📌 Bollenberg 4, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:37
Belle chambre joliment meublée et ambiance géniale, délicieux café du matin et excellent emplacement... un véritable conseil d'initié
Le 30/01/2017 à 12:10
Des gens très sympathiques et gentils, des prix abordables, un excellent emplacement et un très bel appartement. Toujours heureux :)
💬 Baguettes cuites au four très savoureuses, tarte flambée et crêpes, ainsi qu'un service très sympathique. Avec plaisir encore
💬 Très bon service, bonne nourriture.
💬 Superbe expérience dans la plus belle ville du monde bien qu'il soit nécessaire de raser les États-Unis d'Amérique
💬 Très bonne expérience, un repas copieux et généreux dans un lieu agréable. Service très sympathique !
💬 Sorte de classique de Belm, vous pourrez y venir régulièrement et chouchouter vos papilles. Le restaurant a l'air très chic, il fait très frais à l'intérieur en été et lors de mes visites, on pouvait voir les pizzas garnies directement à travers le verre. Les propriétaires sont également très sympathiques.
💬 C'est un endroit fantastique avec un personnel souriant et sympathique. Les repas à l'hôtel-hôtel sont de qualité supérieure. Tout est impeccablement propre.
💬 J'y suis allé 3 fois lors d'une récente visite d'Australie. Très bon service, très bonne nourriture et très bon vin. J'ai un régime sans gluten, ce qui ne pose aucun problème. J'y retournerai lors de ma prochaine visite en Allemagne. 2024 de retour et je n'ai rien à redire sur la nourriture ou le service.
💬 Très bel appartement avec de bonnes installations 👍dans la cuisine il y a tous les plats, casseroles, poêles, grille-pain, cuisinières etc... exactement comme dans la description. Beau et grand balcon, couvert et auvent, pour que vous puissiez vous asseoir dehors même quand il pleut👍Table et chaises confortables à disposition. Appartement très propre, propriétaire très gentil et serviable ! Nous pouvons volontiers recommander l'hébergement et réserverons certainement à nouveau.
💬 La bonne expérience : Nous avons quitté le restaurant plein et la nourriture était bonne. Autres expériences : Les gens fument dans le restaurant jusqu'à ce que leurs yeux brûlent. Vous ne vous sentez pas très bien accueilli. Il n'y a pas de carte, ni de carte de boissons. Les demandes spéciales ne seront pas prises en compte. Tarte flambée uniquement au bacon. S'ils veulent vraiment que vous partiez, ils baisseront les volets. La serveuse préfère discuter plutôt que de prendre les commandes ou d'apporter l'addition. Payez en espèces uniquement.
💬 Très bonne nourriture. Gros compliment mieux que la Chine de Burg