📌 Lammgasse 6, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:07
Une découverte spontanée absolument recommandée. La promesse de se sentir comme en Italie a été tenue à 100%. Super pizza !
Le 05/03/2024 à 11:34
Pizza haut de gamme de la meilleure classe.
Le 22/02/2024 à 19:15
Assiette d'entrée très savoureuse et bonnes pizzas. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de vin rouge sec d'Italie, de Calabre ou de Sicile.
Le 15/02/2024 à 18:58
Personnel très sympa !!! Meilleure pizza !!!. Un restaurant à recommander !
Le 11/02/2024 à 16:04
Bombe, juste super et sympa. Meilleure pizza en dehors de l'Italie. Un indispensable!!!
Le 07/02/2024 à 08:20
Super bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé.
Le 04/02/2024 à 22:56
C'est comme ça que la pizza doit goûter !!! 👌🍕🙂, nous étions là aujourd'hui en famille. Vraiment un excellent service, une pizza avec de très bons ingrédients (vraie sauce tomate San Marzano, fromage Fior di Latte), comme elle devrait en fait être dans une délicieuse pizzeria 🙃. Cordialement du beau Vorarlberg
Le 28/01/2024 à 19:28
De très bonnes pizzas, antipasti et autres friandises dans un petit café/bistro/bar confortable.
Le 27/01/2024 à 19:38
Des pizzas super savoureuses avec des ingrédients de très haute qualité. Étaient dans les Centerparks et avons commandé des pizzas à emporter pour le dîner.
Le 12/12/2023 à 19:07
La pizza était très bonne, j'adorerais revenir !
Le 04/12/2023 à 14:19
Je pensais que la pizza segr était bonne parce qu'il n'y avait pas de
Le 20/11/2023 à 19:49
Pizza très savoureuse et bien préparée De la salade fraîche est disponible ici. Le vin blanc « Marsala » est sec et particulièrement fruité. Essayez-le certainement 😋
Le 07/11/2023 à 07:22
Encore une fois à tout moment ! Délicieuse pizza, très bon service et un très bon restaurant. Je ne peux que recommander !
Le 27/10/2023 à 09:48
Service attentionné très sympathique. Les pizzas 🍕 sont très savoureuses et très bien garnies. 👍 J'ai été un habitué ici très, très souvent et je continuerai de le faire 😀
Le 25/09/2023 à 18:04
Pizza super savoureuse, tout va bien. Bon service
Le 21/09/2023 à 18:31
Pizza très savoureuse, nous étions 6, la nourriture est arrivée très rapidement, service très attentionné, superbe pizza dessert à la crème de pistache. Et le tout à un prix correct. Merci!!
Le 13/09/2023 à 20:00
Très convivial et très bonne cuisine..
Le 01/09/2023 à 15:27
Pizza comme en Italie, très bonne ! Excellent service, propriétaires super sympathiques et serviables
Le 08/08/2023 à 19:21
C'est petit mais sympa🥰🥰un endroit chaleureux...un personnel très sympathique. Vous pouvez regarder la pizza se préparer. On goûte la qualité.. donc pas 0/8 15.. Je ne peux que le recommander.. Mini déduction. Un peu plus de garnitures ou de fromage... ahh le site est génial... clairement présenté. Commander en ligne est super simple
Le 07/08/2023 à 15:28
J'ai mangé une pizza végétalienne et j'ai adoré :) Personnel sympathique et bonne ambiance (ce que j'ai remarqué lorsque je l'ai récupéré)👌 tout était super :) Mise à jour: J'y mange maintenant et j'ai ramassé quelque chose plusieurs fois. Super ambiance et les pizzas sont vraiment délicieuses 😋
Le 06/08/2023 à 18:13
Pizza très savoureuse, emplacement et personnel très gentil. je peux le recommander
Le 05/08/2023 à 17:06
Pizzas délicieuses, personnel très sympathique. Nous pourrions prendre la pizza qui restait des enfants. Petit et confortable. Recommandé!
Le 28/07/2023 à 16:02
Nous avons eu une pizza avec de la mozzarella de bufflonne et une avec des champignons et du jambon. Dans les deux cas, la sauce tomate était fraîche, la garniture était juste ce qu'il fallait et la base était ultra fine. Nous avions l'impression d'être en vacances en Italie. Grâce au grand four à pizza, c'était prêt très rapidement. Nous serons de retour!
