📌 Rheinstraße 27, 47906 Kempen - Allemagne
💬 268 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:10
Auberge allemande, comme vous l'imaginez. Nous avons été invités ici à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. La nourriture est parfaite, les boissons parfaites, que demander de plus.
Le 01/03/2024 à 07:27
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 23/02/2024 à 11:31
Auberge allemande. Personnel sympa. Nous étions là pour le café funéraire. La table basse était très somptueuse.
Le 08/02/2024 à 19:19
La nourriture était bonne, le service agréable et le prix était correct. Je peux recommander davantage.
Le 16/01/2024 à 14:30
Nous avons fêté les 80 ans de mon mari dans la grange. Tout était à son meilleur, de la nourriture riche et délicieuse Jusqu'au service... Tout comme il se doit. Simplement génial Rapport qualité-prix en un ambiance chaleureuse. Continuez comme ça avec l'ancienne équipe Grange. Si nous le pouvions, nous donnerions encore plus d'étoiles.
Le 25/10/2023 à 09:19
Très bien mangé et excellent service.
Le 01/10/2023 à 16:19
Excellent service et nourriture vraiment délicieuse
Le 23/08/2023 à 18:52
Nous avons été invités à un mariage ici. Un excellent emplacement, vraiment recommandé
Le 14/08/2023 à 19:00
Nous avons célébré notre mariage dans la Vieille Grange ce week-end. C'était, dans le vrai sens du terme, une fête. La nourriture était excellente et une attention particulière a été accordée aux intolérances alimentaires - ce n'est pas acquis ! La salle était magnifique et le service était excellent. Merci pour notre mariage de rêve.
Le 17/07/2023 à 16:02
Cuisine solide, service très agréable, je serais à nouveau heureux.
Le 10/07/2023 à 07:03
Très bonne cuisine et service très sympa, toujours content
Le 08/07/2023 à 20:33
Cuisine délicieuse. En été, il y a aussi des tables à l'extérieur près de la fontaine.
Le 08/07/2023 à 20:32
Bonne nourriture et endroit très cosy. La nourriture est excellente et le service est très sympathique. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous aimerions revenir.
Le 30/06/2023 à 19:19
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours satisfait, la nourriture est délicieuse et fraîche, le service est sympathique et attentionné et l'atmosphère est accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai trouvé un nouveau restaurant local.
Le 09/06/2023 à 07:03
Nous recommandons! Nous avons célébré notre mariage ici en avril et sommes plus que ravis. L'emplacement, l'organisation, la gentillesse, la serviabilité, le personnel de service et bien sûr la nourriture sont tous TOP et super !
Le 06/06/2023 à 19:14
Meilleure nourriture
Le 03/06/2023 à 18:13
Bonne nourriture, joliment décorée, très bon service 😁 Je m'y arrêterai souvent
Le 30/05/2023 à 07:26
Nous avons célébré notre mariage ici et aimons également manger ici. Du service à la cuisine, il n'y a absolument rien à redire. Tout le monde était complètement content et ce fut une fête absolument réussie.
Le 28/05/2023 à 18:48
Nous y avons dîné en famille. Tout à fait satisfait, un personnel courtois, un bon service et une cuisine que l'on ne trouve pas partout. Vous pouvez trouver ce petit quelque chose quand il s'agit de manger ici ! Nous aimons toujours venir dans la vieille grange.
Le 17/05/2023 à 18:02
Nous avons été invités à un mariage et la nourriture et le service ne laissaient rien à désirer.
Le 12/05/2023 à 12:16
Très bon service et nourriture excellente
Le 29/04/2023 à 15:49
Restaurant sucré Le personnel est super sympa, même le chef se présente de temps en temps (ce qui est devenu très rare). La nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables. Il y a un espace fumeur couvert. Toilettes propres. Malheureusement, il n'y a pas d'options de stationnement directes.
Le 28/04/2023 à 11:28
Très bonne nourriture et bon service.
