📌 Ziegelstraße 129, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:11
Très bien situé et très bonne ambiance.
Le 12/11/2023 à 16:06
Des gens sympas qui travaillent là-bas La nourriture est délicieuse
Le 31/10/2023 à 00:53
Des gens bizarres traînent là-bas... donc pas de bar pour passer une soirée sympa avec un ami... il y avait juste des gars d'une trentaine d'années qui faisaient une soirée salami... nous ne sommes pas restés longtemps car l'ambiance n'était pas droite! Désolé
Le 04/06/2023 à 11:26
Nous venons d'entrer. Donc si vous fumez, vous n’aurez peut-être pas de problème. La pièce est complètement remplie de fumée, ce qui a été le facteur décisif pour nous de ne pas y rester.
Le 11/05/2023 à 15:22
C'était une très belle soirée. Très sympathique et attentionné. Haut 👍👍👍
Le 11/02/2023 à 18:32
Les barmans sont merveilleux :)
Le 08/12/2022 à 10:42
Très sympa, tout le monde est très poli et beaucoup d'événements
Le 25/10/2022 à 19:31
Boutique très cool pour flâner et faire la fête. Le personnel est super sympa et toujours rapide.
Le 18/04/2022 à 00:34
En gros 5 étoiles, bar sympa, prix corrects, mais j'ai eu de très mauvaises expériences en matière d'intimité. Je ne veux pas aller dans un bar où se trouvent des employés amateurs de la Stasi. -3 pour ça.
Le 03/03/2022 à 15:14
Meilleur bar à fléchettes, super Oers, bonne ambiance. Simplement recommandé.
Le 15/01/2022 à 15:55
Très bien situé, toujours heureux à nouveau
Le 20/11/2021 à 12:04
Bien fréquenté, beaucoup de gens sympas. Idéal pour les fléchettes.
Le 13/11/2021 à 16:24
Un super bar avec des temps forts récurrents comme des soirées karaoké ou des voyages partagés en Pologne. Bien entendu, les machines à fléchettes ne manquent pas non plus. La propriétaire et toute son équipe sont très sympathiques et soucieuses du service. Même si le bar est un peu excentré en périphérie de la ville, il vaut toujours le détour !
Le 07/11/2021 à 00:15
Super ambiance, super hospitalité, personnel formidable, collations délicieuses, continuez comme ça, nous serons heureux de revenir à tout moment
Le 03/10/2021 à 23:28
bombe
Le 25/09/2021 à 12:49
Pub très confortable avec une propriétaire très sympathique et un personnel sympathique.
Le 09/09/2021 à 16:59
Le personnel est très sympathique, les prix sont bons et vous pouvez y jouer aux fléchettes et participer à des tournois de fléchettes.
Le 03/07/2021 à 21:44
Belle ambiance, on se sent toujours à l'aise
Le 22/05/2021 à 14:56
Super café de fléchettes. Personnel sympa. Au plaisir de réouvrir après le confinement
Le 06/05/2021 à 20:01
Toujours génial là-bas
Le 25/10/2020 à 20:02
Toujours génial
Le 19/10/2020 à 07:51
Le Bestzer, les événements
Le 23/08/2020 à 21:26
J'adorerais revenir!
Le 15/07/2020 à 20:52
Magasin spacieux avec une bonne ambiance, un personnel formidable et des invités formidables
Le 11/07/2020 à 01:55
Boutique sympa ! Très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment 🤟👍
Le 06/07/2020 à 12:00
Tout va bien
Le 21/02/2020 à 11:32
Le match à domicile est avant le match
Le 01/11/2019 à 21:04
Ambiance agréable
Le 01/11/2019 à 20:42
Personnel très sympa et rien ne manque. Vous n'êtes même pas seul en matière d'hygiène... Je suis heureux de le faire encore et encore !!!!!
Le 23/08/2019 à 19:21
Ici, vous pourrez non seulement déguster de la bonne nourriture mais aussi des boissons spéciales
Le 31/05/2019 à 07:36
Merveilleux
Le 07/12/2018 à 08:19
Très sympa et convivial là-bas
Le 22/11/2018 à 14:24
Comme toujours, un bon repas avec une belle vue
Le 08/07/2018 à 10:01
Gentilles personnes
Le 24/02/2017 à 03:07
Toujours des gens formidables dans le magasin
💬
💬 La Pension Krauß se trouve dans un endroit calme, presque au bord du Rhin, la propriété et le jardin sont très bien entretenus. La chambre simple au premier étage à droite était spacieuse, très propre et meublée de manière fonctionnelle ; le lit avec un matelas ferme et du joli linge de lit. Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, connexion chat - que demander de plus. 😺
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois maintenant. Très belle chambre dans un endroit calme avec une gentille propriétaire.
💬 Superbe. Mon passage précédent datait de 1964 ! Le temps a passé le Marzipan est toujours aussi bon
💬 Convivial et accueillant - le village comme l'hôtel ! Des lits propres et confortables et un bon petit déjeuner - que voulez-vous de plus ?
💬 Je suis encore allé à un dîner romantique. Comme toujours, excellent et fortement recommandé. Composition du menu très variée. Les vins sont également bons et correspondent aux plats individuels. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dans le "Schwanen", mais c'était bien dans le Johannes Stube.
💬 Oh mec, je viens de commander et il a été livré à temps. La nourriture était correcte mais quel est le problème, elle n'est pas livrée chaude et il ne fait pas -10 degrés et les frites et les ailes auraient pu flotter un peu. Tu étais vraiment meilleur
💬 Cuisine italienne solide. Service amical! Bonnes portions pour un prix très raisonnable
💬 Je recommande vivement !
💬 Recommande