📌 Rhodter Str. 6, 67480 Edenkoben - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:42
Certainement 5 étoiles sur 5 !!!!! Les garçons le font parfaitement !!!! Super sympa tant au téléphone que les chauffeurs. La nourriture est toujours délicieuse et la livraison est toujours à l'heure. Nous sommes essentiellement des clients réguliers et n'avons jamais été déçus. Certaines personnes ici à Edenkoben peuvent en tirer beaucoup d'enseignements !!! Continuez comme ça :-)
Le 13/04/2024 à 17:58
C'était super délicieux !!! Merci beaucoup !!! Un contact très sympa lors de la commande !!!
Le 06/04/2024 à 18:40
Nous y avons commandé de la nourriture à plusieurs reprises et avons été très satisfaits jusqu'à présent. La seule critique que je ferais concerne la salade grecque. Cela semble être fait de manière très négligente. Les morceaux de tomates ont la taille d'une tomate ¾, les concombres sont presque aussi gros qu'un embout buccal. Je ne pense pas non plus que les olives soient bonnes avec le noyau. Le dentiste est content. Il suffit de faire plus d'efforts pour couper les tomates et les concombres en morceaux, même faciles à manger, en olives dénoyautées et il n'y aurait aucune raison de critiquer.
Le 01/04/2024 à 01:58
Nous avons commandé plusieurs fois et avons été satisfaits. Malheureusement, le restaurant n'était pas ouvert aux heures indiquées 3 fois en 6 mois !
Le 04/02/2024 à 16:15
Très bonne nourriture
Le 20/01/2024 à 21:25
Super savoureux, personnel très sympathique, prix raisonnables.
Le 25/11/2023 à 09:17
Personnel très sympa et bonne nourriture!
Le 06/11/2023 à 13:05
Nous nous sommes fait livrer la nourriture, elle est arrivée relativement rapidement et était très bonne.
Le 06/11/2023 à 13:02
La nourriture était très bonne, le pita, que je ne connaissais pas auparavant, était exceptionnel. Grec préféré.
Le 03/11/2023 à 21:21
Ingrédients frais et bon service. Toujours heureux de revenir ! Il faut essayer le pita !
Le 17/10/2023 à 15:58
Super savoureux, le pita est super, les salades 👍, un service super fiable et enfin du porc pour le pita. Fortement recommandé et je suis heureux qu'ils aient déménagé de Landau à Edenkoben. Continuez comme ça
Le 13/10/2023 à 00:12
Longs délais d'attente... Personnel débordé
Le 08/10/2023 à 16:47
Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Nous recommandons. Seul le délai de livraison était un peu plus long que prévu un dimanche.
Le 04/10/2023 à 05:25
J'aime vraiment manger ici. Je pense que la viande est excellente et que les gens sont très gentils aussi. Parfois certaines choses ne sont pas parfaitement chaudes, cela pourrait être amélioré, mais je suis quand même très satisfait. La sauce au curry ici est incroyablement bonne. Tellement bon que je les ai même mis dans la boîte des gyroscopes.
Le 02/10/2023 à 11:23
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était bien. Malheureusement, seuls quelques pepperonis grillés étaient grillés ; les brochettes auraient pu être grillées un peu plus longtemps et étaient très légèrement assaisonnées. (Malheureusement, après une recherche rapide sur Google, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un produit fini) Malheureusement, ma salade était très sablonneuse ! Pita était bonne. Nous espérions un peu plus, mais c'était correct pour une collation.
Le 30/09/2023 à 20:04
Meilleures personnes La commande et la livraison des communications étaient excellentes Frais et savoureux, juste quelque chose de nouveau et inaccessible pour moi au début.
Le 20/09/2023 à 05:18
La nourriture est incroyable, il n'y a rien à dire, il suffit d'essayer.
Le 19/09/2023 à 19:24
Je suis venu sur mon vélo et j'ai commandé. Récupéré 20 minutes plus tard et mangé à la maison. De grandes portions et tout est très savoureux. Nous serons de retour !!!
Le 15/09/2023 à 16:19
J'ai découvert cette petite boutique par hasard. J'ai commandé l'assiette de souvlaki à emporter. Cela a pris environ 20 minutes. C'est mieux si vous commandez par téléphone à l'avance. Je pensais que la nourriture était vraiment bonne et avait l'air vraiment bonne. Super viande, super tzatziki, salade très bien habillée et les frites étaient également excellentes. En bref : absolument recommandé. Je pensais aussi que le prix était tout à fait correct. Une recommandation claire de ma part...
Le 03/09/2023 à 18:12
Commandé pour la première fois et juste génial, le délai de livraison était un peu long mais c'était un dimanche. Nous commanderons à nouveau !