Le 27/04/2023 à 17:47
Saindoux, trempette aux herbes et 3 sortes de pain, une brillante introduction à ce salut de cuisine ! Régional, de saison, frais, savoureux - très bonne cuisine, personnel attentionné, bière bien pression et bon rapport qualité/prix. Point de cuisson du steak - exactement comme commandé - TOP, filet de porc avec une délicieuse sauce au poivre ! Nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir ! Merci à une équipe qui fonctionne bien - R&Y
Le 20/03/2023 à 06:40
Nourriture rustique solide. Le service est sympa, mais la nourriture pourrait être servie avec un peu plus d'élégance et moins claquée sur la table. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle ou exceptionnelle. Les médaillons de porc étaient également cuits un peu trop longtemps. À mon avis, le Himmel und Ähd est le meilleur plat du menu. Le rapport qualité-prix est cependant très bon.
Le 24/02/2023 à 17:45
Restaurant bourgeois cosy et cuisine délicieuse, notamment la brochette du voleur avec pommes de terre sautées et sauce Hollandaise supplémentaire. Jammmiiiiii. Miam.
Le 21/12/2022 à 13:10
Ambiance sympa et nourriture délicieuse
Le 18/12/2022 à 10:02
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse.
Le 15/12/2022 à 16:30
La seule chose qui m'a dérangé c'est l'odeur des toilettes qui sentait les égouts.
Le 11/11/2022 à 21:51
Pas réservé, toujours sympathique et parfaitement mangé et bu 👍🏻 nous reviendrons 👍🏻
Le 06/11/2022 à 01:36
Toujours sympa ici.
Le 03/11/2022 à 07:06
Très agréable et confortable, service également sympathique.
Le 31/10/2022 à 13:24
Nous y avons mangé avec un groupe plus nombreux et tout le monde a beaucoup apprécié. Nous serons de retour.
Le 29/10/2022 à 20:50
Seulement recommandé : nourriture délicieuse, excellent service. Même si toutes les places du restaurant et du bowling étaient occupées, nous avons été servis rapidement et très bien.
Le 21/10/2022 à 15:32
Je pense que mes 5 étoiles disent tout. Nous sommes maintenant venus ici deux fois en peu de temps. Et tout était super. Des portions décentes, un service super sympathique et une ambiance chaleureuse. Nous y retournerons probablement bientôt. Conseil! Réserver une table.
Le 17/10/2022 à 19:39
Personnel sympa, nourriture très bonne ! Seulement recommandé !
Le 02/10/2022 à 09:42
Rustique, comme un vieux restaurant rustique. Service sympathique et rapide. Les boissons ont également été réapprovisionnées. La nourriture est arrivée rapidement et était toujours fraîchement préparée et savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2022 à 13:18
Tout était super, super savoureux, personnel sympathique et confortable
Le 11/07/2022 à 18:58
Service super sympa. Temps d'attente ok. Filet de porc sous terre, une face entièrement noire. Très très sec, j'ai dû mâcher longtemps... le repos était moyen mais ok. C'est dommage... Je pense que le cuisinier était stressé...
Le 05/07/2022 à 19:04
Bonne nourriture, bonnes boissons, bonne hospitalité.
Le 30/06/2022 à 18:02
Je ne peux que le recommander, service super sympa, nourriture fraîche et très savoureuse !!! J'aimerais conduire un peu plus loin pour cela. 👍🏼
Le 19/06/2022 à 22:49
Manger et boire à la campagne
Le 18/06/2022 à 18:54
Très bon service et bonne cuisine
Le 12/05/2022 à 16:29
Je ne peux que le recommander, top
Le 26/04/2022 à 17:30
Des plats rustiques très savoureux, fraîchement préparés, toujours un plaisir.
Le 14/04/2022 à 05:25
La nourriture était très savoureuse Le service était très sympathique et attentionné Une bonne soirée
Le 06/04/2022 à 18:13
Très bon rapport qualité-prix. Personnel joliment meublé et courtois. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/03/2022 à 16:28
J'ai mangé le burger de la grange et c'était très, très savoureux 😊👍😊
Le 19/02/2022 à 19:48
Délicieux, convivial et parfait
Le 05/02/2022 à 10:24
Nourriture au top, service super sympa
Le 28/01/2022 à 05:08
Nous allons au bowling tous les mois. C'est super. Ensuite nous mangeons dans la vieille grange. C'est excellent. Merveilleux.
