Les avis
Le 07/01/2022 à 19:42
Ce furent des vacances vraiment agréables, la maison est meublée avec goût... tout y est... vraiment tout. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous reviendrons certainement
Le 01/09/2021 à 06:30
Maison entièrement meublée et propre, elle a dépassé nos attentes
Le 19/01/2020 à 15:58
C'est une très belle maison de vacances, équipée de tout ce que vous pourriez souhaiter et de beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez même pas. Ce sont les merveilleuses petites particularités et le mobilier soigné qui ont rendu le séjour et le petit-déjeuner tout simplement parfait. Merci pour ce merveilleux moment.
Le 01/06/2019 à 21:31
Fantastique appartement de vacances ! Nous avons passé un merveilleux séjour, rien ne manquait :) Nous serions ravis de revenir ♡
Le 10/10/2018 à 16:35
Super beau et luxueux, cadre magnifique
Le 07/10/2018 à 12:58
Très bien
Le 22/09/2018 à 18:18
Une très belle maison.....bien meublée et très propre.....nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/09/2016 à 07:14
Rester ici vous donne un sentiment royal Tout est présent dans une version design riche Champagne à l'arrivée et le petit déjeuner est très copieux et fortement recommandé
💬 Un très bon restaurant italien dans un cadre très sympa et, un accueil parfait. Les plats sont savoureux et, très agréables en bouche.
💬 Terrasse en déco Noël extraordinaire !! L'intérieur très chaleureux Le repas excellent!!
💬 La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix nous convenait. Le service était sympathique, même s'il n'est pas toujours très attentionné. L'espace extérieur est assez confortable et agréable pour s'asseoir, l'espace intérieur n'est malheureusement pas agréable du tout et a le charme d'une salle de petit-déjeuner d'hôtel.
💬 Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture est super bonne et les portions sont généreuses, la seule chose qui n'est peut-être pas si cool, c'est que l'emplacement est petit, ils ont une salle à manger à l'extérieur, mais je ne sais pas, ça ne semble pas bien ?
💬 Pas très loin de l’autoroute, une bonne halte avec une bonne cuisine italienne à des prix cohérents. N’hésitez pas à franchir la porte !
💬 La nourriture et les prix sont tout à fait corrects, vous pouvez y aller.
💬 Nous venons passer la nuit depuis plusieurs années et tout est toujours de premier ordre. Famille très sympa et il est facile d'entrer en contact avec les autres clients.
💬 Le processus d'achat était relativement simple et compréhensible. Malheureusement, il n'y avait que 4 pizzas différentes disponibles. J'ai donc laissé de côté la pizza Sucuk (9,30 €) et au bout de 4 minutes elle était prête. La pizza était bien cuite, mais assez sèche. La surface n’a pas fait grand chose non plus. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais un peu plus que ce que j'ai reçu. Si vous avez extrêmement faim et que vous le mangez tout de suite pendant qu'il est chaud, ce n'est pas grave. Mais ne le laissez pas refroidir. L'emplacement en dehors de Nersingen n'est pas non plus particulièrement pratique. Je n'en aurais plus mais ça valait l'expérience.
💬 Un bon logement de vacances, qui est bien situé, propre et accueillant. Le rapport qualité-prix est presque imbattable.
💬 La nourriture était abondante dans les assiettes chaudes. Le sauerbraten manquait un peu d'acidité, sinon il était rempli de 3 belles tranches de viande un peu plus épaisses et de 2 raviolis. La sélection de desserts est petite, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ils étaient joliment présentés et tout était harmonieux. La douceur du gâteau au chocolat, de la glace et des différents fruits complétait le tout. Le personnel était très sympathique mais un peu débordé à l'heure du déjeuner. L'ambiance était saisonnière. Nous reviendrions pour le déjeuner.