📌 Marktpl. 1, 74915 Waibstadt - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 19:25
Super bar pour passer votre soirée après le travail - prix des boissons raisonnables, service correct et en plus d'un distributeur de fléchettes, il y a aussi diverses machines à sous pour passer le temps
💬 La pizza était super délicieuse à seulement 4 euros avec 3 garnitures. Vous pouvez manger de la restauration rapide halal ici. Nous avons pris 4 garnitures, ça coûte 4,5 euros.
💬 Il y avait une boîte de kebab. Ni la viande, ni les frites, ni le tzatziki n'étaient bons. La viande (de poulet) était presque insipide, les frites étaient insuffisamment cuites et non salées, et le tzatziki était à peine assaisonné et avait simplement le goût d'un yaourt léger au concombre. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pratiquement pas de bons kebabs à Emsdetten. Cela ne peut vraiment pas être si difficile ! :(
💬 Un domino pizza comme plein d autres
💬 C'est la première fois que j'essaie l'escalope de dinde et c'était époustouflant. Je ne savais pas que le curry se mariait aussi bien avec la sauce hawaïenne.
💬 Haut!
💬 Accueil chaleureux, déco typique et sympa, et très bonne cuisine ! A recommander
💬 Hôtel hautement recommandé pour un voyage d'affaires. Très bonne qualité dans les chambres et les services. Petits déjeuners très complets et conformes à ce qui était attendu. Personnel très attentif et poli. Le seul inconvénient, et ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt la faute du quartier, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants ouverts dans le quartier à l'heure du dîner.
💬
💬 Nettes Café
💬 Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!