Le 27/12/2021 à 05:21
Concept d'hygiène épuisé. Nourriture délicieuse
Le 15/12/2021 à 20:59
Nourriture très savoureuse, délicieuse cuisine allemande, les plats sont toujours fraîchement préparés, je ne peux que recommander le personnel est également très sympathique
Le 11/12/2021 à 20:57
Bonne nourriture et service amical. comme toujours. Continuez comme ça
Le 01/11/2021 à 11:25
Nous étions ici pour la première fois hier avec nos amis et avons été très positivement surpris ! Nourriture très savoureuse 👌personnel très attentionné! Tout est très propre et bien entretenu ! Nous avons passé une très bonne soirée ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 19/10/2021 à 06:40
Service très sympa et verres toujours pleins, sauf en fin de soirée, où ça ralentit malheureusement un peu. La nourriture est faite maison, mais malheureusement médiocre car la viande est un peu sèche et les légumes un peu trop cuits.
Le 14/10/2021 à 11:55
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, salles variées pour toutes sortes d'occasions, allez, mangez, regardez, profitez !
Le 04/10/2021 à 05:19
Plats délicieux, personnel très sympa et attentionné
Le 02/10/2021 à 20:19
Délicieux 🤗
Le 02/10/2021 à 09:11
Nous avons célébré notre mariage dans l'ancienne grange en septembre et c'était merveilleux. Le lieu crée une atmosphère géniale, les discussions préliminaires et les conseils sur le choix de la nourriture ont été compétents et simples, et le service lors de la célébration a été très attentif mais pas intrusif. La nourriture était tout simplement excellente. Nos invités ne pouvaient cesser de nous féliciter. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de faire la fête ici. Nous serions heureux de recommencer lors d'autres célébrations.
Le 19/09/2021 à 18:20
Très savoureux, bonnes portions, rapport qualité-prix raisonnable, personnel sympathique, excellent restaurant au cœur du Tönisberg... nous reviendrons !
Le 11/09/2021 à 14:24
Taverne de village chaleureuse avec un menu de saison et des plats faits maison
Le 09/09/2021 à 18:10
Très sympa, service top et nourriture surtout
Le 03/09/2021 à 21:02
La nourriture était très savoureuse, en grande quantité, prix correct. En dessert il y avait de la crème à l'orange, c'était plus vanille qu'orange, sinon le personnel était super sympa
Le 22/08/2021 à 18:26
Jolie petite auberge. Bon service. Bonne cuisine. Recommandé
Le 22/08/2021 à 16:34
Nourriture délicieuse. Service amical
Le 07/08/2021 à 07:02
délicieux
Le 05/08/2021 à 19:06
Un super restaurant. Personnel très sympathique. Nourriture super délicieuse à un prix raisonnable. Peut être fortement recommandé.
Le 22/07/2021 à 14:06
Super LOCAL
Le 19/07/2021 à 17:10
Très bonne nourriture, excellent service, hôte sympathique. Avec plaisir encore...
Le 19/07/2021 à 13:48
Hier nous avons dîné dans l'ancienne grange avec toute la famille de 8 personnes C'était vraiment savoureux. Tout le monde était très satisfait Service également très sympathique Répète
Le 26/06/2021 à 17:23
Personnel sympa, nourriture très bonne ! Seulement recommandé !
Le 12/06/2021 à 17:32
Nourriture délicieuse, absolument recommandée 😋
Le 11/06/2021 à 20:06
Tout simplement génial. Fortement recommandé.
Le 11/04/2021 à 12:44
Délicieuse cuisine rustique, mais aussi moderne en partie imaginative 👍
Le 04/04/2021 à 12:30
Merci pour cet excellent festin de Pâques, le gigot d'agneau et la roulade de bœuf étaient délicieux. Le dessert (tiramisu) était également tout à fait convaincant. Merci pour cela et joyeuses Pâques.😀👍 Cordialement Birgit et Carlo Mensonge
Le 17/02/2021 à 15:01
Première soirée en 7 mois au café en plein air, bière pression et plats délicieux, gens sympas à la table voisine, service sympa et hôte souriant. Juste génial encore 🍽🍷🍺👍👍👍
Le 26/01/2021 à 07:44
Je peux le recommander à tout le monde ! Très très savoureux !! Bonnes portions, bon prix👍toujours heureux.
Le 19/12/2020 à 09:58
Tout simplement pittoresque et confortable. Le service est excellent et la qualité aussi ! Pas de chichi, mais des portions très savoureuses et suffisantes. Vous en avez pour votre argent !
