sauces avec une cuillère. Pizza pas très bonne. Je ne reviendrai jamais ici !!!!

A.

Le 24/08/2022 à 20:12

5 / 5

Nous avons pré-commandé notre nourriture et l'avons récupérée. La nourriture était prête à l'heure. Les pizzas étaient toujours très savoureuses. Le rapport qualité-prix est correct.

Kai.w

Le 10/05/2022 à 18:18

1 / 5

Je pense que c'est juste leur façon de faire et ensuite tu appelles. Et on continue à le rendre stupide. Je n'achète plus rien chez eux et je ne reçois même pas ce que j'ai commandé.

Christian.l

Le 02/05/2022 à 09:40

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. C'est juste dommage que le magasin soit construit dans un mauvais emplacement. Je souhaite aux propriétaires le meilleur et de bonnes ventes.

Janin.o

Le 18/03/2022 à 19:41

5 / 5

Je retire mon mauvais conseil. L'ancien propriétaire est vraiment de retour et il peut le faire. Rien pour son erreur ;) b. La nourriture est à nouveau TOP

Mike.r

Le 18/03/2022 à 19:31

1 / 5

La livraison a pris beaucoup plus de temps que promis ! La nourriture était glacée, après avoir appelé, des excuses ont été trouvées et, pour aggraver les choses, ce qui avait été commandé n'était même pas là pour certains postes. Je trouve un service comme celui-là impoli ! Il y a quelques mois, nous y commandions régulièrement et ça ne marche tout simplement pas ! Nous n'y commanderons plus jamais...

Roel.e

Le 02/03/2022 à 09:58

5 / 5

Très heureux de l'avoir comme magasin Döner local. Propriétaire enthousiaste et la nourriture est bonne.

David.i

Le 15/02/2022 à 18:27

5 / 5

Un super magasin a bon goût et ne peut être recommandé que Deluxe 😉👌

George.e

Le 24/01/2022 à 20:24

2 / 5

A beaucoup ralenti

Hannes.a

Le 09/11/2021 à 12:40

5 / 5

Personnel très sympa et bon goût aussi 5 étoiles de ma part :)

Datta.

Le 02/11/2021 à 12:07

2 / 5

Je ne pensais pas que c'était si savoureux là-bas, mais les avis divergent largement en ce qui concerne le kebab

Oliver.a

Le 06/10/2021 à 18:50

3 / 5

La nourriture est bonne, aurait juste besoin d'une rénovation.

Kirito.z

Le 29/08/2021 à 16:23

5 / 5

Leurs pizzas et kebabs sont fantastiques

Dianchen.o

Le 09/08/2021 à 21:07

5 / 5

Très très savoureux !!!! Et une équipe sympathique. De plus, vous en avez assez pour le prix. 😉 Continuez comme ça !!!!

Michael.l

Le 06/08/2021 à 08:20

5 / 5

Prix ​​un peu plus élevé que d'habitude. Toujours super savoureux et une bonne quantité de nourriture.

Mathias.a

Le 21/07/2021 à 16:31

5 / 5

Très grand choix et bonnes portions !

kevin.s

Le 14/06/2021 à 04:49

2 / 5

Döner est très volumineux pour le prix et aussi très petit.

Franziska.�

Le 04/03/2021 à 16:49

5 / 5

Très savoureux!!!!Personnel très sympathique.Je ne peux que le recommander.

Daniel.a

Le 28/02/2021 à 17:27

4 / 5

👍

Maximilian.t

Le 23/12/2020 à 19:47

1 / 5

Très décevant, coûte plus cher qu'un gros kebab et contient moins qu'un kebab normal...

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.t fait le 23/12/2020 à 19:47 sur le  Ankara Döner à Ellrich
Thomas.a

Le 21/10/2020 à 16:55

5 / 5

Tout simplement bon

Duvaul.

Le 19/10/2020 à 20:28

4 / 5

Nuggets super, frites facilement extensibles.

Susanne.a

Le 01/10/2020 à 21:02

5 / 5

Convivial, savoureux, génial

matthias.a

Le 11/09/2020 à 18:12

5 / 5

Très sympathique... pas cher et bonne nourriture😆👍

Lingo.t

Le 13/08/2020 à 16:08

5 / 5

Tout simplement fabuleux, c'est tellement délicieux. C'est fraîchement préparé, le service est sympathique et le prix est également très bon. Ici, vous en avez pour votre argent

Martin.c

Le 08/08/2020 à 20:00

5 / 5

Cuisine bonne et savoureuse mais uniquement à emporter ! Pas un bistro

Recep.

Le 01/08/2020 à 21:12

5 / 5

Vous devez manger du kebab turc au kebap d'Ankara. 😋😋😋😋

Mario.a

Le 15/02/2020 à 19:08

5 / 5

👍 😀

nannden.

Le 08/02/2020 à 13:59

4 / 5

La nourriture est bonne mais si vous voulez vous asseoir, il n'y a pas beaucoup d'options et c'est inconfortable

christian.e

Le 19/01/2020 à 11:57

3 / 5

C'est bien. La nourriture est bonne, l'ambiance est médiocre

Joachim.a

Le 21/12/2019 à 06:42

5 / 5

Très bon service rapide et bon goût, continuez comme ça

David.i

Le 16/11/2019 à 19:23

5 / 5

Sympathique et surtout très aimable.

