Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Amer Dönergrill Avis

📌 Dornaer Str., 07546 Gera - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Amer Dönergrill à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Amer Dönergrill à Gera

RyuKaishan.

Le 28/03/2024 à 17:27

5 / 5

J'aime beaucoup y aller, tout est frais tous les jours et les prix restent relativement bons. La viande a vraiment bon goût et est bien assaisonnée, pas comme les autres kebabs. Nous continuerons à y faire nos achats.

Stephanie.u

Le 24/03/2024 à 18:44

5 / 5

Nous y avons déjà commandé deux fois. Tout simplement délicieux. Des hommes super sympas. J'ai essayé de nombreux kebabs à Gera, c'est de loin le meilleur kebab de Gera. Simplement recommandé

Thomas.e

Le 13/03/2024 à 09:59

1 / 5

J'y ai récemment acheté 2 kebabs. Seulement. environ 20 pour cent Viande. sinon tout est salade. Doner n'avait pas bon goût. J'avais des problèmes d'estomac après avoir mangé. Plus jamais.

Neo..r

Le 15/02/2024 à 18:14

1 / 5

un des kebabs les plus savoureux de la ville, toujours très sympathique et tout était super, mais depuis ce nouveau kebab est là. Tout y est catastrophique, antipathique, la nourriture n'est vraiment pas savoureuse et surtout pas fraîche. Ma boîte à kebab contenait des morceaux de viande de 30 cm. La sauce provenait d'une bouteille de ketchup dégoûtante. Plus jamais.!!!

Rene.a

Le 15/02/2024 à 10:57

1 / 5

Depuis le changement de propriétaire, je ne peux que déconseiller à quiconque d'y faire ses achats. C'était un endroit très bon et savoureux. Mais maintenant, à mon avis, on ne peut trouver que le pire kebab de la ville. C'est dommage, mais merci, non merci.

Kevin.e

Le 30/01/2024 à 13:34

1 / 5

Jusqu'à il y a 2 mois, c'était le kebab le plus savoureux de Gera. Depuis qu'un nouveau doner kebab man travaille ici ou a repris le magasin de kebab, le kebab a un goût tout simplement horrible. Le chou rouge et blanc n'a certainement pas été fraîchement coupé, il ressemble à celui produit industriellement à partir de l'emballage en plastique du Netto voisin. La viande n’a pas non plus aussi bon goût qu’à l’époque. J'ai dû jeter le kebab à la maison après quelques bouchées parce qu'il avait trop mauvais goût. C'est vraiment dommage, c'était mon kebab préféré ici depuis des années.

Defrim.a

Le 02/11/2023 à 16:45

5 / 5

Nous recommandons

Saras.a

Le 02/11/2023 à 16:44

5 / 5

Vraiment delicieux

Sebastian.

Le 25/10/2023 à 09:35

1 / 5

J'ai vraiment aimé venir chez vous jusqu'à il y a quelques semaines. Mais plus maintenant. Le nouveau collègue est complètement dépassé et malheureusement aussi incompétent. Doner kebab sans sauce, quasiment pas de viande, pain très noir, commandé sans oignon mais reçu avec oignon.

lou..

Le 16/10/2023 à 10:58

4 / 5

Kebab très savoureux en soi, mais j'en ai commandé et payé deux avec du fromage, mais malheureusement je n'ai trouvé aucun fromage sur aucun d'eux.

Sylvia.

Le 11/09/2023 à 20:12

1 / 5

Je suis vraiment en colère ! Nous sommes souvent venus ici ces derniers mois et avons emporté de la nourriture avec nous. Tout était toujours bien et avait bon goût. Mais aujourd'hui, tout était différent. Il y avait un nouveau collègue au snack-bar qui m'était inconnu et qui préparait la nourriture. J'ai dû attendre près de 30 minutes pour 1x kebab, 1x frites et 1x boîte de kebab avec frites, même si j'étais le seul client à l'époque. Et ce qui m'a vraiment énervé au final, c'est que les frites étaient absolument pas assez cuites et pas du tout assaisonnées. Ils étaient encore crus à l'intérieur !!! Et vraiment pas une seule épice dessus. Les frites étaient froides et immangeables ! C'est vraiment dommage et je ne sais pas quel collègue était au snack aujourd'hui. Mais il était complètement dépassé et au lieu de dire qu’il avait des problèmes avec la friteuse, il m’a quand même vendu les frites non comestibles. Au moment où les frites étaient censées être « cuites », la viande du kebab était également devenue froide. Nous étions toujours très heureux de venir chez vous, il n'y a jamais eu de tels problèmes avec les autres employés et la nourriture était parfaite. Mais aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'étais avec toi. Si cela prend un peu plus de temps, pas de problème. Mais vendre des aliments crus et inachevés est injuste.

Mirko.i

Le 04/09/2023 à 11:46

5 / 5

Maintenant, je sais pourquoi les critiques sont si bonnes ! Le kebab est de classe mondiale !

