Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Amrou Restaurant (مطعم عمرو ) Avis

📌 Hochstraße 32, 44866 Bochum - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Amrou Restaurant (مطعم عمرو ) à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Amrou Restaurant (مطعم عمرو ) à Bochum

Lea.e

Le 23/04/2024 à 14:18

5 / 5

Je n'évalue généralement pas les restaurants, mais j'aimerais noter ce restaurant car sa nourriture était très savoureuse. Le goût du poulet grillé est incroyable et les sauces sont étonnantes. J'avais l'impression d'être chez moi là-bas. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe. Recommander simplement

Julina.a

Le 01/04/2024 à 17:52

5 / 5

Toute la nourriture est bonne et propre, et les prix sont excellents, que Dieu les bénisse. Aujourd'hui, nous avons eu ces pâtes moelleuses, grosses et très savoureuses pour seulement 5 euros❤️❤️

Ozzy.z

Le 04/03/2024 à 21:48

1 / 5

Incroyable, le chauffeur a d'abord commencé à dire que je devrais sortir parce que je vis soi-disant dans une forêt, et après s'être présenté devant la porte d'entrée d'une maison unifamiliale après une discussion, il a poursuivi en disant qu'il ne livre normalement pas à une forêt, etc. ...... Le gars m'a tellement coupé l'appétit que tout a fini à la poubelle ! Plus jamais, honte absolue, un service de livraison vient ici au moins une fois par jour, apparemment il y a aussi des gens intelligents qui arrivent à assurer leur service aux clients payants sans détours et discussions stupides, avec des frais de livraison de 6 € que le client devrait probablement le roi, et non l'idiot ! Conclusion : Mieux vaut commander ailleurs la prochaine fois !

Onur.l

Le 22/02/2024 à 13:41

5 / 5

Cet endroit est sous-estimé, j'ai commandé des pâtes et c'était vraiment bon, beaucoup de sauce, beaucoup de fromage et beaucoup de viande. Alors les gens viennent et voient par vous-même

TALAL.L

Le 20/02/2024 à 20:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants, le service est incroyable, le poulet grillé a un goût incroyable, la pizza est incroyable, presque tous les repas sont incroyables, et le chef Hussein et le chef Abu Murad sont parmi les cuisiniers les plus brillants.

Sam.i

Le 11/02/2024 à 21:35

5 / 5

Meilleur service, employés sympas, nourriture très savoureuse, vraiment bon goût, les friandises sont excellentes, service parfait et employés très gentils ainsi que Hussin, Mohammed, meilleurs vœux toujours

Eric.r

Le 10/02/2024 à 15:50

1 / 5

Malheureusement immangeable.. voir photos Mon avis actuel n'est toujours pas accepté, je dois donc m'exprimer plus gentiment. Le kebab est totalement immangeable, le pain a au moins 3 à 5 jours, s'effondre complètement et ressemble à un petit pain au lait détrempé. Regarde la photo.

TALAL.L

Le 08/02/2024 à 19:56

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est merveilleux

Talal.l

Le 07/01/2024 à 15:32

5 / 5

C'était super très savoureux 👍

Mystic.u

Le 04/01/2024 à 20:32

5 / 5

Très savoureux là-bas. Surtout le poulet à moitié grillé♥️

Mohanad.l

Le 08/12/2023 à 20:14

5 / 5

J'ai commandé quatre shawrma via Welt. J'ai été surpris que la commande ait été livrée dans les délais indiqués. Le jeune homme qui les a livrés était très poli et sympathique. Deux petits récipients supplémentaires de mayonnaise ont été placés à l’intérieur. C'est une très bonne chose et montre le souci du restaurant pour les clients. La nourriture est arrivée chaude et en fait c'était l'une des meilleures et des plus délicieuses. Le shawarma que j'ai essayé en NRW a été très surpris par son goût délicieux, contrairement à de nombreux autres restaurants que j'ai essayés. J'espère que le restaurant et sa direction resteront ainsi. Vous serez le meilleur de Bochum.

