📌 Hochstraße 32, 44866 Bochum - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:18
Je n'évalue généralement pas les restaurants, mais j'aimerais noter ce restaurant car sa nourriture était très savoureuse. Le goût du poulet grillé est incroyable et les sauces sont étonnantes. J'avais l'impression d'être chez moi là-bas. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe. Recommander simplement
Le 01/04/2024 à 17:52
Toute la nourriture est bonne et propre, et les prix sont excellents, que Dieu les bénisse. Aujourd'hui, nous avons eu ces pâtes moelleuses, grosses et très savoureuses pour seulement 5 euros❤️❤️
Le 04/03/2024 à 21:48
Incroyable, le chauffeur a d'abord commencé à dire que je devrais sortir parce que je vis soi-disant dans une forêt, et après s'être présenté devant la porte d'entrée d'une maison unifamiliale après une discussion, il a poursuivi en disant qu'il ne livre normalement pas à une forêt, etc. ...... Le gars m'a tellement coupé l'appétit que tout a fini à la poubelle ! Plus jamais, honte absolue, un service de livraison vient ici au moins une fois par jour, apparemment il y a aussi des gens intelligents qui arrivent à assurer leur service aux clients payants sans détours et discussions stupides, avec des frais de livraison de 6 € que le client devrait probablement le roi, et non l'idiot ! Conclusion : Mieux vaut commander ailleurs la prochaine fois !
Le 22/02/2024 à 13:41
Cet endroit est sous-estimé, j'ai commandé des pâtes et c'était vraiment bon, beaucoup de sauce, beaucoup de fromage et beaucoup de viande. Alors les gens viennent et voient par vous-même
Le 20/02/2024 à 20:26
L'un des meilleurs restaurants, le service est incroyable, le poulet grillé a un goût incroyable, la pizza est incroyable, presque tous les repas sont incroyables, et le chef Hussein et le chef Abu Murad sont parmi les cuisiniers les plus brillants.
Le 11/02/2024 à 21:35
Meilleur service, employés sympas, nourriture très savoureuse, vraiment bon goût, les friandises sont excellentes, service parfait et employés très gentils ainsi que Hussin, Mohammed, meilleurs vœux toujours
Le 10/02/2024 à 15:50
Malheureusement immangeable.. voir photos Mon avis actuel n'est toujours pas accepté, je dois donc m'exprimer plus gentiment. Le kebab est totalement immangeable, le pain a au moins 3 à 5 jours, s'effondre complètement et ressemble à un petit pain au lait détrempé. Regarde la photo.
Le 08/02/2024 à 19:56
La nourriture est excellente et le service est merveilleux
Le 07/01/2024 à 15:32
C'était super très savoureux 👍
Le 04/01/2024 à 20:32
Très savoureux là-bas. Surtout le poulet à moitié grillé♥️
Le 08/12/2023 à 20:14
J'ai commandé quatre shawrma via Welt. J'ai été surpris que la commande ait été livrée dans les délais indiqués. Le jeune homme qui les a livrés était très poli et sympathique. Deux petits récipients supplémentaires de mayonnaise ont été placés à l’intérieur. C'est une très bonne chose et montre le souci du restaurant pour les clients. La nourriture est arrivée chaude et en fait c'était l'une des meilleures et des plus délicieuses. Le shawarma que j'ai essayé en NRW a été très surpris par son goût délicieux, contrairement à de nombreux autres restaurants que j'ai essayés. J'espère que le restaurant et sa direction resteront ainsi. Vous serez le meilleur de Bochum.
