📌 Bergeller 25, 96528 Frankenblick - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 08:12
Très bien situé, superbe vue sur le pays. Très bon petit déjeuner et M. Jannusch est très sympathique et serviable.
Le 15/05/2022 à 12:48
Belles chambres propres et spacieuses. Hôte très sympathique. Petit déjeuner copieux et copieux.
Le 28/03/2022 à 05:35
Maison magnifiquement située. Des randonnées dans la forêt environnante sont tout à fait possibles. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment agréable et tranquille est là. Je peux recommander l'hôtel en toute conscience
Le 17/02/2022 à 14:09
Le Waldhotel « Weitblick » porte bien son nom, surtout lorsque l'on admire le fantastique lever de soleil sur les montagnes depuis le balcon de l'appartement de vacances. Le directeur de l'hôtel fait également preuve de prévoyance en élaborant un petit-déjeuner varié, riche et surtout très sain, qui constitue la base idéale pour des vacances actives. Des informations sur les destinations de randonnée intéressantes, les conditions d'enneigement, les techniques de ski de fond et l'actualité locale sont fournies avec compétence et une bonne dose d'humour gratuitement avec le petit-déjeuner. Des vacances aux sports d'hiver réussies que nous aimerions renouveler. Rabenäußig et l'hôtel « Weitblick » valent vraiment le détour. Un grand merci au propriétaire de l'hôtel Siegmund Jannusch pour son hospitalité chaleureuse !!!
Le 19/09/2021 à 15:39
Comment évaluer ? Après un an d'interruption, une chose ou une autre n'est pas parfaite. Mon mari a reprogrammé une télévision. Comme nous y étions de nouveau avec notre chien, le directeur de l'hôtel était inquiet au petit-déjeuner. Nous avons donc quitté l'hôtel sans petit-déjeuner. Cela n'aurait certainement pas posé de problème si nous avions pris le petit-déjeuner dans la chambre, mais le comportement inapproprié de la cave nous a obligés à nous éloigner des sapins. Bien sûr, nous avons également dû payer le petit-déjeuner. Eh bien, tout le monde passe une mauvaise journée !
Le 20/09/2020 à 16:38
Emplacement top, très bon petit déjeuner, patron très arrangeant, très propre. TOUT rentre ici !
Le 13/06/2020 à 16:30
Hôtes agréables, chambres propres avec vue gigantesque, petit déjeuner copieux et coloré ; Nous serions ravis de revenir :-)
Le 25/01/2020 à 16:30
Très agréable
Le 07/07/2019 à 18:02
Est fortement recommandé, très bonne ambiance
Le 25/06/2019 à 19:04
Un grand merci à la famille Jannusch, qui n'a ménagé aucun effort pour que nous gardions de bons souvenirs de notre week-end ensemble à l'Hôtel Weitblick. Très bonne hospitalité, bonne nourriture et, en plus, une vue fantastique. La classe « K3 » 😉 année 62/63 🤗
Le 03/05/2019 à 17:42
Tout simplement génial, très sympathique, belles chambres.
Le 19/03/2019 à 07:40
Très agréable. Vision au sens propre du terme.
Le 25/01/2019 à 05:50
Dormir avec vue
Le 05/12/2017 à 11:29
Hôtel joliment meublé et géré par une famille. Il est situé au calme à flanc de colline. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très copieux. La vue depuis la façade (50 km+ par beau temps) est à la hauteur du nom de l'hôtel.
Le 19/06/2017 à 15:09
Nous étions invités à l'hôtel Weitblick pour un week-end dans le cadre d'une réunion de famille. Tout le monde a été émerveillé par le cadre magnifique, l'ambiance conviviale et l'excellente hospitalité par la famille Jannusch, comprenant un barbecue et un feu de camp. recommandé à tous égards ! La famille Schenk d'Effelder
Le 15/06/2017 à 11:27
super sympa, belles chambres...encore à tout moment
Le 12/04/2017 à 16:58
Des hôtes très sympathiques.
Le 17/01/2017 à 15:40
Hôtel Garni. Petit déjeuner propre et suffisant. Quartier attrayant et mieux accessible en voiture. L'hôtel propose un service de navette pour la gare.
Le 04/11/2014 à 17:22
Hôtel familial très sympathique et bien géré avec un excellent petit déjeuner. Chambres agréables et propres. Très bel emplacement dans une région offrant de merveilleuses possibilités de randonnées.
Le 19/08/2014 à 16:50
Super hôtel familial, ambiance très conviviale et cosy et chambres propres. Endroit très calme sur une montagne avec une superbe vue. Super petit déjeuner, je ne peux que le recommander.
Le 13/07/2014 à 08:31
Très sympathique et arrangeant, calme, superbe vue, très propre et confortable, bon petit déjeuner, prix raisonnable, paiement uniquement en espèces
Le 22/05/2013 à 07:38
hôtel très calme des chambres grandes et spacieuses avec une véritable vue panoramique
💬 La nourriture était très bonne, le restaurant était pittoresque et confortable et le propriétaire était très sympathique. Les enfants sont également les bienvenus. Prix super. Pas de longs délais d'attente, mais pas non plus de travail à la chaîne. Vous vous sentiez très bien soigné et pouviez vous asseoir en paix. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de nous y rendre une visite. Nous recommandons.
💬 Pizzas savoureuses avec des produits frais.
💬 Très bonne étape sur la route des vacances. Les chambres sont impeccables et fonctionnelles. Le restaurant est excellent. Le personnel est charmant.
💬 Très bon endroit ! La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable
💬 Toujours un bon service et de la bonne nourriture.
💬 Une agréable expérience. Bonne ambiance et bon plat Sa sera un plaisir de revenir
💬 Nous rentrons justement chez nous - malheureusement. Malgré quelques expériences hôtelières positives, cet hôtel se démarque pour nous. L'emplacement particulier, les chambres et le petit-déjeuner fantastique, où aucun souhait n'est laissé en suspens. Le personnel de la salle de petit-déjeuner est bien sûr sympathique, détendu, positif et possède d'excellentes capacités de mémoire. Le petit-déjeuner est joliment décoré à table, il y a du jus de fruits, du café, du Prosecco si vous le souhaitez, toutes les variantes d'œufs fraîchement préparées, du bacon, du poisson, des saucisses... Les demandes sont bien prises en compte - c'était très relaxant de se détendre au grand table à dresser. Comme d'autres clients se plaignent du petit-déjeuner... vous devez également exprimer vos souhaits, je suis convaincu que le personnel fera tout son possible !! Merci pour ce bon moment.
💬 Un bel établissement sympathique ou on mange bien !
💬 Excellente bière. Chambres propres et tout est parfait 👌 Places de parking suffisantes et spacieuses
💬 Personnel désagréable ! A notre arrivée à 20h45, on nous fait clairement comprendre qu'on ne veut pas nous servir : le personnel de cuisine est en train de finir de ranger sa cuisine pour partir le plus vite possible, donc on nous sert que du poulet pané sans sel et sans mayonnaise pour les frites...et surtout sans amabilité ni sourire !!! Les dix personnes qui souhaitaient manger derrière nous ont tout bonnement été renvoyées... Sympa pour les routiers ! De plus devoir payer un euro pour avoir accès à des toilettes sales est inadmissible à mon sens... À fuir...