Bistro 🇩🇪

An der Broihanschenke Avis

📌 Georgi-Dimitroff-Straße 47G, 06132 Halle (Saale) - Allemagne

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur An der Broihanschenke à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur An der Broihanschenke à Halle (Saale)

Rainer.

Le 03/03/2024 à 20:21

5 / 5

J'y étais le soir en vélo avec ma femme, 2 femmes à une table, nous à l'autre table, 7 hommes et une femme assis au bar et buvaient confortablement leur bière, l'hôte est super attentionné et juste sympathique, nous avons été si positivement surpris, et d'abord le menu ‼️ Hefeweizen 2.20 Bratwurst 2.50, tu cherches...partout...en vain. Merci….à plus tard, nous serons bientôt à nouveau des invités dans cet endroit magnifique !!

AKA.b

Le 05/11/2023 à 15:45

5 / 5

La récession de Cathleen n'a aucune importance. Cette femme n'est pas une invitée ici et puis elle s'en fiche quand c'est ouvert ou fermé.

Patricia.l

Le 01/10/2023 à 09:14

1 / 5

Le personnel est très hostile, cela ne semblait pas être le cas au début, mais cela s'est avéré plus tard. Réservé pour 28 personnes et eu des pâtes pour 5 personnes, le goulasch était totalement trop salé, on aurait pu jouer au mini-golf avec les pommes de terre, les légumes étaient trop liquides, l'escalope était comme du caoutchouc et il n'y avait pas de sauce pour l'escalope... Aucun accord véritable du tout... Normalement, ce hangar recevrait moins 5 étoiles de ma part... Le bar fermait à 23h30, ce qui n'avait jamais été mentionné auparavant, et on pouvait sortir à minuit... Il ne voulait même pas te laisser boire... Et ils ne supportent pas non plus les critiques... Oh, et les confettis sont les bienvenus là-bas, donc si vous y allez, il est préférable de jeter les confettis de l'extérieur, car vous ne méritez rien d'autre... Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct...

Mario.i

Le 01/10/2023 à 08:49

1 / 5

C'est le pire restaurant, si on peut l'appeler ainsi (pour moi le dernier Assiladen), le personnel n'est pas sympathique, la nourriture était horrible, les verres et les couverts étaient sales, il fallait nettoyer soi-même les tasses, les assiettes et les verres.

Michael.e

Le 13/08/2023 à 17:49

4 / 5

Bar résidentiel très pittoresque, le personnel est super sympa, la nourriture est bonne et les prix sont corrects. L'intérieur est un peu usé et sauvagement aménagé, mais selon l'exploitant, il est en cours de rénovation pièce par pièce. Mais ce n'est pas grave et d'une certaine manière, cela rend cet établissement sympathique 😊

Uwe.u

Le 09/11/2022 à 18:29

4 / 5

Restaurant simple, nous y étions pour la fête d'automne. Un feu qui réchauffe, des bratwursts même sans grill annoncé et une bière fraîche. C'était plutôt sympa.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.u fait le 09/11/2022 à 18:29 sur le  An der Broihanschenke à Halle (Saale)
Mario.r

Le 22/09/2021 à 15:24

4 / 5

👍🏼 petit restaurant de jardin simple ! Bière COOL, belles places à l'extérieur.

M.c

Le 31/07/2021 à 13:02

5 / 5

Toujours sympathique avec nous lors de notre visite. Manger vraiment savoureux. Continuez comme ça. Salutations de Zörbig

Reik.u

Le 19/06/2021 à 18:34

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service et la nourriture est vraiment délicieuse, je ne peux que le recommander, continuez ainsi

Cathleen.f

Le 17/05/2021 à 16:52

1 / 5

Personnel désagréable, nourriture mauvaise, verres et assiettes sales. Cela a beaucoup diminué, pas comme au début, cela n'a pas changé après 2 ans. En raison des horaires d'ouverture en hiver. AUJOURD'HUI 4 novembre 2023, il était ouvert de 15h à 18h. C'est ce que je vais proposer à mon patron. Voyons ce qu'elle dira.

Wolfgang.e

Le 23/09/2019 à 05:53

5 / 5

Bon restaurant de jardin.

Grit.�

Le 30/03/2019 à 23:32

5 / 5

Super sympa et sympathique

Ramona.a

Le 14/10/2018 à 16:08

1 / 5

Verres à bière sales...

