Hôtel 🇩🇪

Am Theater Avis

📌 Am Waisenhauspl. 12, 75172 Pforzheim - Allemagne

3.2 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Am Theater à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Am Theater à Pforzheim

Heller.n

Le 02/11/2022 à 12:25

1 / 5

Je voulais y passer la nuit, heureusement je ne l'ai pas fait grâce à la critique négative 🙏 L'entrée de l'hôtel était petite comme un immeuble résidentiel, la cage d'escalier était sale et sentait la fumée de cigarette et j'ai été accueilli dans les escaliers par 3 personnes très hostiles Des hommes d’Europe de l’Est qui, à cause de leur force, devaient emprunter tout l’escalier. Non recommandé, il vaut mieux continuer à chercher. Le bon marché n'est pas tout 👎🏿👎🏿👎🏿

Holger.a

Le 17/09/2022 à 05:18

5 / 5

Le personnel est très sympathique et serviable, service rapide

Holger.a

Le 28/02/2022 à 10:41

5 / 5

Service rapide sympathique et serviable

Javan..

Le 01/08/2020 à 23:32

1 / 5

Troubles réguliers de l'ordre public provenant de l'appartement de l'assemblée supérieure.

Uwe.i

Le 13/02/2020 à 00:29

4 / 5

Tout n'est pas parfait, mais propre et peu coûteux. Que demander de plus pour une nuit.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 13/02/2020 à 00:29 sur le  Am Theater à Pforzheim
Edith.c

Le 18/09/2019 à 20:35

5 / 5

Pour cette gamme de prix, la finition est correcte. Personnel très sympathique, j'aime y aller. En plein centre ville.

Tami.

Le 28/06/2019 à 00:54

1 / 5

Il y a des appartements avec des résidents permanents qui aiment parler fort sur la terrasse à 2 heures du matin et à des heures similaires. Les temps de repos nocturne ne sont pas respectés ici. Inconsidéré et sans vergogne. L'hôtel ne fait rien !

Hedwig.c

Le 15/03/2019 à 13:48

1 / 5

Sale, salle de bain moisie, linge de lit déchiré, hôtel entier rempli de fumée. Juste de la merde.

Emre.u

Le 19/12/2018 à 17:14

1 / 5

C'est l'hôtel le plus merdique que j'ai vu de ma vie, si on peut même appeler ça un hôtel, c'est encore plus sale que la gare. Il y a les cheveux du client précédent sur les draps, je préfère dormir dans la voiture. forêt que dans cette saleté. De l'ascenseur Tout pue jusqu'à la chambre ou la réception Certainement pas recommandé.

Martin.c

Le 11/11/2018 à 17:42

3 / 5

Équipement bon marché

Manuela.o

Le 03/11/2018 à 16:08

5 / 5

Super service

Eugen.c

Le 04/10/2018 à 11:09

1 / 5

Très négatif, réception sale, enfumée, très bruyant, linge de lit déchiré DE LA MOISISSURE DANS LA DOUCHE.

Oliver.e

Le 27/06/2018 à 16:55

4 / 5

Agréable et propre

Julia.

Le 20/06/2018 à 16:31

5 / 5

C'est un hôtel très spacieux avec un personnel très sympathique

C..o

Le 12/05/2018 à 17:59

1 / 5

Un cauchemar absolu. Non recommandé, sale et moisi partout. Tout simplement inhumain. J'aurais préféré dormir dans la voiture. Il n'y avait pas non plus de places de parking à proximité

Michael.b

Le 09/05/2018 à 10:23

1 / 5

Quelle imposition. Doit être fermé immédiatement

Martin.u

Le 09/05/2018 à 05:27

1 / 5

Moisissure dans la salle de bain sur le lavabo seulement eau froide pas de place de parking ça pue

Alexander.r

Le 09/04/2018 à 07:32

1 / 5

Tout l'hôtel sent le tabac. Ici, il faut prendre le petit déjeuner en fumée. Il y a des machines à sous dans la pièce voisine, où vous pouvez fumer et il n'y a pas d'accès à l'hôtel.

Dan.a

Le 06/02/2018 à 11:46

5 / 5

Propre, calme, je le recommande

Eleweyter.