Easy.l

Le 26/07/2023 à 06:47

5 / 5

Meilleur kebab à Gera et dans les environs. Essayez-le certainement lorsque vous passerez par là. Le personnel est très chaleureux et prêt à répondre à toutes les demandes possibles de kebab.

Arkady.r

Le 17/05/2023 à 16:00

5 / 5

Super!

René.e

Le 29/04/2023 à 13:10

5 / 5

Service très sympathique. Délicieux kebab, même si la qualité de la salade n'est pas la meilleure, mais cela pourrait aussi être dû au temps passé là-bas. Ma recommandation est la sauce aux herbes. La pizza (au thon) était également délicieuse.

Jonas.�

Le 03/02/2023 à 12:16

1 / 5

Dégoûtant!!! 😑 Ce n'est pas une blague, je suis tombé en panne après.🤮 Je ne veux même pas savoir si le nouveau collègue se lave les mains et combien de mouches ont déjà été sur la viande et les légumes. Le kebab manquait simplement de concombre et de tomates sans raison, mais à la place il y avait des tonnes de chou et une quantité minime de sauce. Quand on arrive on ne sait même pas s'il y a quelqu'un, ils sont assis sur leur téléphone portable au lieu de couper de nouveaux légumes et de nettoyer l'endroit !!! Lorsque j’ai ouvert le sac contenant le kebab, j’ai été accueilli par un nuage de puanteur carbonisée. En plus, il y avait des cheveux dans la nourriture !!!🤢 Au revoir, je ne reviendrai certainement plus vers vous !!!👋🏼 S'il vous plaît, ne vous faites pas ça, il y a GERA GRILL au coin de la rue, il propose une meilleure nourriture.

Gerhard.t

Le 30/10/2022 à 20:09

5 / 5

Le doner kebab était délicieux 😋

Thomas.p

Le 17/06/2022 à 19:40

5 / 5

Le meilleur, avec les chefs les plus sympathiques de tous les temps.

BeneBaum1999.

Le 12/02/2022 à 19:17

5 / 5

Quand vous regardez un petit magasin de kebab comme celui-ci, vous pensez immédiatement : « Cela ne peut pas être faux ». Mais les attentes ont été largement dépassées. Le kebab était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Si jamais je reviens dans la région, j'en reprendrai certainement un.

Dietmar.s

Le 17/12/2021 à 17:57

5 / 5

Tout simplement délicieux et bien garni de viande locale

Andreas.e

Le 18/11/2021 à 13:29

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

  • 🏪 Landgasthaus Katrin Waldhaus (85 Avis)

  • 💬 L'auberge semble particulièrement accueillante et confortable. A notre arrivée sur place, nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu commander rapidement. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et fraîchement préparée ! Sans parler des portions énormes et des prix plus que corrects. Dans l'ensemble, c'était une très bonne ambiance avec une très bonne nourriture. Nous serons de retour.


  • 🏪 Schnellrestaurant Nehring (568 Avis)

  • 💬 Excellente assiette de Jägerschnitzel. Cuisine maison 👍


  • 🏪 Hubertushöh Gaststätte (115 Avis)

  • 💬 Nous étions super excités. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse et bon marché, que demander de plus, merci beaucoup.


  • 🏪 Mister Salami (139 Avis)

  • 💬 Si c'est à propos de la saucisse, tout va bien ici à Constance. sélection vaste et délicieuse Un peu écrasant au début. Le service a aidé rapidement et l'assiette de collations a été servie. Vraie recommandation pour - non casse-tête - les fans de salami un peu plus de pain et de beurre, la prochaine fois ou simplement commander à nouveau. aucun problème


  • 🏪 Bistro-Schellerten (131 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel était confortable et propre. L'établissement était un peu petit, mais tout à fait suffisant pour un court séjour. L'équipe était amicale et serviable. Dans l'ensemble, un séjour agréable à un prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurant La Piazzetta (783 Avis)

  • 💬 Très bon et classique italien... L'intérieur est classique et cosy. Dans l'antichambre, vous pouvez également voir directement la cuisine et admirer le four à bois... Même si la nourriture a mis un peu plus de temps à arriver... Le service et les boissons étaient ponctuels et fiables. Le rapport prix/goût/performance est correct et vous invite à revenir.


  • 🏪 Steakhaus Bei Franz - Oldenburg (1926 Avis)

  • 💬 J'étais à Oldenburg pour un apprentissage en entreprise, j'ai pris 2 dîners au Steakhaus Bei Franz, c'était incroyable ! Vraiment délicieux, et merci à l'équipe pour votre accueil ! Les deux français !


  • 🏪 Thai-Imbiss Patty (24 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Drive to Döner (169 Avis)

  • 💬 Très serviable et rapide, rien de bien compliqué, bonne nourriture, facile à trouver sur la b74 direction hambergen ou OHZ Scharmbeck,


  • 🏪 Foé - coffee, food & more (210 Avis)

  • 💬 Un tel petit bijou ! Délicieux déjeuner, service incroyable. Beau coin salon à l'extérieur devant. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes. Attention, c'est uniquement en espèces.