📌 Bergeller 25, 96528 Frankenblick - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 08:12
Très bien situé, superbe vue sur le pays. Très bon petit déjeuner et M. Jannusch est très sympathique et serviable.
Le 15/05/2022 à 12:48
Belles chambres propres et spacieuses. Hôte très sympathique. Petit déjeuner copieux et copieux.
Le 28/03/2022 à 05:35
Maison magnifiquement située. Des randonnées dans la forêt environnante sont tout à fait possibles. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment agréable et tranquille est là. Je peux recommander l'hôtel en toute conscience
Le 17/02/2022 à 14:09
Le Waldhotel « Weitblick » porte bien son nom, surtout lorsque l'on admire le fantastique lever de soleil sur les montagnes depuis le balcon de l'appartement de vacances. Le directeur de l'hôtel fait également preuve de prévoyance en élaborant un petit-déjeuner varié, riche et surtout très sain, qui constitue la base idéale pour des vacances actives. Des informations sur les destinations de randonnée intéressantes, les conditions d'enneigement, les techniques de ski de fond et l'actualité locale sont fournies avec compétence et une bonne dose d'humour gratuitement avec le petit-déjeuner. Des vacances aux sports d'hiver réussies que nous aimerions renouveler. Rabenäußig et l'hôtel « Weitblick » valent vraiment le détour. Un grand merci au propriétaire de l'hôtel Siegmund Jannusch pour son hospitalité chaleureuse !!!
Le 19/09/2021 à 15:39
Comment évaluer ? Après un an d'interruption, une chose ou une autre n'est pas parfaite. Mon mari a reprogrammé une télévision. Comme nous y étions de nouveau avec notre chien, le directeur de l'hôtel était inquiet au petit-déjeuner. Nous avons donc quitté l'hôtel sans petit-déjeuner. Cela n'aurait certainement pas posé de problème si nous avions pris le petit-déjeuner dans la chambre, mais le comportement inapproprié de la cave nous a obligés à nous éloigner des sapins. Bien sûr, nous avons également dû payer le petit-déjeuner. Eh bien, tout le monde passe une mauvaise journée !
Le 20/09/2020 à 16:38
Emplacement top, très bon petit déjeuner, patron très arrangeant, très propre. TOUT rentre ici !
Le 13/06/2020 à 16:30
Hôtes agréables, chambres propres avec vue gigantesque, petit déjeuner copieux et coloré ; Nous serions ravis de revenir :-)
Le 25/01/2020 à 16:30
Très agréable
Le 07/07/2019 à 18:02
Est fortement recommandé, très bonne ambiance
Le 25/06/2019 à 19:04
Un grand merci à la famille Jannusch, qui n'a ménagé aucun effort pour que nous gardions de bons souvenirs de notre week-end ensemble à l'Hôtel Weitblick. Très bonne hospitalité, bonne nourriture et, en plus, une vue fantastique. La classe « K3 » 😉 année 62/63 🤗
Le 03/05/2019 à 17:42
Tout simplement génial, très sympathique, belles chambres.
Le 19/03/2019 à 07:40
Très agréable. Vision au sens propre du terme.
Le 25/01/2019 à 05:50
Dormir avec vue
Le 05/12/2017 à 11:29
Hôtel joliment meublé et géré par une famille. Il est situé au calme à flanc de colline. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très copieux. La vue depuis la façade (50 km+ par beau temps) est à la hauteur du nom de l'hôtel.
Le 19/06/2017 à 15:09
Nous étions invités à l'hôtel Weitblick pour un week-end dans le cadre d'une réunion de famille. Tout le monde a été émerveillé par le cadre magnifique, l'ambiance conviviale et l'excellente hospitalité par la famille Jannusch, comprenant un barbecue et un feu de camp. recommandé à tous égards ! La famille Schenk d'Effelder
Le 15/06/2017 à 11:27
super sympa, belles chambres...encore à tout moment
Le 12/04/2017 à 16:58
Des hôtes très sympathiques.