Le 19/11/2020 à 21:12
J'ai commandé une oie avec des accompagnements pour 4 personnes et je l'ai fait livrer. C'était super savoureux et aurait suffi pour 5 personnes. Étaient très satisfaits. Avec plaisir encore 👍
Le 07/11/2020 à 21:39
La nourriture est très bonne. Personnel très sympathique. Performance des prix au top. N'oubliez pas d'essayer le steak, très, très savoureux.
Le 01/11/2020 à 16:44
Nourriture délicieuse, service agréable, toujours heureux de venir
Le 24/10/2020 à 20:40
Service délicieux, fraîchement préparé, à un prix raisonnable et amical. Haut!
Le 18/10/2020 à 15:15
La nourriture (rumsteck aux oignons) était à tomber par terre. Bon service avec un sens de l'humour. Des conditions parfaites qui nous ont permis de passer un repas détendu et une soirée agréable.
Le 17/10/2020 à 18:24
Comme avant et comme toujours... super. .👍👍👍
Le 17/10/2020 à 17:46
Bonne nourriture, bonne qualité, personnel sympathique, bon service
Le 27/09/2020 à 19:08
Nourriture super délicieuse, excellent service et gens formidables continuez comme ça. Nous serons de retour.
Le 20/09/2020 à 17:11
Bon service, nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 15/08/2020 à 10:51
Nous avons dîné dehors avec quatre personnes vendredi soir !!! Il y avait des plats différents, tous très savoureux et bon marché, les boissons étaient également excellentes 👍 Je reviendrai dès que possible🤗🤗🤗
Le 13/08/2020 à 16:38
Nous sommes là pour jouer au bowling et manger. Le personnel est également très sympathique. Nous sommes très satisfaits
Le 08/08/2020 à 11:50
Tout est parfait 👍
Le 13/07/2020 à 20:02
Nourriture super délicieuse, je suis ravie. Le service était également très savoureux, de bons prix. Et un rapport qualité-prix parfait. La crêpe aux pommes est tout simplement géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Nous serons de retour. Merci pour cette belle et délicieuse soirée!
Le 11/07/2020 à 16:37
J'ai mangé l'assiette de hareng aujourd'hui. Que puis-je dire ? Comme toujours MÉGA !!!
Le 26/05/2020 à 06:04
Un bon repas dans des circonstances particulières. Les aubergistes font de leur mieux.
Le 21/04/2020 à 06:09
Service amical et nourriture vraiment excellente. C'est bien que l'ancienne grange existe à Tönisberg.
Le 28/02/2020 à 20:21
Bonne nourriture, très bons hôtes.
Le 31/01/2020 à 16:06
Très beau restaurant terre-à-terre avec de la bonne nourriture et un bon rapport qualité/prix. Le service et le patron étaient également très sympathiques.
Le 25/01/2020 à 15:29
Très bon service, bonne qualité de la nourriture
Le 26/12/2019 à 18:59
Très bonne cuisine, personnel rapide et compétent, ambiance soignée. Des salles également pour de plus grandes célébrations. Hautement recommandé.
Le 18/11/2019 à 16:47
Bonne bourgeoisie, personnel très attentionné et sympathique, prix modérés, jolie auberge de village
Le 13/10/2019 à 12:19
Pour les événements. Grand hall. Bon buffet, service sympathique et courtois.
Le 13/10/2019 à 02:34
Bonne fête ! Bon service - merci !
Le 27/09/2019 à 16:55
Bonne nourriture, bon service. Bien
Le 07/09/2019 à 09:09
Bonne nourriture variée. Il y a un bowling et une grande salle. Recommandé. .
Le 03/09/2019 à 08:00
Restaurant rustique avec une salle événementielle étonnamment grande. Le service était très sympathique !
Le 11/08/2019 à 05:45
ne peut être recommandé que 1+
Le 05/08/2019 à 21:09
Les côtes levées sont incroyables
Le 05/08/2019 à 19:13
Bonne cuisine allemande, joliment préparée, belle terrasse extérieure et personnel super sympa
Le 30/06/2019 à 13:20
Était-il présent aux noces d'argent. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 29/05/2019 à 06:20
Bon service et cuisine délicieuse avec un menu de saison. Spécialités maison dans une ambiance gérée par le propriétaire, ainsi que bière pression.
