📌 Spandauer Str. 31, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 01:21
Délicieux
Le 20/04/2021 à 15:51
Après un long moment, j'étais de nouveau chez Famila à Geesthacht et j'étais heureux d'avoir découvert le stand Sushi Daily. Les produits que les deux chefs préparent frais sont étonnants. Avant, je détestais les sushis, mais après l'avoir essayé, je suis devenu un fan de sushi. Je ne peux que conseiller à tout le monde de l'essayer si ce n'est pas déjà fait. La prochaine fois que je rendrai visite à la famille, je reviendrai bien sûr au stand Sushi Daily
Le 01/03/2021 à 16:50
Très savoureux, je pense que j'en précommanderai la prochaine fois.
Le 05/01/2021 à 15:31
Incroyablement délicieux. Les règles de l'AHA sont respectées
Le 23/05/2020 à 15:52
Très bon, frais et très savoureux. Seulement recommandé !!!
Le 16/05/2020 à 20:22
Frais et délicieux !
Le 09/05/2020 à 21:15
Tout simplement optimal
💬 Excellent rapport qualité/prix pour végétalien. Accueil sympathique.
💬 J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
💬 Pendant les vacances de Noël, les deux ouvriers allemands ont fait preuve d'attitude et n'ont pas obéi aux soldats. Ils se fâchent lorsque vous demandez une boîte à emporter, que ce soit pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre. Depuis que les vacances de Noël ont commencé et que les autres travailleurs sont rentrés chez eux ou en congés, les deux principaux, un avec une barbe, et une dame nous demandent constamment si nous allons payer pour une boîte à emporter, ou nous regardent avec une attitude. Ils doivent faire mieux, car ce n’est pas du tout ainsi que les choses fonctionnent.
💬 Nous avions juste besoin d'un endroit où dormir pendant notre séjour au carnaval. La chambre était correcte, rien de très excitant. La douche était étonnamment agréable, avec une bonne pression d'eau ! Chambre propre tous les jours, gens sympas à la réception. Il pourrait y avoir des bruits de ville un peu forts avec la rue à l'extérieur, mais l'emplacement est super bon et le prix était également très bon. J'y retournerais à 100%
💬 J'y ai laissé beaucoup d'argent récemment ! C’est tout simplement délicieux. Quelque chose de différent et toujours pareil à Greven :) Mes amis et moi avons vraiment apprécié. Nous recommandons!
💬 Belle pizza, personnel très sympathique et poli. Je recommande 👌
💬 Il nous donne avec un grand sourire une chambre au dessus de la salle du petit déjeuner qui sera transformée en discothèque jusqu'à 2 heures du matin, début des "after" dans les chambres. Au fait, la vue sur le fleuve est aussi au dessus de la terrasse avec tous les fumeurs un peu braillards en pleine nuit .... 7h30, début des gamins dans les couloirs pour aller prendre leurs petit-déjeuners.
💬 Nous avons pu réserver rapidement en quelques clics, personnel très agréable et bilingue voire trilingue (anglais - français). Belle chambre en mezzanine, les adolescents étaient contents d’avoir leur espace rien qu’à eux. Petit déjeuner très complet.
💬 Toujours une fête et un délice culinaire en tout cas !! Les burgers sont délicieux, rapides et le service sympathique ! J'ai hâte de le déguster chaque semaine. Toujours heureux.
💬 Très savoureux, commande livrée à temps et sympathique. Toujours recommandé.