Pub 🇩🇪

Amanda’s Peppers Avis

📌 Sigmaringer Str. 31, 72501 Gammertingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Amanda’s Peppers à Gammertingen

Les avis

Les dernier avis sur Amanda’s Peppers à Gammertingen

Karl.n

Le 30/11/2022 à 14:25

4 / 5

Très bon service et pas aussi bruyant qu'avant !

Wolfgang.c

Le 25/09/2022 à 13:18

5 / 5

Super patron.

Tobias.t

Le 06/12/2021 à 20:10

4 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse

Bianca.r

Le 13/11/2021 à 13:06

5 / 5

C'est super là-bas. J'y irai toujours.

Sabine.o

Le 22/10/2021 à 19:52

5 / 5

Bonne ambiance, bonnes conditions

Beate.a

Le 19/10/2021 à 11:36

5 / 5

Propriétaire très gentille, tout était propre et bien rangé.

Günter.i

Le 11/09/2021 à 22:45

4 / 5

Service très sympathique, ambiance agréable !

  • 🏪 Fish & Chips (67 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis tombé sur ce snack-bar de poisson à Gelnhausen en passant par Munich, à environ 2 minutes de la sortie d'autoroute, il y a suffisamment de places de parking. Quelque chose de différent comme un burger ou un sandwich aux aires de repos et vaut vraiment le détour 👍🏻 1 Truite frite avec frites 1 fish & chips 2 boissons Places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! La commande a été prise rapidement et amicalement, fraîchement préparée et servie ! Les deux étaient excellents, le service était très sympathique, je pense que le prix est plus que raisonnable pour la qualité et la taille des portions ?? l'ambiance rappelle un peu les cuisines de poisson typiques de Hambourg au port, c'est exactement comme ça que ça devrait être ! J'aimerais certainement revenir 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Reich´s Hotel (143 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Reich's Hotel pour un week-end de détente et avons été très satisfaits de l'ambiance de l'appartement et du service sur place. Avec son caractère amical et accessible, Mme Reich crée une ambiance familiale que nous avons beaucoup appréciée. Le "Lütt&Lecker" propose des plats vraiment raffinés, délicieux, fraîchement préparés et généreusement servis à des prix raisonnables. L'ambiance donne une idée de la tradition de la maison et est toujours moderne avec une touche scandinave. Le spa thermal avec piscine et sauna se trouve à 10 minutes à pied et la plage avec promenade est juste au coin de la rue. Vous pouvez également facilement accéder au château à pied en passant par un parc municipal. Encore une fois un grand merci ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 LETICIA Pizzaservice (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture d'aujourd'hui était décevante. Nous avions commandé 2 plats indiens, mais le délai de livraison était correct. Les deux plats étaient si insipides que cela ressemblait plutôt à un échec. D'autres plats étaient meilleurs.


  • 🏪 Brunnenstube (117 Avis)

  • 💬 Nous avons visité de nombreux restaurants ici et à l'étranger au cours des 15 dernières années et seuls quelques-uns d'entre eux pouvaient égaler la qualité de la nourriture du F.C. Pour moi, il est et reste l'un des meilleurs chefs qui soit. Complété par le service et l'ambiance, le Brunnenstube est mon restaurant préféré absolu et un lieu de nostalgie. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.


  • 🏪 Beli's Restaurant (30 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis dans un groupe plus important un samedi soir. Nous avions commandé et la table était réservée. Les boissons sont arrivées rapidement et correctement. Tant pis pour le bien. Malheureusement, il y avait de plus en plus de monde et le personnel de service ne semblait pas encore très expérimenté. Les premiers repas sont arrivés. Cependant, ce n'était pas pour notre table. Au bout d'une heure, le seul démarreur est arrivé. Une grande portion de frites, mais il semblait que les restes de la friteuse avaient été grattés. Immédiatement après la nourriture. Eh bien, l'escalope bolognaise avec des croquettes (au lieu de frites) retourne en cuisine. Tout le monde a mangé suivi 10 minutes plus tard. Quand ma nourriture est arrivée, elle avait l'air très bonne. Le schnitzel était également très bon. Les frites, cependant, ne ressemblaient à aucune autre auparavant. Mes lèvres se sont retroussées pendant que je mangeais. Totalement trop assaisonné. La sauce du chasseur de mon ami n'était apparemment qu'un plat cuisiné. Une fois refroidi, cela ressemblait davantage à de la gelée. Le personnel de service a fait de gros efforts. De l'extérieur, on pouvait voir qu'il y avait apparemment un cuisinier. Une honte en soi. J'espère que tout s'améliorera avec le temps.


  • 🏪 Fredrik - Saarbrücken (799 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique, petit déjeuner de semaine au top, produits frais, rien a dire! Je recommande!


  • 🏪 Best Western Hotel Berlin-Mitte (867 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable. Petites chambres. Faire le ménage. L'oreiller était neuf, mais inconfortable ? L'emplacement est génial. Connexion facile à n'importe quelle autre partie de Berlin.


  • 🏪 Café Amorini (298 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, confortable


  • 🏪 Bobsek Burger (163 Avis)

  • 💬 c'est ici qu'on va chercher le meilleur burger de Berlin et heureusement c'est ici même à Zehlendorf. Il y a quelque chose dans la qualité du bœuf qu'ils utilisent qui rend les hamburgers encore plus délicieux. et la variété. Ma famille a essayé tous les hamburgers qu'ils proposent et tous, je répète, sont tous délicieux. Si vous n'êtes pas un amateur de bœuf, le poulet est au top de sa saveur. Je commande toujours le burger Monster Machine, un tour de force à 2 galettes concernant un service de livraison rapide et c'est un super prix


  • 🏪 Hotel Berliner Hof (254 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Ambiance très sympa avec toutes les pièces décoratives. Des plats très uniques qui vous permettent de goûter aux champignons et au gibier sauvage de la région. Les hôtes font vraiment de cet endroit un endroit agréable à visiter.