📌 Waldparkstraße 33, 76669 Bad Schönborn - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:32
Super hôtel, très bien entretenu, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 10/03/2024 à 07:47
Bel hôtel agréable. Très cordial Bon petit déjeuner. Également recommandé pour les voyages en solo.
Le 26/09/2023 à 05:52
Ici, le temps s’est arrêté dans les années 80. L'équipement de tout l'hôtel est dans cet état. Il y a toujours un avertissement Corona sur l'ascenseur indiquant qu'il ne peut être utilisé que par une seule personne ou un seul ménage. Avant d'être admis au buffet du petit-déjeuner, il vous sera demandé de vous désinfecter les mains et vous recevrez une table désignée que vous garderez pendant toute la durée de votre séjour. Le fait que vous deviez remplir un formulaire de petit-déjeuner dès votre arrivée est également étrange. Notre demande d'autres oreillers a été exaucée, mais nous n'avons pas eu de couverture supplémentaire. Comme la couverture sur le lit était également en place fin septembre, j'ai gelé toute la nuit. Lorsque nous avons réalisé vers le soir que nous n'avions pas de couverture supplémentaire et que le WiFi ne fonctionnait pas, j'ai appelé les deux numéros mis à disposition. Personne n'a répondu et il n'y a eu aucun rappel. Le lendemain matin, la logeuse m'a expliqué qu'elle était dans la maison vers minuit, mais comme il n'y avait pas de lumière allumée, elle ne voulait plus la déranger. Ma critique a été écartée par le fait que nous allons tout simplement recommencer depuis le début. Conclusion : l'emplacement est bon, mais une atmosphère de bien-être n'est pas créée ici. Un autre inconvénient évident est le manque de WiFi. Le matin, cela fonctionnait, très rarement, mais le soir, et seulement brièvement.
Le 29/07/2023 à 18:07
Simple, bon et confortable. Nous avons été entièrement satisfaits
Le 15/07/2023 à 07:53
Très beau parc thermal.
Le 09/07/2023 à 13:42
Petit déjeuner très convivial et varié
Le 19/05/2023 à 07:14
Grand cinéma ! Personnel super sympa et adapté aux enfants et le petit déjeuner est incomparable. Des petits pains frais (!), des œufs et une sélection de fromages, de saucisses, de muesli, de fruits, etc. de haute qualité. Même le café a bon goût. Je suis surexcité. L'hôtel et les chambres sont rustiques, confortables et très propres et disposent d'un grand balcon avec vue sur le parc thermal. La dame qui nettoie les chambres a réussi à nettoyer la chambre pendant le court petit-déjeuner. Des serviettes fraîches sont probablement disponibles tous les jours. Le WiFi est également génial. Le minibar est assez bon marché à 1,50 € pour une petite bouteille d'eau ou de boissons gazeuses, et la bière est disponible pour 2 €. Et plus. Pour moi, le meilleur séjour que j’ai eu dans des hôtels jusqu’à présent. Nous utiliserons toujours le parc thermal adjacent avec une aire de jeux aquatique, accessible avec la clé de la chambre. Il y a aussi beaucoup de places de parking et c'est même gratuit ! Je n'ai pas vu d'option de recharge pour les voitures électriques. Mais j'imagine bien que la recharge peut se faire via Schuko avec la brique de recharge. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement ici.
Le 05/05/2023 à 16:51
Petite maison d'hôtes solide. Chambres spacieuses, tout en bon état et propre. Petit minibar à disposition. Malheureusement, les lits ne sont pas à une hauteur confortable. Il y a même des petits pains au petit-déjeuner. Quel hôtel a encore ça ? Buffet du petit déjeuner suffisant et bon. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Le 30/08/2022 à 14:00
Tout va bien Directement au parc thermal
Le 24/08/2022 à 10:07
Très bien situé et hôtel très calme. Petit mais sympa. Le patron et les employés sont très sympathiques 😊 La chambre est propre, dispose d'un super balcon mobile et d'un petit réfrigérateur. Il y a également suffisamment d'espace de stockage. Le petit déjeuner est délicieux et très bien préparé. Il y a des places de parking juste en face de l'hôtel. Nous avons même été autorisés à y laisser notre voiture après le check-out, car nous ne partions pas tout de suite mais nous voyagions toujours autour de Bad Schönborn 😊 Nous nous sommes sentis à l'aise et réserverions à nouveau si nous étions à nouveau dans la région.
