Kebab 🇩🇪

Anil Grill Avis

📌 Dürerstraße 28, 66424 Homburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Anil Grill à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Anil Grill à Homburg

Gergely.t

Le 23/03/2024 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Barbara.�

Le 26/02/2024 à 01:00

5 / 5

Tout simplement délicieux💋

James.r

Le 28/01/2024 à 12:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et un prix très intéressant !

Derbside.s

Le 18/01/2024 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture. Le propriétaire est toujours très gentil. Et c'est toujours sacrément savoureux.

Popi.h

Le 11/01/2024 à 14:54

1 / 5

Service très antipathique

Pascal.u

Le 05/01/2024 à 17:08

5 / 5

Un incontournable quand je suis dans le coin. La sauce cocktail est un poème. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.u fait le 05/01/2024 à 17:08 sur le  Anil Grill à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Pascal.u fait le 05/01/2024 à 17:08 sur le  Anil Grill à Homburg
Mrs.m

Le 14/07/2023 à 07:14

1 / 5

Tout a un goût très gras et insipide. Manque de sel, de poivre... aucun goût du tout Je n'ai mangé que peu et j'ai commencé à avoir des problèmes d'estomac. J'ai payé cher et j'ai jeté beaucoup :(

Katharina.l

Le 10/07/2023 à 11:12

4 / 5

Un large choix de plats très variés - turcs, italiens, allemands - à des prix tout à fait raisonnables. Frais et appétissant. Plats végétariens également proposés. Livraison à domicile. Service très sympathique.

Andreas.i

Le 04/07/2023 à 12:20

5 / 5

Il y avait des pâtes Anil, c'était très bon. Aussi bien assaisonné. Tarte aux cigarettes également très bonne, agréablement moelleuse. Malheureusement un peu cher pour la livraison.

Cansu.e

Le 19/01/2023 à 09:45

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Sarre !!!!

Foxy.i

Le 18/12/2022 à 14:51

5 / 5

J'adore la nourriture 👍😍

Mert.B

Le 18/12/2022 à 14:50

5 / 5

Tout simplement délicieux Wow 😍👍

NPC.n

Le 18/12/2022 à 14:49

5 / 5

La nourriture est excellente 👍 Le kebab a très bon goût 👍👍👍

NPC.e

Le 18/12/2022 à 14:48

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil 👍

Jaron.o

Le 07/12/2022 à 08:28

4 / 5

Mes garçons et moi avions souvent le problème de ne pas pouvoir trouver quelque chose à manger à proximité après 23 heures. Puis nous avons découvert Anil et qu'il était ouvert jusqu'à minuit, ce qui se confirme également dans la réalité si l'on se présente moins d'une demi-heure avant la fermeture. De plus, la sauce au curry dans le kebab est vraiment forte et le kebab est généralement rempli très généreusement, de sorte que vous êtes vraiment rassasié et que vous pouvez mieux accepter l'augmentation des prix que dans d'autres restaurants de kebab.

Hans-Peter.a

Le 26/10/2022 à 09:14

5 / 5

Je me suis fait livrer des côtelettes d'agneau. La viande était tendre, savoureuse et le riz était délicieux aussi. La salade était également bonne. La nourriture était aussi originale qu'à Istanbul sous le pont de Galata.

Ionut.a

Le 17/07/2022 à 13:57

5 / 5

Bon goût et prix correct !

Photo n°1 de l'avis de Ionut.a fait le 17/07/2022 à 13:57 sur le  Anil Grill à Homburg
Ludger.s

Le 29/05/2022 à 17:03

5 / 5

qualité supérieure

Sven.i

Le 22/05/2022 à 17:33

5 / 5

Délicieux et frais

Taras.u

Le 22/04/2022 à 04:39

5 / 5

Kebab toujours délicieux 🥙

Tiffany.a

Le 19/04/2022 à 10:51

4 / 5

La nourriture était bonne et les portions étaient de bonne taille

Felix.

