📌 Ob. Bahnhofstraße 41, 34376 Immenhausen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:06
Commandé chez Amico depuis des années et toujours satisfait, maintenant les prix ont augmenté, le patron est extrêmement antipathique et les portions sont devenues plus petites. Je suis désolé pour les employés en cuisine, ils font de leur mieux et le patron est tellement antipathique. Si les 2 chefs reprenaient la boutique, la pizzeria serait à nouveau recommandée
Le 24/02/2024 à 07:59
Les bonnes critiques proviennent apparemment de personnes qui ne mangent que des aliments en conserve à la maison. Pas d'ingrédients frais, tout en boîte, je n'ai pas aimé ça et c'était définitivement la dernière fois que j'y mangeais quelque chose.
Le 17/02/2024 à 19:06
De préférence 0 étoiles. Deux plats mal livrés, tout froid, délai de livraison 1h30. Extrêmement antipathique au téléphone, le patron déforme les mots dans votre bouche. PLUS JAMAIS!!!!!
Le 03/12/2023 à 11:14
Lorsque nous commandons de la nourriture, c'est chez Amico. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Tout a toujours été génial pour nous. Livraison à temps, fournisseur sympa et les pizzas, salades, pâtes étaient délicieuses !
Le 05/09/2023 à 16:35
Commandé une deuxième fois. C'était génial la première fois et maintenant il y avait des canettes de Champions sur la pizza. Ne pas aller
Le 21/06/2023 à 17:23
Toujours au top, qu'il s'agisse d'une pizza, d'une salade ou d'une escalope. 🤟 Attention, livraison très rapide. 😄
Le 10/06/2023 à 15:47
1 étoile en moins car la pizza n'était pas tranchée🍕. Je ne connais rien de tel d'un service de livraison. Mais la pizza aux fruits de mer était savoureuse.
Le 06/05/2023 à 17:22
Nous voulions commander pour un anniversaire aujourd'hui et nous avons explicitement dit au téléphone que nous voulions les pizzas et les frites à 7 heures et quart - après tout, c'est arrivé beaucoup trop tôt et nous n'avions pas encore faim, l'anniversaire était dans le seau. Dommage.
Le 06/05/2023 à 17:22
Je voulais prendre un bon repas en famille, mais la pizza a été livrée trop tôt. Malheureusement, même les frites et les pizzas réchauffées n'ont pas bon goût !
Le 13/04/2023 à 04:54
Je ne peux que recommander ! Les pizzas ou les pâtes étaient très savoureuses
Le 22/01/2023 à 09:31
✅
Le 07/11/2022 à 17:20
Malheureusement, vous devez donner une étoile ! Absolument scandaleux ici ! Mes enfants ont dû avoir faim et le propriétaire n'a fait preuve d'aucune compréhension ! Absolument du jamais vu ! En plus, ils ont menti et ont sorti l'argent de leurs poches, pas de livraison, j'ai dû le récupérer moi-même !
Le 02/10/2022 à 16:31
Commandé deux fois, je n'ai jamais reçu ce qui a été commandé, les délais de livraison sont très lents et ce qui est arrivé n'avait pas non plus un goût particulièrement bon. Conclusion : n'achetez rien ici
Le 31/07/2022 à 19:32
Malheureusement, il ne reste presque plus rien au menu. Produits bon marché typiques. Aucun patron du goût n'est super hostile. Pas étonnant que vous ne puissiez plus y manger. J'y étais pour la première fois en 7 ans. Plus jamais. Nourriture dégoûtante jetée
Le 28/05/2022 à 17:23
Très savoureux, frais, toujours recommandé !!!
Le 28/11/2021 à 18:48
La pizza est bonne mais le conducteur du break Audi A4 argenté a failli écraser mes chiens. Le clochard est absolument résistant aux conseils, tout comme l'ensemble du magasin. En guise de remerciement pour les critiques constructives, vous recevez le message : ne commandez plus chez nous. La prochaine fois que vous passerez devant, ce sera un bang !!!!
