Pizzeria 🇩🇪

Am Platz‘l Avis

📌 Oberer Stadtpl. 13A, 94469 Deggendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Am Platz‘l à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur Am Platz‘l à Deggendorf

Hiking.i

Le 15/04/2024 à 11:18

4 / 5

Je pensais plus à un café pour le petit-déjeuner qu'à un snack-bar. Le café était toujours aussi bon et le patron était très sympa ☺️☺️

Stephan.

Le 25/10/2023 à 17:35

5 / 5

Un bon restaurant avec un espace boisson gratuit à l'extérieur. Public décent. Un service courtois, un véritable atout pour la ville!👍

Tom.t

Le 12/05/2023 à 09:00

3 / 5

Malheureusement, on m'a vendu des penne sous forme de rigatoni, ce qui ne me dérange pas en principe, mais noter qu'ils n'ont plus de rigatoni et proposent des penne à la place serait le moindre des choses !

Helmut.s

Le 11/11/2022 à 18:54

5 / 5

Bar comme dans le sud....très bon expresso ☕...et bons horaires d'ouverture pour les lève-tôt... Le journal quotidien est toujours disponible.....également le BILD s'il est pressé par le temps🤭

Tanja.o

Le 02/08/2022 à 13:41

5 / 5

la pizza était super bonne... très bel emplacement...

Andre.i

Le 16/05/2022 à 17:01

5 / 5

Tout est toujours très bon... Les paninis sont un rêve, les pâtes aujourd'hui, les spaghettis carbonara sont très savoureuses, tout comme la pizza... Tout cela est vivement recommandé. Continuez comme ça... Nous serons toujours heureux de revenir vers vous.

Photo n°1 de l'avis de Andre.i fait le 16/05/2022 à 17:01 sur le  Am Platz‘l à Deggendorf
Photo n°2 de l'avis de Andre.i fait le 16/05/2022 à 17:01 sur le  Am Platz‘l à Deggendorf
Feijoa90.

Le 02/05/2022 à 09:12

4 / 5

Service très savoureux et agréable! Cependant, le Panini n'est pas un Panini dans ce sens et je n'ai pas reçu ce que l'on entend par là. Avec un panini, le pain est grillé à la poêle ou éventuellement sur un grill. En aucun cas, il ne faut le gratiner avec du fromage. Un panini classique peut être comparé à un sandwich que l’on mange avec les mains. Ne le prenez pas comme une critique, mais comme une suggestion :)

M...

Le 10/01/2022 à 17:05

5 / 5

Propriétaire sympa, bon café, pizza très savoureuse....Je peux fortement le recommander....👍

H...

Le 23/10/2021 à 14:49

4 / 5

Savoureux et pas cher

Gerd.h

Le 15/10/2021 à 04:17

5 / 5

Service amical, recommandé.

Johanna.a

Le 25/08/2021 à 17:01

5 / 5

Excellente cuisine, service super sympa. Toujours belle

Eberhard.r

Le 26/09/2020 à 07:46

4 / 5

Très bon café

Helmut.a

Le 14/09/2020 à 13:28

5 / 5

Super salades et plats de pâtes 👍👍👍👍

Szofia.t

Le 18/02/2020 à 09:01

5 / 5

Très bel endroit. Personnel sympa. Nourriture et café délicieux!

Elisabeth.t

Le 08/02/2020 à 19:52

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et des invités très sympathiques. Belle pause du quotidien😍

Dieter.a

Le 09/01/2020 à 18:10

5 / 5

Encore un très bon repas aujourd'hui !

Ju.e

Le 22/11/2019 à 11:33

5 / 5

Super endroit. Café et bistro. Délicieuses collations / pizza. Également 1er fournisseur v. « Café suspendu ☕) au centre-ville de Deggendorf. 👍

Christian.a

Le 24/07/2019 à 17:15

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville ! Merci! 👍👍👍

Matthias.h

Le 18/04/2019 à 09:14

5 / 5

Employés super sympas. Très bien situé, agréable à côté de la tour de la ville et devant la fontaine. Endroit ensoleillé dehors le matin jusque tard dans midi. Les prix sont habituels en centre-ville. Emplacement dans une zone piétonne... donc pas d'options de stationnement direct. Je peux le recommander.

Christine.c

Le 29/03/2019 à 18:31

5 / 5

Méga salade ! Tellement chaleureux et convivial, comme si on restait chez des amis. Excellent pain à pizza. Tout est parfait ici, continuez comme ça.