Le 25/07/2023 à 10:46
Hôtes courtois, invités sympathiques, gin délicieux
Le 12/07/2023 à 20:12
Très savoureux, sympathique et attentionné
Le 10/07/2023 à 17:23
Nous avons eu Insalata Mista, la Napoletana aux artichauts et une Capricciosa. Nous avons beaucoup apprécié tout. Le service était bon et la nourriture est arrivée très rapidement. Les ingrédients étaient tous très bons et frais.
Le 29/06/2023 à 15:07
Très très bonne pizza végétarienne.
Le 21/06/2023 à 16:40
Fortement recommandé Bonne nourriture et service très sympathique et attentionné.
Le 19/06/2023 à 08:03
Très bonne nourriture, service excellent et détendu et vous avez l'impression d'être assis dans un petit restaurant en Italie. Tout simplement génial
Le 16/06/2023 à 17:16
Super pizza (four en pierre), excellentes boissons, propriétaire sympathique. que demander de plus. Bravo, Leutkirch a besoin de quelque chose comme ça !
Le 14/06/2023 à 07:30
Une délicieuse pizza est servie ici dans une belle ambiance. Également des garnitures légèrement différentes de celles d'habitude (également végétaliennes). Se démarque définitivement des autres pizzerias de Leutkirch. Des collations et des boissons sont également disponibles si vous souhaitez simplement vous retrouver en soirée. Le service est sans exception très sympathique !
Le 12/06/2023 à 17:48
Je suis surexcité! Service haut de gamme
Le 09/06/2023 à 20:51
J'ai l'impression que la dernière fois que j'ai mangé une pizza aussi parfaite, c'était à Lazise en 1978. Les antipasti sont plus que recommandés ! Continuez s'il vous plaît!
Le 09/06/2023 à 11:00
Les pizzas étaient délicieuses et le service imbattable. Si nous revenons à Leutkirch, nous reviendrons certainement.
Le 06/06/2023 à 17:31
La qualité de la pizza est excellente, surtout la pâte👌. Pour moi la meilleure pizza de Leutkirch
Le 04/06/2023 à 17:41
J'y mangeais déjà avec ma femme et nous avons vraiment apprécié et apprécié. La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne. La salade en entrée était excellente. Il y a l'Italie à Leutkirch Mitte, qui s'appelle AMICI.
Le 01/06/2023 à 12:10
La pizza est vraiment délicieuse ! La salade a également été préparée avec amour. Personnel très sympathique et même souriant, rare de nos jours 🙈. C'est un petit restaurant, ils ne proposent pas de pâtes, ce qui n'est pas une mauvaise chose s'ils font d'aussi bonnes pizzas. Toujours heureux 🍕🍕🍕🍷🍸🍽
Le 31/05/2023 à 19:56
C'était ma première commande là-bas et j'étais très excité. Certainement de loin la meilleure pizza de Leutkirch. La pizza avait l'air fantastique et avait exactement le même goût. On pouvait voir et goûter que les ingrédients étaient de très haute qualité. La pizza aurait pu être un peu plus grosse à mon goût, mais le goût est bien plus important. Il y a trois choses qui pourraient être améliorées : - Lieferando a disparu - Le service de livraison est manquant - L'option pizza à croûte de fromage est manquante
Le 31/05/2023 à 18:35
Pizza italienne originale 🍕🍕👍Je l'ai beaucoup aimé. Bravo👍
Le 30/05/2023 à 12:57
Bella Italia dans l'Allgäu
Le 29/05/2023 à 13:34
Une vraie pizza napolitaine ! Service très rapide, personnel sympathique, atmosphère incroyable de la vraie Italie : musique italienne agréable, délicieux cocktails et bonus sous forme de noix pour les cocktails ou de Limoncello après la pizza. Grand choix de pizzas pour tous les goûts. Pizza avec de vrais ingrédients italiens : mozzarella, prosciutto, bufola, etc. Nous reviendrons certainement!
Le 28/05/2023 à 09:50
Les meilleures pizzas de Leutkirch et des environs 👍🏼
Le 27/05/2023 à 19:29
Tout était super 👍
Le 25/05/2023 à 18:23
C'était vraiment très savoureux. La performance des prix est constante et l'hospitalité est ici très importante.
