📌 Kapenweg 12, 06785 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 15:50
La saleté sent terriblement mauvais
Le 14/06/2022 à 18:32
Voyage dans le temps 30 ans, pas cher, patron sympa
Le 21/09/2020 à 13:27
Petite maison d'hôtes un peu vieillotte. Propriétaire super sympa. Chambre double avec petit déjeuner 50 €.
Le 30/08/2020 à 09:15
J'ai très bien dormi. Je reviendrai certainement dormir. La propriétaire est très gentille.
Le 28/02/2020 à 13:01
La Pansion « An der A9 » est fortement recommandée.
Le 16/01/2020 à 18:39
Personnel sympathique, emplacement petit mais propre, prix correct !
Le 21/11/2019 à 08:54
Bon emplacement, prix très bon ! Tout va bien! 👍🏼
Le 04/09/2019 à 19:54
C'est pas cher, personnel sympa.
Le 13/08/2019 à 08:08
Würt est actuellement entièrement reconstruit
Le 24/07/2019 à 02:58
Tout va bien.
Le 09/07/2019 à 17:02
Bonne autoroute
Le 04/07/2019 à 09:00
Très hospitalier. Nous nous sommes sentis chez nous. Bon service.
Le 05/06/2019 à 16:14
Hébergement déconseillé.
Le 15/05/2018 à 22:21
Faible, c'est seulement bon pour passer la nuit
Le 11/06/2017 à 18:22
Cauchemar. Sols tachés, draps déchirés, moisissure dans la salle de bain et sur la fenêtre.
Le 10/06/2017 à 20:05
Tout va bien. Avec plaisir encore
💬 Cuisine simple mais goûteuse. Ambiance chaleureuse, service rapide et efficace. Personnel avenant et patron vraiment cool. À découvrir!
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari ici hier. Pour 4 personnes cela revient à 150€. Nous avons été très satisfaits. Nous avons commandé beaucoup d'articles chers dans le menu. Un bon lieu. Nous n'avons pas mangé tous les sushis et les avons quand même emportés à la maison 😁. Je recommande!
💬 Plats délicieux servis très rapidement malgré un magasin plein pour la première fois ! L'espace extérieur est confortable. Continuez comme ça! Juste un petit souhait : surveiller plus souvent les convives à table, surtout lorsqu'ils ont fini de manger et que les verres sont vidés.
💬 La nourriture était assez bonne pour me rassasier mais malheureusement, tout avait le même goût, en particulier les produits grillés, mais les ramen étaient excellents et avaient une saveur riche.
💬 Nourriture très bonne, grandes portions. WonTan clairement fait maison, je pense la sauce aigre-douce aussi. Nous avions également une sauce noire avec nous, qui était vraiment savoureuse et peut-être faite maison. La salade était suffisante pour nous deux. Le temps d'attente était un peu plus long, mais cela était indiqué directement au téléphone et tout allait bien. Avec plaisir encore
💬 Service extrêmement sympathique, dame très gentille et courtoise. Grand choix de plats, snacks, boissons - en plus de salades, plats chauds, café, chocolat chaud, thé et diverses variantes. J'ai bu un Blueberry Cheesecake Drink - préparé avec beaucoup d'amour et très bon. Pas trop sucré et léger en goût, donc pas trop intense. Ambiance très cosy. Très propre, très bien rangé. Grand choix de produits (pour haltes) dont certains très insolites. Le seul inconvénient : il n'y a pas de bière ouverte. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci également à la très gentille dame à la caisse ! Et une petite remarque : les distributeurs automatiques facturent des frais supplémentaires élevés !
💬 Un très joli restaurant avec une belle vue sur la Weser depuis la terrasse. J'y ai mangé deux fois lors d'un tour à vélo et j'ai été très satisfait. L'entrée avec des olives, de l'aïoli et du pain frais était tout simplement délicieuse. Les deux plats principaux, 2 brochettes différentes, étaient également très savoureux. La bière Super Bock est également recommandée. Une eau de feu à la fin Tout cela à un prix raisonnable. Haut
💬 Faute de personnel pour cause de maladie, le chef lui-même est venu à table pour servir les plats commandés. Super savoureux 👌
💬 Merveilleux endroit pour boire ou manger
💬 Joli Bude