Restaurant de fish and chips 🇩🇪

Andy's Hafenkombüse Avis

📌 Sielstraße 16, 26969 Butjadingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Andy's Hafenkombüse à Butjadingen

Les avis

Les dernier avis sur Andy's Hafenkombüse à Butjadingen

C.o

Le 11/05/2022 à 05:31

5 / 5

Tu nous manques! Les vacances ne semblent pas complètes sans la cuisine du port d'Andy... J'espère vous voir bientôt !

Bastian.i

Le 16/08/2020 à 08:10

5 / 5

Des sandwichs au poisson très savoureux à un prix raisonnable.

Annette.e

Le 13/08/2020 à 13:20

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui 🙂Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, je peux honnêtement dire que j'y retournerai plus souvent et les prix sont corrects aussi.

Markus..

Le 25/07/2020 à 15:42

5 / 5

Nourriture vraiment géniale! super personnel! continuez comme ça !!

Benjamin.c

Le 21/07/2020 à 18:33

4 / 5

Fish and chips au four très savoureux Currywurst pas comme ça

Manuela.t

Le 11/07/2020 à 08:15

5 / 5

Il y a beaucoup ici pour peu d'argent, le personnel est gentil et sympathique👍👍👍

Günter.i

Le 11/06/2020 à 12:56

5 / 5

Nous étions de retour maintenant mais malheureusement c'est fermé 😢😢😢 Excellente saucisse au curry avec frites et poisson frit Je ne peux que le recommander, juste délicieux 😍😍😍👍

Steffi.n

Le 31/05/2020 à 19:13

5 / 5

Super rapide et super savoureux 😋

ALEXI._..E

Le 22/05/2020 à 20:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable

Nicole.

Le 11/03/2020 à 19:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 et le personnel est également génial 😊

gerold.e

Le 02/03/2020 à 19:00

5 / 5

Super savoureux, convivial, on peut y faire une pause.

Wolf-Rüdiger.a

Le 29/01/2020 à 11:55

4 / 5

Nous avons mangé un délicieux repas et nous sommes bien amusés avec le personnel amical. Le point fort était cependant que l'eau minérale était mise en bouteille dans des bouteilles originales de Flensburg. Nous n’avions jamais vu cela auparavant.

Bernd.l

Le 03/11/2019 à 19:01

5 / 5

Délicieux sandwichs au poisson

MSW.

Le 17/10/2019 à 15:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le meilleur poisson frit que nous ayons jamais reçu. Service très sympathique. Les portions sont très généreuses et fraîchement préparées à chaque fois avec beaucoup d'amour. Nous l'attendons avec impatience chaque année lorsque nous venons ici en vacances.

Hamed.l

Le 05/10/2019 à 02:37

5 / 5

👍

Elisabeth.l

Le 17/09/2019 à 16:15

4 / 5

Tout simplement bon👍

D..r

Le 04/09/2019 à 07:42

5 / 5

Tout simplement super sympa et très savoureux

Marion.o

Le 28/08/2019 à 17:29

4 / 5

Mangé délicieusement

Manuela.

Le 20/08/2019 à 12:55

5 / 5

Quand c'est si délicieux, vous n'avez pas besoin d'un plus grand choix, c'est le meilleur poisson frit de tous les temps

Michael.n

Le 16/08/2019 à 23:54

5 / 5

Toujours au top. Délicieux café et poisson frit.

Thomas.a

Le 15/08/2019 à 09:16

5 / 5

Très savoureux. Service absolument sympathique. Avec plaisir encore.. 👍🏼

Björn.a

Le 14/08/2019 à 09:29

5 / 5

Grand citoyen

harri.o

Le 05/08/2019 à 19:00

4 / 5

Le poisson frit était 1 a

Andrea.�

Le 05/08/2019 à 12:38

5 / 5

Délicieux

Holger.e

Le 03/08/2019 à 16:39

5 / 5

Le meilleur poisson frit de tous les temps, super savoureux, je n'en ai jamais eu de meilleur. Si vous ne l'essayez pas, c'est de votre faute. 5 étoiles ne suffisent pas comme note, je vous en donne 10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Service super sympa, on a l'impression d'être chez soi Merci

Frank..

Le 29/07/2019 à 14:21

5 / 5

Poisson frit très savoureux, bon service, bon prix

S...

Le 27/07/2019 à 16:37

5 / 5

Bon service et poisson frit super savoureux.

S...

Le 24/07/2019 à 13:02

5 / 5

Le meilleur poisson frit de tous les temps

Markus.e

Le 18/07/2019 à 15:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Frais et savoureux. Un point fort particulier est le gentil barman au cou rasé. Sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Avec un tel service, tout est deux fois meilleur.

