Hostellerie 🇩🇪

Andrea Lechner Avis

📌 Hauptstraße 5, 86453 Dasing - Allemagne

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Andrea Lechner à Dasing

Les avis

Les dernier avis sur Andrea Lechner à Dasing

Jürgen.u

Le 12/11/2020 à 17:51

5 / 5

J'y suis encore allé... comme toujours, tout était super et amusant......

Christina.h

Le 25/07/2019 à 15:36

5 / 5

Super service ! J'adorerais revenir!

ivan.t

Le 21/07/2019 à 18:28

5 / 5

Super.......

Heike.e

Le 06/07/2019 à 19:18

5 / 5

Chambres très soignées

Ivan.o

Le 30/03/2019 à 13:19

1 / 5

Tellement tellement

Hans.i

Le 11/10/2018 à 18:06

4 / 5

Les chambres sont correctes

Andrea.a

Le 10/10/2018 à 04:32

4 / 5

Chambre correcte

Rocco.e

Le 08/06/2018 à 15:21

5 / 5

Chambres très belles et propres dans un endroit calme. Le WiFi est également disponible et convivial. Aubergiste.

Luis.a

Le 05/03/2018 à 20:23

5 / 5

Un traitement familial. Propre. Chambres spacieuses.

Heinrich.a

Le 31/01/2018 à 15:39

2 / 5

Les chambres de l'hôtel étaient bien rangées et fonctionnelles. Malheureusement, le petit-déjeuner laissait beaucoup à désirer. Le contrôle de la nourriture devrait être mieux effectué, car selon nos employés qui y ont récemment séjourné, il y avait des aliments périmés sur la table du petit-déjeuner. Il y a aussi des photos de cela.

Natalie.e

Le 29/12/2017 à 14:26

5 / 5

chambres super belles, tout est propre :)

Jürgen.u

Le 06/12/2017 à 22:33

5 / 5

Grande maison d'hôtes décontractée

Daniel.u

Le 20/10/2017 à 08:22

4 / 5

La salle n'est pas tout à fait au goût du jour mais très conviviale et modulable. Et endroit calme.

Joshy.l

Le 14/09/2017 à 14:05

5 / 5

Chambres très belles et contemporaines, service agréable, très propre. Avec plaisir encore, bravo

S.a

Le 20/04/2017 à 06:55

5 / 5

Tout était parfait dans la maison d'hôtes et le restaurant de Mme Lechner. Le séjour en Bavière a été vraiment amusant. Je serais heureux de revenir avec mes collègues lorsque nous serons de nouveau en Bavière

Wolfgang.e

Le 08/10/2016 à 13:35

5 / 5

Chambres propres et modernes

  • 🏪 Ceasers Burger Bremen (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec des amis, ils nous ont laissé entrer et n'ont rien dit, ils avaient déjà le local réservé pour un autre groupe. ils nous ont expulsés au bout de 10 minutes avant même de passer notre commande.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (54 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience et pizza


  • 🏪 Pizzeria Fortuna (120 Avis)

  • 💬 D'une certaine manière différent Ma pizza préférée de Wallstadt a un goût complètement différent depuis la rénovation. Où est passé l'ail ??? Malheureusement, nous avons dû attendre près de 2 heures aujourd'hui. Pour aggraver les choses, il manquait une pizza. Il a été livré en 15 minutes, mais dans l’ensemble nous sommes déçus. Pizza Salami avait également des garnitures plus somptueuses. Dommage


  • 🏪 BRUNO´S Wine & Fine (83 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé hier pour une fête d'anniversaire. Je dirais que c'était la meilleure cuisine italienne que j'ai jamais goûtée. Du service à l'ambiance, tout est parfait. Merci pour cette expérience gustative. Cinq étoiles ne suffisent toujours pas !


  • 🏪 Budde-Heimann (349 Avis)

  • 💬 Délicieux buffet et bel emplacement. Ce qui est juste dommage, c'est qu'on ne s'attend probablement pas à des végétariens ici. Si vous, en tant que végétarien, pensez qu'il existe des alternatives à l'escalope ou à la roulade, je dois malheureusement vous décevoir. Malheureusement, à part les légumes en sauce et les pommes de terre, il n'existait pas d'alternative végétarienne. Lorsque j'ai posé des questions sur une source de protéines végétariennes, on m'a seulement moqué et assuré qu'il n'y avait rien de tel ici et que je pouvais simplement manger de la viande. Cela pourrait être mieux. Il y avait beaucoup de variété pour les mangeurs de viande.


  • 🏪 Annettes Pfalz (29 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une super adresse. Nous avons été super bien reçu. Les chambres sont parfaites et les espaces en communs aussi. Nous avons mangé là-bas le soir .. Génial. Des super produits bien cuisinés. À recommander.


  • 🏪 Auetal-Grill Inh. Gabi kranz (52 Avis)

  • 💬 Un très grand métier. J'ai un demi-poulet à emporter. Quelle déception j'ai été lorsque la nourriture s'est avérée gelée à l'intérieur.


  • 🏪 Snack & Roll (13 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin rapidement est là. Le support est sur place très rapidement si la machine a un problème. Ça vaut le coup de s'arrêter


  • 🏪 Burg-Klause (990 Avis)

  • 💬 Personnel réactif, ils parlent russe ! Délicieux petit déjeuner ! Propre, calme et confortable. Je l'utiliserai certainement à nouveau !


  • 🏪 Gandhi (183 Avis)

  • 💬 Nous étions plus que ravis ! L'atmosphère est vraiment agréable, le service est extrêmement attentionné et, enfin et surtout, la nourriture est extrêmement savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas :)