📌 Markendorfer Str. 20 B, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 15:42
Délicieux déjeuner
Le 08/08/2023 à 19:13
Meilleure nourriture Petit-déjeuner et déjeuner 👌
💬 Une Cuisine Allemande très appréciée
💬 Très bon repas ! Service rapide et efficace !!! Prix normal
💬 Très belle maison de vacances avec des propriétaires très, très gentils, sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité-prix. Et son magasin de fleurs est tout simplement adorable... vous pouvez sentir l'amour. Toujours heureux de revenir Cordialement de la famille Ehrig
💬 Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.
💬 Nourriture très savoureuse, exactement ce que je voulais. Service sympathique, nous avons reçu notre nourriture très rapidement. Je vous recommanderai certainement...👍👍😁😉
💬 Je me suis arrêté spontanément pour déjeuner... que dire ? Le rôti de porc était excellent, tout comme le plat de riz au poulet. En plus, un service sympathique et chaleureux et deux desserts aux myrtilles à la fin. Ça ne va pas mieux Je le recommande sans réserve !!! Éloges pour la cuisine, l'accueil et le service ❤️
💬 Des hamburgers super savoureux Frites frisées super croustillantes Nuggets de poulet super croustillants Le choix est immense J'ai essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises car la livraison était en retard (SuperBowl), le téléphone fixe est allé directement sur la messagerie vocale et pareil sur mon portable. Si cela s'améliore à l'avenir, ce sera cinq étoiles.
💬 Doner était absolument ok. Il y a place à amélioration en ce qui concerne le pain kebab. La viande, les légumes et la sauce étaient excellents. je suis satisfait et je reviendrai
💬 Nous avons visité ce restaurant tôt pour le petit-déjeuner et pour fêter un anniversaire. Le petit déjeuner était correct, mais la sauce hollandaise était horrible, c'était comme de la mayonnaise. Cependant, le service était sympathique et la vue depuis le restaurant était magnifique. Dans l’ensemble, une expérience mitigée.
💬 Une belle surprise : un super rapport qualité prix des assiettes goûteuses et généreuses avec des produits de qualité !! Une équipe agréable