📌 Georgi-Dimitroff-Straße 47G, 06132 Halle (Saale) - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:21
J'y étais le soir en vélo avec ma femme, 2 femmes à une table, nous à l'autre table, 7 hommes et une femme assis au bar et buvaient confortablement leur bière, l'hôte est super attentionné et juste sympathique, nous avons été si positivement surpris, et d'abord le menu ‼️ Hefeweizen 2.20 Bratwurst 2.50, tu cherches...partout...en vain. Merci….à plus tard, nous serons bientôt à nouveau des invités dans cet endroit magnifique !!
Le 05/11/2023 à 15:45
La récession de Cathleen n'a aucune importance. Cette femme n'est pas une invitée ici et puis elle s'en fiche quand c'est ouvert ou fermé.
Le 01/10/2023 à 09:14
Le personnel est très hostile, cela ne semblait pas être le cas au début, mais cela s'est avéré plus tard. Réservé pour 28 personnes et eu des pâtes pour 5 personnes, le goulasch était totalement trop salé, on aurait pu jouer au mini-golf avec les pommes de terre, les légumes étaient trop liquides, l'escalope était comme du caoutchouc et il n'y avait pas de sauce pour l'escalope... Aucun accord véritable du tout... Normalement, ce hangar recevrait moins 5 étoiles de ma part... Le bar fermait à 23h30, ce qui n'avait jamais été mentionné auparavant, et on pouvait sortir à minuit... Il ne voulait même pas te laisser boire... Et ils ne supportent pas non plus les critiques... Oh, et les confettis sont les bienvenus là-bas, donc si vous y allez, il est préférable de jeter les confettis de l'extérieur, car vous ne méritez rien d'autre... Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct...
Le 01/10/2023 à 08:49
C'est le pire restaurant, si on peut l'appeler ainsi (pour moi le dernier Assiladen), le personnel n'est pas sympathique, la nourriture était horrible, les verres et les couverts étaient sales, il fallait nettoyer soi-même les tasses, les assiettes et les verres.
Le 13/08/2023 à 17:49
Bar résidentiel très pittoresque, le personnel est super sympa, la nourriture est bonne et les prix sont corrects. L'intérieur est un peu usé et sauvagement aménagé, mais selon l'exploitant, il est en cours de rénovation pièce par pièce. Mais ce n'est pas grave et d'une certaine manière, cela rend cet établissement sympathique 😊
Le 09/11/2022 à 18:29
Restaurant simple, nous y étions pour la fête d'automne. Un feu qui réchauffe, des bratwursts même sans grill annoncé et une bière fraîche. C'était plutôt sympa.
Le 22/09/2021 à 15:24
👍🏼 petit restaurant de jardin simple ! Bière COOL, belles places à l'extérieur.
Le 31/07/2021 à 13:02
Toujours sympathique avec nous lors de notre visite. Manger vraiment savoureux. Continuez comme ça. Salutations de Zörbig
Le 19/06/2021 à 18:34
Personnel très sympathique et excellent service et la nourriture est vraiment délicieuse, je ne peux que le recommander, continuez ainsi
Le 17/05/2021 à 16:52
Personnel désagréable, nourriture mauvaise, verres et assiettes sales. Cela a beaucoup diminué, pas comme au début, cela n'a pas changé après 2 ans. En raison des horaires d'ouverture en hiver. AUJOURD'HUI 4 novembre 2023, il était ouvert de 15h à 18h. C'est ce que je vais proposer à mon patron. Voyons ce qu'elle dira.
Le 23/09/2019 à 05:53
Bon restaurant de jardin.
Le 30/03/2019 à 23:32
Super sympa et sympathique
Le 14/10/2018 à 16:08
Verres à bière sales...
Le 12/09/2018 à 03:07
C'est agréable de boire une bière, de bien manger
Le 03/09/2018 à 13:35
Système de portail confortable
Le 01/09/2018 à 23:02
Très bonne ambiance avec Elvis Double !!
Le 20/08/2018 à 06:58
Pub de jardin avec de la nourriture bonne et bon marché. Opérateur très gentil et sympathique. Prix de la bière imbattables.
Le 22/07/2018 à 16:23
Nous y étions aujourd'hui pour le festin funéraire avec un petit buffet et des boissons. Tout était joliment décoré et préparé et les propriétaires étaient gentils et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça.
Le 24/04/2017 à 13:17
mobilier très simple et démodé, vaisselle simple et peu nombreuse, tous ceux qui aiment le « charme Mitropa » apprécieront...
💬 Bel hôtel moderne, avec un personnel sympathique et serviable. Lit confortable, chambre propre, délicieux petit déjeuner... j'ai eu une très bonne expérience et je reviendrai certainement
💬 La nourriture est vraiment bonne avec un prix très raisonnable. Hautement recommandé!
💬 Après avoir visité les grandes villes et villages de Bavière, notre séjour au Landhaus Oberaurach a été une pause bienvenue à la campagne. Notre chambre avait un balcon pour profiter de la vue, il y avait aussi d'autres terrasses avec des sièges. Le personnel était très accueillant, les options de nourriture et de boissons étaient superbes.
💬 Contrairement aux mauvaises critiques, je dois défendre la pizzeria. Lorsque nous commandons, nous préférons commander sur place. Notre plat préféré : Pizza Spinaci proposée avec une salade Capriciosa. Le prix est super, tout comme la nourriture. Ce qui est également très savoureux, c'est l'escalope hollandaise avec des pommes de terre sautées. Nous n'avons JAMAIS mangé une pizza aussi brûlée que d'autres commentateurs l'ont vu. Une pizza est généralement un peu plus foncée sur le bord, mais seulement de manière minime et totalement acceptable. Nous adorons la Pizza Spinaci de la Pizzeria Rustica ! Je suis tombé par hasard sur les critiques ici et j'ai été très choqué, j'aimerais donc partager mon expérience. Oh oui, et la livraison est toujours très rapide et fiable.
💬 Bel endroit, gens extraordinaires, vues incroyables sur la tradition souabe très accueillante, belle vue sur un grand champ d'herbe avec des chèvres et peut-être plus d'animaux de ferme juste à côté d'un parc pour enfants qui, au centre, a son célèbre restaurant de culture souabe juste à côté d'un petit hôtel qui peut recevoir du monde pour les vacances je n'y suis pas resté moi-même mais on m'a dit qu'il y en avait un, mais tout était beau et accueillant bonne température en été aussi 💕
💬 C'était incroyable
💬 C'est impressionnant 😎🙏🏼🤩
💬 J'ai mangé une pizza au salami très savoureuse et bon marché. La pâte est vraiment croustillante ! Il s'arrête même lorsqu'il est soulevé et présente encore beaucoup de revêtement. Vraiment delicieux! Et pas grasse comme les autres pizzerias ici à Mettmann
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Surtout la pizza "Saloniki". Je le recommande à 100%. Félicitations à Lukas et Elizabeth pour leur bon travail !
💬 Nous sommes ici en vacances et avons découvert le restaurant par hasard. Peu avant nous, une entreprise plus importante est arrivée, nous avions donc peur de ne pas être servis dans les délais, car le patron semblait s'occuper seul du service... Mais loin de là, malgré notre occupation, nous avons été servis. rapidement et avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était copieuse, extrêmement savoureuse et le rapport qualité-prix était excellent !