📌 Gorch-Fock-Straße 21, 25980 Sylt - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Après avoir demandé à changer des chambre ( chambre sous toit sans climatisation, a 40°) Nous avons eu une chambre en "U" avec les lits tête bêche. Le frigo cassé et le service a refusé de le réparer. Aucune décoration, aucun service, et une seule prise pour toute la chambre.
💬 C'est le meilleur riz frit végétarien que j'ai mangé depuis longtemps. Le restaurant est pittoresque et confortable, proposant des prix très raisonnables, mais n'accepte pas les paiements par carte.
💬 Je suis venu dîner avec mon fils ! Il a vraiment demandé un burger et des frites ! Le restaurant propose un menu enfant ! Excellent choix de boissons : j'ai beaucoup aimé les limonades maison ! Ce que je n'ai pas aimé : l'attente pour manger était de 45 minutes ! La commande comprenait des frites et un cheeseburger sans laitue, tomates ni concombres ! Du coup, ils ont apporté un hamburger avec tout ce qui était indiqué et l'enfant a refusé de le manger ! Très déplaisant!
💬 S'il y avait 10 étoiles sur 5, alors le DönerPalast aurait gagné 15 étoiles ! Il n'y a rien à redire depuis des années, au contraire nous avons toujours été satisfaits à 100% de la nourriture, des portions et surtout du service de Yasar et de son équipe🙏❣️🤤 Absolument le meilleur kebab de la ville👍
💬 Dommage était bien l'année dernière maintenant pas bon et trop cher salade entré sort du frigo bien trop froide
💬 La glace 🍨 ici est vraiment délicieuse et la boule est tout à fait parfaite pour le prix actuel de 1,50 euros. Aujourd'hui, nous avons été servis par le propriétaire lui-même. Un gars très sympathique, prudent et rapide 😃. On ne s'assoit pas sur une assiette de présentation dans la cour, ce que j'apprécie personnellement beaucoup et que je trouve vraiment bien. Il y a une petite aire de jeux avec toboggan 🛝 et balançoires pour les enfants. Les horaires d'ouverture sont du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00. Il n'y a pas de jour de congé.
💬 Le restaurant se trouve dans la food court du Alexa mall. Nous avons goûté le chicken tandoori et le chicken kebab. Avec un naan et 2 boissons nous en avons eu pour 29€. La viande est excellente. Le riz est très bon. L'assiette est généreuse. Le service est super. Je recommande
💬 Pizza délicieuse personnel très sympathique et plats bons et copieux
💬 C'est un charmant hôtel qui vous offre exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous visitez le Nürburgring et ses environs. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux. Rien n'est de trop pour Frank et le personnel de l'hôtel. Nous restons ici chaque année et attendons déjà avec impatience l'année prochaine. Remarquable!
💬 J'ai commandé 10 pizzas et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 125 € et ils n'avaient même pas les garnitures que j'avais commandées et ont mis autre chose dessus. Je laisserais tomber ça. Puis on ouvre le couvercle et on découvre les chétives pizzas. Tous beaucoup plus petits qu'ils ne devraient l'être... Même un petit enfant ne serait pas satisfait de la pizza ! Malheureusement je n'avais pas de règle sous la main sinon j'aurais mesuré les pizzas. Voici néanmoins quelques photos des pauvres pizzas ! Les gens ne commandent pas dans ces endroits, on vous fera certainement faire un tour et selon les convives les pizzas n'étaient pas très bonnes non plus...