Le 29/11/2023 à 11:21
-- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Tout d'abord le bon : Amrou prépare un shawarma vraiment savoureux. Du poulet très savoureux et la Shawarma Box à 3,99 € est un excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, la pizza n'était rien, tant au niveau du goût que de la pâte. La nourriture est également arrivée très froide, mais cela était probablement dû au chauffeur, car ce fournisseur externe a récupéré la commande vers 13h50 et l'a livrée à 15 heures, avec un trajet réel d'environ 7 minutes. La nourriture et surtout le shawarma seraient certainement un plaisir si vous y étiez, mais malheureusement je ne peux pas recommander la livraison. Mon conseil : proposer moins de plats et à la place des pizzas, escalopes, etc., présenter un shawarma particulièrement bon avec par exemple des sauces spéciales ou des extras qui n'existent pas encore
Le 20/11/2023 à 05:12
Nourriture soignée et bonne et très bons prix, puissiez-vous vous porter bien
Le 18/11/2023 à 22:00
Nourriture très bonne et propre
Le 18/11/2023 à 21:11
Pour être honnête, la meilleure nourriture de la province, la nourriture la plus propre et le traitement le plus agréable, je le recommande 👍
Le 18/11/2023 à 19:58
Un restaurant incroyable, la nourriture est excellente, la propreté est incroyable et le service est incroyable. Cela vaut la peine d'essayer 👍😍😋
Le 18/11/2023 à 19:30
La nourriture était super savoureuse 😋 et les employés étaient également très sympathiques
Le 18/11/2023 à 19:21
L'un des restaurants les meilleurs et les plus propres Merci à la direction du restaurant Amr 🤍
Le 17/11/2023 à 00:10
Très savoureux, nous reviendrons 👍
💬 Nourriture très savoureuse, fraîche et bon prix!
💬 Ce fut une belle journée en famille et avec un personnel sympathique et sympathique. Et une nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir. bien je
💬 J'ai commandé deux pizzas à croûte de fromage, prêtes à temps (ramassage). 👍 Les pizzas n'étaient pas seulement impressionnantes visuellement, elles constituaient une véritable expérience gustative ! 🤤
💬 Nous avons tous deux commandé une pizza mista et annulé quelque chose chacun. Les deux pizzas sont arrivées correctement. Le délai de livraison a été respecté. La pizza n'est pas vraiment bon marché à 11,50 €, mais elle était bien garnie et était excellente. Le prix était correct pour ça. C'est donc avec plaisir à nouveau.
💬 Haut
💬 Nous étions non loin de cet hôtel/restaurant et nous avons décidé d'essayer ce que le restaurant avait à offrir. Juste à l'entrée, nous avons été mal accueillis par un monsieur très grossier qui nous a simplement, sans même dire "bon soir", demandé ce que nous voulions. C'était comme si nous étions des clochards entrain de demander quelque chose à manger. Nous avons répondu que nous étions là pour essayer de trouver un bon restaurant pour dîner mais en raison de la mauvaise qualité du service, nous chercherions un endroit plus accueillant pour manger. Un endroit à éviter... Au fait, Bad Elster est un endroit spécial. Les restaurants ferment à 20h et pendant la journée, les commerces, y compris les cafés et autres, ferment à 17h. Une stratégie doit être établie durant le séjour pour éviter les inconvénients.
💬 7 minutes Pilsner, comme il se doit. Une belle couronne. 5 étoiles également pour le bon service..😁
💬 L'un des très bons et vrais Italiens d'ici. Malheureusement lié à un mauvais bail. Vous pourriez réaliser bien plus si vous aviez votre propre restaurant. Delia est la figure de proue et quiconque ne s'entend pas avec elle n'est qu'une personne stupide 😁 nous l'aimons beaucoup, continuez comme ça !
💬 6 d'entre nous ont dîné à 13h00. Il y avait beaucoup de monde et de nombreux habitants déjeunaient. 6 Américains et un qui parlait un peu allemand. Les menus sont en allemand et les serveuses comprennent un peu l'anglais. Un super endroit pour manger avec une ambiance fantastique ! Le Schweinhäxe était fantastique et la bière était excellente. Meilleure choucroute, nouilles et sauce. Je recommande fortement!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant discrètement caché dans la Judengasse 12. Nous avons essayé à la fois un sandwich et des pâtes avec la sauce spéciale 1 et nous avons été complètement ravis. Ce que j'aimerais aussi, c'est que l'ambiance extérieure soit encore plus révélatrice de l'excellence de la nourriture à l'intérieur, sinon nous serions presque passés devant. C'est dommage, il faudrait certainement l'améliorer un peu pour que davantage de gens connaissent cet excellent magasin. (Certaines couleurs de marque et peut-être une mascotte, « The Noodle » ☺️🫶 Sinon, c'est une recommandation absolue. Un conseil d’initié pour les locaux et les voyageurs ! Merci pour l'équipe Noodle extrêmement sympathique ☺️☺️🫶