Les avis
Le 28/04/2024 à 20:04
J'ai travaillé ici pendant deux semaines et j'ai dû démissionner pour des raisons personnelles et des problèmes de gestion. L'entreprise n'a pas encore payé mon salaire pour les heures de travail que j'ai effectuées. Cela vient d'un étudiant international qui a de nombreuses obligations financières, alors s'il vous plaît, évitez de travailler ici à tout prix !
Le 24/04/2024 à 13:32
Je reçois le repas de famille presque à chaque fois, et j'y suis allé aujourd'hui, et ils m'ont donné les cartons à moitié pleins... Je ne sais pas si c'était un nouvel employé, mais d'autres fois, mes cartons ne pouvaient même pas fermer à cause de la nourriture... a été facturé 55 euros pour 25 euros de nourriture.
Le 22/04/2024 à 18:01
Hier chez Panda Express, j'ai commandé deux assiettes, mais l'une d'elles était incorrecte. J'ai appelé le magasin et ils m'ont invité à revenir pour un remplacement gratuit. Aujourd'hui, à mon retour, le gérant m'a personnellement approché. Elle était très sympathique et gentille, s'excusant pour l'erreur et préparant rapidement une nouvelle commande pour moi.
Le 17/04/2024 à 08:16
J'ai eu le repas de famille. Les dames qui se sont occupées de ma commande ce matin étaient vraiment gentilles et serviables. Le teriyaki était légèrement sous-assaisonné, je devrais peut-être demander un peu de sauce au fond la prochaine fois mdr ou demander un paquet de sauce soja. Il était rempli à ras bord.
Le 13/04/2024 à 12:55
Mon Dieu, j'aurais aimé lire la critique que l'autre a laissée il y a une semaine. Oui, c'est agréable d'avoir un avant-goût de chez soi à l'étranger, mais cela me fait détester Panda partout. Ils ne peuvent pas rester cohérents pendant toute leur durée de vie avec la précision ou la taille des commandes. J'ai demandé une assiette plus grande et ils ont sauté les 3 entrées, puis quand ils sont allés rectifier l'erreur, ils ont mis les crevettes dans la boîte de ma femme, ruinant ainsi toute la boîte pour elle. J'ai dû commander à nouveau son assiette et je me suis retrouvé avec le coût supplémentaire et l'assiette. Je comprends que des erreurs se produisent, mais quand j'ai essayé de leur dire que j'étais la seule personne dans la file, tout ce que j'ai eu, c'étaient des regards vides de poisson rouge et une incertitude qui faisait presque revenir les crevettes. J'ai abandonné et j'ai simplement demandé le poulet à l'orange et je suis parti.
Le 03/04/2024 à 17:45
Employés impolis à la caisse, sur le reçu, il n'y a pas de nom mais un numéro d'employé 12288. Ils n’acceptent pas la carte Star car le système est toujours en panne… hmmm… Le riz est trop cuit et la nourriture est correcte. Inacceptable. Je pense qu'un e-mail au commandant du poste changerait peut-être cela. Juste à y penser… Adresser les plaintes à https://ice.disa.mil/index.cfm?fa=site&site_id=3&dep=DoD
Le 03/04/2024 à 16:17
J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois, ils se trompent de commande et ne me laissent presque pas les corriger et essaient de me précipiter et de se mettre en colère quand je leur demande de réparer la commande parce que je paie pour la nourriture, Je devrais avoir ce pour quoi je paie. La femme qui vérifiait les gens répétait sans cesse grossièrement « n'importe quoi d'autre, n'importe quoi d'autre, n'importe quoi d'autre, non, ok alors peu importe » et s'énervait parce que le client essayait de demander avec qui il était si tout allait bien ou s'il avait besoin de quelque chose. Dans l'ensemble, d'horribles compétences en matière de service à la clientèle, des travailleurs impolis et, lorsqu'ils sont en colère, ils donnent de petites portions par rapport à leurs assiettes normales.
Le 01/04/2024 à 14:43
La nourriture est bonne pour voyager à travers un océan et quelques pays, mais le service est aléatoire. Parfois, vous obtenez des portions correctes et précises d'entrées et d'accompagnements, mais je me retrouve, avec d'autres, à avoir des problèmes avec quelques employés qui donnent des portions horribles comme si elles sortaient de leur propre poche. Plus précisément, je parle du monsieur à barbe qui travaille là-bas (il est le seul à en avoir une) et qui a l’air trop vieux pour être aussi incompétent que lui. Je l’ai vu énormément lutter au registre et maintenant ils le font servir et il manque également de compétences dans ce domaine. Je ne sais pas si cet individu a des déficiences intellectuelles mais il ne devrait pas travailler là-bas. J’ai vu les adolescents qui y travaillent prendre ses fonctions parce qu’il n’en était tout simplement pas capable.