Le 11/08/2017 à 15:42

4 / 5

Donc ce qui m'a dérangé c'est : - La réception TV était très mauvaise - Il n'y avait pas de prise au mur pour la lampe de chevet - Je ne pouvais pas dormir la fenêtre ouverte à cause du trafic - La ventilation de la salle de bain était relativement bruyante avec les lumières allumées, mais supportable. Au-delà et au-delà... - La chambre était bien rangée et propre, les lits étaient confortables. - Le WiFi était disponible avec un taux de téléchargement de 8 Mb/s - Personnel sympathique. Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas rester pour le petit-déjeuner, qui était inclus dans le prix, elle m'a proposé un rabais de sa propre initiative. - Chambre décemment meublée (table, 2 chaises, 2 verres) Bref, si vous ne vous attendez pas au luxe et que vous n'avez aucun problème à dormir fenêtre fermée, vous vous sentirez certainement à l'aise dans cet hôtel.

Basti.

Le 24/06/2017 à 03:35

1 / 5

Ne fonctionne pas du tout

Peter.o

Le 14/07/2016 à 18:39

1 / 5

En fait, pas d'étoile ! Mais vous ne pouvez pas y entrer ! Tout cela n'est que de la foutaise ! Chambres, hôtel lui-même, petit-déjeuner sous tout .au ! Le style des années 70 et 80 devrait en fait être démoli ! Ce n'est pas possible, tout sent la vieille fumée et je suis moi-même fumeur ! Des poissons d'argent dans la salle de bains ! La pire chose que j'ai eu ces dernières années ! En fait 6- Ne vous faites pas ça !

Hasan.k

Le 25/03/2016 à 19:32

5 / 5

Le rapport prix et performance convient.

Vadim.

Le 18/04/2013 à 17:26

1 / 5

J'ai payé d'avance 2 nuits dans cet hôtel pour une chambre simple sans petit-déjeuner, mais j'ai trouvé cela tellement dégoûtant que je suis parti après la première nuit. La moquette était pleine de taches, les toilettes sentaient assez drôle et pour moi personnellement, c'était un énorme effort d'aller même à la douche. La pièce elle-même avait l'air très vieille et aurait besoin d'au moins une couche de peinture. Impossible de se connecter avec la clé WiFi que j'ai reçue à la réception. Ma conclusion : je préfère dormir dans la voiture plutôt que de dormir à nouveau dans cet hôtel.

  • 🏪 Serways Raststätte Hunsrück West (2604 Avis)

  • 💬 Belle aire de repos mais pas beaucoup de places de parking très fréquentées.


  • 🏪 Ferienhof Dirnberg (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de vacances. Notre fille aidait avec les chevaux dans l'écurie. Mais les chèvres et les chats étaient aussi le point fort. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. Les commerces étaient à 5 minutes et le lac Chiemsee à environ 20 minutes. L'endroit est très calme et vous pourrez bien vous détendre.


  • 🏪 Restaurant-Café Ahrens (517 Avis)

  • 💬 Super ambiance, super personnel. C'est toujours un plaisir de venir ici. J'ai commandé un toast pour hommes - tout simplement délicieux.


  • 🏪 Cafe Bistro By Aldar (13 Avis)

  • 💬 Magasin super propre.!!! Service sympathique et rapide. Des prix équitables pour une qualité supérieure ! Poulet, kebab, pizza, nouilles chinoises. Tout était super délicieux 😋 L'un des meilleurs snacks kebab de Witten ! Note 1 Seulement recommandé.


  • 🏪 Yakamoz (2 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le kebab et c'était ok. Je lui ai donné une seconde chance. Ensuite, la pizza kebab a été complètement brûlée. Immangeable. C'était probablement normal...


  • 🏪 Eistüte Am Brühl - Kühmel's Eisspezialitäten (17 Avis)

  • 💬 Le début des ventes de glaces (2023) est en constante évolution. Il a été partagé sur Facebook que la vente de glaces devait commencer à Pâques, puis seulement à Pentecôte et maintenant c'est indiqué dans la vitrine à partir du 2 juin 2023. Ouf... très difficile. J'y suis déjà allé deux fois à cause de la "publicité". Malheureusement la boutique est toujours fermée. Ne vaut pas le détour et extrêmement déçu.


  • 🏪 Gasthof Zur Schweiz (131 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme qui vieillit un peu. Néanmoins, la chambre était meublée simplement mais propre. Les lits étaient confortables et tout allait bien dans la salle de bain aussi. Le petit déjeuner était copieux, rien ne manquait. Nous reviendrions ici à tout moment.


  • 🏪 Zwölfender (3 Avis)

  • 💬 C'était incroyable


  • 🏪 Zum Wehrhaften Schmied (980 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des assiettes généreuses et des ingrédients parfaitement cuisinés ! Le serveur a été très agréable, nous a donné une carte en français et le service fut rapide. Je vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Zum Goldenen Rössel (17 Avis)

  • 💬 Subber mieux geds ned !! Le seul et le meilleur VRAI pub ici dans la ville🍻