📌 Geisenfelder Str. 11, 85119 Ernsgaden - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:26
Si vous n'aimez pas seulement les plats traditionnels, le menu est suffisant pour satisfaire presque tous les goûts.
Le 25/09/2023 à 10:57
Bonne cuisine maison, personnel sympathique, service rapide, plats excellents et copieux. Avec plaisir encore
Le 25/09/2023 à 04:04
C'est bien ici...
Le 08/07/2023 à 15:47
1a de a à z
Le 16/05/2023 à 19:47
Meilleur restaurant bavarois de la région
Le 07/05/2023 à 11:24
La nourriture est arrivée très rapidement après la commande, moins de 5 minutes d'attente
Le 16/01/2023 à 09:58
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. C'était vraiment un plaisir
Le 08/05/2022 à 13:00
Il y a eu une fête aujourd'hui, tous les invités étaient très enthousiasmés par la nourriture. 👍 Le service était également très gentil 👍 Et merci pour le petit cadeau sur la table. Nous avons été très satisfaits. J'adorerais revenir.
Le 25/04/2022 à 10:44
Bonne nourriture. Service amical.
Le 24/04/2022 à 19:16
Bonne nourriture, prix bon marché, ambiance agréable.
Le 26/03/2022 à 20:11
Nous recommandons
Le 15/03/2022 à 06:10
Nourriture très bonne, rapport qualité-prix, le personnel est très sympathique et répond aux demandes (si possible) très rapidement et avec plaisir
Le 09/01/2022 à 17:34
Nous avons passé un bon déjeuner aujourd'hui. Les serveuses étaient également très sympathiques. 👍
Le 14/11/2021 à 17:03
Faire une grande annonce dans le quotidien, Aujourd'hui, nous avons visité le restaurant de canard rôti. Ma femme aimait le canard et j'avais le mien Malheureusement j'ai commandé un cordon bleu et c'était probablement ça l'erreur. Des frites brûlées, la viande avait un goût de gâchis et ça Le remplissage était bien. Malheureusement, je n'ai pas laissé la nourriture revenir immédiatement et je l'ai mangée moitié et l'a dit à la serveuse après lui avoir demandé s'il aimait ça. Je le transmets et c'est tout. !! Le restaurant est très grand et impersonnel, qui n'est pas sans rappeler la cantine d'Audi.
Le 13/09/2021 à 17:18
La super bonne nourriture sera certainement de retour.
Le 02/08/2021 à 13:58
Merci beaucoup d'avoir accueilli notre mariage. L'atmosphère, la nourriture et le soutien de tous les côtés lors de cette journée spéciale étaient tout simplement géniaux. Un merci spécial à Andrea qui nous a si bien servi tout au long de la soirée et a mis en œuvre nos idées de décoration. Nous aimerions vous recommander à 1000%. Continuez comme ça . Les mariés
Le 18/07/2021 à 23:27
Nous avons dîné avec la famille Riedmeier. Excellente cuisine 👍 excellent service 👍 excellent restaurant que demander de plus. Sylvia et Hans Lehner
Le 20/06/2021 à 13:51
Très bien
Le 02/12/2020 à 16:21
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, grand parking
Le 09/09/2020 à 18:07
Bon et pas cher
Le 20/07/2020 à 06:42
Sympathique et bonne auberge bourgeoise. Avec plaisir encore
Le 08/12/2019 à 20:49
Toujours génial, merci
Le 24/11/2019 à 12:44
La nourriture et le service étaient très bons. Temps d'attente court. Amical service
Le 20/11/2019 à 07:39
L'endroit est propre et la nourriture était bonne
Le 19/11/2019 à 16:35
Très bonne nourriture, service sympathique à des prix équitables. Beaucoup de salutations de Tegernbach
Le 05/11/2019 à 14:44
Excellent
Le 07/10/2019 à 12:18
Bonne nourriture, très savoureuse et pas chère
Le 31/05/2019 à 15:38
C'était encore super
Le 29/05/2019 à 20:09
Service amical. Super bonne nourriture.
Le 05/05/2019 à 11:37
Je ne sais pas vraiment d’où viennent toutes les bonnes critiques. Dans 4 plats différents, la viande était mauvaise à désastreuse à chaque fois. Le cordon bleu notamment était congelé tout prêt puis jeté dans la friteuse. Immangeable! Deux étoiles car les serveuses étaient correctes et les accompagnements étaient également corrects. Mais si la viande est mauvaise, vous ne pourrez pas la sortir. Donc dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas le recommander.
Le 07/04/2019 à 11:57
Bonne cuisine maison, prix corrects, bière brune délicieuse, personnel sympathique, très bon parking, ambiance agréable. Vous vous sentez à l'aise ici !
Le 10/03/2019 à 12:09
Très bonne auberge, large gamme de plats recommandables
Le 10/02/2019 à 11:53
Malheureusement, la qualité a perdu, de longs délais d'attente lors de la commande, de longs délais d'attente lors de la livraison de la nourriture. La nourriture se compose presque exclusivement de frites. N'est plus recommandé.
Le 28/01/2019 à 16:23
auberge typiquement bavaroise, en haut
Le 12/01/2019 à 00:14
Tout va bien à l'Alte Wirt. La cuisine, le service...
Le 06/01/2019 à 14:36
Très bonne nourriture, excellent service, tout était top... Un demi-point moins 10 de crème ! !
Le 06/01/2019 à 14:09
toujours de la très bonne nourriture et aujourd'hui avec du théâtre paysan...
