Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Amer Dönergrill Avis

📌 Dornaer Str., 07546 Gera - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Amer Dönergrill à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Amer Dönergrill à Gera

RyuKaishan.

Le 28/03/2024 à 17:27

5 / 5

J'aime beaucoup y aller, tout est frais tous les jours et les prix restent relativement bons. La viande a vraiment bon goût et est bien assaisonnée, pas comme les autres kebabs. Nous continuerons à y faire nos achats.

Stephanie.u

Le 24/03/2024 à 18:44

5 / 5

Nous y avons déjà commandé deux fois. Tout simplement délicieux. Des hommes super sympas. J'ai essayé de nombreux kebabs à Gera, c'est de loin le meilleur kebab de Gera. Simplement recommandé

Thomas.e

Le 13/03/2024 à 09:59

1 / 5

J'y ai récemment acheté 2 kebabs. Seulement. environ 20 pour cent Viande. sinon tout est salade. Doner n'avait pas bon goût. J'avais des problèmes d'estomac après avoir mangé. Plus jamais.

Neo..r

Le 15/02/2024 à 18:14

1 / 5

un des kebabs les plus savoureux de la ville, toujours très sympathique et tout était super, mais depuis ce nouveau kebab est là. Tout y est catastrophique, antipathique, la nourriture n'est vraiment pas savoureuse et surtout pas fraîche. Ma boîte à kebab contenait des morceaux de viande de 30 cm. La sauce provenait d'une bouteille de ketchup dégoûtante. Plus jamais.!!!

Rene.a

Le 15/02/2024 à 10:57

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, je ne peux que déconseiller à quiconque d'y faire ses achats. C'était un endroit très bon et savoureux. Mais maintenant, à mon avis, on ne peut trouver que le pire kebab de la ville. C'est dommage, mais merci, non merci.

Kevin.e

Le 30/01/2024 à 13:34

1 / 5

Jusqu'à il y a 2 mois, c'était le kebab le plus savoureux de Gera. Depuis qu'un nouveau doner kebab man travaille ici ou a repris le magasin de kebab, le kebab a un goût tout simplement horrible. Le chou rouge et blanc n'a certainement pas été fraîchement coupé, il ressemble à celui produit industriellement à partir de l'emballage en plastique du Netto voisin. La viande n’a pas non plus aussi bon goût qu’à l’époque. J'ai dû jeter le kebab à la maison après quelques bouchées parce qu'il avait trop mauvais goût. C'est vraiment dommage, c'était mon kebab préféré ici depuis des années.

Defrim.a

Le 02/11/2023 à 16:45

5 / 5

Nous recommandons

Saras.a

Le 02/11/2023 à 16:44

5 / 5

Vraiment delicieux

Sebastian.

Le 25/10/2023 à 09:35

1 / 5

J'ai vraiment aimé venir chez vous jusqu'à il y a quelques semaines. Mais plus maintenant. Le nouveau collègue est complètement dépassé et malheureusement aussi incompétent. Doner kebab sans sauce, quasiment pas de viande, pain très noir, commandé sans oignon mais reçu avec oignon.

lou..

Le 16/10/2023 à 10:58

4 / 5

Kebab très savoureux en soi, mais j'en ai commandé et payé deux avec du fromage, mais malheureusement je n'ai trouvé aucun fromage sur aucun d'eux.

Sylvia.