Dan.r

Le 29/11/2023 à 11:21

2 / 5

-- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Tout d'abord le bon : Amrou prépare un shawarma vraiment savoureux. Du poulet très savoureux et la Shawarma Box à 3,99 € est un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, la pizza n'était rien, tant au niveau du goût que de la pâte. La nourriture est également arrivée très froide, mais cela était probablement dû au chauffeur, car ce fournisseur externe a récupéré la commande vers 13h50 et l'a livrée à 15 heures, avec un trajet réel d'environ 7 minutes. La nourriture et surtout le shawarma seraient certainement un plaisir si vous y étiez, mais malheureusement je ne peux pas recommander la livraison. Mon conseil : proposer moins de plats et à la place des pizzas, escalopes, etc., présenter un shawarma particulièrement bon avec par exemple des sauces spéciales ou des extras qui n'existent pas encore

Wasim.y

Le 20/11/2023 à 05:12

5 / 5

Nourriture soignée et bonne et très bons prix, puissiez-vous vous porter bien

Fatima.b

Le 18/11/2023 à 22:00

5 / 5

Nourriture très bonne et propre

Hussein.a

Le 18/11/2023 à 21:11

5 / 5

Pour être honnête, la meilleure nourriture de la province, la nourriture la plus propre et le traitement le plus agréable, je le recommande 👍

Zeina.a

Le 18/11/2023 à 19:58

5 / 5

Un restaurant incroyable, la nourriture est excellente, la propreté est incroyable et le service est incroyable. Cela vaut la peine d'essayer 👍😍😋

Samer.u

Le 18/11/2023 à 19:30

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋 et les employés étaient également très sympathiques

Rawan.h

Le 18/11/2023 à 19:21

5 / 5

L'un des restaurants les meilleurs et les plus propres Merci à la direction du restaurant Amr 🤍

Ammar.h

Le 17/11/2023 à 00:10

5 / 5

Très savoureux, nous reviendrons 👍

  • 🏪 Onat Kebap (188 Avis)

  • 💬 Le patron a parfaitement répondu à mes demandes particulières sans aucun supplément ni plainte Patron très très très sympa Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé Grande portion (pour 2 personnes) Une assiette de kebab coûte 10 euros C'est dommage qu'il n'y ait pas de Cola Zero


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Calabria (330 Avis)

  • 💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.


  • 🏪 Café Hehrlich (262 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale fantastique et boulangerie et café de glace


  • 🏪 Hexenloch Mill (2376 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un personnel chaleureux et à l’écoute. Le lieu est vraiment beau, tout en bois et au beau milieu de la forêt avec un beau moulin. Le restaurant n’est pas très bien indiqué mais il faut descendre les escaliers. Les gâteaux sont vraiment excellents. Il est aussi possible d’acheter quelques souvenirs (alcool, viande…) dans une autre partie de la maison.


  • 🏪 Aura asia cuisine&sushi (9 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux, très bon service. Les prix correspondent à la qualité. La bonne nourriture coûte de l'argent ! Je recommande pleinement le restaurant !


  • 🏪 Bistro Cafe Kulisse (36 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Käpt'n Hook (1703 Avis)

  • 💬 Un restaurant très convivial où les enfants sont également les bienvenus. Les plats italiens classiques sont particulièrement recommandés, mais les plats de poisson sont également très bien préparés et les portions bien choisies. Ici, on ne rentre pas chez soi affamé. J'ai d'abord essayé la glace et c'était bon. Recommandation claire pour manger au restaurant ! Je voudrais souligner encore une chose : le personnel a toujours été extrêmement sympathique !


  • 🏪 Pension-Reeke (6 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je le recommande vivement, propre, calme, les propriétaires de la pension sont très gentils et sympathiques.


  • 🏪 s´ Cafestüberl (52 Avis)

  • 💬 Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.


  • 🏪 Tele Pizza (325 Avis)

  • 💬 Probablement la pire nourriture de la ville. J'ai commandé un hamburger là-bas et j'ai reçu une chose désagréable avec un petit pain sec, une galette au micro-ondes et tout autre ingrédient que des ingrédients frais. Pas d'accompagnement au hamburger, pas même de frites. Je n'y retournerai pas. Économisez votre argent et restez à l'écart !