📌 Dorfpl. 60, 04575 Neukieritzsch - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:00
Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !
Le 01/12/2022 à 20:16
Confortable
Le 26/10/2022 à 01:30
Direction toujours sympa, nourriture délicieuse, j'aime ça là-bas.
Le 09/05/2022 à 13:50
Super restaurant fortement recommandé.
Le 17/04/2022 à 16:37
Toujours heureux, délicieux 😋 mangé, 🍸 cocktail bu, conversation animée !!!
Le 23/02/2022 à 11:24
Nous avions prévu de célébrer la rentrée scolaire sur place. Le contact a été très agréable et une réservation a été effectuée. Malheureusement, ce n’est que lorsque l’offre a été faite qu’elle s’est révélée pertinente pour des groupes de 40 personnes ou plus. Il n’y avait aucun accommodement ni alternative de la part de l’opérateur.
Le 30/10/2021 à 20:51
C'était encore une belle soirée
Le 16/10/2019 à 20:12
Tout simplement confortable.
Le 12/10/2019 à 11:45
Je l'aime beaucoup et je peux y revenir encore et encore
Le 03/07/2019 à 19:01
Nourriture super délicieuse, ambiance détendue
Le 28/06/2019 à 15:22
Simplement génial.
Le 27/03/2019 à 18:27
Bien pour notre place. Toujours mon plaisir
Le 09/01/2019 à 18:56
Génial comme toujours.
Le 24/09/2018 à 13:44
Emplacement pour se sentir bien et se détendre, des plats fraîchement cuisinés à bon prix et délicieux aussi. Portions agréables.
Le 30/06/2018 à 06:53
Vivez ici la convivialité d’une manière complètement différente de la vie quotidienne. Ici, vous vivez ce que beaucoup de gens veulent. La communauté villageoise se réunit ici et mange ensemble. Les gens échangent des idées, s'amusent et se soutiennent mutuellement. Ambiance agréable, atmosphère détendue, hôtes formidables, nourriture délicieuse. Ici, vous pouvez laisser le quotidien derrière vous. ***Pouces vers le haut!***
Le 21/02/2018 à 20:27
La nourriture est délicieuse et toujours fraîche et faite maison. Le personnel est très sympathique et le choix de boissons est large. Les prix sont imbattables. Toujours heureux - tous les mercredis si possible ;-)
Le 17/01/2018 à 19:46
Malheureusement pas de bière sans alcool et seulement un repas changeant. Les pièces peuvent également être améliorées à un endroit ou à un autre. Le prix est tout à fait juste et les hôtes sont gentils. Vous pouvez certainement y aller.
Le 08/11/2017 à 14:31
Un endroit où les gens aiment vraiment se retrouver. Des aubergistes extrêmement sympathiques, des prix équitables et une ambiance très agréable vous invitent à vous attarder (jusqu'au départ de la dernière personne).
💬 Nous avons passé un repas fantastique ici, le genre de repas dont vous vous souvenez. Nous avons malheureusement découvert ce restaurant lors de notre dernier jour en Allemagne, sinon nous serions revenus le lendemain. Ambiance agréable et calme à l'intérieur, très bon service et nourriture délicieuse. Chien amical aussi. Nous avions rempli des raviolis cuits à la perfection et un superbe dessert au citron. Grand vin Primitivo, seulement 4,50 euros le verre. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Il y avait une assiette de gyroscopes. Une viande méga délicieuse, des frites croustillantes, une bonne salade et le tzatziki étaient la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Côté ambiance, c'est plus un snack qu'un restaurant, mais ils ont fait un effort à l'extérieur. Notre chien était avec nous et il y avait même de l'eau à disposition. Rapport qualité-prix plus que juste. Personnel sympathique. Petit parking juste à côté.
💬 Chez IBU, vous savez ce que vous obtenez pour votre argent et tout est généralement toujours excellent. Aujourd'hui seulement, mon kebab avait un goût très indéfini. Je pense que l'employé était nouveau, alors regardez-le de plus près pour conserver votre qualité habituelle... Par exemple, j'ai à peine goûté la sauce, je pense qu'il ne l'a mise que sur le fond et pas du tout sur le dessus. Il était également submergé par le papier d'aluminium. Quand je vois qu'il est là, je ne commanderai plus.
💬 La folie .. le thé en sachet à la menthe à 4,60€ et un café américain à 5,20€.. c est la ruine ce café/ resto..
💬 Malheureusement, l'espace restaurant n'est plus ouvert. C'est dommage, nous avons adoré y être. Dommage également que la grande terrasse ne soit plus utilisée.
💬 Bel emplacement avec sa propre ferme piscicole. Vous pouvez confortablement boire du café ou manger quelque chose. Très fréquenté, il faudra réserver pour les repas principaux.
💬 Haut
💬 Je dois dire que je suis très positivement surpris. Le centre est délabré et vieux mais le magasin est vraiment élégant et propre. Le kebab (grand kebab au fromage) était parfait ! J'ai payé 10,50 € pour du coca et du kebab, ce qui est tout à fait correct. Je reviendrai ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Bon restaurant et hôtel confortable. Des plats typiquement allemands et de la bière peuvent être dégustés au bar, où le service est très sympathique. Faites attention si le propriétaire passe de l'autre côté du bar, vous pourriez passer une nuit très tard et agréable.
💬 La nourriture était très bonne, le choix de boissons était super. Le service est toujours agréable et convivial. Malheureusement, il y a parfois des temps d'attente extrêmement longs au comptoir des boissons, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé. Nous avons eu un bon temps.