Le 05/04/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est excellente, propriétaire sympathique

Max.l

Le 15/01/2022 à 10:00

3 / 5

Pas aussi bon que la plupart des autres kebabs mais très sympathique.

Deniz.i

Le 14/01/2022 à 14:47

5 / 5

Plats très savoureux. A partir de maintenant, il est toujours là :)

Hans.b

Le 23/10/2021 à 21:29

5 / 5

Maison familiale de kebab et de nouilles. C'est délicieux !😊😊😊😊😊

Peter.u

Le 28/08/2021 à 10:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, conviviale, prix justes, propres. Avec plaisir encore

Norbert.n

Le 23/08/2021 à 14:36

5 / 5

Tip Top, service parfait !! Toujours très sympathique. La nourriture toujours excellente. Toujours heureux !!😉

Catrin.n

Le 19/08/2021 à 05:36

1 / 5

Liste des jours fériés modifiée pour la 3ème fois. Je ne suis donc plus client

Abderrahmane.l

Le 21/06/2021 à 18:35

4 / 5

Deux types de viande : poulet et bœuf, la machine à sous ne correspond pas au label Halal.

Stefan.a

Le 25/04/2021 à 14:30

1 / 5

Nous venons de commander deux box kebab avec frites via Lieferando. Mais nous avons eu deux kebabs qui contenaient aussi des frites. Comme je suis allergique aux oignons, je n'ai pas pu manger le kebab et j'ai malheureusement dû jeter 6 euros à la poubelle. Je pense que c'est dommage de ne pas recevoir ce que l'on a commandé et payé. Malheureusement, cela m'est arrivé plusieurs fois lors de commandes chez Lieferando. C'est quand même énervant

Oriental.a

Le 23/04/2021 à 03:34

4 / 5

Restaurant propre avec de la bonne nourriture

Udo.a

Le 05/12/2020 à 09:55

4 / 5

Il manque l'épice !!!

SoLu.s

Le 05/11/2020 à 16:42

5 / 5

Délicieux. Le prix était un peu plus élevé mais la nourriture était très bonne.

garage.r

Le 16/09/2020 à 16:27

1 / 5

Des crampes d'estomac... Jusqu'aux petites heures du matin

Friedsea.

Le 31/08/2020 à 06:13

4 / 5

Les plats ont bon goût.

Mouse.

Le 17/03/2020 à 14:18

4 / 5

A bon goût

Angelo.

Le 11/12/2019 à 11:58

2 / 5

tant pis

erich170862.

Le 03/12/2019 à 17:17

5 / 5

Très propre, bonne nourriture

Christian.

Le 02/09/2019 à 07:33

5 / 5

Kebab très savoureux

Borisov.l

Le 22/08/2019 à 13:18

4 / 5

La nourriture était bonne mais pas parfaite. Ce grill kebab est parfait entre les repas et offre tout ce dont vous avez besoin. Du D pour kebab au P pour pizza, il en existe de toutes les variantes et de toutes les formes. Le rapport qualité-prix est correct et la propreté est également une priorité pour l'exploitant. Je recommande, mais il y a place à amélioration.

Chello.l

Le 03/08/2019 à 20:24

2 / 5

Nous y avons commandé une assiette de grill et une assiette de kebab. Tout était bon. Sauf l'assiette kebab. Une grande assiette de kebab normale avec du fromage et des épices a été commandée. Et j'ai eu une assiette de kebab sans fromage avec cette sauce rouge qui rendait ce repas immangeable ! Certainement pas satisfait.

Harry.r

Le 31/07/2019 à 14:15

5 / 5

Notre préféré pour les kebabs et co.

A.