Le 26/05/2019 à 22:42
Nous avons eu une célébration de mariage inoubliable. Le package global ne pouvait pas être dépassé. La nourriture était délicieuse, la salle est incroyablement belle et le service était de première classe. Nous donnons 6 étoiles sur 5 !!
Le 12/05/2019 à 18:10
Très bon restaurant, service très sympa et patron sympa. La nourriture est excellente. La performance des prix est excellente. Très confortable.
Le 03/05/2019 à 15:54
Comme toujours délicieux
Le 04/04/2019 à 14:41
Nourriture savoureuse, bon prix aussi
Le 30/03/2019 à 02:45
Bonne nourriture et personnel très sympathique! J'y suis allé encore et encore.....après une longue période à cause du corona, nous avons pu profiter de la gastronomie extérieure.....top....🤗🙂👍👍👍
Le 29/03/2019 à 08:11
Grande célébration de mariage. Plus que suffisant pour accueillir plus de 100 personnes.
Le 19/03/2019 à 15:30
C'était super sympa ! Nourriture délicieuse, service excellent, super ambiance - je ne peux que le recommander pour les grandes célébrations 🎉🍾
Le 30/01/2019 à 17:03
Ambiance agréable
Le 28/01/2019 à 13:10
Des gens super sympas. Le client est roi et la bonne cuisine maison !
Le 12/01/2019 à 11:13
Amical
Le 27/12/2018 à 18:13
Nous avons mangé ici pour la première fois juste après les vacances de Noël. Nous avons été accueillis très chaleureusement et notre petite fille (2 ans et demi) a été immédiatement prise en charge. Armés de bonne humeur, d'une chaise haute et de quelques jouets, et de la déclaration : « Les petits invités sont les clients de demain », nous avons eu un excellent service, un délicieux repas et une soirée détendue. Nous serons heureux de revenir. Merci beaucoup pour cela 😊
Le 26/12/2018 à 18:29
Super
Le 16/12/2018 à 17:19
Très sympa pour célébrer un mariage
Le 14/12/2018 à 23:23
super merci
Le 30/11/2018 à 18:19
Tout simplement génial.......
Le 12/11/2018 à 17:34
Equipe super sympa ! La nourriture était fantastique ! Nous sommes ravis! Continuez comme ça!
Le 27/10/2018 à 20:48
Très bonne cuisine et un endroit agréable pour les fêtes
Le 10/09/2018 à 10:28
Personnel sympathique et très attentionné. Et en plus de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 10/09/2018 à 06:13
Des steaks super bons
Le 08/09/2018 à 15:58
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique, dans l'ensemble excellent
Le 30/06/2018 à 22:25
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables!
Le 13/06/2018 à 19:04
Nous recommandons
Le 28/05/2018 à 20:06
Ancienne grange
Le 20/05/2018 à 20:25
La nourriture était bonne, comme toujours. Il y avait des tranches de poulet avec une sauce à la crème de tomate et des tagliatelles. Et une salade croquante en accompagnement.
Le 05/04/2018 à 17:33
Nourriture très bonne et finement décorée, ça valait la peine de manger ici.
Le 18/03/2018 à 13:40
Très sympa et convivial et très très savoureux !!! 👍
Le 12/03/2018 à 11:13
Café sympathique. Nourriture délicieuse pour un montant raisonnable.
Le 06/03/2018 à 17:34
Super sympa et très bonne nourriture
Le 04/03/2018 à 19:52
C'était très savoureux 😋
Le 02/03/2018 à 12:36
L'Alte Scheune est un très bon restaurant. Bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Des invités très sympathiques.
Le 13/02/2018 à 21:18
Un bon endroit pour manger des plats à la fois rapides et savoureux. Vous pouvez également y manger des salades saines. Le choix de plats est large et convient également aux enfants. Il existe également des plats du jour que vous pourrez vous régaler.
