Restaurant 🇩🇪

Angerburger Avis

📌 Puschkinallee 11, 16278 Angermünde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Angerburger à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Angerburger à Angermünde

  • 🏪 Gasthof-Metzgerei Albrecht (55 Avis)

  • 💬 En chemin, j'ai acheté près de 500 g de saucisson à la boucherie. La saucisse de foie fumée a un goût aussi délicieux que je la connais depuis mon enfance. La saucisse de la ville est très savoureuse et la salade de saucisses était également délicieuse. Le prix est très juste. Le personnel est très amical. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Piccola Worringen (100 Avis)

  • 💬 Toujours super savoureux, que ce soit des pâtes, une pizza, des escalopes ou, comme dans mon cas, un steak (j'adore l'anglais) avec une sauce à la crème et des épinards frais, frits à la perfection. Recommandé


  • 🏪 Haus Waldesheim (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'hiver à la Haus Waldesheim. Les appartements de vacances sont confortablement meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Horst Aßmus, est très sympathique et serviable. Nous n'avions réservé que le petit-déjeuner et n'avons pas trouvé de restaurant gratuit le soir de notre arrivée. Malgré le court délai, Horst a concocté pour nous tous les ingrédients pour un dîner parfait. Ses saucisses bio faites maison ont bon goût, surtout les saucisses de foie et les Mutzbraten étaient excellentes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (5814 Avis)

  • 💬 Les nuggets sont terribles, je vous déconseille de les prendre. Et les burgers sont vraiment bons.


  • 🏪 Traumkuh Nordwestzentrum (504 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse et le thé glacé fait maison est incroyable !


  • 🏪 Domino's Pizza Würselen (151 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude. J'aimais mieux HalloPizza à l'époque, mais c'est une question de goût et c'est très subjectif. Les chauffeurs sont sympathiques, les gens de l'agence réfléchissent par eux-mêmes et appellent en cas d'incohérence, tout va bien.


  • 🏪 Sportgaststätte "Zum Weiher" (53 Avis)

  • 💬 Attention, de nombreux avis proviennent de l'ancien propriétaire ! Les nouveaux propriétaires sont là depuis janvier 2022, et on peut dire : fabuleux. Très méconnu, mais une vraie recommandation pour sortir manger. Ambiance géniale 👍


  • 🏪 PizzAlex - 24/7 Pizzaautomat (65 Avis)

  • 💬 Saveur et odeur incroyables. Facile à acheter et extrêmement chaud une fois récupéré. Ça vaut chaque centime !


  • 🏪 Culinary Garden (455 Avis)

  • 💬 glauque cher et produits bas de gamme


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 Délicieux