📌 Gräfenhäusling 17, 96196 Wattendorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:32
Je veux vraiment y retourner
Le 28/01/2024 à 07:43
Nous avons commandé du canard rôti avec divers légumes et raviolis pour 14 personnes, tout était super savoureux. Cher Andreas et sa famille, continuez votre excellente cuisine. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Salutations 👋 schnauzkartler de Reuth.
Le 03/10/2023 à 13:12
Tout simplement pittoresque, très génial. Nourriture et bière délicieuses.
Le 01/01/2022 à 16:24
Mangez vraiment bien 👍 😎
Le 16/08/2021 à 16:52
Pas de visite en Franconie sans un arrêt chez Andreas ! Sans fard, honnête, délicieux, tout simplement magnifique !
Le 09/02/2021 à 12:28
Nourriture très savoureuse
Le 07/06/2020 à 18:37
La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Malheureusement pas souvent ouvert.
Le 27/01/2020 à 08:26
J'y suis allé avec un groupe de randonneurs. La nourriture était très bonne
Le 30/05/2019 à 12:41
Très bon sauerbraten
Le 19/01/2019 à 20:26
Très bonne cuisine, service au ballon, super journée.
Le 28/12/2018 à 18:17
Très bonne nourriture à un prix raisonnable !
Le 02/11/2018 à 09:24
Malheureusement, les meilleurs moments sont derrière, ouvert uniquement sur commande ou au Kerwa.
💬 Appartement très joliment meublé dans un quartier résidentiel calme. Les sites touristiques (Staffelberg, Quatorze Saints, etc.) se trouvent tous à proximité immédiate. Cet appartement de vacances est définitivement recommandé !!!
💬 Cuisine persane vraie et savoureuse! Propriétaire très sympathique. Je recommande vivement de manger ici; cela peut sembler uniquement à emporter, mais si vous le pouvez, restez manger car cela en vaudra la peine.
💬 Très belle maison, conviviale, accueil familial, belles chambres, récemment rénovées, propres, gratuites, nombreuses places de parking, accès au restaurant. Beaux sentiers de randonnée à proximité immédiate. Super petit déjeuner. J'y retourne pour affaires et je recommande vivement cet hôtel.
💬 Reservierungsnummer: 4850845 Guten Morgen, Am 23.04.2024 habe ich eine Reservierung im Namen von Beceren Tugba vorgenommen. Als wir im Hotel ankamen, war niemand an der Rezeption. Ich habe Ihre Nummer mehrmals angerufen, niemand antwortet. Ich musste im Auto vor dem Hotel schlafen! Du hast trotzdem 79 € von meinem Bankkonto abgebucht!! Ich will eine Rückerstattung. Könnten Sie mir bitte Feedback geben? DANKE Numero de résérvation : 4850845 Bonjour, Le 23/04/2024 jai fait une résérvation au nom de Beceren Tugba. Arrivé à l'hôtel il n' y avait personne à la réception. J'ai appelé plusieurs fois votre numéro personne ne répond. J'ai dû dormir dans la voiture devant l'hôtel ! Vous avez quand même retirer 79€ de mon compte bancaire !! Je veux un remboursement. Pourriez-vous me faire un retour svp? Merci Reservation number: 4850845 Good morning, On 04/23/2024 I made a reservation in the name of Beceren Tugba. Arrived at the hotel there was no one at reception. I have called your number several times, no one answers. I had to sleep in the car in front of the hotel! You still took €79 from my bank account!! I want a refund. Could you give me feedback please? THANKS
💬 Super
💬 Petit bistrot raffiné. L'ambiance est décontractée et chaleureuse. Il y a, entre autres, une cour arrière légèrement surélevée qui capture ainsi l'ambiance urbaine (sud-est). La nourriture est authentiquement thaïlandaise (avec quelques variantes de sushi). Le menu n'est pas trop grand et les plats sont conçus avec amour. Il y a de la bière pression et les boissons habituelles. Que ce soit avec de la nourriture ou simplement avec un verre, l'atmosphère permet les deux. Le service est de première classe. Ici surtout, mais aussi partout ailleurs, l'aubergiste et sa femme ont vraiment créé quelque chose de merveilleux. Les prix sont raisonnables et nous attendons avec impatience la prochaine fois !
💬 Magnifique restaurant avec une équipe géniale ! Personnel super sympa et même s'il y avait un membre de l'équipe malade, le personnel était super sympa et motivé ! Nourriture très délicieuse et atmosphère super relaxante au restaurant! Nous avons visité cet endroit avec des enfants après le musée ! Donc ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Super 😉
💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Nourriture délicieuse dans l'atmosphère d'une ancienne station-service ⛽️