Viktoria.r

Le 15/07/2019 à 21:16

5 / 5

Comme toujours, super frais et délicieux, toujours convivial avec des paroles détendues. Avec plaisir encore. :-)

Micha.

Le 15/07/2019 à 11:07

5 / 5

Le meilleur poisson frit de tous les temps ! J'ai mangé du poisson frit dans de nombreux endroits, mais le poisson ici est incroyable. Super savoureux, grande portion, service super sympa. Toujours mon plaisir.

Rosemarie.a

Le 29/06/2019 à 10:45

5 / 5

Nous y avons mangé 2 à 3 fois par semaine. Le service était gentil et serviable et la nourriture était bonne. Nous nous sommes sentis à l'aise.

Kati.o

Le 27/06/2019 à 16:03

5 / 5

Très savoureux.. Pas cher...

basia810203.

Le 25/06/2019 à 23:04

5 / 5

Toujours sympa.. délicieux.. sur.. ☺️

Andreas.i

Le 18/06/2019 à 19:35

4 / 5

Poisson très savoureux, prix corrects

Peter.p

Le 16/06/2019 à 20:34

5 / 5

Ici on aime manger des frites

Frank.u

Le 15/06/2019 à 08:23

3 / 5

Assez bon marché mais pas vraiment génial. Difficile de comprendre comment cette boutique peut survivre à proximité immédiate de deux bons snacks ?

Frank.o

Le 23/05/2019 à 12:01

4 / 5

Personnel sympa et délicieux

Eckhard.e

Le 22/04/2019 à 14:37

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry et bu de l'eau de Flensburg, ainsi qu'un joli et joli service derrière le comptoir.

N.

Le 04/03/2019 à 20:49

5 / 5

On s’attendrait exactement au même magasin en mer du Nord. Il y a du poisson frais et un ou deux délicieux sandwichs au poisson. Cependant, dépêchez-vous, si vous arrivez en retard, vous ne pourrez manger que les restes. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter rapidement. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. D'où 5 étoiles complètes de ma part.

Stephan.a

Le 27/02/2019 à 21:31

5 / 5

Nourriture super sympa et bonne à des prix abordables. Très adapté aux motocyclistes.

Frank.�

Le 19/02/2019 à 16:33

5 / 5

Délicieux sandwichs au poisson, poisson frit, etc. et service amical

Andreas.c

Le 07/01/2019 à 19:53

2 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée. Avec le confort de l'Allemagne du Nord

christian.

Le 01/01/2019 à 09:26

1 / 5

Antipathique, la bratwurst était frite au lieu de frire, puis elle était froide et comme si cela ne suffisait pas, tous ceux qui mangeaient une des saucisses avaient aussi le ventre plat. Merci pour cela.

Dietmar.r

Le 30/09/2018 à 12:07

5 / 5

Snack-bar sympa, bonne nourriture et service flexible.

Gorg.

Le 08/08/2018 à 13:12

5 / 5

Service parfait, goût frais parfait et à des prix équitables !!

Hergen.r

Le 02/08/2018 à 15:39

4 / 5

Savoureux et agréable.🙂

Günter.e

Le 21/07/2018 à 18:19

5 / 5

Super équipe, bonne nourriture, bon choix, savoureux et pas cher.

Birgit.

Le 08/07/2018 à 08:04

3 / 5

Sandwichs au poisson et co.

Valentin.e

Le 03/07/2018 à 13:25

5 / 5

bonne nourriture

Frank.a

Le 17/06/2018 à 19:56

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Arnold.l

Le 16/06/2018 à 17:00

4 / 5

Gentil et amical

Matthias.e

Le 24/04/2018 à 09:37

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était gentil, continuez ainsi

Martin.c

Le 25/03/2018 à 11:29

1 / 5

Malheureusement, seuls les produits surgelés, le poisson frais est différent. Mieux vaut aller au port.

Heiko.e

Le 05/03/2018 à 12:06

5 / 5

Super savoureux, personnel sympa, tout est frais. Seulement recommandé

Christian..

Le 29/10/2017 à 13:33

5 / 5

Le meilleur petit stand pour se nourrir ici. Une visite incontournable à chaque vacances

Sven.u

Le 10/08/2017 à 16:04

5 / 5

Service super sympa, portions énormes par rapport aux prix, qui sont également très savoureux. Même s'il s'agit de plats à emporter, certains restaurants peuvent tirer une leçon ! J'adorerais revenir ici...