Le 11/09/2023 à 20:12

1 / 5

Je suis vraiment en colère ! Nous sommes souvent venus ici ces derniers mois et avons emporté de la nourriture avec nous. Tout était toujours bien et avait bon goût. Mais aujourd'hui, tout était différent. Il y avait un nouveau collègue au snack-bar qui m'était inconnu et qui préparait la nourriture. J'ai dû attendre près de 30 minutes pour 1x kebab, 1x frites et 1x boîte de kebab avec frites, même si j'étais le seul client à l'époque. Et ce qui m'a vraiment énervé au final, c'est que les frites étaient absolument pas assez cuites et pas du tout assaisonnées. Ils étaient encore crus à l'intérieur !!! Et vraiment pas une seule épice dessus. Les frites étaient froides et immangeables ! C'est vraiment dommage et je ne sais pas quel collègue était au snack aujourd'hui. Mais il était complètement dépassé et au lieu de dire qu’il avait des problèmes avec la friteuse, il m’a quand même vendu les frites non comestibles. Au moment où les frites étaient censées être « cuites », la viande du kebab était également devenue froide. Nous étions toujours très heureux de venir chez vous, il n'y a jamais eu de tels problèmes avec les autres employés et la nourriture était parfaite. Mais aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'étais avec toi. Si cela prend un peu plus de temps, pas de problème. Mais vendre des aliments crus et inachevés est injuste.

Mirko.i

Le 04/09/2023 à 11:46

5 / 5

Maintenant, je sais pourquoi les critiques sont si bonnes ! Le kebab est de classe mondiale !

Easy.l

Le 26/07/2023 à 06:47

5 / 5

Meilleur kebab à Gera et dans les environs. Essayez-le certainement lorsque vous passerez par là. Le personnel est très chaleureux et prêt à répondre à toutes les demandes possibles de kebab.

Arkady.r

Le 17/05/2023 à 16:00

5 / 5

Super!

René.e

Le 29/04/2023 à 13:10

5 / 5

Service très sympathique. Délicieux kebab, même si la qualité de la salade n'est pas la meilleure, mais cela pourrait aussi être dû au temps passé là-bas. Ma recommandation est la sauce aux herbes. La pizza (au thon) était également délicieuse.

Jonas.�

Le 03/02/2023 à 12:16

1 / 5

Dégoûtant!!! 😑 Ce n'est pas une blague, je suis tombé en panne après.🤮 Je ne veux même pas savoir si le nouveau collègue se lave les mains et combien de mouches ont déjà été sur la viande et les légumes. Le kebab manquait simplement de concombre et de tomates sans raison, mais à la place il y avait des tonnes de chou et une quantité minime de sauce. Quand on arrive on ne sait même pas s'il y a quelqu'un, ils sont assis sur leur téléphone portable au lieu de couper de nouveaux légumes et de nettoyer l'endroit !!! Lorsque j’ai ouvert le sac contenant le kebab, j’ai été accueilli par un nuage de puanteur carbonisée. En plus, il y avait des cheveux dans la nourriture !!!🤢 Au revoir, je ne reviendrai certainement plus vers vous !!!👋🏼 S'il vous plaît, ne vous faites pas ça, il y a GERA GRILL au coin de la rue, il propose une meilleure nourriture.

Gerhard.t

Le 30/10/2022 à 20:09

5 / 5

Le doner kebab était délicieux 😋

Thomas.p

Le 17/06/2022 à 19:40

5 / 5

Le meilleur, avec les chefs les plus sympathiques de tous les temps.

BeneBaum1999.

Le 12/02/2022 à 19:17

5 / 5

Quand vous regardez un petit magasin de kebab comme celui-ci, vous pensez immédiatement : « Cela ne peut pas être faux ». Mais les attentes ont été largement dépassées. Le kebab était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Si jamais je reviens dans la région, j'en reprendrai certainement un.

