Hôtel 🇩🇪

Andrea Hellmich Avis

📌 Seewiese 8, 31180 Giesen - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Andrea Hellmich à Giesen

Les avis

Les dernier avis sur Andrea Hellmich à Giesen

Monika-Ilse.a

Le 28/02/2024 à 07:27

5 / 5

Endroit calme, très sympathique

Karsten.�

Le 06/02/2024 à 19:10

5 / 5

Nous recommandons! Très beau logement, petit déjeuner parfait. Juste prix.

Anne-Katrin.a

Le 02/05/2022 à 18:45

5 / 5

Emplacement très idyllique, propriétaire très sympathique et chambres récemment rénovées

Uwe.u

Le 18/03/2022 à 22:48

5 / 5

Bel hébergement calme et bon marché sur la rivière Innerste. Petit déjeuner haut de gamme et service extrêmement sympathique.

Holger.e

Le 23/02/2022 à 21:59

5 / 5

Très sympathique, affectueux et personnel. Endroit très calme.

Totti.

Le 13/07/2020 à 19:16

5 / 5

Toujours mon plaisir

Patrick.i

Le 25/02/2020 à 21:02

5 / 5

Un superbe logement avec un propriétaire très, très sympathique.

Krzysztof.a

Le 08/10/2019 à 16:05

5 / 5

Très bonnes conditions pour la détente.

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof.a fait le 08/10/2019 à 16:05 sur le  Andrea Hellmich à Giesen
Photo n°2 de l'avis de Krzysztof.a fait le 08/10/2019 à 16:05 sur le  Andrea Hellmich à Giesen
Photo n°3 de l'avis de Krzysztof.a fait le 08/10/2019 à 16:05 sur le  Andrea Hellmich à Giesen
Photo n°4 de l'avis de Krzysztof.a fait le 08/10/2019 à 16:05 sur le  Andrea Hellmich à Giesen
Photo n°5 de l'avis de Krzysztof.a fait le 08/10/2019 à 16:05 sur le  Andrea Hellmich à Giesen
Marcus.i

Le 18/07/2019 à 17:08

5 / 5

calme, propre, pas cher, détendu, WiFi

Christian.c

Le 14/05/2019 à 18:54

5 / 5

Haut

Big.h

Le 20/02/2018 à 08:29

5 / 5

Bel et bon hôtel et excellents plats campagnards !

Carmen.a

Le 24/12/2017 à 08:45

5 / 5

La femme est super géniale 😘

  • 🏪 McDonald's (3360 Avis)

  • 💬 Pas un seul tableau de commande n’a fonctionné. D'énormes files d'attente. Vous attendez longtemps votre commande Pas un seul tableau de commande ne fonctionnait. D'énormes files d'attente. Vous attendez votre commande depuis longtemps


  • 🏪 Café Bistro am Schlössle (35 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur pub de la ville ! Bière de qualité et prix bas....


  • 🏪 Beef and Reef - Hannover (845 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, service rapide, tout était délicieux.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3216 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en rentrant chez nous. Il faisait vraiment froid à l’intérieur, comme si la porte était grande ouverte. Les options végétariennes sont enfin là (cela leur a pris plusieurs années de plus que les autres chaînes), mais malgré la sauce et la salade du Twister, elles sont ennuyeuses et peu agréables. Le café était vraiment faible. Au lieu d'afficher les commandes prêtes à l'écran, quelqu'un les a criées dans toute la salle. Ennuyeux! Ils ont probablement eu une journée bien remplie, mais cet arrêt n’en valait pas la peine !


  • 🏪 Fördeferien Bockholmwik (684 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard le 24 Juin 2023 de Scandinavie et une dame très gentille m’a trouvée une place pour la nuit , dommage le restaurant avec sa terrasse et son beau panorama était complet ; en revanche j’ai vraiment apprécié les alentours très bucoliques pendant mon Jogging le lendemain matin . Je recommande . J’espère revenir cette été . 😎


  • 🏪 Landhaus Hein (12 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances avec la famille Hein. L'appartement récemment rénové est au goût du jour et présente une couleur et un mobilier modernes. Dès que vous entrez dans l'appartement, vous vous sentez complètement satisfait et vos vacances commencent. Je réserverai certainement à nouveau ! 5 étoiles sur 5 !


  • 🏪 McDonald's (2647 Avis)

  • 💬 Aux heures de pointe, l'attente est longue. La nourriture est comme toujours et comme prévu. Prendre le service, c'est bien. Cette fois, nous sommes rentrés à la maison... Autre visite, un vendredi soir à 20 heures. Encore une fois, l'endroit est assez fréquenté. En commandant depuis la machine, là encore aucun reçu n'est imprimé. Je suppose que ma commande est la dernière de la liste à l'écran. J'ai commandé seulement 2 burgers à emporter. Après 15 minutes d'attente, il n'y a plus de commande à traiter à l'écran et il n'y a personne à la caisse. Après quelques minutes, j'attrape quelqu'un et je récupère mes hamburgers. Je ne viendrai plus ici aux heures de pointe.


  • 🏪 Landgasthof Stamer (57 Avis)

  • 💬 J'ai eu une chambre à court terme et je suis extrêmement satisfait ! La chambre est très joliment meublée, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et bon. Dans l’ensemble, je le recommande et j’adorerais revenir !


  • 🏪 Jamas Grillhouse (198 Avis)

  • 💬 Je peux donner la note maximale dans tout. La nourriture était incroyablement savoureuse, le service était très sympathique et arrangeant et l'atmosphère à l'intérieur et à l'extérieur était très agréable et propre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Dogan Döner Pizza Haus Kirchheim (197 Avis)

  • 💬 Une super petite entreprise familiale. Cuisine simple à bon prix. Toujours heureux de servir. A+