Le 05/01/2019 à 20:11
Nous y étions hier soir, les conditions et l'hôte sont très gentils, sympathiques, rapides, bons, la nourriture - les plats sont très savoureux, chaleureux et délicieux, nous y sommes souvent et c'est toujours très savoureux. Tout est si propre et délicieux, 😋 😋 😋
Le 23/12/2018 à 15:09
Bonne cuisine traditionnelle
Le 28/11/2018 à 21:01
Auberge avec une bonne cuisine et des prix imbattables, idéale pour les fêtes de famille.
Le 24/11/2018 à 16:20
Bonne nourriture, gens sympas
Le 07/11/2018 à 18:11
... 😖
Le 14/10/2018 à 13:57
Très bonne nourriture, service super sympathique. Malheureusement, il n'est ouvert que le dimanche ou pour les célébrations sur rendez-vous.👍
Le 13/10/2018 à 19:35
Hautement recommandé
Le 29/09/2018 à 19:11
Bonne nourriture, bon service. En attendant la prochaine réunion de famille :-)
Le 18/09/2018 à 18:31
Meilleure économie du moment. Rapport qualité-prix plus que génial. Notre famille y célèbre TOUTES les célébrations depuis des décennies et a TOUJOURS été très satisfaite. La prochaine célébration est le mariage de notre fille, qui a bien sûr également lieu à Riedmeier. LG Bettina Büttner
Le 28/05/2018 à 05:52
Très, très savoureux, personnel sympathique, service rapide, adapté aux enfants avec une petite aire de jeux. Grand parking, grande salle pour les mariages, etc.
Le 06/05/2018 à 16:14
Service super sympa, nourriture très savoureuse! Pouces vers le haut!!!
Le 14/04/2018 à 21:54
Une cuisine terre-à-terre qui ne perd rien de sa qualité même avec de nombreux convives.
Le 14/03/2018 à 17:42
Bonne nourriture, confortablement meublée et une grande salle. L'équipe est également formidable et toujours sympathique.
Le 10/03/2018 à 13:04
Très bon restaurant Très bon service et la nourriture est également très bonne. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant bavarois. Recommandé
Le 02/03/2018 à 19:41
Toujours bon. Recommandé : rôti mixte avec raviolis et spaetzle.
Le 26/01/2018 à 19:33
Très bon rapport qualité prix impeccable rien à redire bravo
Le 17/01/2018 à 13:25
Bonne cuisine maison et pas chère !!!
Le 08/01/2018 à 07:53
Et
Le 04/07/2017 à 12:58
Bon déjeuner dimanche
Le 04/07/2017 à 10:30
Ambiance chaleureuse et service agréable, mais malheureusement pas un grand choix de plats et végétariens uniquement sur demande. Mais les événements publics valent toujours le détour
Le 25/05/2017 à 07:41
Grande agriculture. Bon appétit!
Le 13/03/2017 à 18:21
Bonne nourriture, agréable, calme et confortable. Une petite entreprise familiale vraiment sympa. Je suis ici pour des fêtes de famille depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
💬 Produits laitiers et desserts frais et savoureux. Tout est fait maison.
💬 The best Thai food place we tried in Europe ! The service was incredible and the food amazing. On a vraiment été super bien accueillis. Un moment hors du temps, de voyage, dans ce lieu chaleureux à la cuisine traditionnelle. Un délice pour les papilles ! We recommend the place to every food lover 🤩
💬 Samedi, 6 personnes ont commandé à manger, dont 3 ont eu de graves problèmes gastro-intestinaux le lendemain ! Certainement commandé là-bas la dernière fois. J'y commande souvent et avec plaisir depuis 2008. L'écart entre hausse des prix et qualité des aliments se creuse depuis quelques temps et a pris fin depuis samedi !
💬 J'avais l'habitude de prendre des plats à emporter d'ici, mais maintenant, le coin cuisine indien a déménagé dans un endroit plus grand (en face de l'ancien endroit) où ils ont des sièges disponibles, donc l'option dîner sur place est maintenant disponible. Le restaurant sert principalement une cuisine du nord de l'Inde. J'ai eu du chole bhature lorsque j'y suis allé récemment et j'étais assez satisfait du goût et de la quantité. Le niveau d'épices peut varier en fonction des besoins et le propriétaire/chef Ankush nous demande la même chose. J'ai vraiment aimé la nourriture et je recommanderais certainement une visite à tous ceux qui recherchent un restaurant du nord de l'Inde.
💬 Super restaurant. Grand choix au menu et toujours une pension supplémentaire avec des plats de saison et des spécialités diverses. La qualité de la nourriture est excellente.
💬 Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu. Il est donc temps d'écrire une critique. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas ou de plats d'escalopes, est toujours délicieuse. Ma recommandation - le Cordon Bleu avec la sauce du chasseur au lieu de la sauce à la crème. ;)
💬 Grand centre de conférence avec cœur et âme « Quelque part au milieu de nulle part ». Simple mais bon. Le chef Peter mérite une mention spéciale. Tout simplement la classe. Merci pour le bon moment et l'excellente nourriture.
💬 Meilleur kebab de la région de Wriezen! Les employés sont très gentils et le kebab normal est également entièrement chargé. Cela vaut la peine de marcher quelques minutes depuis la gare jusqu'à ce magasin de kebab...
💬 Chambre Standard un peu petite. Mais sinon, cet hôtel est situé dans un endroit magnifique. Le Spa et la piscine sont incroyables. Personnel disponible et discret. Juste TOP !
💬 Très joli café en plein air situé à la gare de Leutkirch. La nourriture, le service et l'ambiance sont absolument parfaits. J'ai hâte d'y retourner.