📌 Rathausstraße 6a, 67433 Neustadt - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 09:39
Nous avons été ravis du début à la fin. Dans une ambiance très sympathique, un menu excellent et parfaitement élaboré nous a été servi. Les différentes salutations à l'avance étaient également excellentes. Le sommelier nous a recommandé de très bons vins. Il convient particulièrement de mentionner son incroyable connaissance du vin et des vignobles. Merci pour cette super soirée. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 03/12/2023 à 15:41
Je ne donne pas beaucoup de critiques 5 étoiles mais je ne peux pas m'en empêcher. Envie d'une expérience culinaire exquise ? Ne cherchez pas plus loin que Urgestein à Neustadt. Dirigé par une talentueuse chef de cuisine, le restaurant crée des combinaisons de saveurs impeccables avec des assiettes exquises. Joyau du circuit Michelin, il est niché dans une ville pittoresque, mais sa cuisine extraordinaire et son sommelier attentif le rendent incontournable. Chaque accord de vins est soigneusement sélectionné, rehaussant la perfection de chaque plat.
Le 20/09/2023 à 14:42
La nourriture et l'ambiance sont bonnes. Cependant, le bon Groupon n'a été utilisé que partiellement car nous ne l'avions pas. immédiatement, mais seulement après paiement. Très décevant!
Le 25/08/2023 à 07:07
En fait, tout a déjà été dit et écrit : c'était vraiment très génial. Nous sommes ravis et reviendrons.
Le 12/07/2023 à 05:13
1A, on se sent bien, une cuisine raffinée au plus haut niveau, un sommelier incroyablement sympathique et compétent, une ambiance merveilleuse, ici le chef cuisinier crée tout lui-même. Nous y étions pour la première fois. Le dîner vaut chaque centime. Ce fut une soirée magnifique et inoubliable avec des explosions de goût. Nous serons de retour.
Le 28/06/2023 à 21:43
Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
Le 21/06/2023 à 11:53
De belles explosions gustatives et un accord mets-vins très instructif et divertissant, un vrai plaisir.
Le 21/06/2023 à 07:02
La nourriture et le service sont de premier ordre.
Le 06/06/2023 à 20:58
Une soirée super délicieuse, un excellent service, une excellente cuisine, un très bon accompagnement de vins individuels... nous reviendrons avec plaisir
Le 29/05/2023 à 08:42
Je ne comprends pas pourquoi Google a supprimé mon avis la dernière fois... cependant, la nourriture lors de notre visite en juillet 2022 était très bonne, l'ambiance était adaptée aux standards du restaurant et le personnel était attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise, recommandation claire.
Le 05/05/2023 à 20:54
Très belle soirée avec un super sommelier. Beaucoup de salutations de la cuisine. Ambiance sympa, gros risque de répétition
Le 01/05/2023 à 15:41
Grand cinéma !
Le 12/03/2023 à 13:16
Ce fut une soirée de bien-être fantastique, incroyablement délicieuse et exceptionnelle ! Les différentes salutations venant de la cuisine étaient à elles seules une expérience. Bien préparé et goûté excellent. Un grand merci - en particulier au charismatique sommelier Tanel Idil, qui a rendu cette soirée inoubliable !
Le 18/02/2023 à 22:08
Une étoile n'est pas à la hauteur
Le 05/02/2023 à 15:20
Restaurant absolument recommandable à Neustadt : le vétéran. Combinaisons créatives de saveurs et de textures, sommelier attentif, service discret mais bon. Et le prix se situe plutôt dans le bas de gamme dans le haut de gamme 😉
Le 11/01/2023 à 18:57
Le restaurant est au niveau attendu donc très bien ; peut être un peu trop copieux mention spéciale au sommelier qui fait un véritable travail de recherche et de sélection des vins En revanche l'hôtel est à éviter Le patron fume à la réception et cela sent le tabac partout Par ailleurs nous avons subi des bruits forts de canalisations toute la nuit sans pouvoir dormir vraiment Le petit déjeuner est très bien
Le 21/12/2022 à 13:52
Service très courtois, excellents vins et excellente nourriture.
Le 19/12/2022 à 20:24
Un excellent restaurant avec un excellent menu, préparé par un véritable maître de son métier. Très bon service, le sommelier fait de l'accord mets et vins une expérience des vins du Palatinat. Tous fortement recommandés
Le 18/12/2022 à 18:05
La cuisine, la vigne et le service sont excellents.
