Restaurant syrien 🇩🇪

Alzzen Avis

📌 Hainstraße 55, 09130 Chemnitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Alzzen à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Alzzen à Chemnitz

shiyar.l

Le 13/05/2024 à 07:24

1 / 5

Mauvaise expérience, ne convient pas aux familles.

khushi.a

Le 12/05/2024 à 13:59

5 / 5

Bon restaurant propre. La nourriture était bonne mais vraiment moins végétarienne.

Ahmad.l

Le 05/05/2024 à 16:19

1 / 5

Un très mauvais endroit. La nourriture a mauvais goût. Les pommes de terre sont froides et le pain n'est pas frais. Et surtout, après avoir fini de manger, il m'a dit qu'il n'y avait pas de paiement sur la carte et que je n'avais pas d'argent. dans ma poche. En plus de cette huile spéciale pour la friture, elle est très mauvaise (brûlée). Une très mauvaise expérience et non... Je ne la recommanderais jamais. Lors de sa visite

Zakaria.m

Le 03/05/2024 à 10:41

1 / 5

75 minutes, une heure et quart d'attente pour un repas grillé

Abd.l

Le 16/04/2024 à 11:01

1 / 5

Une très mauvaise expérience. La nourriture était saupoudrée de cumin, qui était ajouté encore et encore pour parfumer la nourriture. Le caissier n'a pas de monnaie et vous demande toujours si vous avez une petite pièce d'argent. Un montant plus élevé que celui demandé a été débité. Et nous avons dû attendre plus de 30 minutes Non recommandé

Maximilian.e

Le 13/04/2024 à 18:20

1 / 5

Faites-vous simplement livrer un plat en moins sans préavis. La seule assiette qu'on nous a donnée et que nous avons dû partager était tout simplement dégoûtante et nous en avons jeté la moitié. Dégoûtant.

Ahmad.a

Le 13/04/2024 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables

Mamdouh.l

Le 09/04/2024 à 17:38

1 / 5

🤢🤢🤢🤢 Le traitement est très mauvais Je suis entré avant le petit-déjeuner et j'ai demandé combien de temps le repas durerait, et ils m'ont dit 10 minutes après avoir commandé et j'ai attendu plus d'une demi-heure. J'ai demandé ce qui était arrivé à la commande. Ils m'ont parlé de la machine. Ils m'ont dit Mais tu m'as dit qu'il voulait l'ordre pour seulement 10 minutes. Ils ont dit : Que devons-nous faire ? Vous voulez attendre.. La première visite et la dernière visite. Que Dieu ne le répète pas, même s'il me dit. Ce n'est pas bien et c'est injuste de vérifier les caméras Edit* 45 minutes plus tard j'ai reçu la commande

Fathi.e

Le 03/04/2024 à 20:54

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et après une heure et demie où la nourriture était presque censée être là, j'ai reçu un message indiquant qu'elle avait été annulée. J'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur de Lieferando n'était apparemment pas venu. Je pense juste que c'est effronté quand tu as faim et qu'après avoir attendu une demi-heure, tu reçois un message indiquant que je ne reçois pas de nourriture. Très mauvais service, ne commandez pas là-bas.

Rodica.u

Le 28/03/2024 à 08:10

5 / 5

Le meilleur

Uday.h

Le 01/03/2024 à 10:54

4 / 5

Le meilleur de la région

Emad.o

Le 22/02/2024 à 15:24

5 / 5

Le meilleur shawarma, que Dieu vous bénisse

Rami.l

Le 10/02/2024 à 21:39

4 / 5

Que Dieu vous bénisse avec de la bonne nourriture et des prix très excellents Que Dieu s'étende sur toi

Ayman.i

Le 03/01/2024 à 17:32

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋

Mohammed.a

Le 26/12/2023 à 21:39

3 / 5

Très bon traitement et bonnes personnes. La nourriture n'est pas grande, par exemple, le shawarma n'est ni plein ni sec. Le poulet grillé est incroyable

Hasan.l

Le 24/12/2023 à 13:41

5 / 5

Texte de niveau Texte Ne

Mohammed.l

Le 27/11/2023 à 05:45

5 / 5

Délicieux et propre, le service est excellent et le personnel est gentil et souriant

Capital.r

Le 16/09/2023 à 18:30

5 / 5

Bien

muhamad.b

Le 06/09/2023 à 12:07

5 / 5

La nourriture est bonne et le shawarma est meilleur.

Nurmar5.u

Le 31/07/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon ou propre

Mutasem.a

Le 28/07/2023 à 14:28

1 / 5

J'ai mangé un shawerma arabe, il n'y avait que trois morceaux de frites froides, j'ai demandé plus de frites, et il m'a apporté une assiette de frites froides et m'a demandé 5 euros l'assiette ! . Le restaurant n'est pas propre, les tables, le sol et la salle de bain sont très sales

Mahmoud.r

Le 03/07/2023 à 23:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et le traitement était très agréable

Osama.l

Le 26/06/2023 à 17:57

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables.

