Les avis
Le 03/05/2024 à 16:44
Big Amazon, nombreuses places de parking dans la rue à proximité d'Amazon. Je suis arrivé 15 minutes plus tôt pour me garer et ils m'ont gardé à la porte pendant 45 minutes car ils ne savaient pas quelle rampe me donner, au lieu de cela le chargement était tout à fait correct, il n'a dépassé le temps dans l'application que de 15 minutes. Grande salle d'attente, machine à café (10 centimes la tasse), toilettes propres, espace fumeur. Bonnes routes !
Le 24/04/2024 à 10:17
Machine à café avec boissons gratuites, vous avez juste besoin de votre propre verre. Des toilettes propres, pas de douche, c'est très mauvais. Longue attente pour le chargement sur les chaises à table.
💬 Très satisfait
💬 Tres bien
💬 J ai adoré. La salle est décorée avec des publicités des années 70. C est un bon retour sur le passé. La carte est réduite mais la nourriture est EXCELLENTE. Tout est fait maison y compris les frites. Le restaurant dispose d un grand parking. Possibilité de faire une promenade digestive dans la nature
💬 Chambres bon marché, emplacement calme juste à l'extérieur de Pfarrkirchen.
💬 L'expérience en matière de nourriture et de boissons était irréprochable. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Notre chambre était propre, charmante et calme. Nous apprécions particulièrement le service et l'hospitalité fournis par Sunny de la part de l'équipe de restauration et de boissons au bar du salon/réception. L'emplacement de mon bureau près de la Messe était génial. Le service à la réception n'était pas vraiment chaleureux et amical. Pour une raison quelconque, on m'a demandé de payer d'avance la totalité de mon séjour, ce qui semblait étrange.
💬 Super savoureux, je le recommande à tout le monde ! Du pain doner fraîchement cuit sur place, pas comme les autres que vous connaissez, il faut absolument l'essayer ! Je pense que ce serait formidable s'il y avait des sièges sur place à partir du printemps, il y a suffisamment d'espace.
💬 très bien
💬 Cette année (Noël 2023), j'ai passé ma semaine bien-être ici. La maison d'hôtes est située entre Europatherme, Kurpark, le casino et Therme EINS, vous pouvez donc tout rejoindre à pied. C'est également un avantage qu'il y ait des places de parking à la maison. J'étais satisfait de la chambre. Le personnel était sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Mais je dois féliciter davantage la dame du buffet du petit-déjeuner, car elle a tout préparé à merveille et a proposé chaque jour un nouveau délice. 👍😊
💬 Le 3
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du Sippl pour la première fois avec tous nos proches, tout était très bon, tout le monde était très satisfait ! Le schnitzel est à tomber par terre. Très bonne cuisine allemande, tout était au rendez-vous, service bon et sympathique malgré le fait d'être complet ! Nous serions ravis de revenir.