Le 30/11/2022 à 18:46
Un très bon restaurant qui mérite amplement l'étoile Michelin ! L'ambiance dans le caveau est très agréable et le bar du sommelier au milieu est un point fort absolu. En parlant de sommelier : nous avons rarement rencontré un monsieur aussi élégant et sympathique qu'ici. Le voyage œnologique jusqu'aux cours individuels était accompagné d'histoires personnelles de sa vie et les vins - tous du Palatinat - étaient parfaitement adaptés aux cours. Le menu gastronomique lui-même est extrêmement diversifié. Chaque plat surprend avec de nouvelles compositions de saveurs et des ingrédients auxquels on ne s'attend pas toujours dans la cuisine étoilée classique, ce qui a été très positif pour nous. On peut également dire que le rapport qualité-prix en ce qui concerne le choix des ingrédients et le nombre de plats peut certainement être qualifié de favorable pour un restaurant étoilé. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement au cours de la nouvelle année.
Le 05/11/2022 à 13:17
Très bel emplacement. L'ambiance du restaurant, situé dans les anciennes écuries, est géniale. Le service était discret mais très attentionné et expliquait les plats parfaitement préparés. Le menu était très créatif, intéressant et varié et était délicieux. Nous avons passé une soirée très agréable et réussie à Urgestein et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 09/10/2022 à 07:21
Excellent menu, tout simplement génial en termes de composition et de présentation et bien sûr aussi excellent en goût. Nous tenons également à souligner le Somelier, qui était absolument compétent et connaissait non seulement le vin lui-même, mais aussi le vigneron. Au total, une soirée réussie.
Le 29/09/2022 à 13:55
C'était super génial et incroyablement savoureux. Une vraie expérience. Le maître de chai nous a donné de très bons conseils et connaissait l'histoire de chaque vin. De cette façon, nous avons beaucoup appris sur le vin de la région de manière ludique et décontractée. La nourriture était une explosion de goût en bouche. Seulement recommandé
Le 05/09/2022 à 07:40
Excellente cuisine savamment préparée ! Ici, manger devient une expérience. Ambiance sympa ! Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 05/07/2022 à 13:10
Nourriture et service fantastiques : c'était notre première fois là-bas mais ce ne sera pas la dernière. L'ambiance est magnifique : grande cave voûtée et mobilier élégant. Le sommelier et hôte Tanel Idil s'est occupé de nous à merveille et avec beaucoup d'attention. Grâce à ses connaissances spécialisées exceptionnelles, il nous a expliqué les vins et les lieux. Ce qui était particulièrement formidable, c'est que nous n'avons pas seulement eu droit à des vins standards, mais à de très bons outsiders. La nourriture était tout aussi fantastique : très savoureuse et visuellement simple, comme de petites œuvres d'art - un régal pour les yeux.
Le 28/05/2022 à 23:10
Que peux tu dire? Hedi Rink est un artiste. Légèrement rocheux et toujours élégant. 6 plats de haut niveau et un excellent vin pour chaque plat. Si nous avons pu faire le bon choix ici, c'est grâce au sommelier très compétent, drôle et charmant. Les petites attentions avant le menu étaient également sensationnelles. A la fin, l'artiste est apparu en personne et nous avons pu discuter un peu. Dans l’ensemble, une recommandation claire. Cordialement de Munich 👍❤️
Le 08/05/2022 à 19:09
Exorbitant : une cuisine de qualité supérieure, une excellente sélection de vins et un sommelier divertissant à son meilleur. 5/5 !
Le 17/04/2022 à 15:41
La nourriture était à tomber par terre. Le sommelier est incroyablement engagé et charmant.
Le 22/02/2022 à 22:10
Il n'y a pas mieux que ça. Il n'y a rien à ajouter aux autres avis.
Le 10/02/2022 à 08:16
Super soirée… Bonne nourriture et bons vins… fortement recommandé
Le 26/11/2021 à 19:52
C'était une super bonne nourriture et des divertissements, un bon service. Avec plaisir encore
Le 04/08/2021 à 10:45
Nous avons passé une soirée absolument parfaite. Ambiance très sympa, un sommelier hors pair (merci encore pour la carte des vins) et une carte excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 19/07/2021 à 14:15
Menu très savoureux avec accompagnement de vins approprié. Bien sûr, vous devez apporter le bon portefeuille avec vous
Le 03/06/2021 à 13:00
Nourriture excellente, vins de qualité supérieure, personnel courtois. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore.
