📌 55779, Kiefersheck, 55779 Heimbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 19:39
La propriétaire me frappe avec un stylo à bille, pas cool
Le 14/05/2023 à 07:38
Petit pub très mignon, bonne ambiance... meilleures salutations à Anja, qui s'est très bien occupée de nous... continuez comme ça...
Le 05/11/2022 à 18:23
Super petit pub avec des clients sympas et un bon service.
Le 22/07/2022 à 22:24
Bar local. Je suis presque sûr qu'il s'agit uniquement de bière et de boissons, et vous pouvez commander de la nourriture ailleurs. Du moins c'est ce que j'ai vu. Nous n'y sommes allés que deux fois, mais il y a une agréable atmosphère de petite ville.
Le 13/06/2022 à 17:22
Des escalopes de viande hachée à leur meilleur. Filles amicales
Le 30/03/2022 à 18:58
Joli pub cosy. Bon service et invités.
Le 15/12/2021 à 02:47
Toujours heureux 😀
Le 02/11/2021 à 19:14
C'est toujours un plaisir de recevoir ici un accueil courtois et convivial☺️👌🔝
Le 06/09/2021 à 15:40
Toujours sympa là-bas Super bien rénové Et super ambiance
Le 21/08/2020 à 18:24
Meilleur pub en ville🍻
Le 16/12/2018 à 08:28
Bon service et bonnes conversations
Le 21/09/2018 à 23:45
Génial comme toujours
💬 Parfait
💬 Fantastique
💬 Le Waldhotel « Weitblick » porte bien son nom, surtout lorsque l'on admire le fantastique lever de soleil sur les montagnes depuis le balcon de l'appartement de vacances. Le directeur de l'hôtel fait également preuve de prévoyance en élaborant un petit-déjeuner varié, riche et surtout très sain, qui constitue la base idéale pour des vacances actives. Des informations sur les destinations de randonnée intéressantes, les conditions d'enneigement, les techniques de ski de fond et l'actualité locale sont fournies avec compétence et une bonne dose d'humour gratuitement avec le petit-déjeuner. Des vacances aux sports d'hiver réussies que nous aimerions renouveler. Rabenäußig et l'hôtel « Weitblick » valent vraiment le détour. Un grand merci au propriétaire de l'hôtel Siegmund Jannusch pour son hospitalité chaleureuse !!!
💬 Ça n'a pas mauvais goût. L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais le personnel très sympathique
💬 Longs délais d'attente, pizzas froides et fades, service peu aimable : notre expérience chez Tele Pizza a été malheureusement catastrophique. Après avoir attendu 2 heures, nous avons appelé pour demander où était notre commande. On nous avait promis que les pizzas seraient livrées sous peu. 30 minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Donc au total nous avons attendu 2h30 pour 2 pizzas et pizza rolls ! Il n’y avait aucune excuse ni explication pour cette longue attente. Pour aggraver les choses, les pizzas étaient tièdes, très peu garnies et avaient un goût très fade. Malheureusement, les rouleaux de pizza n'ont pas non plus réussi à nous convaincre. Conclusion : nous ne commanderons certainement plus ici et ne pouvons pas recommander Tele Pizza. Suggestions d'amélioration: - Amélioration drastique des délais de livraison - Un service plus convivial et orienté client - Plus de garnitures et de saveurs sur les pizzas - De meilleurs rouleaux de pizza Vous feriez mieux de trouver un autre service de livraison de pizza !
💬 C'est sans aucun doute la cuisine grecque la plus délicieuse du Land de Hambourg. Le restaurant est populaire parmi les locaux, il est donc préférable de réserver une table à l'avance. Les portions sont très grandes, ne le manquez pas. Mais vous pouvez demander à emporter avec vous les aliments non consommés. Et c'est le seul restaurant qui a construit une aire de jeux pour enfants dans sa cour pour ses petits visiteurs, pour l'Allemagne c'est quelque chose d'incroyable, l'attention portée aux enfants dans le restaurant est très chaleureuse et conviviale, aux adultes bien sûr)) J'adore cet endroit .
💬 La soupe n'était pratiquement pas assaisonnée mais elle était d'autant plus aigre. Les nouilles sautées au canard étaient amères et les 3 morceaux de canard étaient brûlés. Il y avait aussi un rouleau de pizza gratuit et froid au réfrigérateur. L'exemple parfait d'une boutique de village avec 100 plats au menu. Commandé avec peu d'attentes mais toujours massivement déçu.
💬 C'était l'un de mes endroits préférés à Karlsruhe. J'ai été si agréablement surpris qu'ils aient désormais ouvert leurs portes à Heidelberg ! Cet établissement est meublé de façon très moderne et dégage une atmosphère fraîche, car le personnel est entièrement composé de jeunes, qui sont d'ailleurs très attentifs et sympathiques. Et la nourriture est restée au même niveau élevé ! Cependant, même si cet établissement n'existe pas depuis très longtemps, il est déjà devenu très populaire, il est donc préférable de réserver une table à l'avance. Nous avons dû attendre environ 20 minutes à l'entrée.
💬 Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi un service de première classe et une atmosphère chaleureuse. Chaque plat impressionne par sa fraîcheur et sa préparation sophistiquée. Un lieu pour des soirées décontractées que l'on peut sans aucun doute recommander.
💬 Chambres très bien entretenues et propres avec des lits confortables et une nuit de sommeil paradisiaque. Le petit déjeuner était également fantastique. Il y a une déduction d'étoiles pour la gentillesse malheureusement fausse de l'accueil, qui donne parfois au client le sentiment d'être une nuisance.