Dietmar.s

Le 17/12/2021 à 17:57

5 / 5

Tout simplement délicieux et bien garni de viande locale

Andreas.e

Le 18/11/2021 à 13:29

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

  • 🏪 Sindbad Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Tedox, nous y mangeons. Aujourd'hui, j'ai mangé du Lamacum et ma femme a pris une Currywurst avec des frites. Tout est génial. Et l'état et l'homme qui le prépare sont incroyablement sympathiques, courtois et serviables. 90 % de tous les restaurateurs peuvent en tirer une leçon. C'est 5 étoiles pour moi


  • 🏪 Hotel-garni "Zum Weinkrug" (113 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits, très confortable, bon petit déjeuner à partir de 6h45, la propreté est excellente, les propriétaires sympathiques, l'enregistrement est très simple, le rapport qualité/prix est correct, le parking est bien, avec le Sprinter, ça devient serré mais où n'est-ce pas l'affaire. Malheureusement, il n'y a pas d'économie dans la maison donc un point est déduit. Mais que cela ne vous embrouille pas, c'est bien ici et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Villa Benz Hotel garni (139 Avis)

  • 💬 Emplacement très intéressant en face du grand parc et à quelques minutes à pied du château de Schwetzingen (qui vaut certainement une visite, pour son intérieur et les grandes promenades possibles dans le parc). Très bon accueil lors de notre arrivée, pralines et clémentines comme surprises dans la chambre. Buffet petit déjeuner très bien garnis et diversifié (y compris morceaux de melon-jambon ou tranches de tomates - mozzarella !). Quelques places de parking (privé) à l arrière du bâtiment, mais aussi parking public gratuit en face de l hôtel.


  • 🏪 Restaurant Carolaschlösschen Dresden (4708 Avis)

  • 💬 Nous avons pris la garden party à 5 et nous avons été déçu. Pour le prix, nous nous attendions à plus de choix de viande (autre que simple porc, poulet et boeuf) et de salades. Un seul barbecue qui fait chauffer à l'avance et 3 pièces de bœuf standard. Pour ce prix, nous nous attendions à de grosses pièces de viande sur le feu, plusieurs accompagnant et un buffet de dessert plus variés. De plus, à partir de 20h, le service est déjà réduit et les plats commencent à ne plus être renfloués (plus de barbecue ; moins de desserts). Le service a été très bien,m et sympathique mais l'expérience moins


  • 🏪 Fernsicht (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 10 jours en septembre et avons été totalement satisfaits. Personnel très sympa. A toujours été très utile. Le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Excellent service et l'offre était vraiment très large. Très amical avec les chiens. Nous recommandons.


  • 🏪 Rheinblick (103 Avis)

  • 💬 C'était l'un de nos endroits préférés pour manger. Nous l'avons vu par hasard pendant que nous descendions le Rhin et nous nous arrêtions pour déjeuner. La salade était super et le schnitzel absolument délicieux. Ils avaient plusieurs options et vous ne pouvez vous tromper avec aucune d’entre elles. La propriétaire nous a également fait tester sa nouvelle recette de cheesecake et nous avons adoré chaque bouchée. Toute cette nourriture délicieuse se marie très bien avec la vue magnifique sur la rivière et les collines. Je vous recommande vivement de planifier ce restaurant dans votre voyage.


  • 🏪 Alpengasthof Hörmoos Inh. Fam.Klaus Schneider (342 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où se restaurer après une randonnée. Les toilettes 🚻 sont nickel.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Linde (103 Avis)

  • 💬 Au début du 24 mars, nous avons eu une grande fête avec 35 personnes en groupe fermé. Notre buffet était installé dans la salle voisine et était copieux et délicieux. Les serveuses étaient super sympas et arrangeantes. Nous avons passé une excellente soirée. Recommander!


  • 🏪 Big Boss Döner (32 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. J'aime quand le pain est grillé au préalable. Le goût est super délicieux. Je l'aime tel qu'il est. Juste la bonne portion pour moi. Pour moi, il n'est pas nécessaire que ce soit si complet. Je pense que c'est juste pour moi. Les sauces sont également très bonnes. La salade était également très fraîche. Les ingrédients sont fraîchement préparés ici. En tout cas, j'en reprendrai là-bas.


  • 🏪 Ku' Damm 101 Hotel Berlin (1523 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. A proximité de toutes les commodités, restaurants, magasins, station bus, station Taxi, ect. Chambre propre mais décoration plutôt froide.