Le 19/07/2019 à 19:01

1 / 5

😂 😂

Ralf.i

Le 04/07/2019 à 16:12

4 / 5

Délicieux gyroscopes

Gertrud.o

Le 29/05/2019 à 07:58

4 / 5

Toujours heureux de manger ici... LINDA Le Blumentreff de LINDA en vrai

Photo n°1 de l'avis de Gertrud.o fait le 29/05/2019 à 07:58 sur le  Anil Grill à Homburg
By.

Le 02/05/2019 à 17:44

5 / 5

Super pizzas, ma Pizza Tonno préférée

Darek.9

Le 02/05/2019 à 13:06

5 / 5

Haut.

Jennifer.c

Le 24/03/2019 à 16:49

4 / 5

Bon kebab

Elio.n

Le 21/01/2019 à 05:45

5 / 5

Recommandé par les clients

Baris.i

Le 14/01/2019 à 23:46

5 / 5

Bonne nourriture fortement recommandée.

Schnu.r

Le 25/12/2018 à 19:03

5 / 5

Délicieux! Très sympathique et propre. Les livraisons sont à temps :-) Je suis toujours heureux d'y commander.

Simone.a

Le 27/11/2018 à 14:34

4 / 5

Délicieux

Michael.i

Le 22/11/2018 à 18:43

5 / 5

Mon préféré ici dans le quartier

Vivien.�

Le 28/10/2018 à 05:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Hombourg. Je mange chez Anil depuis plus d'une décennie, des kebabs et tout ce qui est au menu. Dans le petit magasin de la rue Saarbrücker, puis dans le plus grand et, depuis quelque temps, dans la rue Dürer. Toujours fraîche et la pâte Yufka est même faite maison. Le service est top, la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde.

Michael.i

Le 08/10/2018 à 04:27

5 / 5

Savoureux et rapide

homburgerloewe.

Le 04/10/2018 à 07:07

5 / 5

Le meilleur kebab !

Nati..

Le 24/06/2018 à 13:26

5 / 5

C'était délicieux

Ivaylo.i

Le 23/06/2018 à 11:27

4 / 5

Le patron pourrait être un peu plus sympathique, sinon du pain délicieux et frais est fait sur place, bien et vite

Werner.c

Le 21/04/2018 à 18:36

5 / 5

Très bons produits, toujours sympathiques

Xx.x

Le 01/03/2018 à 13:17

5 / 5

Toujours bon, propre, convivial et savoureux

king.f

Le 10/02/2018 à 21:59

5 / 5

Meilleur kebab👍

Andrea.e

Le 21/08/2017 à 07:00

5 / 5

Délicieux

Ruven.z

Le 26/04/2017 à 12:53

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture livrée rapidement

  • 🏪 Halbinselresidenz Hohen Wieschendorf (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec les enfants pendant quelques jours pour goûter à l'air de la mer Baltique. Beau complexe, proche de la plage, mais éloigné des lieux touristiques. Agréable et calme et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer au golf. Espace joliment aménagé presque devant la porte.


  • 🏪 Pilgergaststätte Maria Lindenberg (193 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est incroyable !!! Les gars là-bas sont très sympathiques. J'ai passé un très bon moment. Les prix sont pratiques .. Je le recommande beaucoup !!


  • 🏪 Gaststätte Zum Adler (351 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et... Le rapport qualité-prix est excellent !


  • 🏪 25hours Hotel Das Tour (2013 Avis)

  • 💬 Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps 🥰 La décoration, l’ambiance conviviale, l’équipement de qualité dans les chambres… tout était parfait 🤩


  • 🏪 Asia Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis rapidement et très sympathiquement. La nourriture était préparée assez rapidement et avec des ingrédients frais. Kaufland vient d'en apporter quelques-uns. Les portions sont très généreuses. Vous vous sentirez certainement rassasié et c'est aussi bon au goût. Seul le mobilier n'invite pas à s'attarder longtemps. Le snack-bar est aménagé très simplement. Mais le service et la nourriture compensent.


