Les avis
Le 23/10/2023 à 09:34
Meilleure qualité, grand choix - également végétarien. Bon service. Tout simplement une merveilleuse expérience gustative. Continuez comme ça!
Le 22/10/2023 à 15:55
Super savoureux et enfin dans la Wiehre
💬 Cuisine locale délicieuse et abordable. Recommandé!
💬 Meilleur kebab à Ingolstadt!
💬 Très décevant!!! J'ai commandé un kebab à emporter ce soir (voir photo) C'est quoi, c'est censé être ? C'est probablement juste un demi-kebab. Et ça pour 7€. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Faut-il vraiment le rapporter...
💬 Meilleur kebab d'Eisenach, excellente pizza, tout est délicieux et est prêt rapidement, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé, mais attention, malheureusement c'est fermé le samedi... ce qui n'est pas tout à fait compréhensible
💬 Bonne nourriture et rapport qualité prix raisonnable Pendant le long week-end dans cette région, nous nous sommes arrêtés ici pour dîner deux fois. La nourriture est bonne et le service est très gentil et attentionné. Peut certainement être recommandé
💬 Aujourd'hui, il y avait une pierre dans mon Yufka que je n'ai remarquée que lorsque je me suis arraché un morceau de dent avec ! C'est impardonnable ! Bizarrement, lorsque je me suis plaint, le vendeur a tout de suite su que ça devait être dans la salade... Je ne reviendrai pas !
💬 Pas même les heures d'ouverture à la porte ou en ligne
💬 Très gentil et sympathique. Des ingrédients frais très savoureux et bons. Cheeseburger géant hautement recommandé. Vous pouvez manger sur place ou commander et retirer (livre à proximité également) Le prix est un peu plus cher maintenant mais c'est vraiment bon. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais jusqu'à présent, il y en a toujours assez. Parfois ça sent beaucoup la cigarette, les machines à sous sont sympas mais elles gâchent un peu l'ambiance. Sinon boutique super sympa et conviviale.
💬 L'amour à la première bouchée 😏
💬 Haut!!