📌 Gorch-Fock-Straße 21, 25980 Sylt - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Hier, nous sommes allés à la brasserie pour un dîner aux chandelles et c'était tout simplement merveilleux. La nourriture est de très haute qualité et nous avons vraiment bien apprécié tous les plats. Mais le meilleur atout de la soirée pour nous a été la merveilleuse serveuse, qui s'est occupée de nous de manière excellente, compétente et très chaleureuse. Nous recommandons!
💬 schää dooooo
💬 Ambiance très agréable, propriétaire serviable et courtois. En fait, nous voulions prendre une collation dans le métro pendant notre jour de congé, mais nous avons ensuite découvert le magasin Sanwitch grâce à un article en ligne WAZ et l'avons essayé avec toute la famille. Il y avait même un menu étudiant pour les étudiants. Il existe un très bon choix de sandwichs et vous pouvez également en préparer un vous-même. Même si quelqu’un comme nous aime manger des plats épicés, il trouvera toujours quelque chose à son goût. Nous avons vraiment apprécié le sandwich. Malheureusement j'en ai partagé un avec ma femme, il vaudrait mieux en prendre un entier (30cm) par personne. Je recommanderais le magasin!
💬 J'ai utilisé la promotion 2 pour 1 (rouleaux de pizza de votre choix). Il y avait aussi les bâtons de Gouda. La nourriture est arrivée dans une demi-heure, complète et vraiment chaleureuse. P.S. Ne soyez pas surpris, j'ai déjà mangé quelques bâtonnets de Gouda 😀 Je suis très satisfait, vraiment savoureux 😊 Toujours mon plaisir.
💬 Chambres très propres, spacieuses et joliment et confortablement meublées. Je me sentais très à l'aise.
💬 C'était tellement délicieux avec une bonne portion
💬 Service rapide et très chaleureux, Cuisine simple et efficace, mais surtout très copieuse ! Les buns sont incroyables !!! Ma technique pour mieux apprécier : mettez la viande dans le bun pour en faire un sandwich ! Vous me remercierez plus tard :P L'ambiance familiale où on mange tous debout côte à côte ! Je recommande cet endroit à 100% !!
💬 Les chambres sont rénovées, propres et confortables. Nous en avions une avec balcon Sortie sur le parking. C'était très calme. Le petit déjeuner était varié et savoureux
💬 Restaurant très chaleureux, excellent service, nourriture délicieuse
💬 Très discret de l'extérieur, très confortable de l'intérieur. La nourriture était très bonne. Des portions particulièrement grandes. Le personnel était très sympathique.