  • 🏪 Haus am See (180 Avis)

  • 💬 L'Endroit autour de l'hôtel est magnifique, nous reviendrons dans cette région mais nous changerons d'établissement pour notre séjour. L'hôtel Haus Am see est idéalement situé mais nous avons constaté plusieurs détails qui nous ont vraiment déçu.. (surtout pour le prix que nous avons payé...) -chauffages qui ne fonctionnent pas - toiles d'araignées dans la salle de bain -parking payant -espace sauna trop petit nous n'avons même pas pu en profiter - la chasse d'eau des toilettes qui fuit - accueil "froid" -le serviettes de bains sentent mauvais -nous avons été obligé de partager notre table lors du réveillon et nous avons trouvé ça déplacé car notre avis n'a pas été consulté au préalable...(encore une fois surtout pour le coût du séjour) Et en partant, personne ne nous a demander comment était notre séjour dans l'hôtel car la seule question était : "carte bleu,mastercard?" Bref nous nous sommes fait piégé par la mention 4 étoiles car en réalité ça ne correspond pas vraiment à ce qui est proposé... Merci quand même et j'espère que les différents avis vous aideront à vous remettre en question pour le bien-être des personnes que vous accueillez.


  • 🏪 Gasthaus Hirsch, Josef Schlosser (295 Avis)

  • 💬 J'étais au Gasthaus Hirsch pour la première fois aujourd'hui et j'ai été époustouflé. La chambre d'hôtes, ainsi que les sanitaires et le café en plein air, sont propres et confortables et nous avons reçu un accueil chaleureux. Il y a des plats régionaux de saison au menu du jour et sinon, il y en a pour tous les goûts dans le menu régulier. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est l'offre de desserts qui, outre les célèbres coupes glacées, propose également des produits exotiques, voir la photo ci-jointe à titre d'exemple. Comme vous pouvez également le constater sur les photos, les portions des plats sont vraiment bonnes. L'essentiel est que le rapport qualité/prix est correct et pendant les mois chauds, je visiterai certainement le café en plein air une ou deux fois.


  • 🏪 Mein Strandhaus - Hotel & Restaurant (747 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel allemand typique à l'ancienne Les chambres étaient propres et toutes en ordre Le personnel était sympathique mais comprenait à peine l'anglais Le plus négatif était le petit-déjeuner Ouvert jusqu'à 10h30 mais nous y étions à 9h30 mais il n'y avait pas de produits comme des crêpes ou des œufs qui avaient déjà tous été mangés par les clients précédents.


  • 🏪 Boxing Kebab (18 Avis)

  • 💬 Pensez-vous que vous êtes un propriétaire d'entreprise honnête ? Ne pensez pas comme ça, vous ne pouvez pas l'être, car l'honnêteté ne consiste pas seulement à le dire ou à se montrer en public, il s'agit de ne pas tromper vos clients. Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. à 21h20, vous avez fixé le prix du liefer kosten à 3,29 € parce que vous avez supprimé le minimum, alors nous avons dit que le gars avait raison. Nous pensions qu'il pourrait commander autant qu'il pouvait manger puisque nous en avons commandé un grand. doner kebab de 6,90€ et un petit doner kebab de 5,50€, les frais de commande n'ont pas dû satisfaire monsieur Il a annulé notre commande à 22h10 sans raison, même s'il a donné une heure et demie si vous l'êtes. Je ne vais pas l'apporter, ne l'approuvez pas d'abord. Ne laissez pas les gens attendre affamés pendant la commande. Tout le monde ne peut pas être un honnête commerçant, c’est-à-dire un manager.


  • 🏪 Hotel Restaurant Nikopolis (348 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide en rentrant chez nous. L'emplacement est assez pratique, juste à la sortie de l'autoroute. L'hôte était très sympathique et correct, et la nourriture et les boissons étaient servies à temps. Ma demande de remplacer les frites par du riz a été honorée sans aucun problème. J'étais entré et sorti en une heure environ, satisfait. Je le recommanderais.