📌 Altonaer Str. 145, 24539 Neumünster - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:10
Personnel pas cher, savoureux, rapide et sympathique, le meilleur kebab que je connaisse 👍
Le 04/05/2024 à 17:22
Livraison super savoureuse et rapide. Le rapport qualité-prix est excellent, je le recommanderais volontiers à d'autres.
Le 04/05/2024 à 15:14
L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5
Le 27/04/2024 à 17:31
Le doner kebab était catastrophique, les sauces étaient acides, le pain était dur comme de la pierre, la viande était froide et avait besoin de sel, c'était juste une catastrophe, chaque kebab est meilleur
💬
💬 Merci pour ce délicieux déjeuner :-) Nous étions trois là-bas. 1x menu, un burger et un bowl. C'était copieux et très savoureux. Également fraîchement préparé avec des ingrédients locaux. Nous reviendrons certainement :-)
💬 Nous sommes récemment allés à la célébration. La nourriture était encore une fois très bonne. Bravo au chef.
💬 Nous avons découvert ce snack par hasard. Nous avons passé de courtes vacances à proximité. Comme nous ne connaissions rien aux plats, nous étions un peu sceptiques au début. Cependant, nous étions curieux. Nous avons mangé des pelmeni (raviolis bouillis fourrés au bœuf et au porc) et des vareniki (avec pommes de terre). Nous l'avons beaucoup aimé. cuisine typique de femme au foyer. fraîchement préparée. 2 jours plus tard, nous avons commandé du Manti (boulette cuite à la vapeur - commandez 30 minutes à l'avance) et du Tschebuek (boulette frite) à emporter. Performance des prix : Super Si nous revenons ici, nous y reviendrons certainement.
💬 Das Essen war sehr gut und sehr günstig. Die Einrichtung ist etwas altmodisch, aber dafür war die Bedienung sehr nett.
💬 J'y suis presque une fois par semaine. Ce sont les locaux de notre club. Mon entreprise y a également organisé notre fête de Noël, avec 13 personnes, avec utilisation du bowling. La nourriture était tout simplement excellente et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour un boulodrome, de la nourriture et plein de boissons délicieuses, 38 € par personne, il n'y a rien à redire.
💬 Très belle surprise... Premier soir à Baden Baden, et une très belle surprise... Une cuisine excellente, raffinée et copieuse... Beaucoup de saveurs. Un service impeccable et un accueil charmant...
💬 La première fois que j’ai essayé une pizza végétarienne avec des ingrédients dont je n’aurais jamais pensé qu’ils auraient bon goût, j’ai été époustouflé par sa délicieuse saveur. อร่อยแสงออกปาก \\(*o*)//
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 Nous avons pris la commande nous-mêmes. Nous avons eu une autre pizza, malheureusement elle n'a pas été commandée. le goût et la qualité étaient également médiocres. Nous y avons commandé une fois et c'était pareil. J'ai pensé que nous allions essayer, peut-être que ça a un peu changé. Il y a 2 super kebabs dans le coin, je recommande Obersuhl et Dankmarshausen