Restaurant 🇩🇪

Alt Speck Avis

📌 Speck 53, 41334 Nettetal - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Alt Speck à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur Alt Speck à Nettetal

Michael.a

Le 17/04/2023 à 11:06

5 / 5

Super sympa Vous pouvez jouer aux fléchettes et au bowling La performance des prix est correcte

Marlik44.

Le 25/03/2023 à 19:08

3 / 5

Un restaurant chaleureux avec une super ambiance. Un bon lieu de rencontre pour les joueurs de fléchettes.

Klaus.e

Le 28/02/2023 à 05:48

5 / 5

Très belle hospitalité.

Tamara.t

Le 31/07/2022 à 16:00

5 / 5

Un endroit pour s'éteindre et tout laisser aller, toujours heureux 😊

Jens.

Le 11/04/2022 à 19:14

5 / 5

La performance des prix est excellente

Marcel.r

Le 05/09/2020 à 20:51

5 / 5

Super charge de beaucoup de plaisir

rap.a

Le 09/06/2019 à 09:58

4 / 5

Super couple d'hôtes. Toujours de bonnes vibrations

Wolfgang.o

Le 30/05/2019 à 20:22

5 / 5

Pub sympa, avec de la bonne musique !!!

Kai.�

Le 27/04/2019 à 20:30

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Nourriture délicieuse et beaucoup d'espace.

Hans.r

Le 09/11/2018 à 23:36

5 / 5

Génial comme toujours

Rainer.o

Le 23/10/2018 à 11:05

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Renate.i

Le 24/09/2018 à 06:27

5 / 5

C'est toujours agréable d'y revenir

Hanss.

Le 02/09/2018 à 12:11

5 / 5

Pub sympa, accueil agréable.

Dirk.e

Le 15/07/2018 à 07:02

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée. Sonja et Detlef sont des hôtes formidables

Marion.i

Le 20/05/2018 à 21:38

5 / 5

Restaurant service très courtois toujours un joli mot très propre à recommander

CrazySpeedy.

Le 20/05/2018 à 17:27

5 / 5

Super sympa et pas cher

Richard.e

Le 23/01/2018 à 13:58

3 / 5

Restaurant confortable surtout pour jouer au skate.

Jason.h

Le 30/12/2017 à 04:21

5 / 5

Bonne nourriture...

Anja.

Le 01/11/2017 à 02:34

5 / 5

Super de prendre quelques bières entre amis. L'ambiance est vraiment bonne. Et tout le monde est super sympa.

Thomas.�

Le 13/02/2013 à 19:26

3 / 5

On y célébrait les anniversaires des enfants. Le service était bon et tout fonctionnait bien. Les prix étaient très bons. Il y avait des frites dans un grand bol et des nuggets à part. Les enfants se sont bien amusés au bowling. Cependant, le mobilier du restaurant est vieux et parfois moins beau. Il y avait encore des verres usagés des derniers jours dans la chambre et des éclats jonchaient le sol. Apparemment, les araignées se sentent également très à l’aise dans le sous-sol. Les toilettes sont la plus grande critique. Ils sont vieux et sentent mauvais.

  • 🏪 Zucker & Zimt Café-Restaurant (907 Avis)

  • 💬 Super café, le Mohn Kuchen Thüringer était délicieux, je vous le recommande. Très agréable de venir prendre un goûter ici. Merci beaucoup pour l'accueil et le service. On reviendra si on passe par Eisenach


  • 🏪 Ristorante Milano (199 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous avons surtout commandé parce que nous pensons que la pizza est vraiment savoureuse. Cette fois, nous nous sommes retrouvés dans le petit restaurant. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est exactement ce qui fait son charme. On a vraiment l'impression d'être en vacances quelque part dans un petit village italien ou sur une promenade au bord de la plage. Il y avait quelque chose là-dedans. De plus, tous les plats que nous avons commandés étaient très bons. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (395 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !


  • 🏪 Chocolats Desforges (17 Avis)

  • 💬 Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.


  • 🏪 Olymp (213 Avis)

  • 💬 Manger et boire très savoureux. Tout fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Zum Schwarzen Adler (39 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Cuisine allemande. Des méga portions, difficiles à gérer. Et à un prix inférieur à la valeur de ce que vous obtenez. Personnel formidable (entreprise familiale) En termes simples : délicieux, génial, relaxant


  • 🏪 Neffis - Fine Tastery Food (10 Avis)

  • 💬 Tout simplement méga ! Super savoureux, service sympathique et tout ultra propre et frais ! Les prix sont absolument géniaux pour ce que vous obtenez


  • 🏪 Da Giuseppe (187 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et bonne ambiance. Le patron et sa femme sont également très formidables.


  • 🏪 Dursunbey Kebap (128 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé depuis l'Australie pour manger (encore) le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie ! La sauce à l'ail sur les chips était également parfaite ! Des gens très sympas qui y travaillent ! Machallah.


  • 🏪 Star Pizza (85 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza que nous ayons jamais commandée... 😅 Les cheveux de n'importe quel Italien se dresseraient... La pizza était "trop ​​cuite" avec des tonnes de fromage... Trop peu de sel, seulement des olives noircies, trop chères à ce goût. .. Pour le montant minimum de commande requis, j'ai commandé des mini rouleaux de printemps... Ils étaient au moins aussi mauvais... Gras, durs, sans goût... Certainement pas encore... J'espère que nous n'aurons pas la diarrhée comme les orateurs précédents... Délai de livraison 1h30