Restauration rapide 🇩🇪

Amazon NUE1 Avis

📌 Amazonstraße 1, 95185 Gattendorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Amazon NUE1 à Gattendorf

Les avis

Les dernier avis sur Amazon NUE1 à Gattendorf

Alexandru.o

Le 03/05/2024 à 16:44

4 / 5

Big Amazon, nombreuses places de parking dans la rue à proximité d'Amazon. Je suis arrivé 15 minutes plus tôt pour me garer et ils m'ont gardé à la porte pendant 45 minutes car ils ne savaient pas quelle rampe me donner, au lieu de cela le chargement était tout à fait correct, il n'a dépassé le temps dans l'application que de 15 minutes. Grande salle d'attente, machine à café (10 centimes la tasse), toilettes propres, espace fumeur. Bonnes routes !

Alla.a

Le 24/04/2024 à 10:17

2 / 5

Machine à café avec boissons gratuites, vous avez juste besoin de votre propre verre. Des toilettes propres, pas de douche, c'est très mauvais. Longue attente pour le chargement sur les chaises à table.

  • 🏪 Evin Pizza Pasta (1336 Avis)

  • 💬 Je recommande, plats copieux et service rapide.


  • 🏪 Zum Lobmüller (345 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Malgré une économie de balais pleine, nous avons quand même réussi à trouver une place avec de très gentils Souabes. Nous étions trois. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est rustique, mais les boissons compensent. Surtout la liqueur de pomme cuite au four à la fin du bon repas. Les vins sont disponibles pour tous les goûts (également en termes de prix). L'ambiance est très chaleureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Accessible aux fauteuils roulants. Vous pouvez également payer par carte ici. Mes collègues et moi avons vraiment aimé et nous aimerions revenir.


  • 🏪 MAESTRO (31 Avis)

  • 💬 Je l'adore 😍😍😍😍


  • 🏪 Lanna Thai Restaurant (372 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : plats succulents très bien servis en quantité pour un excellent rapport qualité prix. Bravo!


  • 🏪 WeingutPension Günther Scholtes (11 Avis)

  • 💬 Un propriétaire si sympathique. 😃 Le patron a des heures d'informations intéressantes à raconter sur la viticulture. Les vins sont délicieux et pas trop chers. La maison d'hôtes est très confortable, les chambres sont propres et le petit déjeuner est délicieux. 10 points sur 10.


  • 🏪 Hotel - La Pergola (11 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel le week-end. L'accueil a été agréable, même si le restaurant était très fréquenté. La chambre était propre et le rapport qualité-prix était bon. Après une courte pause, nous sommes descendus au restaurant où nous avons commandé à manger. On peut dire que les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. La nourriture était excellente, même si la pizza aurait pu contenir un peu plus de fromage. J'ai eu un foie de veau à tomber par terre. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En fait, nous avions réservé avec petit-déjeuner et quand nous sommes descendus le lendemain matin, tout était sombre. Nous avons ensuite attendu encore 40 minutes (pensant que sept heures et demie seraient trop tôt), mais même à 8h10, il n'y avait personne. Le petit-déjeuner est donc tombé à l'eau et nous avons dû commencer notre voyage avec un estomac qui gargnait. Sinon toujours aussi content !


  • 🏪 La Oliva Bodega (699 Avis)

  • 💬 N' accepte que le liquide en paiement. Pas de cartes de paiement. Service de l'ordre de l'abattage, il faut faire du chiffre. Pas vraiment le temps d'apprécier les plats plutôt corrects. Dommage.


  • 🏪 Hotel Pension Dettmar (18 Avis)

  • 💬 Super petite pension ! Nous avons eu l'appartement "Hans" et il est parfait pour quatre personnes. Il y a un canapé-lit dans le salon et une autre chambre. La salle de bain est petite mais bien aménagée. Les hôtes sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 McDonald's (2654 Avis)

  • 💬 Espace fantastique avec des visages souriants pour servir au comptoir. Le meilleur endroit pour que les enfants puissent jouer et une atmosphère romantique pour que les couples puissent manger et passer du temps, de préférence sur la terrasse avec l'air frais et la beauté du bord de la route. Endroit très calme et serein. Même si les ouvriers sont parfois nouveaux, ils servent et prennent soin avec joie. Pour moi spécialement, la gestion est fantastique. Même s'il s'agit de personnes de cultures mixtes, c'est une expérience particulière de travailler avec elles. Quels que soient les pays, la culture, la race, la couleur et le sexe, nous sommes tous respectés et traités de la même manière.🤩 l'un des meilleurs des meilleurs😘🤩


  • 🏪 Die Kombüse - Catering einfach mal anders (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.