Le 31/08/2023 à 10:44
Yamas-Gomenasai, ici un Allemand. Nous avons commandé trois assiettes gyroscopiques, les frites étaient dans un bol supplémentaire donc il y avait plus de place pour la viande. Point positif pour cela. Les frites ont atteint un point de friture agréable, n'étaient pas détrempées, ont passé le test du bâton et n'ont pas frit. Le Tzatziki était un peu une overdose. Dans la boîte, il y avait déjà une goutte à côté de la salade, plus le bol, ce qui était un peu trop pour moi, mais quelqu'un d'autre en sera certainement content, de toute façon, haha. Le pepperoni était bien assaisonné, l'huile pouvait encore être utilisée pour tremper le pita. J'aurais aimé prendre des photos de la nourriture mais nous avons dévoré la nourriture trop vite et il ne restait plus que les bols vides. Notre stagiaire a même léché les restes de tzatziki du bol. La livraison a également été très rapide, la nourriture était encore chaude et les frites étaient bonnes et copieuses. Je lui donne 5 Ouzos sur 5. Peut-être que nous viendrons en personne, voyons.
Le 28/08/2023 à 17:36
Pita Original comme en Grèce, on adore y revenir encore et encore
Le 28/08/2023 à 16:27
Au niveau du goût, la nourriture était excellente. Les gyroscopes pourraient être un peu plus croustillants. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/08/2023 à 15:38
Le rapport qualité/prix, la qualité, la ponctualité et la convivialité ne peuvent être surpassés.
Le 22/08/2023 à 22:20
Nourriture fraîche et délicieuse et une très bonne équipe
Le 21/08/2023 à 11:36
La livraison a été rapide, 33 minutes. Le goût était très bon. 1. L'assiette gyroscopique n'était plus chaude et malheureusement il n'y avait pas assez de gyroscopes pour le prix, les frites étaient tièdes et pas croustillantes. Le goût de la viande et de la sauce était très bon. 2. La taille et le goût de l'assiette pita sont très bons, les frites sont malheureusement froides et non croustillantes. Service agréable et sympathique.
Le 19/08/2023 à 16:10
Nous étions très excités, tout était bon et frais. La livraison a été rapide et conviviale. Nous sommes heureux de le recommander!
Le 15/08/2023 à 10:26
La nourriture était encore une fois très bonne, je peux fortement recommander que la nourriture soit de très haute qualité et fraîche Le chef est très sympathique et beau
Le 15/08/2023 à 10:22
La nourriture était vraiment bonne Je suis tombée amoureuse des gyros au poulet ❤️
Le 11/08/2023 à 08:40
La nourriture est très savoureuse. J'espère que nous maintiendrons la qualité.
💬
💬 Très décevant, sandwich au poisson sans saveur et avec très peu de poisson. Ce fut la première et dernière fois chez Fischer Kruse.
💬 J’avais réservé pour une nuit. L’accueil fut excellent, la chambre très confortable. L’hôtel est situé au bord du lac et le dîner fut de très bon niveau et servi avec professionnalisme. Le petit-déjeuner, pris sur la terrasse fut un très bon départ pour une journée sportive.
💬 Le mardi est le jour du rôti.
💬 Nous nous sommes arrêtés avec les enfants pour une collation. Nous avons passé une commande et avons attendu probablement une demi-heure jusqu'à ce qu'elle soit apportée, et ce en tenant compte du fait que nous avons dû le leur rappeler deux fois. La commande n’était pas non plus celle commandée. Il manquait quelque chose, quelque chose de superflu. Ils ne m'ont même pas donné de serviettes. Nous n'y retournerons certainement pas !
💬 Commandé chez Pizza Clown pour la première fois, une pizza au poulet avec une croûte de fromage. Après avoir commandé chez Lieferando (30 minutes), le chauffeur était déjà à la porte et a remis la pizza. Je ne peux rien écrire de négatif car il n’y avait aucune raison pour cela. La pizza était livrée chaude, l'apparence et le goût étaient très bons. Exactement comme vous l'imaginez. Merci beaucoup et à la prochaine fois ✌️
💬 J'ai demandé au Gasthaus Wittmann de s'occuper de la restauration pour un événement dans notre entreprise. La qualité ainsi que la présentation très réussie des plats étaient excellentes. La livraison et l'installation ont été très ponctuelles et très propres. Tout le monde était encore une fois très enthousiaste. Bien cordialement et merci encore.
💬 Pas cher et bon, je le recommande en toute confiance.🤗
💬 Point de départ de circuits moto pour tous ceux qui aiment la simplicité. Nuitée simple et décontractée. Douche et WC dans la chambre. Petit déjeuner au top.
💬 Le snack-bar (de l'ancienne Plaza) avait l'air si accueillant de l'extérieur, mais je n'ai jamais mangé deux fois un kebab aussi fade et insipide à Dingolfing. Dès que je l'ai ramassé, le pain s'est cassé et tout s'est envolé sur le côté. Pain le moins cher, accompagnement le moins cher, vraiment dommage pour la nourriture. Plus jamais!