Restaurant asiatique 🇩🇪

AMAMI Avis

📌 Ridbacher Str. 114, 12621 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur AMAMI à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur AMAMI à Berlin

Rüdiger.

Le 19/04/2024 à 15:55

5 / 5

Meilleur service, meilleure nourriture, prix bas Merci pour votre service. Nous serions heureux de venir chez vous.

Melanie.o

Le 02/03/2024 à 21:26

5 / 5

Délicieux, comme toujours

Bfc.y

Le 03/02/2024 à 11:46

1 / 5

Horrible... 3 jours de diarrhée🤑🤑🤑🤑

Luise.

Le 30/12/2023 à 09:15

5 / 5

Nous avons commandé de nombreux plats pour un anniversaire. Ils ont été très gentils lorsque nous l'avons récupéré et notre petit a même été autorisé à sortir quelque chose du pot de bonbons. Chaque repas était délicieux ! À la prochaine!

JD.

Le 11/12/2023 à 14:39

5 / 5

Délicieux!

Jörg.a

Le 07/12/2023 à 20:26

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service de livraison est très rapide, seul l'emplacement aurait besoin d'une petite refonte.

Torsten.r

Le 19/10/2023 à 21:20

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et je suis absolument ravi. Livraison rapide et personnel super sympa. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du riz aux œufs, mais c'est tout simplement incroyable. Le rapport qualité-prix est correct. Encore et encore

René.t

Le 02/10/2023 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, rapide

Frank.f

Le 10/09/2023 à 14:29

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, savoureux et fraîchement préparé👌. Nous serions ravis de revenir👍

n3matZ.

Le 07/09/2023 à 09:31

5 / 5

Une fois par semaine, je dois commander le délicieux plat de curry rouge. Très très savoureux.

Antonia.e

Le 06/09/2023 à 13:18

4 / 5

Petit restaurant raffiné proposant une cuisine délicieuse à des prix abordables.

Yomi.

Le 22/08/2023 à 17:36

5 / 5

Délicieux délicieux délicieux frais délicieux délicieux délicieux je ne peux que recommander !!!!

André.i

Le 18/08/2023 à 20:09

5 / 5

De mon point de vue, c'était très savoureux, rapide et le service était excellent. Je ne peux que recommander !

Piter.o

Le 04/08/2023 à 10:13

5 / 5

Le meilleur restaurant asiatique de Berlin, service rapide et personnel sympathique

Thoralf.r

Le 07/07/2023 à 19:51

5 / 5

Un joli restaurant asiatique avec une carte intéressante, un service très sympathique et des plats délicieux. De plus, les prix sont très modérés. Peut certainement être recommandé.👍

Felix.f

Le 14/06/2023 à 19:02

5 / 5

Vous ne pouvez absolument pas vous tromper ici. Des prix bas pour de la bonne nourriture - sur commande et sur place, toujours délicieuse 👌🏻

Vera.u

Le 03/06/2023 à 07:29

4 / 5

C'était notre première fois là-bas, c'était confortable, le service était sympathique et la nourriture était bonne

Reinhard.u

Le 02/06/2023 à 18:01

5 / 5

Très bonne cuisine et service. Tous des gens sympas

Michael.

Le 28/05/2023 à 19:34

5 / 5

Tout simplement parfait - maintenant aussi avec une bonne soupe aigre et épicée. Des portions bonnes et très fraîches - à consommer de préférence sur place - également en raison du service très sympathique et de l'atmosphère agréable.

Ingo.a

Le 23/04/2023 à 14:07

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous recommandons. Tout était frais et chaud malgré le trajet relativement long. Le processus s’est déroulé sans heurts et tout le monde était très sympathique. Avec plaisir encore !

Liubov.

Le 14/04/2023 à 16:04

5 / 5

J'adore cet endroit! Nourriture très savoureuse.

J&K.

Le 08/04/2023 à 21:05

5 / 5

Très bon goût, personnel sympathique

Sarah..