Le 03/10/2017 à 09:12
Bref, une honte. Nous avons commandé deux fois le Robber's Spit et un Zurich Geschnetzeltes. Tout a commencé avec une attente d'une heure et 45 minutes pour notre nourriture. Quand elle est finalement arrivée, la brochette était bien préparée, mais la portion ne justifiait en aucun cas le prix. Au début, tu pensais que c'était une sorte d'apéritif il y a plus à venir Eh bien, ce n'était pas le cas. Ensuite à la qualité. Après que les frites aient été servies pour la première fois, il a fallu plusieurs minutes pour que le reste arrive, donc les frites étaient déjà tièdes. Le steak de bœuf était complètement cuit et était très sec et dur. Toute la viande avait le goût du bacon fumé et non de la vraie viande. La viande tranchée n'était pas du tout assaisonnée, mais nageait dans une sauce à la crème. La viande elle-même n'avait aucun goût. En réponse à notre réclamation, ils nous ont proposé de refaire les tranches de viande, mais nous en avions marre d'attendre et voulions juste sortir de ce restaurant. Nous avons passé une belle soirée que nous avions prévue d'attendre et avons été couronnés par un mauvais repas, ce qui a complètement gâché. Pour nous, cela signifie PLUS JAMAIS !
Le 21/07/2017 à 18:45
Nous avons eu une réception de mariage fantastique ici ! La nourriture était excellente, le service était excellent et l'ambiance était tout simplement charmante. Je ne peux que le recommander et nous avons été très satisfaits ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse célébration!
Le 16/05/2017 à 14:16
Bon appétit
Le 06/03/2017 à 23:04
Très confortable et délicieux
Le 15/02/2017 à 08:12
Je ne peux vraiment que recommander la « Vieille Grange ». Très bonne nourriture à des prix raisonnables, bonne bière pression et une super équipe. Un petit et un grand salon sont disponibles pour les célébrations.
Le 11/11/2015 à 13:17
Notre restaurant local ! Nourriture délicieuse, bière copieuse dans une ambiance chaleureuse. Que veux-tu de plus? Nous aimons nous rendre à la Vieille Grange un vendredi sur deux avec nos habitués ou avec nos visiteurs.
💬 Le kebab est très bon et savoureux. Le temps d'attente est terrible, quand il y a du monde, je dois toujours attendre 1 heure de plus pour 1 boîte de kebab (c'est arrivé 3x), alors j'ai décidé d'aller dans un autre imbiss kebab. L'ambiance est correcte, surtout quand il y a du monde, l'endroit est tellement plein de monde et tellement bruyant quand ils font la fête.
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche lorsque le restaurant ouvrait ses portes. Il y avait une ambiance agréable et des installations propres. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Nous l'avons aimé.
💬 Une visite obligatoire au Musée BMW était prévue. J'étais heureux qu'un restaurant avec de bonnes critiques se trouve à proximité. Par conséquent, deux événements étaient prévus en même temps. J'ai vraiment aimé le menu, le prix, l'ambiance. Je reviendrai certainement. Je recommande.
💬 Cabane confortable et magnifiquement située avec des horaires d'ouverture très étendus et des plats chauds partout. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. La carte n'est pas très complète, mais les plats sont fraîchement cuisinés. Le Kaiserschmarrn frais est entre autres une spécialité. Ce qu'il faut savoir : Le parking de la réserve animalière est payant et le Bayreuther Haus est uniquement en libre-service.
💬 Nous ne restons qu'une nuit mais tout était bien et le personnel était très gentil, le dîner était délicieux
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné pour la première fois au restaurant Goldammer. Le service était très courtois, attentionné et professionnel. Pas de temps d'attente et pourtant tout était très calme et détendu. Les salutations de la cuisine et la nourriture étaient très savoureuses et vraiment parfaitement préparées. Le niveau des prix est élevé mais correspond tout à fait au niveau (ambiance, service, plaisir). Merci beaucoup et continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀 C'est sincèrement mérité !
💬 Pour la cinquième fois ici, vous ne pourriez pas avoir plus de chance avec l'hébergement super poli et arrangeant et une ambiance presque familiale. Très bonne nourriture hachée, toujours fraîche et le séjour était très abordable. Les efforts déployés ici par la famille sont tout simplement incroyables pour que le traitement puisse être répété ici à tout moment.
💬 Endroit vraiment charmant pour déjeuner et une courte pause après le ski. Juste les gens les plus sympathiques et la meilleure nourriture, en particulier le fromage, la soupe goulashe et pratiquement tout le reste. Ne manquez jamais de visiter cet endroit lorsque vous êtes dans la région.
💬 Les soupes sont toujours un plaisir : que mon préféré du moment soit la crème de fromage et de poireaux, les gyros ou la soupe de pommes de terre de grand-mère.
💬 J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de "Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne". Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