📌 Marktpl. 1, 74915 Waibstadt - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 19:25
Super bar pour passer votre soirée après le travail - prix des boissons raisonnables, service correct et en plus d'un distributeur de fléchettes, il y a aussi diverses machines à sous pour passer le temps
💬 Chambres tip top, endroit très calme et restaurant chaleureux avec une bonne cuisine allemande.
💬 J'ai dégusté du curry rouge au canard aujourd'hui. Le prix à 11,50 € incluant une boisson à 2 € est également correct et la portion rassasie bien. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant, mais c'est plutôt bon comme snack-bar. Sachant que ça coûte presque deux fois plus cher dans un restaurant, on ne peut pas s'attendre à la même chose😅 La communication est également possible. C'est quelque chose de différent, presque comme des vacances. J'aime manger simplement sans beaucoup de chichi et de sourires de service. Même si j'ai été accueilli avec le sourire😁 J'ai déjà essayé ce plat dans plusieurs snack-bars et j'ai préféré celui-ci.
💬 J'aime toujours être ici. Non seulement super sympa, mais la nourriture est aussi très savoureuse. Peu importe ce que j’ai mangé jusqu’à présent, il n’y a rien qui n’ait pas bon goût. Mon petit préféré parmi les plats est le poisson frit. J'adore la sauce tartare maison.
💬 Nous avons passé la nuit au Berggasthof Stockbrunnen lors d'une visite à vélo du Neckar. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis complètement chez nous. La nourriture était super savoureuse. Le spaetzle fait maison en particulier avait le goût d'avoir été préparé par notre grand-mère. Le petit déjeuner était totalement varié et nous a renforcé pour la prochaine étape. Une auberge vraiment traditionnelle avec un hôte passionné qu'on ne retrouve plus si souvent. Je peux le recommander! :)
💬 Le goût du kebab était bon. S'effondrer à mi-cuisson car le pain était à peine grillé. Au bout de 2 heures, j'ai eu de terribles crampes d'estomac et de la diarrhée jusqu'au lendemain. La sauce ou un plat d'accompagnement était probablement périmé. Je n'y retournerai probablement pas. PS : N’utilisez en aucun cas les toilettes !!! Vous perdrez l'appétit et les haut-le-cœur, c'est garanti !
💬 Le Queens Park Hotel a une vieille âme. Il a cette sensation de client classique. L'emplacement est facile à trouver sur le navigateur, il y a un accès direct au parking et suffisamment de places de parking. Les chambres sont propres mais j'étais plus attiré par leurs douches car leur système de drainage ne fonctionnait pas bien. Nous avons même dû acheter un produit pour accélérer le drainage. Et un autre facteur était l'indisponibilité d'un four à micro-ondes. Parce qu'il s'agit d'une configuration en libre-service. Nous avions acheté de la nourriture dans un restaurant des environs pour pouvoir ensuite dîner avec une boisson. Malheureusement, il n'y avait pas de système de réchauffement. Mais le linge de lit blanc est propre, leur lit est intact et confortable. Ils offrent des serviettes blanches et propres.
💬 Maison très propre, 4 chambres très agréables avec douches confortables, cuisine bien équipée, arrivée simple, le jardin est uniquement pavé et aucun espace vert. Le chien est très cher à 75€ pour 3 nuits !
💬 Nous avons vraiment passé une bonne soirée ! Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonnes assiettes (8€-9€ en moyenne). La viande est de qualité, ce qui est rare dans les restaurants kebab. Le patron parle français, nous avons été très bien reçus !
💬 En chemin et faute d'alternatives (si vous n'avez pas envie de kebabs), nous nous sommes arrêtés au snack à l'heure du déjeuner. Bien que situé dans une zone industrielle, seulement quelques invités. Nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, elle était rapide à préparer et était très bonne. Hôtes sympathiques du Wurtemberg ! Les prix sont tout à fait corrects !