Rudi.r

Le 21/03/2019 à 08:46

5 / 5

Personnel sympa et bonne ambiance

Kiss.a

Le 08/02/2019 à 11:13

5 / 5

La meilleure nourriture du monde entier

Marielle.s

Le 07/02/2019 à 07:57

5 / 5

Bistrot convivial

Fritz.i

Le 23/12/2018 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse. Fraîchement préparé et rien de sorti de la boîte. Ambiance agréable. 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Fritz.i fait le 23/12/2018 à 19:36 sur le  Am Platz‘l à Deggendorf
florian.t

Le 12/12/2018 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture! De nouvelles soupes fraîches tous les jours. Parfait pour l'hiver.

Monica.i

Le 12/12/2018 à 12:55

5 / 5

Enfin pour l'instant ! Super cappuccino, MEILLEURE PIZZA JAMAIS !!! Top vin mousseux !!! 😊👍 Un petit restaurant tout mignon 😊 bien équipé 👍 et toujours de bonne humeur 😊 Toujours mon plaisir

  • 🏪 Bistro Pizzeria Candela (186 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est bien trop ! J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture, apparemment le mauvais numéro de téléphone a été donné et ils n'ont pas pu nous joindre. La plaque signalétique sur la porte n'était pas lisible car au lieu de ü, ue était imprimé… Quand la nourriture est arrivée, il faisait presque froid. La baguette que j'ai commandée contenait de la laitue iceberg pourrie et même si elle avait été commandée sans tomate, elle était probablement là avant mais simplement retirée (les restes sont visibles sur les photos !) Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, nous avons été repoussés et criés fort : on nous a dit qu'il viendrait chez nous et regarderait la baguette et qu'il nous facturerait ensuite le temps de travail. Personnel absolument incompétent et antipathique. Je préfère dépenser mon argent plutôt que d'investir un centime de plus dans ce magasin.


  • 🏪 Taormina Express / Da Giovanni (450 Avis)

  • 💬 Très savoureux pas cher personnel sympa


  • 🏪 Salzerei (355 Avis)

  • 💬 Le 11 décembre 2023 je me suis rendu à la chaudière à sel pour un buffet en famille. La table était réservée et tout s'est bien passé jusqu'à présent. Eh bien, la nourriture n'était pas terrible, d'autres restaurants peuvent faire mieux. Le service était correct et ce que j'ai préféré, c'était M. Finke avec sa musique de Noël. Mais voici que l'embarras est arrivé : quand j'ai voulu payer, bien sûr avec une carte, on m'a dit que ce n'était pas possible. Je dois emprunter de l'argent à la famille pour payer la facture. Bon, ce n'est pas possible, ils ne me reverront plus, mais c'est comme ça qu'on perd ses clients. Le dicton s’applique ici : moins peut aussi être plus !


  • 🏪 Landgasthof Alt-Birkenfeld (386 Avis)

  • 💬 Le restaurant était super. Service excellent et très sympathique. On nous a donné des jeux à table en attendant la nourriture. Le schnitzel, les frites et la salade d'accompagnement étaient savoureux. Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour au Campingpark Waldwiesen pendant une semaine.


  • 🏪 La Qualita Restaurant, Catering, Feinkost, Lieferservice, Lebensmittelhändler (116 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de délicieuses pâtes au coeur de Ludwigsburg. Nous avons commandé l'Orichette aux figues et feta, les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux truffes. Nous avons adoré les pâtes. Vraiment top. Le personnel était également très sympathique. Ils vendent également des produits et du vin italiens.


  • 🏪 Casa Pedro (482 Avis)

  • 💬 Très tres bonne nourriture !! Serveurs super gentils et serviables. Ne pas hesiter à y aller. Belle vue. Prix très très corrects.


  • 🏪 EAT HAPPY (16 Avis)

  • 💬 Sans exagérer, absolument les meilleurs sushis que j'ai mangés à Schortens/Jever et dans les environs. Même dans divers restaurants servant principalement des sushis, EatHappy's est de loin supérieur. Moi, mes amis et connaissances n'achetons que des sushis ici.


  • 🏪 M-ONE Cafe-Bar Restaurant Schneverdingen (1415 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un petit-déjeuner normal


  • 🏪 Schlossrestaurant Lübben (22 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus . Le service laissait beaucoup à désirer. Le rumsteck n'était pas moyennement rare comme commandé, mais plutôt bien cuit et trois fois. La viande était très filandreuse. Et nous avons payé 28,00 € pour 250 grammes de viande. 50 grammes étaient des tendons et de la graisse. Les accompagnements sont facturés en supplément. Absolument pas recommandé. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi mauvais rumsteck.


  • 🏪 Sushi Sano (1395 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse oasis de paix et de tranquillité en centre-ville, délicieuse.