📌 Laseler Weg 10, 54597 Feuerscheid - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 10:57
Cuisine maison délicieuse. Toujours une auberge comme il y en avait partout. Classe
Le 23/09/2022 à 22:13
La meilleure bière, la meilleure nourriture.
Le 15/10/2021 à 22:44
Très agréable
Le 16/07/2019 à 20:21
Très bonne nourriture. Nous nous sentions à l'aise.
Le 11/03/2019 à 17:17
Bière pression, baby-foot, bowling aux fléchettes Tout est parfait ;-)
Le 26/01/2017 à 18:39
Mon bar préféré pour jouer aux fléchettes.
💬 Brut. Il y a une dame beaucoup plus âgée qui sert de la pizza avec sa main droite. Pas de gants et repousse les tranches de la spatule avec l'ongle de son pouce. Absolument dégoûtant. Ongles longs, vernis à ongles et décoration. Pas du tout proche des sanitaires. Un reflet total d’un leadership et de normes médiocres.
💬 Nous avons visité plus de Ce restaurant a 20 ans. Albanais très savoureux des plats comme le propriétaire restaurant Gani et là ses membres travaillent des familles. Le cuisinier est polonais. Nous commandons souvent pain - pizza à différents plats : c'est très croûte fine aux olives huile telle que Matsa juive. Délicieux salade signature avec viande de dinde et légumes et diverses plantes. Gani est toujours heureux de nous voir et trouve une place pour nous dans la foule restaurant. Visiteurs toujours beaucoup et des revenus le propriétaire est grand, donc comme lui chaque année s'achète une nouvelle voiture Le restaurant n'est pas visité seulement burgermeister et d'autres hommes politiques et fonctionnaires, mais aussi des résidents lieux environnants. En été vous pouvez vous asseoir en terrasse, où l'éphoi épouse les murs, et dans les cases il sourit romarin épicé - médicinal et plante aromatique pour les plats à base de poisson ou viande. Accueillir à La Piscine! Joyeux visiteurs: Lyuba Schwartz et Freddie Renaldo de Luxembourg
💬 Toutes les options végétaliennes et végétariennes ! J'adore le fait qu'ils aient un menu spécial pour l'essayer. J'ai dîné ici et ils se sont plutôt bien organisés avec un bon service. Temps d'attente pas trop long et même recevoir du pain gratuitement. La nourriture est chaude et fraîche. Cependant je le trouve un peu gras mais quand même savoureux.
💬 Bonne nourriture, bière et gâteaux !
💬 Nous avons commandé une pizza ici ce soir-là. Il est arrivé 30 minutes plus tard et il faisait encore chaud. La pizza avait de bonnes garnitures et était très bonne. Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques ici ! Ceux-ci ne sont pas du tout autorisés. Avec plaisir encore !
💬 J'avais besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. C'était une pièce idéale pour me reposer la tête et continuer ma réunion d'affaires le matin. Le petit déjeuner était correct et inclus.
💬 Meilleure pizza à Höfingen. La nourriture est toujours fraîche et comme elle n'est ouverte que du vendredi au dimanche, elle reste spéciale. L'option d'une petite pizza est excellente même si vous avez une petite faim. Nous aimons manger ici et aussi ramasser. Continuez comme ça.
💬
💬 Juste incroyable !! 🥰
💬 Je l'ai acheté la veille pour le réveillon du Nouvel An mais je ne pense pas qu'il ait aussi bon goût et le prix est très cher. Je ne l'achèterais plus.