Le 26/11/2021 à 14:52
Super pizza! En fait, livraison toujours rapide. Le meilleur de la région
Le 17/11/2021 à 18:28
Livraison ultra rapide👍 Délicieuse pizza Grazie... je suis à nouveau heureuse👍👍
Le 07/06/2021 à 17:40
Heure de commande : lundi, 18h40 Délai de livraison communiqué : 29 minutes à Grebenstein Délai de livraison réel : 25 minutes Commandé directement via le site Amico, mais toujours traité par Lieferando (neutre, pas d'évaluation) payé avec Paypal (pourboire au chauffeur en espèces) Commandé : 3 pizzas 32cm Tout d'abord : C'est le premier service de livraison où nous avons reçu les pizzas CHAUDES ! C'était la deuxième surprise après le délai de livraison ultra-rapide ! Les pizzas étaient même un peu trop grandes pour les cartons et certaines étaient un peu courbées (wow !!!). Nous avons eu Hawaii et Romana : généreusement garnis et NON noyés dans le fromage ! Le goût est vraiment bon et pas si fade ! Le pizzaiolo connaît son métier (saluts et merci pour cela ! 😀) Le prix est inférieur à la concurrence (c'est pour cela que nous étions sceptiques au début). Qualité et goût vraiment top ! Dans l’ensemble, Amico figure désormais en bonne place sur notre liste de favoris et nous espérons que le reste du menu est tout aussi délicieux ! (Malheureusement j'ai négligé de prendre des photos et je ne veux faire de mal à personne ici avec des pizzas mangées ! 😀) Merci à l'équipe Amico et continuez comme ça !
Le 08/05/2021 à 07:23
meilleure pizza du comté !! Merci et toujours avec plaisir
Le 06/04/2021 à 08:10
Peu de communication mais tout se passe bien et a bon goût.
Le 14/02/2021 à 20:44
Délicieuse pizza toujours prête rapidement après 20 minutes au plus tard
Le 22/07/2020 à 17:20
Commandé via Lieferando. Pas de choix de mayonnaise. Ce qui est écrit dans la note n'est pas inclus. Appelé, ils ont dit au téléphone que ce n'était pas indiqué. J'ai attendu 15 minutes pour qu'il soit livré, le magasin était à 3 minutes à pied. Ils réclament alors 2,50 euros supplémentaires. La mayonnaise a également un goût scandaleux et n'est pas fraîche. La laitue est fanée et encore complètement humide
Le 20/06/2020 à 23:03
Si c'est censé être une pizza, je ne sais pas. Anormal?! Le gars n’a tout simplement pas l’intention de faire de la pizza. IMPOLI!!!
Le 14/04/2020 à 18:45
Service client très hostile et désagréable. Les pâtes contenaient trop de sel 2 nuits de suite. Je suis un client fréquent... Eh bien, je l'étais :) xoxo
Le 03/10/2019 à 18:13
C'est bon, mais ça reste comme une pierre dans l'estomac.
Le 03/10/2019 à 17:49
La salade sur ma pizza gyros était en partie brune et n'était plus bonne.
Le 14/08/2019 à 20:15
Délicieux
Le 16/07/2019 à 16:10
Je n'y ai jamais été ?
Le 11/06/2019 à 07:25
Délicieuse pizza
Le 03/05/2019 à 17:44
Malheureusement, plus à Hofgeismar mais toujours les mêmes plats délicieux. Surtout les pizzas. 😍
Le 13/04/2019 à 17:58
Bon service de livraison de pizza 👍😉
Le 23/03/2019 à 21:38
Bien
Le 06/01/2019 à 13:14
très bien
Le 10/12/2018 à 14:24
La nourriture est très bonne et est prête rapidement. Le personnel est très amical.
Le 04/12/2018 à 17:45
Sage-femme
Le 27/10/2018 à 22:52
La pizza est vraiment bonne, le livreur était ponctuel et sympathique.