Le 08/03/2023 à 19:05

5 / 5

Nous avons commandé chez AMAMI pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis. La nourriture est délicieuse, fraîche, définitivement faite à la main et proposée à un prix imbattable. La nourriture est arrivée chaude et avait l'air super. (Malheureusement, ce n'est souvent pas le cas avec les plats livrés.) Nous avons définitivement trouvé notre nouveau restaurant préféré ! 😍

Isa.o

Le 08/03/2023 à 14:30

5 / 5

La nourriture et le service sont vraiment excellents. Ma famille et moi aimons y manger. Les prix sont également tout à fait justifiés. Nous serions ravis de revenir

shoji.n

Le 26/02/2023 à 14:08

5 / 5

Pourquoi voler quand l’Asie est sur la table. Quelqu'un cuisine avec beaucoup d'amour. C'est très bon. Merci beaucoup, aromatique, le rapport qualité prix est super.

Peter.u

Le 12/02/2023 à 12:05

5 / 5

Très savoureux, rapport qualité prix imbattable dans la région.

Nga.a

Le 05/02/2023 à 13:24

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse, service amical et enthousiaste.

Anton.i

Le 20/01/2023 à 17:55

5 / 5

La nourriture est préparée avec amour. Les prix sont démocratiques. Le personnel est sympathique et serviable. Nous recommandons.

Michaela.o

Le 14/01/2023 à 08:15

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, restaurant très mignon avec un charmant espace extérieur.... Il y a suffisamment de places de parking tout autour. Très chers hôtes et voisins.

Hans-Jürgen.a

Le 04/01/2023 à 11:56

5 / 5

Livraison rapide, plats chauds, bon goût. Amami est depuis longtemps un restaurant où la nourriture est tout simplement délicieuse et préparée exactement de la même manière. Je vous recommanderais sans hésitation. Bravo les deux !!!

Tilman.

Le 14/12/2022 à 05:23

5 / 5

Service sympathique, ambiance agréable et surtout nourriture délicieuse ! 😋

le.h

Le 13/12/2022 à 16:38

5 / 5

Tout simplement délicieux Des hôtes charmants

Martin..

Le 11/11/2022 à 14:24

5 / 5

Petit restaurant asiatique avec une longue liste de plats. Il y a un petit espace extérieur, ce qui est agréable en été.

Patan.�

Le 30/10/2022 à 15:27

5 / 5

Nous avions réservé une table à 14h. La nourriture était très bon marché et savoureuse et le personnel était très gentil et sympathique. Nous reviendrons et ne pouvons que le recommander.

Dominik.

Le 27/10/2022 à 14:44

4 / 5

Sélection de plats asiatiques classiques tels que nous les connaissons habituellement. C'est délicieux ! Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible, ni le paiement par carte EC ni le paiement sans contact ne sont possibles. Le personnel est très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement

B.

Le 24/10/2022 à 07:08

4 / 5

Cuisine vietnamienne très savoureuse avec un service très courtois.

Elke.e

Le 23/10/2022 à 17:04

5 / 5

Très amical! Tout était super propre. Le plus important : c'est très, très bon et les portions sont plus que généreuses ! Je n'ai pas aussi bien mangé de plats asiatiques ou vietnamiens depuis longtemps. Nous recommandons! Essayez la salade de kimchi ! 😉

Linh.h

Le 14/10/2022 à 06:10

5 / 5

Je l'ai mangé une fois, c'était délicieux, merci

dL.

Le 07/10/2022 à 18:12

5 / 5

La nourriture était très très bonne. Même si, un peu salé, c'était bien assaisonné ! Je ne saurais trop recommander cet endroit. Il faut absolument leur rendre visite. Apportez de l'argent, je ne sais pas s'ils acceptent la carte. Un petit Lecker !

Andrea.

Le 01/10/2022 à 17:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bon prix et personnel gentil. Tellement heureux qu'il ait ouvert dans ce côté de Berlin où il est difficile de trouver de bons vietnamiens, je reviendrai pour essayer tous les plats !

Hendrik.i

Le 25/09/2022 à 13:25

3 / 5

Bon endroit pour prendre un repas rapide en plein air en été.

