📌 August-Bebel-Straße 40, 08412 Werdau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 10:49
Quand tu regardes derrière la maison, tu perds immédiatement l'appétit, ça ne pourrait pas être plus dégoûtant
Le 05/02/2023 à 13:44
Cela dépend toujours de qui est là. J'ai été très brutalement chassé de la table de la femme et dirigé vers la zone fumeurs. Elle a ensuite demandé un prix plus élevé que celui indiqué sur le menu. L'homme est sympathique, courtois et honnête. La nourriture est médiocre, les prix sont bons.
Le 11/09/2022 à 09:01
très belle boutique authentique avec le personnel le plus sympathique. La nourriture est toujours un point fort. Délicieux!
Le 11/10/2021 à 14:24
Des restaurateurs sympas et très sympas là-dedans quand on s'y assoit on peut s'amuser et boire une bière en toute tranquillité et les prix sont aussi très convenables 😊👍
Le 03/06/2021 à 14:07
La nourriture en elle-même est correcte. La femme au téléphone est très antipathique et se trompe généralement de commande ! Il en manque la moitié ou ce sont des plats complètement différents. L'homme au téléphone a bien compris la commande. De plus, les couverts ne sont souvent pas inclus. Le délai de livraison est ok
Le 29/11/2020 à 13:56
Meilleur casino avec restauration.
Le 22/03/2020 à 05:55
La livraison était rapide et savoureuse. A Werdau, ce n'est pas mieux.
💬 Ce n'est pas un snack-bar typique, la nourriture proposée a le caractère d'un restaurant. J'ai pris un repas complet, même avec un accompagnement. Le rapport qualité-prix est bon, s'il y a beaucoup de visiteurs sur place, il faut s'attendre à des temps d'attente, mais la nourriture compense. Le personnel était également très sympathique, donc dans l'ensemble, c'était génial, j'inclurai donc plus souvent le snack-bar et le télésiège dans ma randonnée.
💬 La sauce n’a pas été versée correctement dans la glace. La portion est très petite, mais le gars à la caisse a dit qu'il s'agissait d'une portion standard, même si les 2 autres portions étaient beaucoup plus grandes. Pas poli, très sale partout. Les personnes constamment fatiguées semblent avoir travaillé 3 jours sans interruption
💬 La qualité n'est plus la même qu'avant, par exemple la roulade de chou, principalement du chou avec un gros œuf de poule haché. Personnel très sympathique. Même si la pression sur les coûts est forte, vous devez offrir un certain niveau de qualité.
💬 Très propre, nouvelle salle de bain et le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement pour vraiment connaître Dresde à nouveau. Merci pour la réservation rapide et facile.
💬 Nous avons commandé via Lieferando à 20h. La nourriture est arrivée juste avant 22h00. Nous avons commandé des rouleaux de pizza farcis aux champignons et une assiette de kebab avec du riz. Les rouleaux de pizza étaient remplis de champignons en conserve et étaient encore complètement inachevés. Je n'avais aucun goût et pour 7 € !! L'assiette de kebab était garnie de riz au jasmin normal au lieu de riz turc. Nous sommes totalement insatisfaits et ne commanderons plus ici.
💬 Bonne nourriture à des prix imbattables, malgré le fait que le restaurant était plein, nous avons été servis très rapidement et bien. Nous serons de retour.
💬 Cuisine fantastique et meilleur service :) serveuses vraiment charmantes, adaptées aux enfants et attentionnées. La bière locale est super savoureuse. Excellente recommandation !
💬 Nous ne commanderons plus jamais ici. Nous avons commandé en ligne et le chauffeur s'est toujours rendu à une adresse différente. Cela ne peut donc pas être dû à un problème de communication. En conséquence, la nourriture était froide et une pizza était complètement fausse. Nous avons ensuite appelé et obtenu une nouvelle pizza. Cependant, ils voulaient d'abord me dire qu'ils n'avaient pas de commande pour aujourd'hui sous ce nom et cette adresse. J'ai signalé à plusieurs reprises que j'avais reçu un email de confirmation. Dans l’ensemble, ils semblaient très dépassés et chaotiques. La nourriture était correcte, mais pour les prix, nous ne commanderons plus.
💬 Quiconque veut vraiment manger un sandwich au poisson en vacances est probablement prêt à payer presque n'importe quel prix pour cela - mais je trouve que 5,90 € pour un si petit morceau de poisson frit en rouleau est plus que scandaleux.
💬 Nous avons réservé l'aventure des sorcières Riesenschnitzel avec nos trois petits-enfants en février et nous avons tous été ravis. Nos souhaits ont été exaucés, nous avons donc eu un très bel appartement de vacances et il y avait aussi la très bonne nourriture du restaurant Wasserriesen juste à côté. La baignade dans les thermes était particulièrement agréable au quotidien par temps un peu gris. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous tenons à remercier tout le monde.