📌 Geisenfelder Str. 11, 85119 Ernsgaden - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:26
Si vous n'aimez pas seulement les plats traditionnels, le menu est suffisant pour satisfaire presque tous les goûts.
Le 25/09/2023 à 10:57
Bonne cuisine maison, personnel sympathique, service rapide, plats excellents et copieux. Avec plaisir encore
Le 25/09/2023 à 04:04
C'est bien ici...
Le 08/07/2023 à 15:47
1a de a à z
Le 16/05/2023 à 19:47
Meilleur restaurant bavarois de la région
Le 07/05/2023 à 11:24
La nourriture est arrivée très rapidement après la commande, moins de 5 minutes d'attente
Le 16/01/2023 à 09:58
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. C'était vraiment un plaisir
Le 08/05/2022 à 13:00
Il y a eu une fête aujourd'hui, tous les invités étaient très enthousiasmés par la nourriture. 👍 Le service était également très gentil 👍 Et merci pour le petit cadeau sur la table. Nous avons été très satisfaits. J'adorerais revenir.
Le 25/04/2022 à 10:44
Bonne nourriture. Service amical.
Le 24/04/2022 à 19:16
Bonne nourriture, prix bon marché, ambiance agréable.
Le 26/03/2022 à 20:11
Nous recommandons
Le 15/03/2022 à 06:10
Nourriture très bonne, rapport qualité-prix, le personnel est très sympathique et répond aux demandes (si possible) très rapidement et avec plaisir
Le 09/01/2022 à 17:34
Nous avons passé un bon déjeuner aujourd'hui. Les serveuses étaient également très sympathiques. 👍
Le 14/11/2021 à 17:03
Faire une grande annonce dans le quotidien, Aujourd'hui, nous avons visité le restaurant de canard rôti. Ma femme aimait le canard et j'avais le mien Malheureusement j'ai commandé un cordon bleu et c'était probablement ça l'erreur. Des frites brûlées, la viande avait un goût de gâchis et ça Le remplissage était bien. Malheureusement, je n'ai pas laissé la nourriture revenir immédiatement et je l'ai mangée moitié et l'a dit à la serveuse après lui avoir demandé s'il aimait ça. Je le transmets et c'est tout. !! Le restaurant est très grand et impersonnel, qui n'est pas sans rappeler la cantine d'Audi.
Le 13/09/2021 à 17:18
La super bonne nourriture sera certainement de retour.
Le 02/08/2021 à 13:58
Merci beaucoup d'avoir accueilli notre mariage. L'atmosphère, la nourriture et le soutien de tous les côtés lors de cette journée spéciale étaient tout simplement géniaux. Un merci spécial à Andrea qui nous a si bien servi tout au long de la soirée et a mis en œuvre nos idées de décoration. Nous aimerions vous recommander à 1000%. Continuez comme ça . Les mariés
Le 18/07/2021 à 23:27
Nous avons dîné avec la famille Riedmeier. Excellente cuisine 👍 excellent service 👍 excellent restaurant que demander de plus. Sylvia et Hans Lehner
Le 20/06/2021 à 13:51
Très bien
Le 02/12/2020 à 16:21
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, grand parking
Le 09/09/2020 à 18:07
Bon et pas cher
Le 20/07/2020 à 06:42
Sympathique et bonne auberge bourgeoise. Avec plaisir encore
Le 08/12/2019 à 20:49
Toujours génial, merci
Le 24/11/2019 à 12:44
La nourriture et le service étaient très bons. Temps d'attente court. Amical service
Le 20/11/2019 à 07:39
L'endroit est propre et la nourriture était bonne
Le 19/11/2019 à 16:35
Très bonne nourriture, service sympathique à des prix équitables. Beaucoup de salutations de Tegernbach
Le 05/11/2019 à 14:44
Excellent
Le 07/10/2019 à 12:18
Bonne nourriture, très savoureuse et pas chère
Le 31/05/2019 à 15:38
C'était encore super
Le 29/05/2019 à 20:09
Service amical. Super bonne nourriture.
Le 05/05/2019 à 11:37
Je ne sais pas vraiment d’où viennent toutes les bonnes critiques. Dans 4 plats différents, la viande était mauvaise à désastreuse à chaque fois. Le cordon bleu notamment était congelé tout prêt puis jeté dans la friteuse. Immangeable! Deux étoiles car les serveuses étaient correctes et les accompagnements étaient également corrects. Mais si la viande est mauvaise, vous ne pourrez pas la sortir. Donc dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas le recommander.
Le 07/04/2019 à 11:57
Bonne cuisine maison, prix corrects, bière brune délicieuse, personnel sympathique, très bon parking, ambiance agréable. Vous vous sentez à l'aise ici !
Le 10/03/2019 à 12:09
Très bonne auberge, large gamme de plats recommandables
Le 10/02/2019 à 11:53
Malheureusement, la qualité a perdu, de longs délais d'attente lors de la commande, de longs délais d'attente lors de la livraison de la nourriture. La nourriture se compose presque exclusivement de frites. N'est plus recommandé.
Le 28/01/2019 à 16:23
auberge typiquement bavaroise, en haut
Le 12/01/2019 à 00:14
Tout va bien à l'Alte Wirt. La cuisine, le service...
Le 06/01/2019 à 14:36
Très bonne nourriture, excellent service, tout était top... Un demi-point moins 10 de crème ! !