Manfred.r

Le 17/09/2022 à 08:48

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

martina.a

Le 16/09/2022 à 06:32

5 / 5

J'ai mangé ici très très leeeegggga plusieurs fois depuis son ouverture. Hautement recommandé. Enfin un restaurant asiatique où la bonne cuisine et le service sont très importants. Continuez comme ça. 👍

O.z

Le 12/09/2022 à 10:43

5 / 5

Très bon prix et surtout rapport performance. La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. Au moins en été, vous pouvez vous asseoir et vous détendre dans le jardin, d'où proviennent également les herbes utilisées. Merci à l'équipe !

Monika.c

Le 11/09/2022 à 19:42

5 / 5

Félicitations à la cuisine... la nourriture est délicieuse... le personnel est très sympathique et l'atmosphère est accueillante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes heureux de recommander ce petit restaurant raffiné.

Huestes.t

Le 08/09/2022 à 07:48

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

adrian.i

Le 05/09/2022 à 06:57

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Nourriture très savoureuse et portion très grande. Nous reviendrons dans tous les cas

P.

Le 29/08/2022 à 17:35

5 / 5

Très discret, mais super savoureux et le prix est également correct. Nous serions ravis de revenir.

Th..a

Le 24/08/2022 à 15:09

5 / 5

Cuisine asiatique super délicieuse, surtout vietnamienne ! Service rapide et sympathique, excellent rapport qualité-prix, emplacement propre et agréable ! J'adorerais revenir pour le déjeuner !

KaSch.

Le 22/08/2022 à 17:49

5 / 5

Notre conseil d’initié est ce restaurant asiatique. Nous y étions avec plusieurs personnes qui ont toutes commandé des plats différents. Tous les repas étaient bien préparés et la nourriture était très savoureuse et chaude. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. La seule chose à noter est que le paiement n'est possible qu'en espèces et pas de paiement par carte.

Katarzyna.d

Le 09/08/2022 à 18:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bien préparée pour un bon prix, bonne ambiance et personnel très sympa.

Kasta.i

Le 09/08/2022 à 18:07

5 / 5

C'était très savoureux et la nourriture a l'air très savoureuse et je ne peux que le recommander

Steffen..

Le 01/08/2022 à 16:03

5 / 5

Bonne gamme de plats à des prix raisonnables et tout était très savoureux. Service amical. J'adorerais revenir...

Peter.

Le 21/07/2022 à 17:35

5 / 5

excellent restaurant asiatique local. personnel adorable, bonne nourriture et bon prix 👌

Gill.5

Le 20/07/2022 à 16:45

5 / 5

Cuisine vietnamienne savoureuse et service amical. Prix/performance correct Ambiance estivale agréable, conviviale et avec également un espace ombragé à l'heure du déjeuner. Recommandé. Nous serons de retour.

Olaf.c

Le 19/07/2022 à 20:12

4 / 5

Il sait cuisiner 👍de manière conviviale et rapide. Avec plaisir encore. Agréable si près de la porte d'entrée. Nous nous reverrons plus souvent.

Flø.u

Le 17/07/2022 à 12:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable.

Ivonne.e

Le 16/07/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse. Le rapport prix/performance est correct. J'adorerais revenir.

Maik.c

Le 15/07/2022 à 15:35

5 / 5

Nourriture très agréable, propre, conviviale et super savoureuse, grade 1+

Anja.�

Le 14/07/2022 à 12:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Alex.i

Le 12/07/2022 à 12:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Enfin avec encore des légumes. Je ramènerai quelque chose à la maison plus souvent. Délicieux

Ines.

Le 10/07/2022 à 17:54

5 / 5

Très bien rangé, propre, convivial et savoureux, super

Andreas.r

Le 08/07/2022 à 11:06

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les prix étaient tout à fait raisonnables. La petite chambre d'hôtes a été récemment rénovée et très propre. Vous pouvez voir dans la cuisine, mais le système d'échappement fonctionne très bien pour garantir qu'il n'y ait aucune odeur de cuisine. Amami est un véritable atout pour le quartier résidentiel, espérons-le pour très longtemps.