Le 31/03/2024 à 13:43
Pas bon, Mais je reviens si tout est fermé et que je n’ai pas le choix.
Le 20/03/2024 à 19:28
Les employés sont très polis et ils ont tous fait un excellent travail pour nous servir.
Le 19/03/2024 à 16:22
J'ai mangé ici deux fois depuis l'ouverture et les deux expériences ont été agréables avec la nourriture et les gens. J'ai également passé une commande de restauration chez eux, alors j'espère que cela se passera bien. (Je mettrai à jour l'examen une fois terminé) Mais dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 17/03/2024 à 13:30
Le riz est tellement trop cuit ! J'ai demandé si quelqu'un pouvait nettoyer une table car ils étaient tous sales mais le responsable a dit qu'il n'était pas responsable des tables ! Triste
Le 07/03/2024 à 17:26
Pas cher, facile et il reste emballé, vous savez donc qu'il doit être bon.
Le 01/03/2024 à 16:44
TF, c'était cette portion que tu m'as donnée ??? Le bol est un accompagnement et une entrée. Je commande un bol, je dis que je prends du riz frit, et le mec me demande si je voulais une entrée.. tu es sérieux ??? Je lui ai dit mon entrée, et il m'a donné la portion la plus triste que j'ai jamais vue. Vous devez tous comprendre comment gérer cet endroit.
Le 24/02/2024 à 13:52
Le poulet était bon, ainsi que les crevettes au miel et aux noix. Mais les nouilles étaient sèches et fades et les portions de viande étaient petites.
💬 Un endroit tout à fait charmant ! Déco un peu rustique, des chambres et salles de bain spacieuses et agréables ! Le bâtiment est magnifique, l’emplacement est parfait. Le petit déjeuner est varié ! Le personnel au petit soin... Le seul bémol pour nous c’est la literie (mais ça c’est une histoire de goûts et d’habitudes).
💬 C'est un peu chez Cawboy, mais j'aimais beaucoup la musique. Je reviendrai... Clientèle internationale, large mix... 😄😄
💬 Je ne suis pas fan des critiques dès la première visite. Je connais la pizzeria avant... et après la 3ème visite, je peux seulement dire que la qualité est la même ! Je ne peux évaluer que les plats que j'ai commandés. Nos pizzas, pâtes et salades étaient toutes excellentes.👍 À bientôt! Merci
💬 Prix bas mais ne vous attendez pas à grand-chose…
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons été chaleureusement accueillis tard dans la soirée et avons mangé une grande variété de choses. Tout le monde était très satisfait. Enfin, il y a eu aussi un petit salut de la cuisine avec des desserts :) Merci beaucoup ! Personnellement, je ne me soucie pas beaucoup de l'ambiance. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour un premier rendez-vous. C'est plutôt un restaurant club, mais tant que la nourriture et le service sont aussi bons, je reviendrai avec plaisir !
💬 Trop bruyant le soir. La nourriture n'est pas à mon goût. Certains aimeront peut-être
💬 Nous avons pu profiter aujourd'hui d'un petit-déjeuner sans gluten (merci de nous prévenir un jour à l'avance). L'ambiance est tout simplement géniale. Et il n'y a rien de négatif à dire sur le service, très arrangeant lorsque j'ai demandé la marque des produits sans gluten. Et c'était délicieux, ce qu'on ne peut pas nécessairement dire de nombreux produits sans gluten. Vous avez bien choisi le pain et les petits pains 👍👍👍.
💬 Excellent emplacement pour la région, j'espère que l'offre sera mise à profit. Très bonne nourriture. Par exemple 12 euros pour un filet de sandre aux légumes, pommes de terre persillées et sauce aux herbes. Bons prix! Les plats végétariens pourraient être un peu plus copieux en termes de rapport qualité/prix, sinon je peux le recommander chaleureusement !
💬 Nous avons récupéré la nourriture, tout était fraîchement préparé devant nous, c'était très bon et impressionnant. Le restaurant a été très fréquenté. Il y avait de l'ouzo en attendant et lors du retrait, paiement d'une petite bouteille de vin J'ai trouvé que c'était très sympa. La qualité de notre nourriture était très bonne, je voudrais la recommander à d'autres. Nous serions ravis de revenir, mais ensuite au restaurant.
💬 sympa, chambre juste ce qu'il faut pour être à l'aise. belle balade dans le romantique Karlstal