📌 Dorfpl. 60, 04575 Neukieritzsch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:00
Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !
Le 01/12/2022 à 20:16
Confortable
Le 26/10/2022 à 01:30
Direction toujours sympa, nourriture délicieuse, j'aime ça là-bas.
Le 09/05/2022 à 13:50
Super restaurant fortement recommandé.
Le 17/04/2022 à 16:37
Toujours heureux, délicieux 😋 mangé, 🍸 cocktail bu, conversation animée !!!
Le 23/02/2022 à 11:24
Nous avions prévu de célébrer la rentrée scolaire sur place. Le contact a été très agréable et une réservation a été effectuée. Malheureusement, ce n’est que lorsque l’offre a été faite qu’elle s’est révélée pertinente pour des groupes de 40 personnes ou plus. Il n’y avait aucun accommodement ni alternative de la part de l’opérateur.
Le 30/10/2021 à 20:51
C'était encore une belle soirée
Le 16/10/2019 à 20:12
Tout simplement confortable.
Le 12/10/2019 à 11:45
Je l'aime beaucoup et je peux y revenir encore et encore
Le 03/07/2019 à 19:01
Nourriture super délicieuse, ambiance détendue
Le 28/06/2019 à 15:22
Simplement génial.
Le 27/03/2019 à 18:27
Bien pour notre place. Toujours mon plaisir
Le 09/01/2019 à 18:56
Génial comme toujours.
Le 24/09/2018 à 13:44
Emplacement pour se sentir bien et se détendre, des plats fraîchement cuisinés à bon prix et délicieux aussi. Portions agréables.
Le 30/06/2018 à 06:53
Vivez ici la convivialité d’une manière complètement différente de la vie quotidienne. Ici, vous vivez ce que beaucoup de gens veulent. La communauté villageoise se réunit ici et mange ensemble. Les gens échangent des idées, s'amusent et se soutiennent mutuellement. Ambiance agréable, atmosphère détendue, hôtes formidables, nourriture délicieuse. Ici, vous pouvez laisser le quotidien derrière vous. ***Pouces vers le haut!***
Le 21/02/2018 à 20:27
La nourriture est délicieuse et toujours fraîche et faite maison. Le personnel est très sympathique et le choix de boissons est large. Les prix sont imbattables. Toujours heureux - tous les mercredis si possible ;-)
Le 17/01/2018 à 19:46
Malheureusement pas de bière sans alcool et seulement un repas changeant. Les pièces peuvent également être améliorées à un endroit ou à un autre. Le prix est tout à fait juste et les hôtes sont gentils. Vous pouvez certainement y aller.
Le 08/11/2017 à 14:31
Un endroit où les gens aiment vraiment se retrouver. Des aubergistes extrêmement sympathiques, des prix équitables et une ambiance très agréable vous invitent à vous attarder (jusqu'au départ de la dernière personne).
💬 La nourriture est délicieuse, même si le prix est un peu au-dessus de la moyenne. Le personnel est typiquement asiatique et l'ambiance correspond à celle d'un salon en pin de Haute-Bavière soigneusement aménagé pour être oriental. Malheureusement, il y a peut-être eu un malentendu au préalable lorsque j'ai demandé si le paiement par carte de crédit était possible. Malheureusement cela n'était possible qu'avec une carte EC (Maestro) et mon compagnon a dû intervenir (embarrassant). C'est dommage qu'à ces prix, vous économisiez 1% sur la carte de crédit. Comme je ne suis pas prêt à emporter les sommes d'argent appropriées avec moi ou (encore/en plus) à obtenir et à emporter une carte Maestro avec moi, ce sera probablement ma dernière visite à Nurmahl à long terme. Je suis heureux pour le propriétaire qu'il puisse évidemment se permettre de renoncer aux invités prêts à payer en raison des frais de carte de crédit.
💬 Malheureusement, Pizza Eck se démantèle de plus en plus ces dernières semaines. Le point culminant de la journée a été la salade composée, que vous pouvez voir sur la photo. 6€ pour un mélange marron. Plus que peu recommandable. Les portions sont encore plus petites. La seule étoile pour le pide était mini, mais savoureuse. Triste! Répondre au commentaire : pourquoi ne faites-vous pas votre produit frais et adapté aux prix. Ensuite, il y a de bonnes critiques et aucun appel téléphonique n’est nécessaire.
💬 Super endroit pour s'arrêter pour une pause si vous voyagez à vélo. Nous avons récemment découvert cet endroit et aimons y passer prendre un verre. C'est à chaque fois une expérience très spéciale. Les plats d'escalopes sont également fortement recommandés. Les aubergistes Lothar et Brigitte font un excellent travail. Vous devez simplement découvrir cet endroit !
💬 Nourriture très savoureuse et super propre! L'offre propose quelque chose qui convient à tout le monde :) Je reviendrai ! SUPER 👍
💬 Une petite pizzeria avec peu de places assises Essentiellement conçu pour la livraison ou la collecte. Mais j’ai toujours trouvé de la place, j’y ai presque toujours mangé, j’ai rarement ramassé quelque chose. J'ai toujours été satisfait. Surtout, le prix est ici aussi. Pas un ristorante haut de gamme, mais de délicieuses pizzas, pâtes et salades à un prix raisonnable. Le soir, nous serions heureux d'avoir la salade italienne (grande) (y compris les petits pains à pizza) pour 7 euros - super !
💬 Mode ancienne avec bon goût
💬 J'ai eu des visiteurs et ma copine y a passé la nuit, c'était vraiment génial🫶nous pouvions même choisir quand nous prenions le petit-déjeuner, même si je n'étais pas un client de l'hôtel, j'avais le droit de prendre le petit-déjeuner, un service de première classe, une superbe chambre. Je le recommanderai certainement à tout le monde. Il n'y avait rien à redire.
💬 Parfait
💬 Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...