📌 Hauptstraße 5, 86453 Dasing - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/11/2020 à 17:51
J'y suis encore allé... comme toujours, tout était super et amusant......
Le 25/07/2019 à 15:36
Super service ! J'adorerais revenir!
Le 21/07/2019 à 18:28
Super.......
Le 06/07/2019 à 19:18
Chambres très soignées
Le 30/03/2019 à 13:19
Tellement tellement
Le 11/10/2018 à 18:06
Les chambres sont correctes
Le 10/10/2018 à 04:32
Chambre correcte
Le 08/06/2018 à 15:21
Chambres très belles et propres dans un endroit calme. Le WiFi est également disponible et convivial. Aubergiste.
Le 05/03/2018 à 20:23
Un traitement familial. Propre. Chambres spacieuses.
Le 31/01/2018 à 15:39
Les chambres de l'hôtel étaient bien rangées et fonctionnelles. Malheureusement, le petit-déjeuner laissait beaucoup à désirer. Le contrôle de la nourriture devrait être mieux effectué, car selon nos employés qui y ont récemment séjourné, il y avait des aliments périmés sur la table du petit-déjeuner. Il y a aussi des photos de cela.
Le 29/12/2017 à 14:26
chambres super belles, tout est propre :)
Le 06/12/2017 à 22:33
Grande maison d'hôtes décontractée
Le 20/10/2017 à 08:22
La salle n'est pas tout à fait au goût du jour mais très conviviale et modulable. Et endroit calme.
Le 14/09/2017 à 14:05
Chambres très belles et contemporaines, service agréable, très propre. Avec plaisir encore, bravo
Le 20/04/2017 à 06:55
Tout était parfait dans la maison d'hôtes et le restaurant de Mme Lechner. Le séjour en Bavière a été vraiment amusant. Je serais heureux de revenir avec mes collègues lorsque nous serons de nouveau en Bavière
Le 08/10/2016 à 13:35
Chambres propres et modernes
💬 Nous étions de passage et voulions faire une pause café. Malheureusement, je ne recommande pas ce café. Le menu montrait du gâteau au caillé et des piqûres d'abeilles, mais malheureusement, ceux-ci n'étaient pas disponibles. Il y avait un gâteau au crumble aux pommes et un gâteau au crumble aux cerises, le gâteau au crumble aux cerises étant également transformé en pudding au crumble. Je trouve le rapport qualité-prix disproportionné. Nous avons également commandé un café, malheureusement la tasse était sale. Il y avait encore des traces d'alcool chez le prédécesseur. Quand je me suis plaint, le café a été versé dans une autre tasse. Cette coupe était encore plus sale que la première. J'ai alors dit à la serveuse que je ne pouvais pas boire le café comme ça. Elle m'a pris le café en me disant qu'ils ne recevraient pas de nouvelles tasses car ils étaient encore ouverts pendant 3 mois. Le neuf et l'ancien n'ont rien à voir avec la propreté de la vaisselle. Cependant, elle ne m'a rien apporté de nouveau non plus. Il n’y a eu aucune excuse, aucun pardon, rien. J'ai trouvé sa justification un peu scandaleuse. Après tout, ce n'est pas ma faute s'ils ferment. Elle m'a facturé le plein tarif du café et du gâteau (12 €). Petra Ulrich
💬 Très bons et agréables équipements de la chambre ! Accueil et conseils sympathiques. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking disponible. Sachez également que le train passe directement devant l’hôtel. Malheureusement, cela ne garantissait pas un sommeil constant. Malheureusement, il y avait un ou deux invités qui ont dû traverser le couloir et les portes n'arrêtaient pas de claquer. Malgré le ferme-porte aérien....peut-être. Ceux-ci doivent être réajustés pour qu'ils se ferment plus lentement. Sinon, l'hôtel peut être recommandé sans restrictions.
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Goût de produits finis surgelés préparés dans une vieille huile de friteuse. Même les ailes de poulet et les nuggets de fromage du supermarché ont bien meilleur goût lorsqu'ils sont cuits au four à la maison et sont en plus beaucoup moins chers ! Hormis une belle présentation internet et une livraison ponctuelle grâce à Lieferando, je n'aurais pas d'étoiles à donner. Je m'attendais à une bien meilleure qualité en raison de la nouvelle ouverture. Veuillez nettoyer votre friteuse tous les jours et changer l'huile au moins une fois par jour, voire plus souvent ! Ce n'est pas amusant et l'huile de friteuse coûte de l'argent, mais paner du poulet rance et ensuite plus de clients n'est pas une option si vous voulez survivre. Je recommanderais également des contrôles de qualité avant de distribuer votre nourriture. Essayez donc vos aliments vous-même pour vérifier si l'huile de friture est toujours bonne et si les choses ont même bon goût. Et cherchez de meilleurs ingrédients, car n’importe qui peut jeter des produits surgelés dans une friteuse. Il y a un colonel du Kentucky à Ratisbonne qui sait faire bien mieux !
💬 Super pizzeria! Juste de grandes pizzas super délicieuses avec la possibilité de préparer chaque moitié d'un type différent. Assurez-vous d'avoir une réservation et préparez-vous à ce que l'endroit soit plutôt bondé (car il est tellement génial) et aussi plutôt bruyant avec des groupes de jeunes souvent plus importants. Chien amical. Je n'ai pas visité en été, mais je veux vraiment le faire pour profiter de (ce qui semble être) de belles options de sièges de jardin. ❤️
💬 Toujours super délicieux !!
💬 Donateur de kebab exceptionnel à Trèves avec du pain fait maison ! Les saveurs étaient exceptionnelles et la qualité des ingrédients transparaissait vraiment. Un incontournable pour tous ceux qui ont envie d’une cuisine turque délicieuse et authentique.
💬 J'ai eu le Tavuk Şiş, c'était super ! Beau service aussi! Nous avons demandé conseil à la serveuse, car nous ne connaissions pas très bien la cuisine turque et elle nous a servi de bons plats, un bon thé en guise de dessert !
💬 Restaurant avec maison d'hôtes. Mobilier très « pittoresque » mais très confortable et bien entretenu. Le temps s'est arrêté ici à la fin des années 70... début des années 80. Cela compte pour les chambres et le « pub ». Et il n'y a rien de mal ici... la pilsner du patron prend encore 5 à 7 minutes mais avec une tête de mousse de rêve... La cuisine propose des plats allemands et le petit-déjeuner pour une nuitée est absolument excellent pour 2,50 € par personne... différents types de saucisses et de fromage, de la confiture, suffisamment de petits pains et de pain, du café, du thé, des œufs à cuire... Dans quelle mesure cela est recommandé, chacun doit décider pour lui-même. Personnellement, je reviendrais ici si nécessaire !!!
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et nous adorons ça. La nourriture est super savoureuse, de la plaque de grillade au steak argentin, qui a été frit jusqu'à ce qu'il soit parfaitement mi-saignant. Les portions sont très généreuses, de sorte que même les « grands » convives seront rassasiés. Le service est sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Super. Je place la barre assez haute en matière de burgers, mais ici vous avez des burgers vraiment délicieux, de haute qualité, faits à la main avec des ingrédients locaux et toujours à des prix abordables. Les frites sont également excellentes et parfaitement frites. La qualité peut facilement rivaliser avec celle faite maison. Vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez et s'il y a de la place, ou commander des plats à emporter. Le paiement par carte est également possible.