Les avis
💬 Endroit super relaxant et nourriture délicieuse. Certainement un endroit incontournable.
💬 Vous devez aligner vos attentes lorsque vous y allez : c'est un hôtel simple, pas un complexe haut de gamme. Une fois que vous savez où vous allez, vous pouvez passer un moment formidable. Les repas sont plutôt simples mais de bonne qualité et copieux, les options de boissons tout compris comprennent des boissons chaudes et non alcoolisées, des vins locaux et de la bière pression. Vous pouvez vous servir un verre à tout moment entre 10h00 et 20h30, vous n'êtes pas obligé de rester au restaurant ou à proximité et pouvez emporter votre verre avec vous. Il y a de jolis endroits pour s'asseoir dehors et vous pouvez récupérer des oreillers et des couvertures dans de grands paniers dans le hall. Les chambres sont spacieuses, le mobilier est un peu vieillot, mais tout est propre et bien entretenu. Les sentiers de randonnée commencent juste devant les portes de l'hôtel, vous pouvez préparer votre déjeuner au petit-déjeuner et l'emporter avec vous pour une randonnée. À quelques pas en descente, vous trouverez une petite ville avec de nombreux restaurants chaleureux. Il existe un téléphérique que vous pouvez emprunter de la ville à la montagne locale et qui a également beaucoup de choses à offrir.
💬 Très bon restaurant grec.
💬 La salle commune me manque, la possibilité de faire des grillades (tonnelle avec grill) et une sorte de four, par exemple pour la pizza.
💬 Nous y avons commandé une pizza calzone pour la deuxième fois et l'avons récupérée. C'était très bien garni et très bien assaisonné, tout était fraîchement préparé. La pâte à pizza était également parfaitement salée et avait la bonne consistance. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le personnel était très amical. L'ambiance pourrait encore être améliorée car elle est meublée simplement. Il y a 5 étoiles pour la nourriture. Nous allons certainement commander à nouveau ! 👍😉
💬 Accueil juste parfaite, personnel très agréable. La nourriture est très bonne et copieuse. Bon rapport qualité/prix. Très belle décoration intérieure. Je recommande vivement.
💬 Nous sommes venus ici grâce aux recommandations d'Undav et nous ne sommes pas déçus 😁👍🏻 La viande est de bonne qualité et la machine de découpe automatique est plutôt sympa. Les légumes sont frais et le service est rapide, surtout si vous prenez un döner normal. Pain frais et restaurant propre. Peut-être que la seule chose inhabituelle était qu’ils nous donnaient un mélange de viande de poulet et de bœuf…
💬 Propriétaire très sympa et super confort. L'appartement est parfait pour 2 à 4 personnes, mais il est peut-être trop petit pour plus. Il y a un immense jardin et de superbes vues. Le WiFi est également très rapide. Je suis surexcité! Je ne peux que recommander ! Cordialement
💬 Passer la nuit dans la chambre de la tour était vraiment romantique avec de superbes vues dans trois directions. La chambre répond à mes attentes à tous égards et j'attends déjà avec impatience la prochaine nuit. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, comprenant des œufs mous parfaitement cuits.
💬 Haut