Le 16/10/2020 à 10:47
Conditions très conviviales. La nourriture était bonne...
Le 16/10/2020 à 07:57
Tout sauf ordinaire, voire ennuyeux. Chaque cours est un grand plaisir. Accompagnement de vins experts avec de véritables conseils d'initiés sur des vins qui seraient très difficiles, voire pas du tout, à obtenir sur le marché libre.
Le 13/10/2020 à 22:10
Des services amicaux merveilleux et généreux et de grands choix de plats. Je reviendrai certainement! Mon endroit préféré dans la région !
Le 17/09/2020 à 22:52
nourriture fantastique. Ambiance très sympa !
Le 28/08/2020 à 10:21
Toujours bon ! Sont très heureux là-bas. Un enrichissement pour Neustadt.
Le 27/08/2020 à 14:08
Très bon et amusant
Le 23/08/2020 à 16:48
Excellente nourriture ! Félicitations.
Le 01/08/2020 à 05:00
Cuisine d'une autre star avec un feu d'artifice de saveurs dans une ambiance merveilleuse.
Le 01/08/2020 à 01:16
Point culminant culinaire à Neustadt. La nourriture et le vin étaient sensationnels. Le Somelier était excellent et extrêmement amusant. Une soirée réussie en somme.
Le 30/05/2020 à 04:45
Super savoureux, excellent service !
Le 16/03/2020 à 18:27
Super ambiance, très, très bon service, les entrées étaient excellentes, ce ne sera pas la dernière visite
Le 07/03/2020 à 22:52
Fortement recommandé - une cuisine de première classe combinée à l'une des meilleures visites de vignobles servies par un sommelier sympathique et expérimenté. Avec plaisir encore !
Le 07/03/2020 à 00:39
Un vrai plaisir ! Très bonne ambiance, les plats dépassaient de loin mes délices culinaires. Très bon rapport qualité-prix.
Le 21/06/2019 à 22:16
Délicieux
Le 26/03/2019 à 09:22
Nous avons déjà séjourné plusieurs fois à l'Urgestein et cette fois nous avons encore constaté une amélioration. Mme Rink a magnifiquement préparé les assiettes et la qualité de la nourriture est excellente. Nous aimerions revenir.
Le 25/03/2019 à 18:18
La seule chose qui était vraiment bonne, c'était le service. Nous avions précommandé deux menus végétariens depuis des mois. Les salutations de la cuisine étaient bonnes, mais pas exceptionnelles. L'entrée était plutôt sympa, variations aux champignons, mais il manquait ce petit quelque chose qui caractérise une cuisine étoilée, c'était tout simplement un peu ennuyeux. Cela a été suivi d'un résumé de toutes sortes de céréales, de tofu et de légumineuses. Les légumes, le fromage et les œufs étaient disponibles en doses homéopathiques, ce n'est donc pas un menu végétalien qui a été servi par hasard. Je n'ai pas mangé le plat principal, il s'agissait principalement de haricots blancs. Nous avons rarement mangé une nourriture végétarienne aussi mauvaise. L'année dernière, nous étions au Switzer's à Waldbronn (également une étoile) et avons quitté le restaurant complètement euphoriques. Nous nous attendions à nouveau à une expérience gustative au moins similaire. Nous aimons les végétariens parce que nous aimons les légumes. Si nous avions connu à l'avance les plats de la carte, nous n'y aurions pas mangé du tout. Ce fut donc une mauvaise surprise et coûteuse. Nous avons payé 257,00 euros, bouteille de vin et apéritif compris, dont nous regrettons chaque euro. Il convient également de mentionner qu'il y avait des courants d'air et qu'il faisait froid dans le restaurant.
Le 22/03/2019 à 23:35
La soirée était très sympa. De la nourriture au service, tout était parfait ! À tout moment !
Le 14/03/2019 à 07:19
C'était tout simplement merveilleux ! Nous étions 10 et nous nous sentions entre de parfaites mains. La nourriture était excellente et l'accompagnement du vin au menu est définitivement recommandé. Si vous conduisez et devez donc renoncer à l'accompagnement de vin, demandez simplement conseil à M. Idil pour un petit verre, il a vraiment très bon goût ! Il nous a également accompagné tout au long de la soirée de manière authentique et merveilleuse. Nous reviendrons certainement!
