📌 Altonaer Str. 145, 24539 Neumünster - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:10
Personnel pas cher, savoureux, rapide et sympathique, le meilleur kebab que je connaisse 👍
Le 04/05/2024 à 17:22
Livraison super savoureuse et rapide. Le rapport qualité-prix est excellent, je le recommanderais volontiers à d'autres.
Le 04/05/2024 à 15:14
L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5
Le 27/04/2024 à 17:31
Le doner kebab était catastrophique, les sauces étaient acides, le pain était dur comme de la pierre, la viande était froide et avait besoin de sel, c'était juste une catastrophe, chaque kebab est meilleur
💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.
💬 Très bonne nourriture mais elle n'est préparée que pour les groupes enregistrés. Des hôtes très formidables et aimants. Rarement trouvé.
💬 Vue à couper le souffle. En plus de cela, il y avait le personnel super sympathique et attentionné. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et ils nous ont également donné des recommandations sur le vin produit dans leur propre vignoble. Le spätzle était bouilli un peu trop mou, ce qui était le seul défaut.
💬 Nous y avons fêté un anniversaire, les tables étaient très belles et décorées avec amour. La nourriture était très bonne et le personnel était très attentionné et sympathique. Encore une fois à tout moment.
💬 Goûts. Peu de places à l'intérieur, il y a des places à l'extérieur en été. La pizza est délicieuse....
💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Danser avec Tamara. Très agréable. Elle joue et chante tout
💬 Ce serait intéressant de visiter
💬 Personnel très sympathique, prix modérés, excellente pizza. Pas de bière pression cependant.
💬 Très bon accueil et grandes diversités de plats y compris pour les végétariens et vegans