📌 Am Unteren Anger 1, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:15
Un « pub de village » simple qui marque des points par la qualité de la nourriture !! J'espère qu'on se reverra !! Salutations de Grimma de Jörg Blumenberg
Le 31/03/2024 à 18:47
Bonne cuisine allemande à un très bon prix. Je viens ici très souvent et il n'y a jamais rien à redire. Personnel agréable.
Le 31/03/2024 à 18:43
Toujours délicieux 😋
Le 21/01/2024 à 20:02
On ne peut pas mettre moins d'étoiles. Il ne respecte pas les horaires, il dit ouvert jusqu'à 21h30, vous arrivez à 20h45 et il vous dit que c'est fermé sans vous regarder en face. Montrez plus de respect aux clients, ce sont eux qui vous versent votre salaire.
Le 17/09/2023 à 18:24
Recommander
Le 02/06/2023 à 17:25
Nourriture très savoureuse et service amical. Avec plaisir encore
Le 25/05/2023 à 18:42
Malgré les horaires officiels d'ouverture, le restaurant est fermé. Jeudi. 25 mai 2023 à 20h30 Il n'y avait aucun signe de fermeture sur la maison ni sur les panneaux du secteur.
Le 23/02/2023 à 11:16
Nous avons mangé à l'Angerschänke le dimanche soir en famille de 8 personnes. La chambre d'hôtes est grande et confortablement meublée. Même un grand foyer électrique au mur offre du confort. Un service amical et une nourriture savoureuse et abondante ont répondu à nos souhaits.
Le 16/06/2022 à 17:04
Moins d'une étoile n'est pas possible. De l'Ibis à pied. Fermé. Aucune information en ligne ou ailleurs. Probablement fermé définitivement.
Le 18/03/2022 à 22:34
Délicieux
Le 01/11/2021 à 18:58
L'atmosphère était plutôt froide et inconfortable. Cela n'a rien à voir avec l'authenticité. Il faisait également froid dans ce « restaurant ». Le serveur était désagréable et le menu était mal trié. La nourriture était, sans exagération, dégoûtante. Sur les quatre personnes présentes, tout le monde s'est senti mal après. La soupe aux poireaux et au fromage était presque entièrement composée de champignons. Salez complètement les nouilles avec la sauce aux champignons. La chair est emballée et durera probablement 100 ans. Le biscuit au cacao avait exactement un an, mais c’était toujours la chose la plus savoureuse à table. Aucun feedback n’était souhaité. Lorsqu’un invité régulier entra dans la cuisine pour saluer le cuisinier, c’était complètement fini. Enfin et surtout... ils ne prennent pas de cartes non plus.
Le 30/08/2021 à 19:34
Bonne cuisine familiale et charme nostalgique dans l'ancien bâtiment LPG. Manger comme avant. Service amical. Nous avons aimé.
Le 18/07/2021 à 18:03
Toujours heureux, à la prochaine fois
Le 11/07/2021 à 19:00
Très bonne cuisine bourgeoise
Le 02/02/2021 à 15:58
Le service de livraison à domicile des repas scolaires est une honte. Comment pouvez-vous dire au téléphone en ces temps…nous ne livrons pas à votre porte ? La maison dispose même d'un ascenseur, de sorte que l'employé n'a même pas besoin de marcher. Mais non, vous serez durement rejeté au téléphone. Eh bien... si vous n'en avez pas assez. J'espère que ces moments laisseront des traces sur l'Angerschänke ! Ce que vous proposez en termes de service est tout simplement une honte ! Le karma revient !
Le 31/08/2020 à 14:37
Bonne cuisine maison, service agréable
Le 25/07/2020 à 16:21
Malheureusement pas ouvert, donc les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects. Dommage
Le 19/06/2020 à 19:14
Cuisine est-allemande solide à des prix équitables. Magnifiquement conçu et lumineux, de l'extérieur, on s'attendrait à une clairement « ambiance plus ancienne ». Merci encore pour la bonne nourriture
Le 28/03/2020 à 22:16
presque culte :-) J'étais très satisfait !
Le 08/12/2019 à 18:26
Cuisine traditionnelle très savoureuse !
Le 17/11/2019 à 21:30
Lorsque nous prenons l'avion de Leipzig en vacances, c'est notre lieu de prédilection pour manger. Nous passons la nuit à Radfeld puis allons à l'Angerschänke pour manger, sympathique, service sympa. Nourriture 1a
Le 20/06/2019 à 17:28
C'était très savoureux
Le 26/05/2019 à 19:37
Tout est très bien dans l'ensemble
Le 15/05/2019 à 16:35
Il faudrait refaire la page, les horaires d'ouverture sont incorrects, le samedi n'est plus ouvert.
Le 11/05/2019 à 19:00
Cuisine maison super délicieuse, ça vaut le coup d'y aller.
Le 02/03/2019 à 18:57
C'est triste quand Internet dit que c'est ouvert jusqu'à 22 heures et que vous y arrivez et que l'endroit est fermé. Dommage...
Le 15/10/2018 à 15:42
Très sympa et très savoureux !
Le 13/10/2018 à 13:12
Très positivement surpris ! De grandes portions super savoureuses pour un prix bas. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'hospitalité des petits invités (chaise haute, assiette antivol, couverts pour tout-petits, aire de jeux). Nous avons encore dîné le lendemain soir ! Personnel très très sympathique
Le 28/09/2018 à 04:30
Bonne cuisine maison, personnel sympathique, ambiance agréable
Le 02/09/2018 à 18:39
malheureusement un peu trop cher
Le 19/08/2018 à 13:41
Le restaurant est meublé simplement mais proprement. La nourriture était très bonne et relativement bon marché.
Le 05/08/2018 à 08:21
Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Très bon service, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 17/05/2018 à 19:19
Nourriture super délicieuse. Recommandation de ma part.
Le 13/05/2018 à 18:37
Bonne cuisine maison, mais petites portions. ambiance chaleureuse. Le charme de la RDA est un peu intimidant de l’extérieur, mais n’est pas fondé à l’intérieur. La serveuse aurait pu avoir un sourire ou deux.
Le 27/03/2018 à 10:41
J'aime beaucoup être à Angerschänke avec ma famille, nous nous y sentons très à l'aise et nous aimons la nourriture. Toujours génial
Le 23/03/2018 à 19:08
Ancien GPL. Je ne peux que dire beaucoup d'éloges, la nourriture est excellente et tout est frais. Sympathique - petite carte, j'étais vraiment heureux de pouvoir encore vivre quelque chose comme ça. Sans aucune fantaisie, mais frais et copieux. Continuez ainsi, je vous souhaite bonne chance.
Le 18/02/2018 à 13:37
J'ai mangé ici plusieurs fois et je suis toujours impressionné par la fraîcheur, la variété, le goût et le rapport qualité-prix. Personnel sympathique, nous aimerions donc certainement revenir ici en famille.👍👍👍
Le 25/12/2017 à 12:55
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 15/12/2017 à 22:43
Pub original avec une petite carte. Ici, l'invité est toujours roi. Je n'ai jamais pu obtenir un Köstritzer 0,3 fraîchement exploité pour 1,50 euro dans aucun pub auparavant.
Le 02/11/2017 à 16:38
Délicieuse cuisine maison allemande à bons prix. Nous aimons la viande assaisonnée car elle n’est pas faite maison.
Le 07/07/2017 à 17:51
Nourriture et boisson délicieuses. Cuisine régionale. Bon pour les réunions de famille. Personnel très sympa. A 2 km du lac Schladitzer.👍
Le 22/06/2017 à 16:21
Service sympathique et rapide....
Le 11/01/2017 à 15:52
La nourriture est toujours très savoureuse et le service est sympathique. La carte comprend des plats régionaux et traditionnels sans aucune « fantaisie ». Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 06/09/2016 à 23:07
Cuisine régionale
💬 Joli petit café dans la rue principale de Miesterhorst. Le café est une entreprise familiale et propose des variétés de gâteaux spéciaux à des prix modérés.
💬 Nous avons passé un long week-end ici et avons été très satisfaits de cet hôtel. L'emplacement est parfait pour explorer les lieux. Après quelques mètres vous êtes dans la zone piétonne. Le personnel était très sympathique et les chambres étaient propres et fonctionnelles. La seule critique est que les rideaux ne fournissent pas de véritable occultation et qu'il faisait assez lumineux dans la pièce la nuit. Nous étions en demi-pension et il n'y avait rien à redire au petit déjeuner ou au dîner. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Si vous vous attendez à un standard cinq étoiles pour un prix extrêmement bas, vous n'y pouvez rien.
💬 Je vais souvent ici pour manger car il y a de nombreuses bornes de recharge électrique à proximité. Je dirais qu'il y a encore beaucoup de marge d'amélioration par rapport au locataire précédent. J'ai déjà évoqué à deux reprises la mauvaise qualité des frites, mais c'est ce qui s'est passé. rien. Donc je préfère payer 1 à 2 euros de plus, mais pour une meilleure qualité. Le service est bon, mais un peu artificiel.
💬 Notre impression est mitigée. La nourriture est copieuse et apparemment faite maison. La question du serveur : "Es-tu rassasié ?" le décrit... Au niveau du goût, il n'y a aucune raison de revenir. Une autre raison de ne pas revenir au restaurant est la propreté et l'ambiance un peu "crasseuse"... poils d'animaux sur les chaises, quasiment pas d'éclairage dans les toilettes, mauvais air (nous avons d'abord étalé nos vêtements pour aérer à la maison)
💬 Il y a encore de l'amour ici ! Bonne salade probablement faite maison ! Et la currywurst est aussi une bombe !!
💬 L'emplacement est génial avec une taverne directement attenante. Les restaurants, les salles de remise en forme et les magasins sont tous accessibles à pied. Les chambres auraient besoin d'un surclassement, sinon vous n'aurez qu'un lit de 80 x 200 cm et une télévision de 20". Cependant, pour le prix, c'est assez juste. Le petit déjeuner est gérable, mais suffisant.
💬 C'est merveilleux, c'est merveilleux, ce sont les meilleures frites de la ville.
💬 La meilleure pizza de la région 👍 Super savoureuse et prête rapidement, les ingrédients étaient tous frais 👍 Nous commanderons à nouveau. Recommandation claire
💬 La nourriture est bonne pour voyager à travers un océan et quelques pays, mais le service est aléatoire. Parfois, vous obtenez des portions correctes et précises d'entrées et d'accompagnements, mais je me retrouve, avec d'autres, à avoir des problèmes avec quelques employés qui donnent des portions horribles comme si elles sortaient de leur propre poche. Plus précisément, je parle du monsieur à barbe qui travaille là-bas (il est le seul à en avoir une) et qui a l’air trop vieux pour être aussi incompétent que lui. Je l’ai vu énormément lutter au registre et maintenant ils le font servir et il manque également de compétences dans ce domaine. Je ne sais pas si cet individu a des déficiences intellectuelles mais il ne devrait pas travailler là-bas. J’ai vu les adolescents qui y travaillent prendre ses fonctions parce qu’il n’en était tout simplement pas capable.
💬 Haut 🏋️♀️ 🤗 🙂 👍