Le 25/05/2023 à 17:41
L'hospitalité se vit ici. Toutes les pizzas étaient très bonnes et le service était extrêmement sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon. Continuez comme ça. Nous serons de retour
Le 23/05/2023 à 10:24
Délicieuse pizza, bonne ambiance, bonne musique, mon endroit préféré
Le 20/05/2023 à 10:48
Une super bonne pizza🥰
Le 18/05/2023 à 23:23
Il y a enfin une pizza authentique et super délicieuse de Naples dans la ville 🎊🎉
Le 11/05/2023 à 16:01
Pour moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza qui avait le même goût qu'en Italie, des ingrédients de haute qualité sont utilisés ici et cela se voit et se goûte. Si vous cherchez de l'Emmentaler sur votre pizza, vous devriez aller ailleurs ;) Le bar/pizzeria a une ambiance sympa, la musique est de bons classiques italiens et le personnel est très sympathique. Le prix est vraiment super pour les bons ingrédients, j'ai déjà payé plus cher pour une pizza bien pire. Tous ceux qui apprécient la qualité seront heureux ici. Je reviendrai et me ferai un plaisir de vous recommander !
Le 07/05/2023 à 21:37
Nous avons mangé une vraie pizza de Naples, ce sera évidemment parce que le pizzaiolo est de Naples, je la recommande à tout le monde
Le 07/05/2023 à 16:42
J'ai commandé et j'en mangerai un là-bas. Bonne pizza à un prix raisonnable. Accord goût et qualité. S'il pouvait y avoir plus de garnitures, ce serait parfait. Elle a tout ce qu'il faut pour devenir la meilleure pizza de la ville. Je commanderai à nouveau ou je passerai.
Le 04/05/2023 à 19:30
très bonne pizza Local sympa Je reviendrai
💬 L'hôtel est très bien Les chambres sont grandes et propres. C'est juste dommage que le débit de la connexion Wifi soit médiocre. A noter également qu'il n'y a qu'une seule bouteille d'eau pour tout le séjour et que les lits sont séparés. Côté petit déjeuner, j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix pour nous les français. Pas de problème d'insonorisation.
💬 Les pizzas y sont super. J'ai commandé des lasagnes la dernière fois et j'ai été déçu. C'était aigre et ce n'était pas une lasagne pour moi. La faim l’a fait tomber. C'était peut-être une exception, j'ai entendu dire que quelque chose était nouveau 🤔. Désormais uniquement des pizzas, car elles y sont vraiment excellentes Alors j'y vais quand même Déduction d'une étoile pour la nourriture à cause des lasagnes
💬 Attention! Cet hôtel m'a dit que la réservation n'avait pas transféré mon paiement et que j'ai dû payer à nouveau le montant ! Je l'indiquerai à la police mais je recommanderais de rester à l'écart de cet hôtel !
💬 Les frites Top Top Top sont aussi bonnes que consacrées par l'évêque ou frites par le Grand Manitou Mais Veuillez mieux couper la currywurst avec une lame tranchante La partie automatique coupe vraiment mal et le saucisson est découpé proprement 2. Souhait N'hésitez pas à proposer plus de niveaux de piquant pour la sauce curry
💬 Endroit merveilleux! L'atmosphère et le personnel vous font sentir comme chez vous, avec une excellente option de menu !
💬 Restaurant végétarien où la nourriture baigne dans l’huile. Certains plats prennent des dénominations dont le résultat est très éloigné. J’ai commandé des raviolis franchement très moyens : boule de farine et d’épinard mélangé. Un étouffe chrétiens. Fuyez !
💬 Vous avez pris un très bon petit-déjeuner ici. Service super sympathique et ambiance chaleureuse. Les pâtisseries sont très savoureuses.
💬 J'y ai mangé des sushis plusieurs fois. C'est toujours délicieux. Très belle prestation La nourriture est prête rapidement La performance des prix est également tout à fait correcte Certainement recommandable
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Le magasin était à moitié plein mais personne n'était autorisé à entrer à 22 heures. Si les restaurateurs n'en ont plus besoin aujourd'hui... Nous y sommes déjà allés et le type était plutôt antipathique. Aujourd'hui c'était probablement la dernière fois