Le 03/01/2019 à 08:51
Personnel super sympa et un super bon sommelier
Le 05/12/2018 à 19:17
Point culminant culinaire. L'ambiance, le service et le somelier étaient un poème. Nous avons passé ici une soirée merveilleuse et inoubliable.
Le 18/11/2018 à 00:57
Excellente nourriture, excellente préparation et service très attentionné et sympathique! Je me sens juste à l'aise ici. Ambiance très détendue et décontractée avec une cuisine sophistiquée et moderne et une grande sélection de vins. Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/10/2018 à 07:19
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant étoilé. Nous avons tout aimé, mais un plat à base de queue de bœuf et de daurade s'est démarqué à notre avis, et les entrées étaient également fantastiques. Beaucoup de produits locaux et seulement d'excellents vins allemands qui se marient incroyablement bien avec les plats. De plus, un service très sympa, enthousiaste et expert. Le dernier dessert a été servi par la cheffe que nous avons pu remercier pour cette merveilleuse soirée. Hautement recommandé!
Le 28/09/2018 à 21:27
Club de jazz étoilé au Michelin
Le 12/09/2018 à 21:38
Ce fut un réel plaisir pour moi. Super ambiance, excellent service, nourriture excellente. Certainement pas pour ceux qui ont un budget limité, mais ça vaut vraiment le coup. J'ai rarement mieux mangé et rarement été mieux servi. Merci
Le 18/08/2018 à 10:26
On s'attendrait à beaucoup plus pour le montant de la facture et le temps d'attente. Comme nous l'avons encore appris ici, une étoile Michelin ne suffit pas pour proposer une bonne cuisine. Quelles que soient les étoiles attribuées, elles ne disent rien sur la qualité, la régionalité et la fraîcheur.
Le 21/06/2018 à 07:35
Ce n'était pas notre première fois là-bas pour une raison. Un menu de la catégorie : « Wow, c'est génial » avec un fantastique accompagnement de vins. Merci à notre Somelier Tannel expérimenté, qui nous a accompagnés tout au long de la soirée et qui, avec son attitude très sympathique, a parfaitement complété la soirée avec de l'humour et de belles histoires.
Le 18/04/2018 à 04:26
Excellente cuisine, excellents accords mets et vins accompagnés d'un service parfait. Une soirée très réussie et amusante. Les restaurants les plus étoilés ont du mal à suivre.
Le 03/04/2018 à 13:47
Cuisine gastronomique très créative, bonne ambiance et service serviable. Une très bonne des rares femmes chefs étoilées. Nous avons vraiment apprécié. La direction du vin nous a présenté de nouveaux vignerons du Palatinat. Ça vaut le détour Seuls les escaliers raides avec la volée d'escalier fine et peu ergonomique menant aux toilettes ne conviennent pas, même pour ceux qui ont des difficultés à marcher, il y a un risque de chute ! Malheureusement, cela ne peut pas être modifié en raison de la protection des monuments.
Le 10/03/2018 à 16:24
Nourriture incroyable et sommelier incroyablement bon. Vaut facilement deux étoiles MICHELIN.
Le 05/01/2018 à 16:09
Un merveilleux restaurant avec un chef étoilé. Mme Rink cuisine régionalement, mais met toujours l'accent sur le bon goût. Vos gâteaux garnis de fromage blanc sont un poème. Il y fait bon vivre, notamment grâce au serveur qui donne de bons conseils et connaît le vin. Notre restaurant habituel lorsque vous voulez quelque chose de spécial.
Le 14/12/2017 à 19:29
Savoureux
Le 26/05/2017 à 21:29
Très bon restaurant..Le personnel s'intègre parfaitement dans l'atmosphère..La nourriture était excellente (également les idées culinaires)..Nous avons trouvé les recommandations de vins informatives, très professionnelles et les vins se sont bien mariés avec la nourriture..Le bouquet de fleurs que j'ai commandé pour ma femme était très beau et tout à fait correct !...Merci pour ce très beau moment fort à l'occasion de nos 10 ans de mariage....encore une fois à tout moment 👌
Le 13/02/2017 à 14:11
Très bien. Michelin le mérite amplement. Super ambiance, super patron. Avec plaisir encore.
