📌 Altonaer Str. 145, 24539 Neumünster - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:10
Personnel pas cher, savoureux, rapide et sympathique, le meilleur kebab que je connaisse 👍
Le 04/05/2024 à 17:22
Livraison super savoureuse et rapide. Le rapport qualité-prix est excellent, je le recommanderais volontiers à d'autres.
Le 04/05/2024 à 15:14
L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5
Le 27/04/2024 à 17:31
Le doner kebab était catastrophique, les sauces étaient acides, le pain était dur comme de la pierre, la viande était froide et avait besoin de sel, c'était juste une catastrophe, chaque kebab est meilleur
💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !
💬 Nous avons réservé trois nuits avec petit-déjeuner pour de courtes vacances. Tout était super bon ! Chambres, emplacement, personnel et petit déjeuner. Cet hôtel est fortement recommandé
💬 Un endroit idéal pour se détendre après une randonnée. Il y a une belle vue, la nourriture était délicieuse et pas très chère.
💬 Nous venons ici depuis des années, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Délicieux. Et une ambiance sympa. Toujours heureux.
💬 Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!
💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation
💬 Abdul haboub il est bon pour cent et il parle bien ❤️❤️
💬 Service extrêmement courtois et nourriture de très bonne qualité. Une très bonne sélection qui offre quelque chose pour tout le monde et jusqu'à présent, chaque plat a été tout simplement génial. Entièrement satisfait et fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait différents menus pour le déjeuner. La nourriture était copieuse et très bonne. Les légumes sont frais. Performance des prix au top. Revenir.
💬 La nourriture est très savoureuse.