BWV.2

Le 06/11/2019 à 21:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère. Toujours bon pour un repas rapide. Personnel très sympathique Simplement recommandé.

Christian.a

Le 05/11/2019 à 19:10

5 / 5

Rapide et savoureux

C...

Le 22/10/2019 à 18:31

4 / 5

Nourriture très savoureuse, rapport qualité prix

Thias.r

Le 18/10/2019 à 17:04

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse.

CinniMinni.7

Le 29/09/2019 à 17:00

5 / 5

Ta jambe

Dennis.l

Le 04/07/2019 à 18:44

1 / 5

En fait, j'étais satisfait, j'ai commandé pour la troisième fois aujourd'hui et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé !!! Ils ne peuvent pas gérer leurs propres numéros... au moins, ils ont facturé les suppléments supplémentaires.

Hoerby.o

Le 28/05/2019 à 08:37

5 / 5

Bonnes blagues

felix.i

Le 05/05/2019 à 16:07

5 / 5

Je suis là tous les jours pour une raison😍

Das.o

Le 19/03/2019 à 14:08

5 / 5

Bien

Petra.u

Le 14/02/2019 à 19:56

5 / 5

Savoureux, rapide et très convivial. Toujours mon plaisir.

Carmen.u

Le 21/05/2018 à 18:11

4 / 5

Bien

Uday.a

Le 31/03/2018 à 17:38

5 / 5

C'est un bon restaurant et les prix sont raisonnables.

Kristian.u

Le 20/03/2018 à 09:23

4 / 5

Prenez un kebab rapide si vous n'avez pas envie de manger. C'est rapide et livre tout gratuitement, même au sein d'Ellrich.

Heinrich.r

Le 14/03/2018 à 09:46

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout

Morich.r

Le 08/02/2018 à 22:21

3 / 5

Bons prix 👍🏼 La nourriture est naya, il y a meilleure si vous avez faim, vous pouvez y aller, elle a besoin d'être améliorée. Mais personnel sympa.

Lisa.o

Le 04/10/2017 à 10:53

5 / 5

Délicieux ♡

  • 🏪 Seven oceans seafood restaurant (76 Avis)

  • 💬 C'est parti pour un "voyage autour du monde" culinaire. J'ai réservé une table via l'application Fork et je suis parti samedi soir. Accueil très sympathique, carte étudiée. L'Australie en entrée. C'était du saumon au whisky de seigle avec du fromage à la crème à la roquette. Mmmm Plat principal Pérou et Taiwan. Brochettes de lotte et poulet pop-corn. Tout, y compris les accompagnements/sauces, était très bon. Nous avons été très satisfaits et visiterons également d'autres continents/pays👍


  • 🏪 Hotel/Restaurant Dr.Weinstuben (26 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans le style ancien. Mobilier sombre, décoration détaillée. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant, la nourriture (nous avons eu un risotto au saumon écossais et aux girolles) était très bonne et copieuse. Petit bémol : nous n'avions qu'un créneau de deux heures pour manger. Lorsque je dîne au restaurant, je ne veux tout simplement pas avoir à regarder l'horloge pour voir si nous pouvons arriver dans le créneau de 2 heures. D'où une étoile en moins.


  • 🏪 Restaurant Ambiente Im TC Flomersheim (146 Avis)

  • 💬 Plus que recommandé ! Un petit restaurant vraiment chic qui porte bien son nom. Le personnel de service est très sympathique et attentionné sans être envahissant. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est qu'elle est absolument fantastique et qu'elle est préparée avec une grande attention aux détails. Nous reviendrons certainement plus souvent.


  • 🏪 Aktiv-Hotel Schweiger - Ivanovic Hotel GmbH (193 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je reviens tout juste d'un merveilleux week-end entre filles. J'ai réservé cet hôtel par hasard car nous ne connaissions pas notre chemin. Donc tout ce que nous pouvons dire à propos de cet hôtel, c'est tout simplement super beau et propre. L'emplacement est génial et après une courte marche d'environ 10 minutes, nous étions dans le centre-ville. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 KING KEBAP (232 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec une salade de kebab super savoureuse et un méga sac de kebab délicieux, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alexis Grill (402 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Selçuklu Restaurant NORDMARKT (1361 Avis)

  • 💬 Plats extrêmement bon.


  • 🏪 Pension Lorenz Königs Wusterhausen (16 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil, bien qu'un peu distrait mais gentil. L'hébergement est toujours propre et les draps et les serviettes sont toujours propres, ce qui n'est pas la norme dans toutes les maisons d'hôtes par expérience... toujours heureux à nouveau


  • 🏪 Best Döner Pizza Klein-Gerau (213 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et super convivial, presque convivial. Quand on le commande chez soi, il arrive super vite, il est encore bien chaud et les frites sont croustillantes. Nous commandons encore et encore. Fortement recommandé.


  • 🏪 Mishba Rigaer Straße (142 Avis)

  • 💬 Des burritos et des kumpirs bons, sains et à prix raisonnable ! Les kumpirs du zoologischer garten sont généralement un peu plus savoureux pour une raison quelconque, mais ceux-ci sont toujours délicieux aussi.