📌 Bollenberg 4, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:37
Belle chambre joliment meublée et ambiance géniale, délicieux café du matin et excellent emplacement... un véritable conseil d'initié
Le 30/01/2017 à 12:10
Des gens très sympathiques et gentils, des prix abordables, un excellent emplacement et un très bel appartement. Toujours heureux :)
💬 Hautement recommandé.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Cependant, j'ai voulu payer par carte et j'ai ensuite demandé un reçu. Le caissier avec le ticket de caisse et 10€ remboursés. La serveuse lui a probablement dit 51 € au lieu de 41 €. Si je n'avais pas demandé le reçu, j'aurais payé 10 € de plus (plus le pourboire).
💬 Nous étions ici à l'été 2021 et nous avons vraiment apprécié le fait que vous puissiez commencer de belles randonnées directement depuis la maison. L'emplacement calme au milieu de la nature est magnifique. La nuit, on entend le bruissement du sol. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement pour les personnes de grande taille, les escaliers menant au salon et à l'entrée de la chambre posent un peu problème.
💬 Le propriétaire est totalement antipathique. Nous n'avons pas pu accéder aux places que nous souhaitions, même si tout était gratuit. Lorsque nous avons quitté le restaurant, le propriétaire nous a simplement souri avec insolence. Il n’en a évidemment pas besoin.
💬 Un petit restaurant familial qui semble être. L'ambiance est authentique, même si l'espace est petit. Il y a des places assises pour environ 12 personnes. Nous étions une famille de 3 personnes et devions partager une table avec un couple charmant. Communauté. Comme nous apprenons encore l'allemand, c'était bien qu'ils parlent anglais. Les prix des boissons se situent dans la fourchette « normale » des restaurants. Étant sans gluten, j'étais au paradis de la nourriture ! Le menu est clair sur ce qui contient du gluten et ce qui n'en contient pas. Les 2 rouleaux de feuille de riz, avec légumes et viande hachée, étaient délicieux ! Je les ai trempés dans la sauce aigre-douce. J'ai commandé le curry de poulet à la citronnelle. C'était frais, copieux et plein de saveurs ! Je reviendrai!
💬 Il s'agit d'une critique tardive de septembre 2023. Très bonne escalope ! Bons travailleurs mais le service était un peu lent. Il n'y avait plus beaucoup d'articles que nous voulions commander, mais à part ça, c'était bon. Toute la nourriture faite maison. Cela semble plus traditionnel que d'autres endroits. J'y retournerais encore.
💬 Très bonne nourriture et personnel de service efficace et extrêmement sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Quel endroit merveilleusement authentique avec une cuisine délicieuse (originaire de Thuringe ; une bouffée d'air frais entre toutes les pizzerias et kebabs !) et en plus à des prix très raisonnables. Merci propriétaire!
💬 Excellente cuisine. Prix raisonnables. Très bon service.
💬 Des cocktails très savoureux et très agréables en terme de prix. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.