Deborah.r

Le 09/08/2017 à 11:54

5 / 5

Le meilleur étal de poisson de Butjadingen ! Encore et encore. Poisson frit Sieler :-) et les rouleaux de poisson frais. Délicieux

Peter.e

Le 05/08/2017 à 17:33

5 / 5

Super savoureux et large choix, tous vos souhaits seront exaucés. Je ne peux que recommander. Ambiance familiale

Familie.e

Le 26/07/2017 à 14:06

5 / 5

Beau

Frosch.e

Le 11/07/2017 à 11:12

2 / 5

Avant, c'était bien. Quand le poisson dans la pâte était encore fraîchement préparé. Maintenant, malheureusement, seulement TK et celui où le poisson nage devant la porte.

MJ.o

Le 04/06/2017 à 13:21

5 / 5

Poisson et plus au menu. Rouleaux de crabe très savoureux.

Marco.e

Le 08/04/2017 à 17:34

5 / 5

L'une des meilleures galères à poisson de tout Butjadingen ! Fortement recommandé !!

Lena.r

Le 17/10/2016 à 15:07

1 / 5

Pas recommandable ! Mouche frite dans les frites et réponse peu amicale lorsqu'on lui demande !

Markus.e

Le 19/08/2016 à 07:20

3 / 5

Les deux stands de poissons directement dans le port sont meilleurs. L'avantage de ce magasin est que vous pouvez également vous procurer de nombreuses alternatives qui n'ont rien à voir avec le poisson.

Monika.a

Le 04/08/2016 à 15:39

1 / 5

Il n'est pas nécessaire que ce soit

René.c

Le 06/07/2016 à 12:18

3 / 5

Les burgers sont plutôt corrects.

  • 🏪 Physalis (6 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Am Rathaus (15 Avis)

  • 💬 Clients très gentils, chambres propres, bien rangées, meublées de manière pratique avec suffisamment d'espace, toilettes et douche dans la chambre et bonnes, buffet de petit-déjeuner copieux et bon, WiFi Seul bémol pour les personnes ayant des difficultés à marcher : chambres uniquement au 1er étage. Emplacement optimal à Petersberg : au milieu du centre-ville, c'est-à-dire à quelques mètres de la salle des fêtes, de la mairie, de l'arrêt de bus et du glacier et pourtant situé dans un endroit magnifique et calme. Possibilités de stationnement directement devant l'hôtel ou dans le parking de l'autre côté de la rue. Je ne peux que le recommander aux personnes qui aiment le côté pratique et les courtes distances. Rapport qualité-prix i. O.


  • 🏪 Noordelk (152 Avis)

  • 💬 Bon sang, le burger classique, c'est un vrai classique que tout le monde dans le quartier doit essayer ! Très savoureux, tout simplement délicieux et le prix est très bon. Je recommande à tout le monde de passer commander un Burgir ou deux :D


  • 🏪 La Flamme Neuwied (1495 Avis)

  • 💬 Trop beau trop bon...Escale obligatoire.


  • 🏪 Pizzeria Isoletta (406 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service au top, ambiance très sympa. Nous avons mangé de la pizza, de la salade, du risotto, des pâtes et du foie. Tout était très délicieux. Un Diavolo n'est pas au menu, mais il a quand même été réalisé.


  • 🏪 Sushi Mymy Asia Rostock (166 Avis)

  • 💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.


  • 🏪 Restaurant La Ruotas Ristoro Italiano (1368 Avis)

  • 💬 Malgré la fermeture imminente nous avons pu y manger et c'était délicieux !! Dommage qu'il soit trop tard pour goûter aux desserts...le personnel était très sympa. Je recommande !


  • 🏪 ASIA Imbiss, Inh. Meiliang Yu (182 Avis)

  • 💬 Très bonne collation asiatique, c'est vraiment bon là-bas. Personnel très sympathique et surtout, ça va très vite là-bas. Tout est beau et propre, les tables sont nettoyées régulièrement. Un très bon rapport qualité/prix. Malheureusement, des chaises inconfortables, d'où 2 étoiles déduites, mais fortement recommandées en cas de faim rapide.


  • 🏪 Ibis Berlin City Süd (586 Avis)

  • 💬 Les chambres sentent horriblement mauvais. Ils l'ont immédiatement donné aux fumeurs, mais même dans la chambre non-fumeur, il y avait une odeur claire de pièce enfumée. Cela donne l’impression que tout est sale et non lavé. Et oui, l'hôtel est très vieux. Pour le même prix, vous pouvez trouver un van de motel normal dans le centre. je ne le recommande pas


  • 🏪 Burg Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Très beau hôtel restaurant. Cadre très chaleureux. Le restaurant à une superbe vue sur les pistes de ski. La terrasse est grande et juste à côté de la piste. Le lieu est idéal pour manger ou se désaltérer lors d'une journée de ski. La carte n'est pas très grande mais nous y étions le 25 décembre. Le personnel est agréable.