Pub 🇩🇪

Amanda’s Peppers Avis

📌 Sigmaringer Str. 31, 72501 Gammertingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Amanda’s Peppers à Gammertingen

Les avis

Les dernier avis sur Amanda’s Peppers à Gammertingen

Karl.n

Le 30/11/2022 à 14:25

4 / 5

Très bon service et pas aussi bruyant qu'avant !

Wolfgang.c

Le 25/09/2022 à 13:18

5 / 5

Super patron.

Tobias.t

Le 06/12/2021 à 20:10

4 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse

Bianca.r

Le 13/11/2021 à 13:06

5 / 5

C'est super là-bas. J'y irai toujours.

Sabine.o

Le 22/10/2021 à 19:52

5 / 5

Bonne ambiance, bonnes conditions

Beate.a

Le 19/10/2021 à 11:36

5 / 5

Propriétaire très gentille, tout était propre et bien rangé.

Günter.i

Le 11/09/2021 à 22:45

4 / 5

Service très sympathique, ambiance agréable !

  • 🏪 Bullys Burger Kirchberg (55 Avis)

  • 💬 C'est bon Tout d'abord : le magasin n'est pas ouvert depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'expérience en gastronomie là-bas auparavant. Donnez au restaurant une chance de se développer davantage. Le système de commande est sympa, mais il peut encore y avoir des gens qui n'ont pas de smartphone et ne peuvent pas s'en servir. La personnalité manque un peu. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'environ 6 hamburgers parmi lesquels choisir (maintenant il est censé y en avoir plus) et la majorité étaient très créatives, mais ne convenaient pas à mon goût. J'aurais aimé un burger BBQ. C'est pourquoi j'ai commandé le cheeseburger standard et la sauce barbecue et j'ai préparé la sauce moi-même. C'était correct, on pouvait manger de tout, mais rien d'époustouflant, un peu plus de laitue sur les burgers serait bien. Il manque encore quelque chose au niveau du goût. Les frites, par contre, étaient très bonnes 👍🏻 L'ambiance est un peu froide, selon l'endroit où l'on est assis, on s'assoit très près les uns des autres pour pouvoir entendre facilement les conversations des voisins, ce qui est extrêmement désagréable. Le paiement, dans mon cas en espèces via un guichet automatique... prend du temps. Pour moi, il manque au magasin quelque chose de personnel, tant au moment de la commande que du paiement. Le magasin est parfait pour « s'asseoir quelque part et discuter » si vous voulez sortir. Cependant, j'espère que tout s'améliorera avec le temps. Je reviendrai après un moment.


  • 🏪 VeganLand (77 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et avec d'excellents ingrédients comme la menthe. Le service était super sympa. Recommandation claire pour les personnes qui aiment manger végétalien ou qui veulent l'essayer. Pour moi, c'est définitivement un point fort dans le secteur de la restauration rapide végétalienne.


  • 🏪 Sheraton Essen Hotel (855 Avis)

  • 💬 Bon emplacement au calme près du parc et d’un parking souterrain. Le check-in est à 15h, mais nous avons pu rentrer en avance. Équipe à l’écoute et disponible. Seul point négatif, l’hôtel ne dispose pas de parking et il faut s’acquitter du tarif journalier. Pour les véhicules électriques, des places de stationnement avec prise sont disponibles dans la rue. Et le stationnement était gratuit lors du chargement pendant ce voyage.


  • 🏪 DAWAT Berlin (242 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Remse Pizza Döner (139 Avis)

  • 💬 D'énormes dooners savoureux, des blés durs et de bonnes pizzas. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Star Pizza Heidelberg (201 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cette pizza, c'est mon choix lors de la commande. La livraison est relativement longue, mais la pizza vaut le temps d'attente. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts à midi. Le site Web est bien conçu et vous bénéficiez d'une réduction de 10 % lorsque vous commandez en ligne, même s'il est arrivé une fois que le site Web soit fermé alors que le restaurant ne l'était pas. Lorsque j'y étais récemment, le restaurant était fermé, même si l'heure d'ouverture suggérait le contraire. C'était très gênant. 5 -->4 étoiles


  • 🏪 McDonald's (1751 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois dans le passé. Honnêtement, je n'ai jamais eu de quoi me plaindre. Je le recommande :D


  • 🏪 Lütterbeach (128 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air et surtout un superbe bac à sable avec des jouets pour les plus petits. Idéal pour les familles. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Long Quan Pension (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Mediteran (6 Avis)

  • 💬 Des pizzas super savoureuses, des gens sympathiques et un bon service. Si vous êtes au moins proche du retrait, vous êtes au bon endroit !