📌 Bunte Berna 6, 34123 Kassel - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/11/2021 à 08:21
Équipe très sympathique. Super petit déjeuner. Mes parents ont passé 2 nuits agréables. Merci beaucoup 😊
Le 27/03/2021 à 21:33
C'était un très, très bel hôtel. Les problèmes vont au personnel. Je pense que je vais y dormir tous les jours à partir de maintenant. Ce fut une expérience formidable et je ne retournerai plus jamais à Majorque à partir de maintenant 😂
Le 11/01/2020 à 20:42
Cela n'a rien à voir avec l'hôtel
Le 28/08/2019 à 19:00
ATTENTION cette critique peut contenir de légères traces d'ironie ! Les chambres sont immenses. Tout est très moderne et neuf. Vous pourrez admirer l'emplacement idéal au milieu du centre-ville. La nourriture est de classe 1A Comme je l'ai dit, cette publicité pourrait contenir de légères traces d'ironie .xD
Le 05/05/2019 à 16:00
Cela semble très discret. De l'extérieur, on peut lire qu'il s'agit d'un hôtel. Malheureusement, cela ne ressemble pas à ça. Personne ne semble s’en soucier à l’extérieur non plus. Je me demande si c'est encore un hôtel. Désolé
Le 27/02/2019 à 13:25
Hôtel Garni cool. Bon petit déjeuner buffet grâce à Mme Eichmann.
Le 29/10/2018 à 18:33
Je pense qu'appeler cet hébergement un « hôtel » est une blague ! Tout est verrouillé à l'arrivée (18h). La chambre est très spartiate, plus d'eau sort du flexible de douche que du pommeau de douche. La douche est totalement sale. Regarde la photo!
Le 11/05/2018 à 10:25
Tout ce dont vous avez besoin se trouve à environ une minute à pied et un endroit très calme également pour les enfants et des places de parking gratuites alternatives
Le 09/11/2017 à 15:42
Pas de savon dans la salle de bain. Un peu de poussière.
Le 23/09/2017 à 16:03
Je ne décrirais pas cet endroit comme un hôtel.
Le 30/03/2017 à 13:35
Je me demande qui a noté cet hôtel ! Mais certainement pas les invités eux-mêmes. À mon avis, l'hôtel ne devrait même pas avoir une étoile. C'est totalement négligé ! La pelouse autour de l'hôtel mesure au moins 20 à 30 cm de hauteur. Les enduits et carrelages s'effritent partout sur les façades. C'est sale dans l'hôtel et j'ai trouvé des cheveux noirs dans le lit. Dans l'ensemble, je ne peux recommander cet hôtel à personne !!!
Le 07/08/2016 à 13:56
Tout est génial
Le 13/02/2016 à 07:08
Aucun avis
Le 26/04/2015 à 18:26
Je l'ai réservé pour un congrès et après un premier scepticisme (il semblait assez discret de l'extérieur), il s'est avéré vraiment sympa. J'ai été accueilli chaleureusement et on m'a immédiatement donné ma chambre. C'était spacieux, joliment décoré et je me sentais comme chez moi. Vous pouvez facilement utiliser le REWE ou le Netto à proximité pour vous ravitailler. Sinon, il y a un grill et un MacDonalds à portée de main. Le petit-déjeuner inclus était un rêve, je peux seulement dire que quiconque n'y trouve pas quelque chose à son goût a des normes très élevées. On vous a fourni tout ce dont vous pourriez avoir besoin, du muesli, des cornflakes, du pain/petits pains, de la charcuterie/confiture aux délices plus sucrés et même des fruits. C'était merveilleux, je n'avais pas eu quelque chose comme ça depuis très longtemps. Les transports publics locaux sont accessibles, même s'ils nécessitent un peu de marche (selon la ligne, entre 7 et 15 minutes). Vous pouvez également utiliser le Call-A-Bike ou le Konrad (système de location de vélos Kasselner, clients Call-A-Bike). pouvez l'utiliser). Quelles stations sont à 10 ou 15 minutes à pied. En tout cas, un hôtel que j'adorerais visiter à nouveau et qui vaut vraiment son prix !
💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.
💬 Tellement délicieux et authentique ! Le restaurant a son charme très particulier. Mais la nourriture est également convaincante dans tous les domaines. De très bonnes salades, plats d'escalopes et steaks pour un excellent rapport qualité-prix.
💬 Assiette de kebab très savoureuse. Les antipasti sont également très savoureux. Le patron est super sympa et on se sent immédiatement bienvenu et à l'aise. Je reviendrai certainement !!
💬 Super restaurant qui vaut vraiment le détour. Nous sommes allés à Brockel Schlimbach pour découvrir une cuisine de bonne qualité accompagnée d'accords vins. C'est un endroit confortable avec des tables limitées. Soyez prêt à découvrir la cuisine française dans un cadre allemand, asseyez-vous et savourez
💬 Notre pizzeria habituelle lorsque nous sommes dans notre résidence secondaire. Les pizzas et les pâtes ne peuvent être que recommandées. Tout arrive chaud à table. Le service est courtois et excellent... Cordialement des trois Eifler..
💬 Malheureusement, la salle de bain n'était pas propre, les toilettes étaient sales !!
💬 J'étais plus que satisfait, la nourriture était excellente, le service était attentionné et la cuisine était rapide et savoureuse... hautement recommandé, rapport qualité/prix raisonnable... Continuez comme ça !
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un tour à vélo et avons apprécié notre séjour. La dame qui gère les lieux est extraordinairement sympathique et vous fera vous sentir chez vous comme si vous faisiez partie de la famille. Le petit-déjeuner est en effet spectaculaire, comme de nombreux autres visiteurs l’ont écrit dans leurs critiques avant moi. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais pourraient bénéficier d'une rénovation.
💬 Bonne cuisine de Hesse simple et faite maison. Chambre d'hôtes rustique et joliment décorée. Soupe à l'ail sauvage très savoureuse et bien préparée. Les portions du plat principal sont gérables et le goût peut être amélioré. Malheureusement, la salade d'accompagnement n'était plus aussi fraîche. Bel ajout à l’espresso.
💬 Très bonne cuisine, élégante et servie en grande quantité. Serhice os attentif et efficace. Très bon rapport qualité prix!