Le 07/06/2022 à 14:05
Les chambres ne sont pas modernes, mais tout à fait convenables. Le service est excellent et le petit déjeuner est très, très bon. Il y a suffisamment de choix et sur demande, vous pouvez avoir des œufs brouillés ou un œuf mou pour le petit-déjeuner. Prix du minibar très louables. L'hôtel est situé juste à côté du parc en dehors de la ville, mais tout ce qui est « important » est accessible à pied. Avec plaisir encore !
Le 28/05/2022 à 06:44
Chambres simples mais parfaites, service très agréable, avec plaisir encore... à quelques minutes à pied des thermes, tout simplement parfait
Le 17/02/2022 à 13:28
très joli petit hôtel avec un très bon et copieux petit-déjeuner buffet. Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!
Le 15/01/2022 à 09:48
😃😊Hôtel très bien tenu, avec une ambiance sympa et un bon petit déjeuner.
Le 14/10/2021 à 05:10
Excellent buffet de petit-déjeuner, avec des fruits frais préparés avec amour. Personnel très sympathique.
Le 08/10/2021 à 10:38
Très sympathique, bon petit déjeuner.
Le 08/09/2021 à 16:23
Merveilleux séjour. Tous les problèmes ont été traités immédiatement. Nous avions un forfait comprenant 3 soins. Le petit déjeuner était suffisant et très savoureux. L'emplacement est idéal si vous prévoyez de passer quelques jours dans les thermes. Le parc adjacent offre la possibilité de faire une promenade détendue. Les oreillers pourraient vraiment être un peu plus volumineux. J'espère que vous continuerez à diriger cet hôtel pendant de très nombreuses années. Merci!
Le 16/10/2020 à 17:44
Bel hôtel au parc thermal avec un excellent petit déjeuner
Le 05/10/2020 à 09:22
Tout est bon. Seule une mauvaise réception WiFi.
Le 10/03/2020 à 10:13
Cordialité et professionnalisme. Super petit-déjeuner buffet. J'ai répondu de manière très intensive à mes conseils sur le régime végétalien. Proximité directe des thermes.
Le 03/03/2020 à 09:55
J'ai vraiment apprécié mon séjour
Le 15/02/2020 à 09:55
Très agréable
Le 29/11/2019 à 13:01
Le petit déjeuner était super ! Le lit avec l'oreiller étrange n'était pas vraiment le cas... mais tout était propre et bien organisé. Quiconque peut se passer du luxe est ici bien conseillé.
Le 21/11/2019 à 21:03
Hôtel calme et convivial en plein parc thermal.
Le 02/09/2019 à 06:46
Le parc thermal est génial, avec de nombreux bancs pour se détendre et de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. Il y a des sentiers ombragés et ensoleillés, pour tous les goûts.
Le 20/08/2019 à 19:09
Super hôtel avec un personnel sympa
Le 28/07/2019 à 11:48
Très calme
Le 18/06/2019 à 07:46
Super petit hôtel du Palatinat, situé au calme et avec parking juste en face de la maison. Même si tout n'est pas neuf, tout est très bien entretenu et propre. Personnel toujours sympathique et un excellent petit déjeuner. Tout cela à un prix raisonnable - donc si vous voyagez dans la région et cherchez un logement, vous devriez y jeter un coup d'œil, c'est une recommandation claire pour moi.
Le 10/06/2019 à 13:53
Un magnifique parc avec de nombreuses installations de jeux de qualité pour petits et grands. Nous sommes sur la refonte de la partie sud. Nous serons de retour!
Le 04/06/2019 à 06:34
Hôtel simple et propre dans la verdure. Très calme! Très bon petit déjeuner.
Le 16/03/2019 à 17:50
Chambres et service ok
Le 22/11/2018 à 22:00
Chambres propres, bon petit déjeuner. Hôte très sympa
Le 07/08/2018 à 08:29
Gestion hôtelière très sympathique et prévenante. Copieux petit-déjeuner buffet. Toujours heureux d'être un invité.