Le 17/01/2017 à 15:40
Hôtel Garni. Petit déjeuner propre et suffisant. Quartier attrayant et mieux accessible en voiture. L'hôtel propose un service de navette pour la gare.
Le 04/11/2014 à 17:22
Hôtel familial très sympathique et bien géré avec un excellent petit déjeuner. Chambres agréables et propres. Très bel emplacement dans une région offrant de merveilleuses possibilités de randonnées.
Le 19/08/2014 à 16:50
Super hôtel familial, ambiance très conviviale et cosy et chambres propres. Endroit très calme sur une montagne avec une superbe vue. Super petit déjeuner, je ne peux que le recommander.
Le 13/07/2014 à 08:31
Très sympathique et arrangeant, calme, superbe vue, très propre et confortable, bon petit déjeuner, prix raisonnable, paiement uniquement en espèces
Le 22/05/2013 à 07:38
hôtel très calme des chambres grandes et spacieuses avec une véritable vue panoramique
💬 Des ingrédients de haute qualité, cuits à la perfection, se traduisent par des plats de haute qualité. Excellent service, emplacement et ambiance. Les entrées comprenant de petits calamars frits, du tartare de thon, des fleurs de courgettes fourrées à la ricotta et des seiches étaient excellentes. Notre turbot cuit au four était succulent et délicieux. Une bonne carte des vins ne vous décevra pas. Je recommande vivement une visite si vous êtes à Hambourg. Modifier.
💬 Nickel pour une étape ou un weekend, chambre spacieuse très bien tenue, petit déjeuner parfait. Excellent accueil et service. Une super adresse.
💬 Nous avons réservé une table à la dernière minute. Malheureusement, c'était juste à côté des pistes de bowling. Bien sûr, cela signifiait que c'était proportionnellement fort. Surtout à cause de l'anniversaire des enfants qui y était célébré. Le personnel est très amical. Nous avons trouvé la nourriture moyenne. La salade d'accompagnement est plutôt une salade. Minuscule. Changer la commande de frites 🍟 en pommes de terre frites coûte 1 € même si d'autres plats avec pommes de terre frites étaient proposés. Cependant, ils étaient très savoureux. Le schnitzel était ok. Le rapport qualité/prix n'était pas bon. Nous avons trouvé cela trop cher.
💬 Excellent restaurant, hôtel confortable, chambre spacieuse. Personnel très sympathique et professionnel. Grande terrasse
💬 Le personnel de service est hostile et se comporte de manière grossière avec les clients. J'ai commandé de la nourriture, pris deux bouchées du hamburger et l'ai jeté. Ma famille et moi n'avons pas aimé la nourriture ou le service. Nous n'irons plus dans de tels établissements.
💬 C'était sympa et le service était bon. Rien de spécial par rapport aux autres restaurants espagnols. Au contraire, certaines tapas étaient trop chères, mais elles avaient bon goût. L'ambiance aurait besoin d'une retouche. Dans l’ensemble, cela vaut le détour.
💬 En tant que Grec, c'est toujours un plaisir de trouver de la véritable cuisine grecque faite maison à l'étranger. L'un des meilleurs restaurants que j'ai trouvé au cours de mes voyages. Le personnel est chaleureux et sympathique et les plats sont traditionnels, savoureux et fidèles à la tradition. Hautement recommandé.
💬 Je pense que 11,90 € pour un plat snack, c'est trop cher. Il y a deux ans, c'était encore 7,90 €. Où avons-nous une inflation aussi élevée ?! Mon salaire n’a pas non plus doublé.
💬 Vraiment super ! À recommander pour la qualité des prestations dans les chambres et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons.
💬 Chère famille Franke, Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances spontanées dans votre maison. Nous avons été accueillis et accueillis de manière très conviviale. Votre hôtel est meublé avec une grande attention aux détails. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et permet, une fois de plus, de bien commencer la journée. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serions certainement heureux de revenir. Beaucoup de salutations à Binz