Chambre d'hôtes 🇩🇪

Altstadtzimmer Avis

📌 Bollenberg 4, 19258 Boizenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Altstadtzimmer à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Altstadtzimmer à Boizenburg

Petra.l

Le 11/09/2023 à 18:37

5 / 5

Belle chambre joliment meublée et ambiance géniale, délicieux café du matin et excellent emplacement... un véritable conseil d'initié

muatz.a

Le 30/01/2017 à 12:10

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, des prix abordables, un excellent emplacement et un très bel appartement. Toujours heureux :)

  • 🏪 Landgasthof & Hotel "Zur Tanne" (79 Avis)

  • 💬 Aubergiste sympathique ! Mais avant le prix de la bière, des questions dans le café en plein air. Bière trop chaude et pratiquement pas de dioxyde de carbone pour un prix imbattable de 4, 50 €. Pour moins d'argent, vous obtenez plus et une meilleure qualité dans la région.


  • 🏪 La Fontana (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Gildehaus (290 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy en plein centre de la ville. Belle vue. Personnel attentif, serviable et poli. Des plats délicieux et variés, notamment végétariens, de la bonne bière et des prix tout à fait raisonnables. Les portions ne sont pas petites, les plats chauds accompagnés de bière satisfont même les touristes qui ont fait une folie. 😁


  • 🏪 Park Cafe Restaurant Bad Westernkotten (441 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonnes bières, café et beaucoup de gâteaux. j'ai presque oublié un très bon service et une terrasse parfaite.


  • 🏪 Nikolausgrill (346 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon service! J'aime beaucoup cet endroit !


  • 🏪 Gasthaus Schneizlreuth (399 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Nous avons trouvé l’adresse par hasard en sillonnant la région en voiture et ce fut une belle découverte ! Accueil super agréable (même si ils ne parlent pas un mot d’anglais), ambiance traditionnelle et plats aussi savoureux que généreux (et ils le sont énormément) !


  • 🏪 Grillo (375 Avis)

  • 💬 Donc si vous devenez un client régulier ici, vous ne serez certainement pas déçu. Les demandes de chaque client sont toujours prises en compte sans paraître étrange et j'en avais toujours beaucoup en plus :) Et le kebab est toujours très plein, j'ai toujours pu manger quelque chose le lendemain. Sympa à tous aussi, j'adore ce kebab :)


  • 🏪 Der Pizzaservice (86 Avis)

  • 💬 Pizza non comestible, totalement salée. Le tiramisu est encore congelé. Plus jamais. Désolé, je me retiens généralement de donner une critique, mais c'était une pizza familiale et personne n'y commanderait à nouveau.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Nebelring Bützow (52 Avis)

  • 💬 Le service était un peu médiocre même si ce n'était pas un lundi ce jour-là. Mais à part ça, il n'y avait pas beaucoup de choix de gâteaux ou de tartes. Mais le café était bon


  • 🏪 La Petite Cave de Jeannette (135 Avis)

  • 💬 Quelle CHANCE d'avoir trouvé ce petit restaurant sympathique et de qualité à Essen. L'ambiance est montmartresque, la carte pleine de voyages vers la curiosité, les plats sont savoureux et remplis de mosaiques gustatives... Et le service attentioné, simple et de grande qualité. Je conseille à tous les amoureux de la France ce voyage ephémère dans la Petite Cave... De Jeanette! A bientôt...