📌 Breitscheidstraße 12, 04931 Mühlberg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:29
Un morceau d'Irlande à Mühlberg. Très bien fait.
Le 15/03/2024 à 14:07
Avec le pub, M. Nawroth a une expérience gastronomique pour son invités créés. Chapeau bas à ce jeune homme. Je lui souhaite tout le meilleur et toujours une « boulangerie » pleine.
Le 14/03/2024 à 12:08
Toujours un pourboire et mérite une recommandation. EXCELLENT
Le 16/12/2023 à 21:25
C'était vraiment sympa chez toi. Le whisky et les sandwichs étaient savoureux, nous serions ravis de revenir.
Le 29/11/2023 à 19:13
Chapeau bas. Ce que M. Nawrodt a fait ici avec l'ancienne boulangerie. Un joyau pour notre maison. Ce pub est devenu un endroit idéal pour se retrouver entre amis du jeudi au dimanche.
Le 27/11/2023 à 10:08
Un merveilleux petit pub, rustique et meublé avec amour, une excellente Guinness et un propriétaire sympathique qui, par son engagement, offre au calme Mühlberg un point culminant ! Nous lui souhaitons de nombreux invités et de bonnes ventes ! Christine et Hartmut
Le 26/11/2023 à 09:18
C'est ainsi qu'une ancienne boulangerie est devenue un pub. L'ambiance est tout simplement géniale - il faut féliciter les designers. Le service est également excellent. Et votre petite faim est également comblée. Nous pouvons recommander ce pub en toute conscience.
Le 09/11/2023 à 10:26
Comme Bolle, nous, les Mühlbergers, sommes heureux de l'ouverture de ce qui, à ma connaissance, est le seul pub de la région de l'Elbe-Elster et même de Mühlberg ! Respect de l’engagement personnel et courage de l’entreprendre en ces temps instables ! Christoph, nous vous souhaitons de nombreux et sympathiques invités, bonne chance, beaucoup d'humour irlandais et que le verre de Guinness soit toujours à moitié plein mais jamais à moitié vide ! Intérieur très cosy, ambiance et boissons typiquement irlandaises, on se sent immédiatement comme chez soi. Il y a aussi de quoi concocter en cuisine pour satisfaire votre petite faim ! Alors chers citoyens, prenons un verre de Guinnes pression ! Soutenez les locaux !
💬 les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et très propres. Le personnel est extrêmement sympathique. Cependant l'hôtel est très bruyant. Vous pouvez même entendre clairement les conversations normales depuis la pièce voisine. Lorsque j'ai demandé un changement de chambre, ma demande a été immédiatement satisfaite. si vous souhaitez séjourner dans une chambre propre à un prix raisonnable. Vous êtes définitivement entre de bonnes mains ici.
💬 J'adore la pizza Gyro! La sauce spéciale est tellement bonne.
💬 Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.
💬 Les prix sont raisonnables et la nourriture est savoureuse ! Le personnel est très amical!
💬 Nous y sommes restés 1 semaine à l'automne et avons été très satisfaits. La maison est très propre et joliment meublée. Le contact avec les propriétaires a été très sympathique.
💬 Cuisine simple, hôtes très chaleureux - emplacement imbattable pour le coucher de soleil.
💬 C'est un magnifique joyau caché, qui offre tout, des chambres confortables, des champs verts, un grand jardin, un hôte très charmant, etc. ! C'est un endroit parfait pour se connecter, s'amuser et se détendre à nouveau ! L'emplacement est incroyable et vous pourrez aller à l'océan/à la plage à seulement 5 minutes en voiture. J'ai hâte d'être de retour !! <3
💬 En passant nous avions cru que le restaurant était fermé, toutefois il était bien ouvert. Excellente surprise pour manger de la bonne cuisine riche et copieuse dans ce restaurant. Ce dernier est vraiment propre et bien entretenu. On a même pu emporter ce que nous n’avions pas finit avec les compliments de la cheffe .
💬 Deux cafés cappuccinos plus deux dessert à 18,70 euros, une spanische Vanille à 5,90 euros trés secs et une tranche de johannisbeerkuchen trés secs et peux gouteux à 5,20 euros. C'est pas sacrée soirée, mais sacrée facture..et surtout celà nous rappelle pourquoi nous y sommes pas retourné depuis la pandémie.. De plus comme c'était la fête de la ville, il s nous ont débarrassé la table, manu-militari, pour faire de la place au prochain " p_____on" C'est bien dommage!!
💬 Toujours une très bonne décision d'y manger. Excellente cuisine avec une carte petite mais très fine et un service agréable et courtois. Les spiritueux spéciaux ne laissent également rien à désirer. Des événements comme Kale peuvent également parfaitement s'y dérouler.