Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Anatolia Restaurant Avis

📌 Altonaer Str. 145, 24539 Neumünster - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Anatolia Restaurant à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Anatolia Restaurant à Neumünster

Prinz.a

Le 07/05/2024 à 10:10

5 / 5

Personnel pas cher, savoureux, rapide et sympathique, le meilleur kebab que je connaisse 👍

Stefan.e

Le 04/05/2024 à 17:22

5 / 5

Livraison super savoureuse et rapide. Le rapport qualité-prix est excellent, je le recommanderais volontiers à d'autres.

Naggo.

Le 04/05/2024 à 15:14

5 / 5

L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5

Mohammad.a

Le 27/04/2024 à 17:31

1 / 5

Le doner kebab était catastrophique, les sauces étaient acides, le pain était dur comme de la pierre, la viande était froide et avait besoin de sel, c'était juste une catastrophe, chaque kebab est meilleur

  • 🏪 Il Caminetto (293 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !


  • 🏪 Villa Sano (471 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé trois nuits avec petit-déjeuner pour de courtes vacances. Tout était super bon ! Chambres, emplacement, personnel et petit déjeuner. Cet hôtel est fortement recommandé


  • 🏪 Waldgasthaus Plessenburg (1287 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre après une randonnée. Il y a une belle vue, la nourriture était délicieuse et pas très chère.


  • 🏪 Lotus Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Délicieux. Et une ambiance sympa. Toujours heureux.


  • 🏪 Gaststätte Frantzmann (16 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!


  • 🏪 Die Tenne (1300 Avis)

  • 💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation


  • 🏪 Burger King Aurich (1849 Avis)

  • 💬 Abdul haboub il est bon pour cent et il parle bien ❤️❤️


  • 🏪 Griechisches Restaurant Santorini (429 Avis)

  • 💬 Service extrêmement courtois et nourriture de très bonne qualité. Une très bonne sélection qui offre quelque chose pour tout le monde et jusqu'à présent, chaque plat a été tout simplement génial. Entièrement satisfait et fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant China-Garten & Hotel Löwen (101 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait différents menus pour le déjeuner. La nourriture était copieuse et très bonne. Les légumes sont frais. Performance des prix au top. Revenir.


  • 🏪 Restaurant & Winzerhof Weißenberger (130 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse.