📌 Friedberger Str. 13, 61130 Nidderau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 16:59
Notre Hanne !
Le 17/03/2023 à 20:50
Super pub en ville. Hôte sympathique, sur demande, il y avait une saucisse de bœuf du propriétaire. Délicieux!
Le 15/09/2021 à 08:13
Le pain fait maison est super
Le 11/06/2021 à 22:41
Super magasin, prix top, la bière est glacée et on peut fumer à l'intérieur 🚬 (pas pour tout le monde :-))
Le 02/04/2020 à 09:14
Tout est OK ! Service, boissons, nourriture et prix.
Le 18/03/2020 à 22:20
Ambiance pittoresque, foule sympa, personnel très sympathique et chaleureux.
Le 26/12/2019 à 01:01
Un très bon pub avec la meilleure patronne du monde
Le 15/09/2019 à 15:50
Délicieux
Le 29/11/2018 à 19:40
Petit endroit de 10 places pour boire une bière locale.....très locale....
Le 24/10/2018 à 15:34
Excellent
Le 30/01/2018 à 04:19
Petit, confortable, pas cher, bon !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Et très satisfait à chaque fois. Très bonne nourriture, service très sympathique et ambiance vraiment sympa. A 2 minutes de la gare de Poppenbüttel. Attention : Les membres du studio de fitness Méridien bénéficient d'une réduction de 10%
💬 Hôtel en plaine campagne. Vraiment sympa et au calme. Le personnel nous a très bien reçu. Par contre le plus gênant est la chambre avec des rideaux très fins. On a réveillé à 5h du matin par la lumière.
💬 L'emplacement de l'hôtel Adler est très pratique, les chambres sont confortables et propres et le personnel et les propriétaires sont incroyablement accueillants et amicaux. Ce qui est encore mieux, c’est que cette excellente expérience est proposée à un prix abordable. Fortement recommandé pour votre séjour dans la région.
💬 J'étais là avec ma copine. L'ambiance était sympa et la musique très apaisante. Les lits étaient moelleux et le personnel sympathique et accueillant. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel. Le lac Bodensee était magnifique, même si le temps n'était pas très agréable. 👍🏻
💬 Nourriture savoureuse bien préparée
💬 J'ai maintenant commandé 5 fois ici via Lieferando. Jusqu'à présent, tout a toujours été à mon entière satisfaction, la livraison s'est toujours faite dans les 30 à 45 minutes et la nourriture a toujours été chaude. Le rapport qualité/prix est très bon ici, je ne peux que le recommander ! Continuez comme ça et je commanderai plus souvent à l’avenir.
💬 Le bar est décoré vraiment cool. Faire la fête dur. Beaucoup de plus de 60 ans, mais aussi des jeunes, s'y sont perdus. Les serveurs étaient très gentils. Sauf qu’ils ont des prix différents sur leurs cartes. C'était un peu effronté de me faire payer un euro de plus pour la bière que ce qui était au menu. Changez vos cartes alors il n'y aura pas de malentendus Sinon, c'était une super soirée. Même si un peu plus cher
💬 Ils servent des Fischbrötchen très savoureux et copieux, le meilleur de Cuxhaven, n'hésitez pas à l'essayer !
💬 Merveilleux restaurant, nourriture très savoureuse avec un personnel agréable et sympathique. Ils nous ont préparé du houmous, qui n'était pas dans la recette, ce qui était très sympa. Tous les plats sont très copieux et incroyablement savoureux.
💬 Haut