Pension de famille 🇩🇪

An der A 9 Avis

📌 Kapenweg 12, 06785 Oranienbaum-Wörlitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur An der A 9 à Oranienbaum-Wörlitz

Les avis

Les dernier avis sur An der A 9 à Oranienbaum-Wörlitz

Marcelina.r

Le 29/03/2023 à 15:50

1 / 5

La saleté sent terriblement mauvais

Thomas.u

Le 14/06/2022 à 18:32

5 / 5

Voyage dans le temps 30 ans, pas cher, patron sympa

Andy.

Le 21/09/2020 à 13:27

5 / 5

Petite maison d'hôtes un peu vieillotte. Propriétaire super sympa. Chambre double avec petit déjeuner 50 €.

Heike.o

Le 30/08/2020 à 09:15

5 / 5

J'ai très bien dormi. Je reviendrai certainement dormir. La propriétaire est très gentille.

Eckhard.o

Le 28/02/2020 à 13:01

5 / 5

La Pansion « An der A9 » est fortement recommandée.

Rosu.u

Le 16/01/2020 à 18:39

3 / 5

Personnel sympathique, emplacement petit mais propre, prix correct !

Giovanni.

Le 21/11/2019 à 08:54

4 / 5

Bon emplacement, prix très bon ! Tout va bien! 👍🏼

Ryszard.i

Le 04/09/2019 à 19:54

4 / 5

C'est pas cher, personnel sympa.

Ingo.i

Le 13/08/2019 à 08:08

1 / 5

Würt est actuellement entièrement reconstruit

Ronald.b

Le 24/07/2019 à 02:58

5 / 5

Tout va bien.

Eins.L

Le 09/07/2019 à 17:02

4 / 5

Bonne autoroute

Karola.f

Le 04/07/2019 à 09:00

5 / 5

Très hospitalier. Nous nous sommes sentis chez nous. Bon service.

Georg.o

Le 05/06/2019 à 16:14

1 / 5

Hébergement déconseillé.

Franco.i

Le 15/05/2018 à 22:21

1 / 5

Faible, c'est seulement bon pour passer la nuit

KAY.a

Le 11/06/2017 à 18:22

1 / 5

Cauchemar. Sols tachés, draps déchirés, moisissure dans la salle de bain et sur la fenêtre.

Brian.s

Le 10/06/2017 à 20:05

4 / 5

Tout va bien. Avec plaisir encore

  • 🏪 Pizza Royal ( Pizza & Pasta,Burger) (21 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux fois en peu de temps. La première fois, 1 heure de retard, pas de pourboire, le chauffeur était tellement effronté qu'il voulait un pourboire sur Krampf. Désormais, à la deuxième commande, le chauffeur lui-même demande directement un pourboire. J'ai remarqué son visage et bien sûr il n'y en a pas. Est-ce qu'il se dit quelque chose en pakistanais que je ne comprends pas ? Il vaut mieux dire à votre chauffeur de faire preuve de décence. Je ne commanderai plus rien chez vous et je ne peux non plus recommander ce magasin à personne d'autre


  • 🏪 Boardinghouse Am-Eichelberg (9 Avis)

  • 💬 de belles chambres et un beau jardin et pour de très bons prix


  • 🏪 LEKKA Grill (9 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé en Allemagne en dehors de Berlin 😋


  • 🏪 Restaurant Stadt Altenburg (376 Avis)

  • 💬 Je passais par Glauchau et je me suis arrêté dans ce restaurant vieux de 200 ans. La nourriture était excellente ! J'avais un plat appelé localement, wurzfleisch, comme apéritif et le poisson dorade avec la croûte de pomme de terre comme plat principal. Je n'aurais jamais cru que la cuisine allemande pouvait être aussi délicieuse !


  • 🏪 Peking Ente China Restaurant (630 Avis)

  • 💬 Très bon plat de canard croustillant en portion généreuse. Excellent service dans une ambiance agréable. Vin rouge CHINOIS d'exception. Expérience globalement enrichissante et agréable.


  • 🏪 Burger Factory (90 Avis)

  • 💬 Un délicieux hamburger fraîchement préparé avec une galette de taille décente, une salade croquante et garni d'un œuf et de bacon. Vous devez payer 10,90 € chacun. La caissière et le cuisinier étaient très gentils. L’atmosphère était orientée vers un objectif.


  • 🏪 Hotel & Brauereigasthof Schneider (541 Avis)

  • 💬 Tres belle chambre, très spacieuse et très propre. Personnel très sympa.joli coin. Bonne literie


  • 🏪 Pension Heike Mäder-Trieschmann (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Carellas Ristorante (642 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, personnel accueillant et sympathique, plats très bons. Au top


  • 🏪 Hotel Felsenkeller (114 Avis)

  • 💬 Chambres très très sympathiques mais très basiques. Le petit déjeuner était convenable. 3 étoiles car le personnel était très sympathique.