📌 Mühle 2, 97246 Eibelstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est au niveau attendu donc très bien ; peut être un peu trop copieux mention spéciale au sommelier qui fait un véritable travail de recherche et de sélection des vins En revanche l'hôtel est à éviter Le patron fume à la réception et cela sent le tabac partout Par ailleurs nous avons subi des bruits forts de canalisations toute la nuit sans pouvoir dormir vraiment Le petit déjeuner est très bien
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. L'ameublement est acceptable mais négligé - le design et le style maison de campagne sont introuvables, la propreté est plutôt médiocre. La ferme est loin de l'eau. Il n'y a pratiquement pas d'animaux et ils sont hors de portée, les enfants n'ont pas le droit de regarder les vaches ou les chevaux "on ne fait pas ça ici". Propriétaire jamais joignable par téléphone. Les promenades ne sont possibles que si vous venez en voiture, vous pouvez marcher tout droit sur des routes asphaltées directement à la ferme ou faire une promenade de 5 minutes dans une mini forêt, puis vous vous retrouvez à nouveau sur l'asphalte. Il n'y a pas de terrain de jeu, le terrain de jeu annoncé sur le site Web se trouve à plus de 10 minutes en voiture. Nous avons tout cela de plus belle à notre porte. Hof peut être recommandé aux clients qui considèrent les grillades comme une activité à part entière et est de toute façon totalement inadapté aux familles avec enfants ou aux clients qui vivent près de la mer. Très décevant.
💬 Je ne donne pas souvent 5 étoiles mais cet endroit le mérite. L'hôtel est charmant et parfaitement situé pour faire des randonnées ou visiter les ruines du Château-Monastère (+ Bergkirche). Il y a un bain naturel gratuit à seulement deux minutes à pied de l'hôtel. L'air ici est pur et frais (mon fils a dit "Kur-Luft"). Le petit déjeuner était copieux avec une variété de plats et de salades (fruits, thon, hareng, œufs, viande, etc.). Le restaurant est élégant avec une terrasse et la nourriture est extraordinaire. Je peux vraiment recommander l'apéritif Tiger-Shrimp qui avait le goût de venir d'un Star-Cook. La chambre est calme, agréable et propre. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Si vous venez à Oybin, vous devriez vraiment rester ici, ce n'est pas seulement un séjour mais une expérience merveilleuse !
💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant
💬 Un cadre d'une beauté époustouflante avec vue sur la Hemme et le port. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique.
💬 Malheureusement, le magasin va de pire en pire. Trop peu de verres, mauvais service à table. La plupart des invités avaient plus de 50 ans, ce qui n'était pas vraiment un problème, mais tout le monde était tellement ivre et se croisait. Nous voulons que Fritz revienne !!!
💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉
💬 Bons prix, le halloumi était savoureux et le préparateur était très sympathique
💬
💬 Une maison d'hôtes propre, juste à l'extérieur de Suhl. Nous sommes allés à un événement au ccs Suhl et avons passé la nuit ici. Jusqu'à présent, tout allait bien, seule la réception de la clé de la chambre était plus qu'aventureuse. La réception était ouverte mais sans personnel [même si nous sommes arrivés dans les délais impartis]. Malheureusement, le numéro de téléphone enregistré n’est pas complet et personne n’est donc joignable. Cela doit absolument être changé.