Kutajba.l

Le 23/06/2023 à 12:28

5 / 5

😍😍

  • 🏪 BeZett (422 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un concept intéressant, je n'ai jamais rien vu de tel. Vous pouvez y manger et c'est un magasin à la fois. On peut également y acheter tout ce qui appartient à l'équipement comme les meubles ou la décoration. Il y a aussi une petite boutique dans le hall d'entrée avec divers produits comme de la confiture, du miel, du vin, des spiritueux, etc. entreprises. De la même manière, les aliments pour la cuisine sont parfois achetés auprès de fournisseurs régionaux. L'ambiance est très attrayante et invite à s'attarder. Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture elle-même mérite son propre chapitre. C'était excellent, un immense compliment au chef et à son équipe, tout ce que nous avons commandé était délicieux, la sélection de gâteaux fraîchement sortis du four était très variée et le strudel chaud aux pommes avec glace maison était une explosion de goût culinaire pour mes papilles. Nous avons été très heureux d'avoir découvert ce restaurant et avons vraiment apprécié la visite. Certainement une recommandation et les 5 étoiles plus que méritées. Juste génial !!!


  • 🏪 LandBlüte - Café und Vesperstube (123 Avis)

  • 💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Ferienhaus Frey (6 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne


  • 🏪 Gino Pizzeria Reken (310 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé de délicieux plats à emporter, j'avais très faim et j'ai tout mangé avec joie, merci à tous ceux qui y travaillent, le goût était excellent


  • 🏪 Stadtgartengrill (179 Avis)

  • 💬 Au bout d'une heure, j'ai appelé là-bas et on m'a dit que cela prendrait encore 5 minutes et après 35 minutes supplémentaires, la nourriture est arrivée. Malheureusement, nous avons dû aller travailler le ventre vide. Lieferando ne peut s'empêcher que le propriétaire mente pire que Pinochio au téléphone.


  • 🏪 Kuh-Stall (413 Avis)

  • 💬 Le rumsteck est très très savoureux. J'ai déjà essayé quelques magasins, mais ici tout est vraiment bon ! Ma fiancée n'aime pas manger du bœuf, alors elle a pris des nouilles, mais elles étaient délicieuses. Dans l’ensemble, c’est génial ! Le service était également très sympathique ! L'emplacement est juste du type pub. Mais c'est tout à fait bien, pas délabré ou quoi que ce soit. Enfin, les restes ont été emportés sous forme de colis. Ici aussi, nous avons pensé à intégrer du papier aluminium. Continuez s'il vous plaît!


  • 🏪 Restaurant Piri Reis (731 Avis)

  • 💬 Bonjour un des meuilleur restaurant ou nous allons tous les ans avec la famille ou les collegues de travaille plusieur plat au choix mais sourtout l agneau au four ou on appelle ( kuyu tandir en turque ) l ag'eau cuit dna sgour enterrez a terre lieux tres chaleureux , familialle ou entrepote pour passer des bons soir avec des la musique en live Je conseille tres vivement a tous le monde et bonne appetit a tous le mondes


  • 🏪 Landgasthof Redeker (443 Avis)

  • 💬 Nous n'en sommes qu'à notre 2ème jour ici et wow quelle surprise. Ce Landgasthof est géré avec amour. Les chambres et tout l'hôtel sont très propres. Le personnel est super sympa et travaille avec plaisir. J'aimerais rencontrer le cuisinier. Les plats qui sortent de la cuisine sont exactement des tableaux, avec tant de couleurs. Le petit déjeuner est tellement copieux que j'adore ça. Le propriétaire Christian s'en sort très bien. C'est aussi une belle région pour faire du vélo, de la randonnée ou du kayak. Hautement recommandé. Dany


  • 🏪 Das Bodensee Hostel (73 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans l'auberge. Notre séjour s'est très bien passé. La chambre était parfaite, propre, lumineuse et bien agencée. La salle de bain privée se trouve en face de la chambre, bien agencée aussi, équipée d'un lavabo, un WC et une douche (pommeau fixe mais réglable et muni de différents jets). Il y a une cuisine collective avec une salle à manger et un salon. La cuisine est équipée d'un grand frigo où une partie est réservée pour chaque chambre, grille pain, petit four, cafetière, bouilloire, plaque de cuisson, appareil à croque, vaisselle et casserole, évier, produit vaisselle, éponge...enfin tout le nécessaire pour vous faire des bons petits plats. Ambiance super sympathique. Nous avons adoré.


  • 🏪 Kochlöffel (368 Avis)

  • 💬 Cette chaîne de poulets, avec tous ses hauts et ses bas, donne l'impression d'avoir toujours été là. La famille qui dirige actuellement la succursale fait tout correctement. Le poulet en particulier est bon et à un prix raisonnable. Haut!