Les avis
Le 28/05/2023 à 23:43
Cantine en accès libre. Très bon buffet de salades et plats différents. Je suis heureux de venir quand je suis au bureau à domicile. Vous pouvez même vous asseoir dehors et prendre un café après votre repas.
💬 Très savoureux!👌 meilleur service! Un idiot complet ! Manger avec du vent, JE RECOMMANDE !
💬 Nous nous sommes mariés au mois de mai dans le Herrberge médiéval et sommes toujours submergés par les belles impressions ! L'emplacement est un joyau très spécial ! L'opérateur, Michel, s'est assuré que tout se passait parfaitement et s'est toujours impliqué lui-même, un vrai faiseur et très sympathique et arrangeant ! Nous réserverions à nouveau le Marstall pour une fête à tout moment et serions heureux de revenir dans divers monuments de chevaliers ! Nous nous souviendrons de la célébration avec des impressions toujours positives - merci pour tout !
💬 Nous célébrons notre mariage civil dans le château rococo suivi d'une réception au champagne. La communication avant et sur place était excellente. Le personnel était très sympathique et toujours accessible. Nous avons été très satisfaits et nos invités étaient ravis.
💬 Y en a t-il un meilleur? NON! Pâtes & pizza tout simplement époustouflantes et surtout une cuisine ITALIENNE ORIGINALE et pas aussi en herbe que malheureusement beaucoup d'autres.
💬 Le service est excellent et rapide, la nourriture est également très savoureuse et arrive chaude. Mon préféré est la Pizza Marina. Sinon je peux aussi recommander la cocotte
💬 Bel endroit propre. Personnel très sympathique. Les escalopes sont délicieuses.
💬 Leur burger au chili et au fromage est épique. Aimer. Kebab là-bas est juste moyen. Je préférerais dépenser plus d’argent pour obtenir une viande de kebab de meilleure qualité. Dans l’ensemble, c’est un bel endroit où aller.
💬 La livraison a été rapide, 33 minutes. Le goût était très bon. 1. L'assiette gyroscopique n'était plus chaude et malheureusement il n'y avait pas assez de gyroscopes pour le prix, les frites étaient tièdes et pas croustillantes. Le goût de la viande et de la sauce était très bon. 2. La taille et le goût de l'assiette pita sont très bons, les frites sont malheureusement froides et non croustillantes. Service agréable et sympathique.
💬 Super endroit! Tout est à quelques pas, de nombreux bons restaurants aux alentours. Les chambres ont un design moderne avec un mini-réfrigérateur rempli de boissons gratuites 🍺 Le personnel est très gentil, nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Le séjour s'est déroulé sans complication, le balcon à l'arrière était particulièrement agréable, le calme la nuit et le bon air étaient importants pour moi. Les possibilités de stationnement derrière la maison sont positives. J'ai visité la pension dans les premières semaines après son ouverture et pendant l'épidémie de Corona. Surtout à un moment comme celui-ci, la disponibilité constante du propriétaire, sa gentillesse et ses réactions rapides n'étaient pas acquises, mais étaient particulièrement importantes - et méritent une très bonne note. J'ai également visité le caviste (à côté de l'entrée) plusieurs fois...