Restaurant 🇩🇪

Angerburger Avis

📌 Puschkinallee 11, 16278 Angermünde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Angerburger à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Angerburger à Angermünde

  • 🏪 Gasthof Schweta (24 Avis)

  • 💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel Berlin (1782 Avis)

  • 💬 Tout est parfait dans cet hôtel, son emplacement, le cadre, l’accueil, le personnel, les chambres, la propreté, la qualité du petit-déjeuner, la terrasse et un rapport qualité prix exceptionnel.


  • 🏪 Kult Kebab Snack (6 Avis)

  • 💬 Expérience du 19 avril 2024 Dans l'ensemble très savoureux - Commandé 2 Dürum - un sans oignon J'ai eu du Jumbo Dürum et l'autre avec beaucoup d'oignons (Jumbo aussi payant) Nous l'avons trouvé très savoureux - l'un d'eux a commandé des oignons. Nous étions rassasiés et satisfaits ☺️ C'était la première fois et nous sommes encore nouveaux dans le métier - voyons comment cela évolue Ambiance : est plus adaptée au pick-up Mais tout était propre et bien rangé ATTENTION : uniquement en espèces ou en EC, pas d'Apple Pay possible - j'espère que cela devrait être possible bientôt


  • 🏪 Heinrich & Helga Bramlage Gaststätte (246 Avis)

  • 💬 Devant le « restaurant », les tilleuls locaux enchantent l'entrée. Vous vous sentez à l'aise ici ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les boissons. Un personnel spécialisé et expérimenté, principalement des proches de la famille, sert un personnel calme et très amical. Les yeux d'une logeuse veillent sur tout ça Helga !


  • 🏪 Duftbräu (730 Avis)

  • 💬 Très merveilleux, nous étions dans une grande entreprise. Service au top. Merci beaucoup. Les entrées, plats et desserts sont excellents. En août, vous pourrez admirer le coucher du soleil, c'est très impressionnant.


  • 🏪 WONNEMAR Resort-Hotel Wismar (1813 Avis)

  • 💬 Merveilleux complexe avec toutes les commodités et personnel très sympathique qui parle anglais (gros plus pour nous) tout est propre. Nous avons réservé les chambres avec une porte commune entre les deux, donc c'était plus facile pour la famille et très pratique. Assez de serviettes pour tout le monde et l'accès au parc aquatique via l'hôtel était facile. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner bien qu'assez extravagants pour un enfant étaient parfaits pour les adultes et les chefs étaient toujours prêts à aider. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement avec des gens sympathiques. Nous le recommanderions certainement.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (200 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Restaurant Zum Justhof (956 Avis)

  • 💬 Réservation via internet au moins un jour à l'avance sinon ça ne marchera pas. Nous avons encore une table. La nourriture était délicieuse et le reste a été gentiment emballé 😁 Le personnel était vraiment sympa, je ne peux que le recommander 😋


  • 🏪 Pizza Pizza Dülmen (242 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commandé deux lasagnes, mais le repas livré ressemblait davantage à une soupe grasse. Lorsque je l'ai signalé au personnel, ils ont réagi de manière hostile et m'ont dit que je devrais cuisiner les lasagnes moi-même. En remplacement, j'ai reçu deux pizzas, dont une était censée être une pizza au jambon, aux champignons et au thon. Malheureusement, au lieu du jambon, la pizza ne contenait que du salami et très peu de thon. De plus, la pizza nageait littéralement dans l'huile. Dans l'ensemble, l'expérience a été décevante et je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 El Don (587 Avis)

  • 💬 Le restaurant a ouvert récemment, ce qui excuse une partie des petits problèmes. Les serveurs sont sympathiques et la nourriture est très bonne. Il est possible qu'à l'avenir les petits problèmes soient tous réglés.