Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Bahnhofstraße 49, 73642 Welzheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Alte Post à Welzheim

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Welzheim

Ralf..

Le 11/05/2024 à 13:24

5 / 5

Ambiance très cosy et détendue... Nourriture et boissons au top et service rapide.

Helmut.e

Le 01/02/2024 à 11:56

4 / 5

Bar fumeur

Monika.c

Le 12/08/2023 à 19:50

2 / 5

Il n'y a que des fritures, pas de salade et le spaetzle qui figurait au menu était censé être sorti. Le schnitzel était servi à moitié cru. Après s'être plaint, l'escalope contestée a simplement été rejetée dans la friteuse, ce qui l'a rendue encore plus grasse. La serveuse s'est excusée et le plat (à moitié cru ou deux fois frit) était à moitié prix. Dans l'ensemble, un pub pour boire de la bière mais pas adapté pour manger au restaurant. Et faites attention à l'endroit où vous vous asseyez (fumeurs/non-fumeurs). On nous a attribué le siège (sans demander ni laisser entendre) et lorsque nous étions assis à table (avec des enfants), le personnel du bar a commencé à fumer.

Nick.i

Le 18/03/2023 à 06:20

4 / 5

Boîte fumée

Sigrid.?

Le 02/01/2023 à 07:45

3 / 5

Le patron est très sympathique

T...

Le 09/10/2022 à 21:03

5 / 5

Super, la nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et le restaurant était très confortable.

Renate.u

Le 29/05/2022 à 23:39

5 / 5

Une belle après-midi champêtre là aussi

Alfred.e

Le 15/05/2022 à 12:07

5 / 5

C'était aussi bon que toujours.

Carmen.

Le 17/02/2022 à 18:36

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Bar fumeur avec salle non-fumeur.

Kerstin.

Le 07/12/2021 à 21:39

5 / 5

Toujours belle

  • 🏪 Eiscafé Saphir (164 Avis)

  • 💬 Nous n'arrivions pas à nous décider, alors on nous a proposé une assiette à gâteaux avec neuf échantillons de gâteaux différents. Tout était si délicieux. Classe!!!


  • 🏪 Campus Garden (436 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un endroit calme mais central. L'ambiance est très harmonieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Après un bon repas, le salon à cigares offre des moments de conversation et de réflexion.


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (88 Avis)

  • 💬 Employés très sympas, super sympathiques. Les pizzas étaient très savoureuses. En plus des pizzas et des pâtes, il existe également d'autres plats. Par exemple, des hamburgers, des gyroscopes, etc. Apparemment, ce n'est pas seulement nous qui avons apprécié, car nous avons vu beaucoup de gens ramasser des pizzas et transporter des piles de pizzas. Recommandation


  • 🏪 Park-Haus Strausberg (180 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une grande fête. La nourriture était très savoureuse. Nous avons loué la petite chambre. Malgré les invités qui aimaient danser et boire, nous avions suffisamment d'espace. Seul le service n'était pas terrible, la dame semblait dépassée. Nous avons ramené nous-mêmes les verres sales au comptoir et avons même lavé et séché certains d'entre eux. Mais tout le monde l’a pris avec humour et a apprécié la bonne ambiance. Combiné avec la nuitée dans la maison 11, ce fut un 60e anniversaire réussi. Nous pouvons le recommander et y célébrerions à nouveau.


  • 🏪 Zur Eintracht (78 Avis)

  • 💬 petits jardins des habitants de la Ville. très beau))))


  • 🏪 Panorama-Hotel Rothenfels (442 Avis)

  • 💬 A éviter ! La plus mauvaise expérience que l'on a pu avoir lors d'un voyage. Nous valider la possibilité de prendre un repas si nous arrivons avant 20h. Nous sommes arrivés à 19h50, on nous dit après avoir pris la chambre que ce ne sera pas possible de manger sur place. On se retrouve à reprendre la moto sous une averse pour aller manger dans le centre ville. 2h plus tard à notre retour le restaurant de l'hôtel était encore ouvert, avec les derniers clients... Compliqué de montrer notre mécontentement lorsque l'on ne parle pas l'allemand, mais heureusement le message est passé et il nous ont offert les petits déjeuners du lendemain. Pour la chambre, oubliez le versant sud exposé au soleil. Nous étions dans la 309 en plein mois de juin, une fournaise ! Pas de climatisation...


  • 🏪 Zur Döllnitzaue Schweta | Gaststätte & Bowling (56 Avis)

  • 💬 Je suis allé au bowling et j'ai bu quelques bières hier. Tout va bien. Service sympathique et ensuite. Le train est magnifique. La bière a bon goût ;) Les places de parking étaient un peu étroites mais il y avait aussi un événement là-bas. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai rien mangé.


  • 🏪 Ristorante-Zio-Besim (280 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. fortement recommandé !! Tout ce que nous avons commandé était frais, chaud et avait un goût incroyable. Donc fortement recommandé !!


  • 🏪 Bergheimat (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans les appartements de vacances Bergheimat avec la famille pour la troisième fois consécutive et avons été, comme toujours, entièrement satisfaits. Les appartements sont joliment meublés et également idéaux pour les enfants. Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles sur commande. Le magnifique jardin avec un pâturage pour vaches adjacent, sa propre cabane dans les arbres et son trampoline offre beaucoup d'espace pour jouer et explorer. Au sous-sol se trouve un très agréable sauna pour vous détendre, que vous pouvez utiliser deux fois par semaine. Si vous avez des questions, les personnes de contact sont toujours disponibles. Nous avons réservé à nouveau pour l'année prochaine. :)


  • 🏪 Hotel Elefant (654 Avis)

  • 💬 Vous en avez pour votre argent. Tout le monde était sympathique et les chambres étaient propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner était bon. C'est bien situé. Vous arriverez au château de Schwerin en 15 minutes à pied environ, idem pour la gare principale. Si vous avez le sommeil léger, évitez peut-être les chambres côté rue.