Claudia.a

Le 06/07/2022 à 15:19

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Prix/offre : Très bien. Emplacement propre, ambiance agréable et il y a même de l'eau disponible pour les chiens.👍

S...

Le 05/07/2022 à 17:45

5 / 5

La nourriture était délicieuse, les légumes étaient frais et les portions étaient plus que suffisantes. Vous pouvez commander des plats à emporter et la préparation a été très rapide. Le personnel est extrêmement sympathique. Super menu, les prix sont justes. C'est bien de s'asseoir dehors, mais à l'intérieur - je pense - tout n'est pas (encore) à son meilleur si peu de temps après l'ouverture. J'aime bien, c'est un drôle de mélange de styles entre pub et magasin asiatique. Nous serons heureux de revenir, merci.

Achim.o

Le 03/07/2022 à 11:31

5 / 5

Très savoureux, très sympathique, prix raisonnable, merci beaucoup

  • 🏪 Veganes Cigköfte Limburg (217 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Frais, excitant, sain et 100 % végétalien... Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent déjeuner sans viande dans le Limbourg. De plus, une cuisine saine est servie à très bon marché et de manière incroyablement conviviale.


  • 🏪 Restaurant Hexenkessel (899 Avis)

  • 💬 Tout simplement dégoûtant ! Alors ruinez la cuisine allemande !


  • 🏪 bona`me - Dortmund (989 Avis)

  • 💬 Concept et décoration vraiment sympathique. La qualité et la rapidité de service étaient vraiment appréciable. Pour l’entrée nous avons pris un mezze et des cocktail bona'me, Généreux, frais, bien présenté. Pour le plat nos choix étaient diverses, tout était bon, généreux avec des saveurs équilibrées. En dessert c’était riz au lait et wrap toblerone accompagné d'un thé rouge. Je recommande le restaurant sans hésiter.


  • 🏪 Pantopoleio (329 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le « Culinary Journey », disponible en pré-commande ici. Essayez différentes entrées et plats principaux, exactement les nôtres ! Et c'était extrêmement délicieux ! Pas le « typique », merveilleusement assaisonné, aussi quelque chose pour les végétariens. Excellentes limonades, par exemple pomme-grenade. Service super sympa, ambiance sympa. Merci! 😊


  • 🏪 Jasper's (236 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est incroyable, un repas bon de l'entrée au dessert, en tant que français ils surpasse beaucoup de restaurants en France de plus le personnel est agréable et à l'écoute, l'endroit est chaleureux un très bon souvenir. Pour le tourisme venez ici ! Danke


  • 🏪 Bistro 7 (70 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋


  • 🏪 Taj Mahal Aachen Markt (562 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, certains serveurs étaient peu sympathique d'autres bcp plus. L'apérol spritz très mal fait 😕


  • 🏪 Viet Thai (183 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de trouver ce gentil petit gars asiatique ici. Le choix est très varié, les petits pains d'été et nos deux plats principaux étaient délicieux.


  • 🏪 My Döner (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pré-commandé par téléphone et avons été accueillis de manière absolument amicale et polie. Le Doner kebab était prêt 20 minutes plus tard et encore chaud. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi malade auparavant. Je n'aime pas trop la viande de veau, mais ça ? Vous venez de goûter une combinaison malsaine de sauces et le mélange parfait de tout, je suis choqué. 6,50 € avec du fromage de brebis, c'est tout simplement légitime. Il pourrait être un peu plus gros, mais en ce qui concerne le goût qu'il offre à ce prix, il n'y a tout simplement rien à redire. Les employés étaient sympathiques et gentils. Je peux tout à fait comprendre les critiques négatives. C'est définitivement le meilleur kebab de Hamm !!!


  • 🏪 Boston Apartments Hamburg (20 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon. Vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville depuis l'hôtel. L'équipe était amicale et serviable. L'appartement était très bien meublé et disposait de toutes les commodités nécessaires. Super salle de bain. Pour un hôtel en ville, c'était très calme. C'était juste dommage que le café et le thé ne soient pas remplis. Félicitations pour l'eau gratuite fournie. Nous serions ravis de revenir.