Moritz.�

Le 12/09/2018 à 03:07

5 / 5

C'est agréable de boire une bière, de bien manger

Gerhard.a

Le 03/09/2018 à 13:35

3 / 5

Système de portail confortable

Gerd.l

Le 01/09/2018 à 23:02

5 / 5

Très bonne ambiance avec Elvis Double !!

Franky.c

Le 20/08/2018 à 06:58

5 / 5

Pub de jardin avec de la nourriture bonne et bon marché. Opérateur très gentil et sympathique. Prix ​​de la bière imbattables.

K..

Le 22/07/2018 à 16:23

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour le festin funéraire avec un petit buffet et des boissons. Tout était joliment décoré et préparé et les propriétaires étaient gentils et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça.

Frank..

Le 24/04/2017 à 13:17

3 / 5

mobilier très simple et démodé, vaisselle simple et peu nombreuse, tous ceux qui aiment le « charme Mitropa » apprécieront...

  • 🏪 Dag ÖZ Urfa Grill (100 Avis)

  • 💬 Je suis revenu d'un long voyage et j'ai pensé que peu de temps avant ma destination, je prendrais rapidement mon populaire kebab de poulet, mon chili à l'ail avec tout et ma feta. To Go... J'ai remarqué dès que je le portais que ce serait un kebab très spécial. Une prise spéciale, pour ainsi dire. Quand je suis rentré à la maison, je l'ai mis sur le chariot de la cuisine pour m'amuser. Vous pouvez voir le résultat sur la photo. Le goût était aussi tout simplement génial. Donc un plein 5 étoiles et un ajout de ma part ⭐👍


  • 🏪 Heidis Gästehaus (57 Avis)

  • 💬 parfait! endroit pas cher pour dormir, excellent service. mérite une recommandation. ça vaut le coup d'y revenir !


  • 🏪 Maximum Döner (167 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Domino's Pizza Kassel Holländischer Platz (197 Avis)

  • 💬 Avant, il n'y avait que 32 cm comme taille normale et on payait aussi un prix normal, par exemple 6,50 €. Aujourd'hui, on paie bien 17,50 € chez Dominos pour une pizza bien garnie, et c'est à noter pour une pizza de 32 cm !!! !!!! Si tu veux une croûte au fromage tu es à 22€ pour une foutue pizza de 32cm... qu'est-ce qui se passe... où sont le caviar et la feuille d'or ? C'est bon, mais les prix sont souterrains !!!


  • 🏪 Lineup (135 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment avec ma femme là-bas. Outre la bonne nourriture et la musique géniale, j'ai vraiment adoré la façon dont les propriétaires parlaient un anglais parfait ! J'avais l'impression d'être à la maison. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Destille (958 Avis)

  • 💬 Nous avons erré en une nuit et nous nous sommes pleinement amusés ! J'ai trouvé une place au bar, le personnel était génial ! Service rapide, pas de drôles d'affaires avec les paiements... bonne musique ! Si vous manquez de pouvoir fumer en buvant À L'INTÉRIEUR, c'est l'endroit idéal. J'ai rencontré un gentil monsieur nommé Michael qui a passé la soirée à discuter avec nous, les Américains fous - j'avais l'impression qu'il était un vieil ami. 🙂 J'ai passé un moment mémorable ici - j'y retournerais certainement !


  • 🏪 Bürgerstuben Brokstedt Inh. Manfred Petermann Hotelbetrieb (311 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique !! Nous avons dîné à l'hôtel le soir. Là non plus, il n'y a rien à redire. Tout comme le petit-déjeuner. Copieux et bon. Avec plaisir encore !!


  • 🏪 sale e pepe (197 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant que nous visitons à chaque fois en Allemagne. Nourriture et ambiance merveilleuses, je le recommande vivement.


  • 🏪 „Türkische Riviera" Döner (200 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour des pizzas rapides et savoureuses et un personnel sympathique


  • 🏪 Gasthof Seeklause (286 Avis)

  • 💬 Nous avons campé ici une nuit en août 2023 lors de notre tour à vélo en Allemagne. Nous n'avons peut-être pas vu cet endroit sous son meilleur jour, mais je dirais que cela doit être il y a longtemps. Nous n'avons pas vu beaucoup d'habitants du camp, mais nous avons entendu quelques indications sur la vie continue. Veuillez consulter la carte de pointage ci-jointe.