Le 01/10/2016 à 12:20
Bar à vin avec une ambiance sympa, de très bons vins et un service sympathique.
Le 06/05/2016 à 08:14
Hautement recommandé. Une grande cuisine créative, avec une grande attention aux détails.
💬 Nickel et propre
💬 Döner très savoureux !
💬 J’ai fait trois semaine dans cette hôtel le personnel est très accueillant avec un bon restaurant. Il y a des chambres qui sont petites et qui ne sont pas équipé de réfrigérateur , et le chauffage aussi ne fonctionne pas bien les première nuit dans la petite chambre je n’arrive pas à dormir. J’ai fini par réclamer et il m’ont changer a une chambre bien chauffée et équipe de réfrigérateur. Ce qui ma vraiment surpris c’est le nettoyage de chambre qui installe le label sur la port. (Ne pas déranger) lorsque il ne veulent pas nettoyer, ils ont fait ça deux fois pour ma chambre. J’avais même pris une photo des deux label (Ne pas déranger) je n’avais pas fait de réclamation car j’ai terminer mon séjour . Un jour il ont même laissé ma chambre avec fenêtre ouverte toute la journée le chauffage en marche . Mais le soir quand je suis rentré ma chambre était très très froide. Voici danc mon expérience.
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le magasin est très discret au 2ème rang et l'enseigne dans la rue ne lui rend pas justice ! Nous étions cinq avec des enfants et des chiens. Nous avions une grande table dehors, à l'ombre, où l'on pouvait facilement attacher le chien à l'arbre. Pour commencer, il y avait une pizza bruscetta et le style maison (elle est végétarienne). Les deux sont très savoureux 😋. Les pizzas sont également fortement recommandées. En dessert, nous avons mangé de la glace à la vanille. Goûté comme fait maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici ! Chaque fois que nous allons nous promener le long du Rotbach, Florence est notre premier choix.
💬 Un restaurant à l'ambiance agréable et avec une superbe vue sur la cour intérieure de la tour de remise des diplômes. Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent et la nourriture a été bonne à chaque fois. Les critiques négatives ici semblent être en grande partie dues au service. Oui, il semble souvent qu’il n’y ait pas de personnel de service qualifié à l’œuvre ici. Cependant, tout le monde ici est toujours sympathique et serviable. Un petit espace de jeux pour les enfants a même été pensé.
💬 Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner sur recommandation. L'ambiance, le personnel et les offres ne laissaient rien à désirer. La table du petit-déjeuner était dressée avec amour et contenait une sélection suffisante, variée et délicieuse de fromages et de saucisses, de saumon et d'œufs fraîchement préparés (pas dans un sac, mais de vrais poulets). Café, thé, smoothie, jus d'orange, etc. étaient inclus dans le prix. . Nous avons vraiment apprécié la matinée et nous serions ravis de revenir.
💬 Bon petit déjeuner - Personnel agréable bien que ne parlant pas forcément bien anglais, à la réception le jour de l'arrivée.- Lit confortable. Dommage que l'hôtel n'avertisse pas que le restaurant est fermé le lundi soir. La douche est vraiment petite. Good breakfast - Friendly employees even if not really speaking english (at the front desk upon arrival) Too bad the hotel does not warn that the restaurant is closed on Monday evening. The shower is really too small.
💬 Les chambres étaient meublées avec beaucoup de négligence. Des toiles d'araignées partout dans les coins, le rideau de douche était beaucoup trop long et moisi en bas. Le « frigo » est un réfrigérateur de camping pouvant contenir au maximum 2 paquets de lait… voire pas du tout. Dans une pièce, le mur du fond derrière le lit est mouillé, de sorte que même la plinthe s'éloigne du mur. Et l'eau coule le long du mur. Désolé les gars, mais cet hébergement est loin d'être recommandé. La seule bonne chose ici était la remise simple des clés via Save et le report de notre séjour... vraiment rien de plus. Je suis heureux de donner une étoile pour cela...
💬 Hôtel normal. Réceptionniste chez McDonald's. Il y a une inscription et ils vous donnent une carte-clé qui vous permet d'ouvrir la porte d'entrée et la porte de votre chambre. Il y a également un grand parking à proximité pour les poids lourds.
💬 Plats bons