Chambre d'hôtes 🇩🇪

Altstadtzimmer Avis

📌 Bollenberg 4, 19258 Boizenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Altstadtzimmer à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Altstadtzimmer à Boizenburg

Petra.l

Le 11/09/2023 à 18:37

5 / 5

Belle chambre joliment meublée et ambiance géniale, délicieux café du matin et excellent emplacement... un véritable conseil d'initié

muatz.a

Le 30/01/2017 à 12:10

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, des prix abordables, un excellent emplacement et un très bel appartement. Toujours heureux :)

  • 🏪 Flammkuchen und Baguettes (4 Avis)

  • 💬 Baguettes cuites au four très savoureuses, tarte flambée et crêpes, ainsi qu'un service très sympathique. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gaststätte Talbahnhofstüberl (11 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne nourriture.


  • 🏪 McDonald's (792 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans la plus belle ville du monde bien qu'il soit nécessaire de raser les États-Unis d'Amérique


  • 🏪 Restaurant Alazani - Köstlichkeiten aus Georgien (508 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, un repas copieux et généreux dans un lieu agréable. Service très sympathique !


  • 🏪 Pizza Palais (272 Avis)

  • 💬 Sorte de classique de Belm, vous pourrez y venir régulièrement et chouchouter vos papilles. Le restaurant a l'air très chic, il fait très frais à l'intérieur en été et lors de mes visites, on pouvait voir les pizzas garnies directement à travers le verre. Les propriétaires sont également très sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus zum Dörenberg (451 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique avec un personnel souriant et sympathique. Les repas à l'hôtel-hôtel sont de qualité supérieure. Tout est impeccablement propre.


  • 🏪 DREILANDE-das Restaurant (204 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 3 fois lors d'une récente visite d'Australie. Très bon service, très bonne nourriture et très bon vin. J'ai un régime sans gluten, ce qui ne pose aucun problème. J'y retournerai lors de ma prochaine visite en Allemagne. 2024 de retour et je n'ai rien à redire sur la nourriture ou le service.


  • 🏪 Villa Zum Kronprinzen (11 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec de bonnes installations 👍dans la cuisine il y a tous les plats, casseroles, poêles, grille-pain, cuisinières etc... exactement comme dans la description. Beau et grand balcon, couvert et auvent, pour que vous puissiez vous asseoir dehors même quand il pleut👍Table et chaises confortables à disposition. Appartement très propre, propriétaire très gentil et serviable ! Nous pouvons volontiers recommander l'hébergement et réserverons certainement à nouveau.


  • 🏪 Willy’s Chicken (49 Avis)

  • 💬 La bonne expérience : Nous avons quitté le restaurant plein et la nourriture était bonne. Autres expériences : Les gens fument dans le restaurant jusqu'à ce que leurs yeux brûlent. Vous ne vous sentez pas très bien accueilli. Il n'y a pas de carte, ni de carte de boissons. Les demandes spéciales ne seront pas prises en compte. Tarte flambée uniquement au bacon. S'ils veulent vraiment que vous partiez, ils baisseront les volets. La serveuse préfère discuter plutôt que de prendre les commandes ou d'apporter l'addition. Payez en espèces uniquement.


  • 🏪 Asia-Bistro Thai Curry (16 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Gros compliment mieux que la Chine de Burg