📌 Sigmaringer Str. 31, 72501 Gammertingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 14:25
Très bon service et pas aussi bruyant qu'avant !
Le 25/09/2022 à 13:18
Super patron.
Le 06/12/2021 à 20:10
Personnel sympa, ambiance chaleureuse
Le 13/11/2021 à 13:06
C'est super là-bas. J'y irai toujours.
Le 22/10/2021 à 19:52
Bonne ambiance, bonnes conditions
Le 19/10/2021 à 11:36
Propriétaire très gentille, tout était propre et bien rangé.
Le 11/09/2021 à 22:45
Service très sympathique, ambiance agréable !
💬 Étaient là aujourd'hui. Nous nous sommes assis dehors, avons bu et mangé. Les sièges à l'extérieur pourraient être meilleurs, à l'intérieur, ça a l'air bien. La nourriture était vraiment bonne. Mais les frites étaient un peu trop salées pour moi. Comme chacun le sait, c'est une question de goût. Les boissons sont disponibles en bouteilles. Les prix sont modérés. Considérant que l'emplacement est assez frais, mon verdict est... Je reviendrai, même si c'est juste dans la rue principale. Si cela vous dérange, vous pouvez entrer 😀
💬 J'aurais aimé manger quelque chose. Malheureusement aussi. Merci de modifier vos horaires d'ouverture.
💬 Un projet citoyen unique est actuellement en train de se créer ici. Dans la vieille maison de ville bientôt rénovée, qui porte désormais le nom d'Ackerbürgerhaus, vous pourrez bientôt découvrir comment la bière est brassée.
💬 Merci beaucoup pour la nourriture savoureuse et le service agréable!
💬 Le curry était vraiment génial, il n'y avait rien de mal à cela. Famille propriétaire très sympathique. J'y retournerais n'importe quand si je suis dans le coin
💬 Des hamburgers méga savoureux à de bons prix 😊 Le restaurant est joliment décoré et l'espace extérieur est également superbe. Bien sûr, une cuisine ouverte sent la graisse 😄 vous devez en être conscient. Le service est également super sympa 😊 je reviendrai certainement 👌
💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Délicieux, bon prix, livraison aussi. Ce qui s'est passé? J'ai commandé une pizza et un kebab hier soir, je les ai livrés une demi-heure plus tard et FROID !! Les deux ! De plus, la pizza n'était pas comestible car elle était tellement épicée qu'il était impossible d'en reprendre une bouchée. Dommage...
💬 emplacement parfait au coeur de Kronach. bonne nourriture et service.
💬 Cuisine de première classe accompagnée d’hôtes sympathiques dans une ambiance chic ! Merci pour l'hospitalité. C'est comme toujours, cuisiné parfaitement et avec passion. Nous revenons sans cesse ! Merci
💬 Très savoureux et très sympathique. J'ai mangé de la pizza kebab et du Dürüm vegi.