Les avis
Le 02/02/2024 à 10:28
La maison semble être très belle et propre à tous égards - mais les chambres à l'étage supérieur ne conviennent pas aux personnes mesurant plus de 175 cm. De plus, la situation centrale est très bruyante même hors saison et il n'y a pas de place de parking à proximité de la maison extrêmement désagréable.
Le 24/08/2018 à 09:45
Optimal
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans le coin salon extérieur. Calme. De bonnes personnes qui regardent. Vues sur la Moselle. Le menu du déjeuner était excellent. Grands vins locaux à bons prix sur la carte des vins. Un endroit très agréable avec un excellent service.
💬 Endroit très atmosphérique et calme. Plats délicieux, le poulpe était particulièrement bien cuisiné et la tarte au citron m'a conquis😍 C’est pratique que vous puissiez réserver une table via Google. Le service est sympathique, attentionné mais lent. Toutefois, cela n’est pas gênant si vous n’êtes pas pressé.
💬 La nourriture est bonne, le service et le personnel sympathique, merci. Nous serons de retour!
💬 Cela dépend toujours de qui est là. J'ai été très brutalement chassé de la table de la femme et dirigé vers la zone fumeurs. Elle a ensuite demandé un prix plus élevé que celui indiqué sur le menu. L'homme est sympathique, courtois et honnête. La nourriture est médiocre, les prix sont bons.
💬 J'y étais souvent pour des fêtes de famille : bonne cuisine maison et service agréable. Solide (dans le bon sens), mais rien de spécial.
💬 C'était tout simplement délicieux. Un repas très spécial et très savoureux… sans exhausteurs de goût et naturel. Nous aimons toujours être des invités ici et nous nous sentons très à l'aise. Continuez comme ça! Merci. L'ambiance est également agréable et agréable.
💬 Quel dommage que je ne puisse pas mettre 10 étoiles !!!!! Nous avons dîné hier - la nourriture était un rêve ! Incroyable! La gentillesse de ses propriétaires est un gros plus. Le Bolani est une merveilleuse collation rapide, bien plus saine que la restauration rapide (et bien plus savoureuse !!!) Nous avons également mangé du Manto (des petits pains cuits à la vapeur très délicieux) et un Kabab avec du pain afghan) - quelque chose que personne ne devrait laisser de côté en venant à Neuruppin. Ou : venir à Neuruppin UNIQUEMENT pour manger la cuisine afghane traditionnelle fait mieux mouche
💬 Vraiment excellent, le meilleur que j'ai pu fréquenté dans toute l'Allemagne ! Et si vous êtes voyageur à vélo l'accueil est adorable 🚴
💬 Ce snack est un incontournable quand on est dans le coin. Les snacks et les gâteaux sont absolument recommandés. Le restaurant est ouvert le week-end, sinon appelez à l'avance. Franz est génial. Nous nous reverrons le 1er janvier 2024, lorsque nous commencerons notre randonnée du Nouvel An à Bad Bayersoien à l'office de tourisme à partir de 10h30 et que nous marcherons ensuite jusqu'à Peustelsau. Ouvert à toutes les parties intéressées. À bientôt! Jana et Uwe
💬 Un très bon petit restaurant avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse. Nous avons réservé par téléphone au pied levé et malgré de nombreuses réservations, une table a été organisée - nous ne pouvons que la recommander... Merci pour cette belle soirée !