Le 25/06/2018 à 14:47
calme juste dehors
Le 14/03/2018 à 16:53
Un petit-déjeuner souper, avec de la confiture, des œufs, des saucisses, du fromage, cela dépend de vos envies, buvez du café ou du thé, tout va bien.😘🖒🖒😘
Le 02/02/2018 à 10:56
Haut
Le 27/01/2018 à 21:23
Petit hôtel agréable. Les chambres disposent de fenêtres et de balcons soit à l'est, soit à l'ouest face aux jardins du spa. Les cloches des églises me rappellent les années 70, le bon vieux temps^^. À seulement 100 m de la piscine, vous n'avez pas besoin de chercher une place de parking.
Le 26/01/2018 à 19:05
Détente et paix.... Magnifique
Le 31/10/2017 à 10:13
Propriétaire et personnel super sympas. Chambres très propres, tout simplement géniales.
Le 20/07/2017 à 19:03
Pure détente
Le 15/04/2017 à 12:23
Il n'y a pas mieux...
Le 04/03/2017 à 20:06
Je suis très content. Petit hôtel familier où l'on se sent entre de bonnes mains. Super petit déjeuner. Beaucoup de choix de produits végétaliens (contrairement à certains autres hôtels). Il n'y a vraiment rien à redire.
Le 23/11/2016 à 16:30
Un petit hôtel sympa et très bien tenu. Les chambres sont propres et joliment décorées. La patronne super charmante s'occupe de presque tous les souhaits. Et les thermes adjacents ne sont qu'à 7 minutes à pied. On se revoit la prochaine fois. Merci pour le cola. :-)
💬 J'ai décroché un smash burger aux oignons caramélisés : délicieux - les oignons pourraient avoir une sauce un peu moins sucrée, il faudra absolument que je réessaye avec une "recette améliorée" hhh. J'ai trouvé le petit pain très agréable, ni mou, ni sucré et le goût correspondait au patti. J'ai aimé les frites : croustillantes et pas trop salées/surassaisonnées - très réussies. Le deuxième, celui aux champignons, était un festin parfait, tout comme mon ami sans gluten sans petit pain avec plus de nachos. Notre « expert » en restauration berlinoise a trouvé ses versions très réussies et le rapport qualité-prix était bon par rapport à Berlin.
💬
💬 Nourriture incroyable! Super buffet, avec de nombreux choix ! J'aime le fait que vous puissiez choisir entre des produits frais au buffet (poisson, viande, légumes) et qu'ils vous les préparent sur place. La glace est excellente, je ne m'en lasse pas ! Des gants sont disponibles pour récupérer votre nourriture au buffet et vous devez porter un masque lorsque vous êtes debout dans la zone du buffet.
💬 Excellent service, la jeune femme était très attentionnée, repas très bien. Je vais revenir c'est sûr.
💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques ici. La chambre double standard était réservée et s'est avérée très petite. Nous avons troqué directement contre une suite junior pour 20 euros de plus par nuit. La piscine et le sauna vous invitent à la détente. Le petit-déjeuner offre une large gamme. Nous avons dîné à l'hôtel 2 soirs. L'offre était gérable, mais elle était savoureuse. Un soir, au coin du Kulturkessel, un restaurant rustique auquel on ne s'attend pas de l'extérieur - ici l'offre est tout aussi gérable. Ce soir-là, nous avons eu le plaisir d'écouter un groupe de punk rock pour le dîner. Bad Salzschlirf est un endroit magnifique. Nous étions ici une fois, mais ce n'est pas suffisant pour un retour.
💬 Première fois dans cette crêperie, très surpris par un service incroyable, les crêpes étaient délicieuses ! Je recommande fortement
💬 Super restaurant, la nourriture était très bonne et bien présentée. Le personnel est serviable et attentionné. Je recommande vivement pour profiter d’une super expérience !
💬 Restaurant sympa avec terrasse dans le jardin. Joliment décoré, mais malheureusement la nappe n'était pas propre. La nourriture était copieuse et bonne. Il y a des pâtes, des hamburgers, des escalopes et aussi des steaks. Tout avait l'air très bon et joliment présenté. Le serveur était gentil et sympathique
💬 Nous y avons mangé tous les deux aujourd'hui. Des escalopes super tendres et des frites délicieuses. Excellent état. Je reviendrai certainement. Super café en plein air.