Le 06/01/2019 à 14:09
toujours de la très bonne nourriture et aujourd'hui avec du théâtre paysan...
Le 05/01/2019 à 20:11
Nous y étions hier soir, les conditions et l'hôte sont très gentils, sympathiques, rapides, bons, la nourriture - les plats sont très savoureux, chaleureux et délicieux, nous y sommes souvent et c'est toujours très savoureux. Tout est si propre et délicieux, 😋 😋 😋
Le 23/12/2018 à 15:09
Bonne cuisine traditionnelle
Le 28/11/2018 à 21:01
Auberge avec une bonne cuisine et des prix imbattables, idéale pour les fêtes de famille.
Le 24/11/2018 à 16:20
Bonne nourriture, gens sympas
Le 07/11/2018 à 18:11
... 😖
Le 14/10/2018 à 13:57
Très bonne nourriture, service super sympathique. Malheureusement, il n'est ouvert que le dimanche ou pour les célébrations sur rendez-vous.👍
Le 13/10/2018 à 19:35
Hautement recommandé
Le 29/09/2018 à 19:11
Bonne nourriture, bon service. En attendant la prochaine réunion de famille :-)
Le 18/09/2018 à 18:31
Meilleure économie du moment. Rapport qualité-prix plus que génial. Notre famille y célèbre TOUTES les célébrations depuis des décennies et a TOUJOURS été très satisfaite. La prochaine célébration est le mariage de notre fille, qui a bien sûr également lieu à Riedmeier. LG Bettina Büttner
Le 28/05/2018 à 05:52
Très, très savoureux, personnel sympathique, service rapide, adapté aux enfants avec une petite aire de jeux. Grand parking, grande salle pour les mariages, etc.
Le 06/05/2018 à 16:14
Service super sympa, nourriture très savoureuse! Pouces vers le haut!!!
Le 14/04/2018 à 21:54
Une cuisine terre-à-terre qui ne perd rien de sa qualité même avec de nombreux convives.
Le 14/03/2018 à 17:42
Bonne nourriture, confortablement meublée et une grande salle. L'équipe est également formidable et toujours sympathique.
Le 10/03/2018 à 13:04
Très bon restaurant Très bon service et la nourriture est également très bonne. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant bavarois. Recommandé
Le 02/03/2018 à 19:41
Toujours bon. Recommandé : rôti mixte avec raviolis et spaetzle.
Le 26/01/2018 à 19:33
Très bon rapport qualité prix impeccable rien à redire bravo
Le 17/01/2018 à 13:25
Bonne cuisine maison et pas chère !!!
Le 08/01/2018 à 07:53
Et
Le 04/07/2017 à 12:58
Bon déjeuner dimanche
Le 04/07/2017 à 10:30
Ambiance chaleureuse et service agréable, mais malheureusement pas un grand choix de plats et végétariens uniquement sur demande. Mais les événements publics valent toujours le détour
Le 25/05/2017 à 07:41
Grande agriculture. Bon appétit!
Le 13/03/2017 à 18:21
Bonne nourriture, agréable, calme et confortable. Une petite entreprise familiale vraiment sympa. Je suis ici pour des fêtes de famille depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
💬 Typique et très bon, prix abordable, je recommande.
💬 Cocktails bons et pas chers (4,90), nourriture correct, terrasse sympa. Rien de sensationnel mais très correct pour passer une soirée tranquille dans le quartier latin
💬 Très bien!
💬 Nous avons commandé pour livraison. Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps. le hot dog était également très savoureux. Ainsi que les frites. Très croustillant. Tout nous est arrivé chaud aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons chez vous. LG
💬 Bonne cuisine. Établissement très spacieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment des douanes, un lieu chargé d'histoire qui attire les retraités et les touristes locaux. Prenez votre propre bière. La carte n'est pas variée, il vaut mieux demander aux serveurs quoi commander, la cuisine était ouverte dès 18 heures environ quand nous y étions, avant cela ils avaient des sortes de déjeuners d'affaires et des collations pour accompagner la bière. Les plats faits maison sont délicieux..
💬 Nous avons passé une courte pause agréable à deux. Nous n'avons manqué de rien dans le chalet. Endroit super calme, parfait pour s'éteindre dès la première minute. Un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement. ❤️
💬 Super café, endroit merveilleux et calme, bons gâteaux qui n'étaient pas trop sucrés. Hautement recommandé
💬 J'ai choisi ici le menu gastronomique avec 5 plats. Tout d'abord, l'ambiance est vraiment agréable. Les tables sont suffisamment espacées pour que les conversations des voisins ne soient pas entendues et suffisamment proches pour paraître chaleureuses. Une subtile musique de piano live encadre la soirée. Du véritable art sur les murs. C'est donc à cela que sert la meilleure note. Le service est très sympathique et attentionné, peut-être même un peu trop professionnel. Mais toujours plein de points. Concernant les plats : Produits de très bonne qualité, visuellement agencés avec art, bien coordonnés. Les arrangements avec la viande étaient particulièrement impressionnants. L'accent semble être mis (pour des raisons régionales) sur les arrangements avec le concombre. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'épices. Toujours pas de déductions, tout a été préparé avec trop d'amour pour cela. Pour moi, c'est un endroit privilégié et une recommandation urgente ici dans la région pour tous ceux qui souhaitent sortir autour d'un bon repas.
💬 Haut