📌 Moltkestraße 25, 57518 Betzdorf - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 10:51
La maison d'hôtes a été héritée, vendue et fermée l'année dernière.
Le 16/09/2019 à 05:27
Propriétaire de l'hôtel super antipathique, femme de ménage range tout sans rien demander, la caution est juste conservée... impudence
Le 01/07/2019 à 06:50
Un petit hôtel mignon super propre avec un excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Raison : Ne réservez pas via des portails qui collectent immédiatement la moitié de la commission.
Le 09/02/2019 à 11:41
Hautement recommandé. Très central et vous pouvez également vous rendre à pied à la ville voisine. J'adorerais revenir!
Le 15/05/2018 à 15:52
Hôtel situé dans une rue calme. La maison dispose d'un ascenseur. Les chambres sont confortablement meublées avec une table, des chaises et un réfrigérateur. Hôtelier très sympa. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/09/2016 à 03:08
bien propre avec ascenseur
Le 25/08/2012 à 22:21
Hôtel familial très propre et bien géré avec un restaurant confortable dans un endroit agréable, central et calme...
💬 Une maison d'hôtes très familiale, magnifiquement située directement au bord du lac. La chambre et la salle de bain étaient bien rangées, propres et confortables. Le petit déjeuner était varié, copieux et composé de délicieux petits pains frais. Un contact personnel avec les opérateurs était toujours possible et nous l'avons vraiment apprécié.
💬 Les frites étaient froides et n'avaient pas bon goût, tout le monde avait commandé et payé du ketchup ou de la mayonnaise mais ils n'étaient pas livrés. Les hamburgers étaient bons mais trop chers. La livraison a pris plus de 30 minutes de plus que prévu et cela faisait déjà une heure. Mais au moins, la carte incluse était la risée de tout le groupe. Je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe dans une carte qu'ici. C'est juste dommage que nous soyons en retard d'un jour pour le rappat.
💬 Meilleure cafétéria du monde
💬 Le kebab le plus savoureux et le plus sain que j'ai jamais mangé. Des combinaisons si géniales et inhabituelles. Mais il y a aussi le kebab classique et normal. Très, très savoureux et fortement recommandé !
💬 Tous les employés étaient sympathiques et arrangeants L'ambiance ici est vraiment géniale, on a l'impression d'être au Far West La nourriture est également délicieuse Je reviens certainement ici Je ne peux que qualifier le rapport qualité/prix de très bon
💬 Petite entreprise familiale confortable dans une petite rue du centre historique de Barth. Il y a quelques bureaux à l'extérieur de l'hôtel et seulement 3 autres tables à l'intérieur. C'est comme une petite cantine italienne à Venise😀- Dans le bon sens. Les deux serveurs étaient des Italiens et extrêmement sympathiques. Nous sommes allés manger une pizza et un pinot grigio. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et étaient géniales. Les enfants sont allés prendre encore du thé et ont finalement reçu des friandises gratuites. Merci les amis et à tout moment. P.S. seul paiement en espèces possible
💬 Mauvaise alimentation et viande non comestible, une menace pour leur santé Nous avons commandé 5 plats le soir du 14 mars 2024. Voici la revue : Schnitzel Bolognaise : Il n'y a pas de Bolognaise, mais une sauce crémeuse et indéfinissable sur l'escalope, les nouilles sont spongieuses et marinées dans de la sauce tomate Patron de l'assiette Döner : La viande est vieille, sèche et dure comme une semelle de chaussure, des frites non assaisonnées Schnitzel Mozzarella : une masse cuite au four spongieuse 3x salade en accompagnement, vieille et noyée dans une vinaigrette à l'ail pour cacher la qualité Les deux autres plats ont fini à la poubelle. Le résultat était que nous avons été en proie à des nausées, de la diarrhée et des vomissements pendant la nuit et aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a pas de pire cas avec ce gril sale et que le ministère de la Santé procédera à une inspection. Pour nous, c'était la première et la dernière fois que nous commandions au Zaza Grill.
💬 Hab mal wieder über Lieferando bestellt. dann eine Nachricht bekommen, dass das Essen ersatzlos storniert wird. Telefon anruf bekommen noch und werde beschimpft Ist bereits das zweite Mal, dass sowas passiert. Dort wird nicht mehr bestellt… Wenigstens von Lieferando gab es nen 20% Gutschein als Wiedergutmachung
💬 Tout est top !!
💬 Un super pub avec une bonne ambiance et des boissons délicieuses