Le 19/10/2018 à 20:00
Très bonne pizza
Le 31/08/2018 à 20:36
Malheureusement, j'ai commandé chez Amico aujourd'hui. Lorsque j'ai demandé lors de la commande combien de temps prendrait la livraison, il m'a été répondu 30 minutes. Au bout d'une heure, j'ai appelé et j'ai eu le « patron » au téléphone, il m'a dit : la nourriture devrait bientôt arriver et il voulait me dire que je n'avais pas commandé il y a une heure mais il y a 30 minutes ! (Malheureusement, j'ai regardé ma liste d'appels) Puis ils ont raccroché. (insolence) J'ai appelé une deuxième fois et j'ai été encore insulté par le patron et l'employé qui a pris ma commande sera licencié demain et c'était un I...t ! Citation originale du patron, puis raccroche. Désolé, ce n'est pas convivial. J'ai appelé une troisième fois, cette fois d'un autre employé qui s'est excusé pour le comportement du patron. Ensuite, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard que prévu. Le livreur était très sympathique et s'est également senti désolé pour moi. La pizza avait un goût réchauffé et était froide. J'ai commandé sans jambon et qu'y avait-il sur ma pizza ? Vraiment du jambon. Je n'ai jamais mangé de pire pizza. Puis je l'ai jeté, dommage pour les 16 € et les courses et j'ai décidé de me faire du pain à la place. Je ne commanderai plus jamais ici. Je préfère donner -5 étoiles.
Le 15/08/2018 à 21:00
Meilleure pizza
Le 08/04/2018 à 16:19
Goûts
Le 20/01/2018 à 17:36
J'y mange très souvent, mais je ne commande plus via le service de livraison car le livreur est très antipathique !
Le 09/01/2018 à 20:42
Je n'ai pas pu être compris au téléphone. Délai de livraison plus long que prévu. La pizza avait le goût de sortir d'une boîte de conserve. Malheureusement une très mauvaise expérience !
Le 04/09/2017 à 16:59
Commandé au magasin. Mais le gentil monsieur n'a eu aucune monnaie. J'ai donc dû laisser un « pourboire » de plus de 2 €.
Le 30/11/2016 à 16:16
Livraison très rapide à Immenhausen. C'est bon et les portions sont grandes. Prix très raisonnable.
Le 31/10/2016 à 11:55
La pizza était correcte. Le service était cependant plus que mauvais. Impoli au téléphone et en personne. Ce restaurant ne convient pas à la livraison et ne peut être recommandé !!!
Le 31/10/2016 à 11:21
La pizza était un peu sèche pour une pizza hollandaise. Fournisseur extrêmement hostile. Encore Amico ? Plutôt pas !
Le 31/10/2016 à 10:50
La pizza était sèche et ne pouvait pas être mangée sans un verre. Antipathique au téléphone, antipathique à la porte. Veuillez commander ailleurs.
Le 31/10/2016 à 10:36
Une étoile car la pizza est ok. Malheureusement, le livreur de pizza effronté qui a tenté d'arnaquer les gens et s'est montré extrêmement hostile a tout gâché. Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 31/10/2016 à 10:25
Je donnerais -1 étoile si je le pouvais. Après que nous nous soyons déjà plaints au téléphone que nous devions nous dépêcher un peu (commande pour 10 personnes), je n'étais qu'un peu enthousiaste. La vraie chose, cependant, c'est quand ce type hostile (un type plus âgé aux cheveux courts) au téléphone s'est tenu devant la porte. Tout d’abord, il a d’abord refusé que les 10 personnes paient individuellement. Après que je lui ai dit qu'il pouvait à nouveau emporter ses pizzas avec lui, cela a soudainement fonctionné. Au final, il nous a fait payer plus pour une pizza que nous n'avions ni commandée ni reçue. Il ne voulait tout simplement pas accepter que nous avions tout payé, que nous ne puissions pas compter jusqu'à 10 ou que nous voulions recharger son compte. Lorsqu'il a évoqué le Coca-Cola, que l'on reçoit en fonction de la quantité commandée, et les mots : Vous n'aurez pas de Coca-Cola à cause de tout le cirque, le cordon de mon chapeau a éclaté et j'étais heureux que le gars quitte mon propriété. Nous avons ensuite appelé et porté plainte, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Pizza : c'était ok, je dois être juste. (la cuisine ne peut rien faire pour ce chauffeur) Service : a gâché tout mon appétit. Plus jamais dans ce magasin !
