Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Daily Avis

📌 Spandauer Str. 31, 21502 Geesthacht - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sushi Daily à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Geesthacht

Valya.s

Le 05/07/2023 à 01:21

5 / 5

Délicieux

Shaddy.

Le 20/04/2021 à 15:51

5 / 5

Après un long moment, j'étais de nouveau chez Famila à Geesthacht et j'étais heureux d'avoir découvert le stand Sushi Daily. Les produits que les deux chefs préparent frais sont étonnants. Avant, je détestais les sushis, mais après l'avoir essayé, je suis devenu un fan de sushi. Je ne peux que conseiller à tout le monde de l'essayer si ce n'est pas déjà fait. La prochaine fois que je rendrai visite à la famille, je reviendrai bien sûr au stand Sushi Daily

Carolina.c

Le 01/03/2021 à 16:50

5 / 5

Très savoureux, je pense que j'en précommanderai la prochaine fois.

Maria.

Le 05/01/2021 à 15:31

5 / 5

Incroyablement délicieux. Les règles de l'AHA sont respectées

Florentin.t

Le 23/05/2020 à 15:52

5 / 5

Très bon, frais et très savoureux. Seulement recommandé !!!

Annegret.e

Le 16/05/2020 à 20:22

5 / 5

Frais et délicieux !

Dipesh.a

Le 09/05/2020 à 21:15

5 / 5

Tout simplement optimal

  • 🏪 Romantik Jugendstilhotel Bellevue (918 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais uniquement de leur restaurant. Le risotto en accompagnement ou seul était Excellent ! La truite saumonée également. Très bon service. Tout cela avec, bien sûr, un excellent Riesling


  • 🏪 Pension zur Alten Post (21 Avis)

  • 💬 Jó hely. Emeletenként van fürdőszoba, WC. Közös konyha van. Mosogatógép, kávéfőző, elektromos főzőlap, evőeszközök.


  • 🏪 Zum Dorfkrug Landhof (718 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se déconnecter. L'aire de jeux de sable et la mini piste de course occupent facilement les enfants pendant quelques heures pendant que vous êtes assis sur une chaise longue et dégustez une bière. Une visite de la ferme s'impose, vous verrez à quel point les animaux sont bien soignés. Presque toute la nourriture vient de la ferme et est savoureuse.


  • 🏪 Fresh Pizza Abhol & Lieferservice (50 Avis)

  • 💬 Les portions diminuent à chaque fois, ce qui est dommage. La Carbonara a un goût très fade. Avant, c'était mieux.


  • 🏪 Museumsgasthaus Gromerhof (1026 Avis)

  • 💬 Super service, restaurant allemand typique, plats savoureux, vraiment parfait


  • 🏪 Meinsbur Boutique Hotel (307 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une nuit au cours de notre périple. Nous avons été accueillis par Hugo et Abby qui ont été au top 👌👌👌 Rien à redire, tout était parfait 🤩


  • 🏪 Bierstadter Hof (19 Avis)

  • 💬 Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.


  • 🏪 Deekes Quellenhof | Hotel • Restaurant (484 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un repas avec un de mes amis qui est resté à l'hôpital voisin. Comme nous avions encore le temps, nous allions prendre une cigarette avant le repas. Nous n'avions aucun changement, nous avons donc demandé (en supposant que ce soit le responsable) s'il pouvait nous changer un billet de 10 €. Sa réponse a été "Non, je ne peux pas, si vous voulez acheter des cigarettes..." et il a commencé à nous indiquer une station-service. "Quand j'ai dit : "Mais tu es un restaurant, tu as sûrement de la monnaie ?", il nous a simplement refoulés ! Était-ce pour cela que nous venions en survêtement à son service de déjeuner ? Je ne sais pas, car nous étions en colère et affamés. Ayant J'ai géré plusieurs restaurants de grande rue à Londres et à Edimbourg, je peux dire que c'est une très mauvaise gestion/service client, qui détourne les clients payants et les juge sur leur apparence ou parce qu'ils fument. Nous sommes partis et sommes allés dans un établissement très accueillant avec une cuisine excellente, nommé "Küpers", qui se trouve à 10 minutes de "Quellenhof", et nous pouvons le recommander. Excellente nourriture et service ! Nous ne reviendrons pas ici et ferons passer le message ! Peu importe l'excuse que le directeur pourrait avoir, il ne le fera pas. soyez assez bon car nous nous sommes sentis très mal accueillis. VOTRE SERVICE A ÉTÉ L'UNE DE MES PIRES EXPÉRIENCES !


  • 🏪 City Pizza & Kebaphaus (116 Avis)

  • 💬 Pour moi c'est vraiment le meilleur kebab et j'y suis allé plusieurs fois dans ma région et je suis toujours satisfaite. Le pain est croustillant, la sauce est excellente et c'est toujours frais. Le personnel est très sympathique et bien conçu à l'intérieur. Je suis très content de tout


  • 🏪 Am Alten Zollhaus (144 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés du 17 au 22 novembre 23. Nous avons été accueillis très sympathiquement, la chambre était spacieuse, il y avait un balcon. Un savon pour les mains dans la salle de bain aurait été bien... La nourriture était satisfaisante. Le petit déjeuner est copieux - il y en a pour tous les goûts. Le dîner était varié. Vous pouvez choisir vous-même votre menu 3 plats le matin (3 plats principaux au choix). Nous recommandons la maison !