Hôtel 🇩🇪

Am Gäßchen Avis

📌 Moltkestraße 25, 57518 Betzdorf - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Am Gäßchen à Betzdorf

Les avis

Les dernier avis sur Am Gäßchen à Betzdorf

Sophia.

Le 08/07/2023 à 10:51

5 / 5

La maison d'hôtes a été héritée, vendue et fermée l'année dernière.

Wurst.o

Le 16/09/2019 à 05:27

1 / 5

Propriétaire de l'hôtel super antipathique, femme de ménage range tout sans rien demander, la caution est juste conservée... impudence

gerhard.e

Le 01/07/2019 à 06:50

5 / 5

Un petit hôtel mignon super propre avec un excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Raison : Ne réservez pas via des portails qui collectent immédiatement la moitié de la commission.

Jonas.a

Le 09/02/2019 à 11:41

5 / 5

Hautement recommandé. Très central et vous pouvez également vous rendre à pied à la ville voisine. J'adorerais revenir!

Sahnemixx.a

Le 15/05/2018 à 15:52

4 / 5

Hôtel situé dans une rue calme. La maison dispose d'un ascenseur. Les chambres sont confortablement meublées avec une table, des chaises et un réfrigérateur. Hôtelier très sympa. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Sahnemixx.a fait le 15/05/2018 à 15:52 sur le  Am Gäßchen à Betzdorf
Photo n°2 de l'avis de Sahnemixx.a fait le 15/05/2018 à 15:52 sur le  Am Gäßchen à Betzdorf
Photo n°3 de l'avis de Sahnemixx.a fait le 15/05/2018 à 15:52 sur le  Am Gäßchen à Betzdorf
Photo n°4 de l'avis de Sahnemixx.a fait le 15/05/2018 à 15:52 sur le  Am Gäßchen à Betzdorf
Photo n°5 de l'avis de Sahnemixx.a fait le 15/05/2018 à 15:52 sur le  Am Gäßchen à Betzdorf
Photo n°6 de l'avis de Sahnemixx.a fait le 15/05/2018 à 15:52 sur le  Am Gäßchen à Betzdorf
Andre.

Le 27/09/2016 à 03:08

4 / 5

bien propre avec ascenseur

Stefan.e

Le 25/08/2012 à 22:21

4 / 5

Hôtel familial très propre et bien géré avec un restaurant confortable dans un endroit agréable, central et calme...

  • 🏪 Zur Wildgans (598 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'y étions que pour le dîner. Ce fut une très belle expérience dont nous aimerions encore parler même après nos vacances. Des plats et des boissons super délicieux (le chocolat chaud et le cocktail sans alcool 😋), une ambiance idyllique et un service convivial, prévenant et flexible. Le petit teckel en visite a encore complété le tout (c'est donc une maison très conviviale pour les chiens). Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Hashimoto Restaurant (322 Avis)

  • 💬 Cet endroit authentique était un joyau de la cuisine japonaise à Sarrebruck. Nous avons adoré le menu des plats et le saké qui accompagnait le repas. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez la cuisine japonaise.


  • 🏪 Garni Hotel zur Post (48 Avis)

  • 💬 Une femme au foyer drôle et gentille, une sorte de vieille dame, de jeune femme) ne comprend rien à l’anglais, mais cela ne dérange personne. Les chambres sont grandes, ascétiques et les commodités sont dans le couloir. Mais rien, mais le petit déjeuner est bon


  • 🏪 Hundskomödie »Da Giovanni« Restaurant-Pizzeria (1141 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique (le monsieur qui nous a reçu parlait anglais, ce qui était un avantage, car notre allemand n'est pas très bon). Le cadre est charmant, avec le magnifique parc tout autour. Il y a beaucoup de choix et ils acceptent que vous commandiez uniquement des glaces et des boissons, comme c'était notre cas, car nous avions pris le petit-déjeuner quelques heures auparavant et n'avions pas envie d'un repas complet. Excellente glace à la fraise et au yaourt ! Nous avons vu beaucoup de familles ici, et les clients jeunes, âgés et d'âge moyen avaient l'air heureux et détendus 😎 Hautement recommandé!


  • 🏪 Ringhotel Villa Margarete (369 Avis)

  • 💬 Nous sommes dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre est super. Avec deux fauteuils avec une table et un repose-pieds, vous pourrez également profiter d'une agréable soirée de lecture. Une bouilloire est disponible. Le matelas et les oreillers sont excellents. C'est calme car un peu à l'écart et c'est aussi plutôt calme dans l'hôtel. Le restaurant est fortement recommandé pour le petit-déjeuner et le dîner.


  • 🏪 Mustis Quick Kebap (165 Avis)

  • 💬 Leckeeeeerrrrr


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (188 Avis)

  • 💬 J'y suis de temps en temps depuis 10 ans. Une pure nostalgie. Une bonne pizza a bon goût. Il pourrait juste être un peu plus grand (également à un prix plus élevé).


  • 🏪 Das Waldhaus (Hotel) (347 Avis)

  • 💬 Vraiment superbe, la qualité est là, la gentillesse et cette capacité de s adapter et de s arranger afin de tout faire pour que votre séjour se passe au mieux ! Petit déjeuner impeccable et vraiment de très bonne qualité. Grand Merci pour ce séjour inoubliable !!


  • 🏪 Der neue Seehof (108 Avis)

  • 💬 Beauté nature,


  • 🏪 Bäcker Bachmeier (252 Avis)

  • 💬 D'accord