Le 25/12/2015 à 18:15
C'est bon !!! service rapide !!!!
Le 07/06/2015 à 16:25
Il s'est beaucoup dissipé ! mauvaise qualité à des prix astronomiques !
Le 07/05/2015 à 18:51
La bonne nourriture arrive très vite :) Je ne peux que le recommander !!!
Le 17/04/2014 à 10:03
Cette pizzeria est ok mais il y a encore beaucoup de travail à faire
💬 La nourriture et les jus étaient très savoureux. Nous avons particulièrement apprécié la sauce mangue curry. Nous avons commandé le numéro 40 et nous pensons que 7,50 € est très raisonnable pour cette portion car nous étions bien rassasiés par la suite. Les chips de crabe sont également recommandées👌 Le service est très poli. 4/5 étoiles ⭐️ LG Carl
💬 Bon points : Hôtel très beau. Très bien placé. Meuble et salle de bain de qualité. Propre. Internet bon. Les bémols : Chambre très petite pour le prix. Même pas une chaise. Encore moin un bureau pour l'ordi. Pente de toit et poutre très présente dans la pièce. J'ai fais mon sac le dos courbé. Pas un seul rebord dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette. J'ai utilisé la lunette des toilettes... En conclusion. Très belle chambre , mais trop petite pour le prix
💬 J'ai commandé la pizza « Dutchman » (avec brocoli, tomates, jambon et sauce hollandaise). Commandé 30 minutes avant l'heure de fermeture. Les employés n'avaient probablement plus envie de proposer quoi que ce soit aux clients. Prix : 20€ Délai de livraison : 50 minutes (la pizza était froide) sous prétexte qu'il y avait du monde. Après cela, il s’est passé beaucoup de choses pour moi aussi. Et j'ai eu ça... Dieu merci, il y avait de la pâte avec les champignons. Et puis même pas la garniture que je voulais…….MERCI Domino's. Désormais plus jamais !!!
💬 Super!!!!
💬 Accueil au top, situation idéale à quelques pas du centre (et à 200m de la Gare), chambre confortable et très grande.
💬 Très bon restaurant pour s'asseoir et rompre le pain avec les amis et la famille. Le menu était pour moi un peu déroutant mais chaque plat était délicieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés au charmant restaurant de cet hôtel au bord de la rivière. Nous étions sur la route et cause d’un orage, nous somme arrivé trop tard pour l’heure du repas mais ils ont eu l’amabilité de nous préparer quelque chose de délicieux à manger. Merci
💬 Super pour s'éloigner de la ville. Les chambres étaient spacieuses et propres, les membres du personnel étaient très gentils et sympathiques. Mon allemand n'est pas très bon, mais il y avait quelques membres qui parlaient anglais. La nourriture était excellente, s'asseoir sur la terrasse était une atmosphère incroyable. La ville voisine est à environ 5 minutes en voiture...des restaurants locaux et des cafés. Je recommande vivement si vous souhaitez échapper à l'agitation de la vie citadine ! Une recommandation... vous devriez retirer de l'argent avant d'arriver, aucune de mes cartes ne fonctionnait aux distributeurs automatiques à proximité et l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 Chaque fois que je voulais emporter, je pensais à cet endroit. Ils ont les meilleures variétés et des plats délicieux. La livraison a également été plutôt rapide ! Le meilleur restaurant de sushi à emporter par ici ! (la photo ne lui rend pas justice)
💬 Nous ne pouvons que recommander le traiteur de Mme Ines Voigt. Le traitement de la commande a été très simple. Mme Voigt était très arrangeante et sympathique. Nous avons commandé chez elle pour notre mariage. La nourriture était très bonne. Presque tous les invités nous ont demandé où nous avions commandé et ont été extrêmement enthousiastes. Nous ne commanderons désormais que de la restauration chez elle ! La livraison de la nourriture était également à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